Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Fou du Foot
Je me méfie car c'est une équipe américaine ! A voir comment la Belgique jouera son matche contre la Colombie le 15 novembre & là, je serai rassuré
A se demander où s'arrêtera l'As Rome... très belle victoire contre le Napoli hier pour compter 24 point sur 24
EDIT AUJOURD'HUI :
Portugal - Suède
Ukraine - France
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie
On aura Ronaldo ou Ibrahimovic au Mondial, pas les deux. Par contre, on se farce un Grèce - Roumanie... La France a le meilleur tirage qu'elle pouvait avoir.
EDIT AUJOURD'HUI :
Portugal - Suède
Ukraine - France
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie
On aura Ronaldo ou Ibrahimovic au Mondial, pas les deux. Par contre, on se farce un Grèce - Roumanie... La France a le meilleur tirage qu'elle pouvait avoir.
Zlatan.
(le commentaire le plus constructif que j'aie jamais fait sur ce forum je crois, mais il résume tellement bien la soirée...)
(le commentaire le plus constructif que j'aie jamais fait sur ce forum je crois, mais il résume tellement bien la soirée...)
kurt- Headliner
Faudrait vraiment qu'il soit au Mondial. Vraiment dommage ce barrage Suede-Portugal...
Oui un des deux plus gros joueur du moment ne sera pas présent c'est vraiment conguiya a écrit:Faudrait vraiment qu'il soit au Mondial. Vraiment dommage ce barrage Suede-Portugal...
Agallouche- Headliner
Suède - Portugal... ils n'auraient pas pu faire pire tirage je pense.
Le LOSC est provisoirement deuxième devant Monaco & 2 points derrière le PSG ! Un très bon début de championnat : 9 clean-sheet sur 11 matches, 16 points pris sur 18 aux 6 derniers matches, 585 minutes en encaisser de but. Joli ! C'est Guyia qui doit être content
Le LOSC est provisoirement deuxième devant Monaco & 2 points derrière le PSG ! Un très bon début de championnat : 9 clean-sheet sur 11 matches, 16 points pris sur 18 aux 6 derniers matches, 585 minutes en encaisser de but. Joli ! C'est Guyia qui doit être content
Pour répondre à certaines réflexions faites sur la dette des grands clubs:
http://www.references.be/carriere/top-10-des-equipes-de-foot-les-plus-cheres-au-monde?utm_source=7sur7&utm_medium=partnersite&utm_campaign=7sur7content&utm_content=top2
http://www.references.be/carriere/top-10-des-equipes-de-foot-les-plus-cheres-au-monde?utm_source=7sur7&utm_medium=partnersite&utm_campaign=7sur7content&utm_content=top2
aceshigh666- Headliner
Drev a écrit:Suède - Portugal... ils n'auraient pas pu faire pire tirage je pense.
Oh que oui surtout que ça n'était pas trop prévisible
On attendait Marseille derrière les 1 mastodontes mais j'ai l'impression que le troisième larron sera plutôt Lille ! Quand on voit la descente aux enfers de l'un & la réussite de l'autre, les deux clubs auront une saison "intéressante"guiya a écrit:Oh que oui :)surtout que ça n'était pas trop prévisibleDrev a écrit:Suède - Portugal... ils n'auraient pas pu faire pire tirage je pense.
EDIT : Suarez blessé & indisponible jusqu'à la fin de la saison... ça va être pénible pour Anderlecht encore longtemps...
C'est pas comme si Suarez apportait quelque chose depuis le début quand même... on s'est beaucoup emballé sur ses débuts mais au final il reste assez transparent.
Ebrithil- Headliner
Paris a bien galéré hier à Saint Etienne, qui était tout près de gagner.
Monaco a remporté son match mais Lyon était proche de revenir en 2e mi temps.
Dimanche prochain : Lille - Monaco. Ca promet !!
A la fin du matche, les joueurs de Saint-Etienne devaient être verts...guiya a écrit:Paris a bien galéré hier à Saint Etienne, qui était tout près de gagner.
Sinon le classico en Belgique
Anderlecht - Standard
avec un arbitrage limite honteux je trouve, 2 cartes rouges pour le standard
avec au final un match nul.... à 11 contre 11 je pense que le standard aurait pu gagner, très faible équipe des mauves..
Anderlecht - Standard
avec au final un match nul.... à 11 contre 11 je pense que le standard aurait pu gagner, très faible équipe des mauves..
Slash- Headliner
Bien d'accord ! A 11 contre 11 on serait aller planter le 2ème mais bon 1 point en étant à 10 depuis la 55' et puis à 9 c'est finalement un bon point. La mentalité affichée par les rouches durant ce match m'a fait plaisir aussi, j'espère que c'est de bonne augure pour refaire quelques victoires d'affilée !Slash a écrit:Sinon le classico en Belgique
Anderlecht - Standard
Sinon pour Gillet plus de peur que de mal même si l'entaille était profonde apparement (jusqu'à l'os) y aurait pas de soucis au niveau tendons.
AddicTtoMetaL- Headliner
Le carton de Vainqueur est sévère mais celui d'Opare ne souffre aucune discussion.Slash a écrit:Sinon le classico en Belgique
Anderlecht - Standard
Kara- Headliner
Le carton de Vainqueur n'est pas "léger", c'est une erreur d'arbitrage, pure et simple.
Comme souvent chez Nzolo ! Les Rouches se plaignent des arbitres pro-Mauves, les Mauves pro-Rouches, mais ce dont on peut tous objectivement se plaindre régulièrement, c'est d'un arbitrage tout simplement médiocre, au delà des favoritismes imaginaires
Comme souvent chez Nzolo ! Les Rouches se plaignent des arbitres pro-Mauves, les Mauves pro-Rouches, mais ce dont on peut tous objectivement se plaindre régulièrement, c'est d'un arbitrage tout simplement médiocre, au delà des favoritismes imaginaires
Ebrithil- Headliner
Vous votez qui ?
Pour le joueur : je suis presque tenté de dire Ibra. Mais vu la saison du Bayern le choix de Ribery n'est pas si mal. Et oui...
Pour l'entraineur : Klopp
Liste des 23 joueurs nommés pour le Ballon d'Or FIFA :
Gareth Bale (GAL, Real Madrid)
Edinson Cavani (URU, Paris-SG)
Radamel Falcao (COL, Monaco)
Eden Hazard (BEL, Chelsea)
Zlatan Ibrahimovic (SUE, Paris-SG)
Andrés Iniesta (ESP, FC Barcelone)
Philipp Lahm (ALL, Bayern Munich)
Robert Lewandowski (POL, Borussia Dortmund)
Lionel Messi (ARG, FC Barcelone)
Thomas Müller (ALL, Bayern Munich)
Neymar (BRE, FC Barcelone)
Manuel Neuer (ALL, Bayern Munich)
Mesut Ozil (ALL, Arsenal)
Andrea Pirlo (ITA, Juventus Turin)
Franck Ribéry (FRA, Bayern Munich)
Arjen Robben (NED, Bayern Munich)
Cristiano Ronaldo (POR, Real Madrid)
Bastian Schweinsteiger (ALL, Bayern Munich)
Luis Suarez (URU, Liverpool)
Thiago Silva (BRE, Paris-SG)
Yaya Touré (CIV, Manchester City)
Robin van Persie (NED, Manchester United)
Xavi (ESP, FC Barcelone)
Liste des 10 entraîneurs nommés :
Carlo Ancelotti (ITA, Paris-Saint-Germain, Real Madrid [ESP])
Rafael Benitez (ESP, Chelsea [ENG] puis Naples [ITA])
Antonio Conte (ITA, Juventus)
Vicente Del Bosque (ESP, Espagne)
Sir Alex Ferguson (SCO, Manchester United [ENG] puis retraite)
Jupp Heynckes (GER, Bayern Munich puis retraite)
Jürgen Klopp (GER, Borussia Dortmund)
José Mourinho (POR, Real Madrid [ESP] puis Chelsea [ENG])
Luiz Felipe Scolari (BRA, Brésil)
Arsène Wenger (FRA, Arsenal [ENG])
Pour le joueur : je suis presque tenté de dire Ibra. Mais vu la saison du Bayern le choix de Ribery n'est pas si mal. Et oui...
Pour le joueur, le choix du coeur serait Iniesta mais je pense que ça se jouera entre Messi, Ribery et Ibra. Vu le triplé réalisé par le Bayern entre 2012-2013 et l'implication de Ribery dans ces résultats je vote Ribery.guiya a écrit:Vous votez qui ?
Liste des 23 joueurs nommés pour le Ballon d'Or FIFA :
Gareth Bale (GAL, Real Madrid)
Edinson Cavani (URU, Paris-SG)
Radamel Falcao (COL, Monaco)
Eden Hazard (BEL, Chelsea)
Zlatan Ibrahimovic (SUE, Paris-SG)
Andrés Iniesta (ESP, FC Barcelone)
Philipp Lahm (ALL, Bayern Munich)
Robert Lewandowski (POL, Borussia Dortmund)
Lionel Messi (ARG, FC Barcelone)
Thomas Müller (ALL, Bayern Munich)
Neymar (BRE, FC Barcelone)
Manuel Neuer (ALL, Bayern Munich)
Mesut Ozil (ALL, Arsenal)
Andrea Pirlo (ITA, Juventus Turin)
Franck Ribéry (FRA, Bayern Munich)
Arjen Robben (NED, Bayern Munich)
Cristiano Ronaldo (POR, Real Madrid)
Bastian Schweinsteiger (ALL, Bayern Munich)
Luis Suarez (URU, Liverpool)
Thiago Silva (BRE, Paris-SG)
Yaya Touré (CIV, Manchester City)
Robin van Persie (NED, Manchester United)
Xavi (ESP, FC Barcelone)
Liste des 10 entraîneurs nommés :
Carlo Ancelotti (ITA, Paris-Saint-Germain, Real Madrid [ESP])
Rafael Benitez (ESP, Chelsea [ENG] puis Naples [ITA])
Antonio Conte (ITA, Juventus)
Vicente Del Bosque (ESP, Espagne)
Sir Alex Ferguson (SCO, Manchester United [ENG] puis retraite)
Jupp Heynckes (GER, Bayern Munich puis retraite)
Jürgen Klopp (GER, Borussia Dortmund)
José Mourinho (POR, Real Madrid [ESP] puis Chelsea [ENG])
Luiz Felipe Scolari (BRA, Brésil)
Arsène Wenger (FRA, Arsenal [ENG])
Pour l'entraineur, même si il a pris sa retraite, je dirais Heynckes pour les même raisons que mon choix de Ribery.
AddicTtoMetaL- Headliner
Logiquement, ça devrait être Ribery. Mais bon, le Ballon d'Or est devenu du gros n'importe quoi & le palmarès n'est plus le critère le plus important donc tout peut arriver. Mais Ibrahimovic, je n'y crois pas. Niveau statistiques, plutôt Ronaldo alors.
Niveau stats plutôt *Messi, mais je pense qu'il ne l'aura plus. Y'a une vraie lassitude qui s'installe autour de lui et il ne fait plus rêver de la même façon ...
Hazard dans les nominés, ça fait plaisir! ne rêvons pas, il ne sera probablement même pas dans le top 10, mais c'est pas mal du tout!
Xavi encore et toujours dans la liste alors que ça fait bien 2 ans qu'il ne le mérite plus... mais au moins on évite un trop gros lobby barcelonais/espagnol cette année.
Pour moi le trio de tête sera Ribéry-Messi (parce qu'on peut pas y échapper) - CR7 (pareil) ... mais moi je voterais Lahm-Ribéry-Ibra. Pas forcément dans cet ordre là mais c'est mes 3 choix ...
Hazard dans les nominés, ça fait plaisir! ne rêvons pas, il ne sera probablement même pas dans le top 10, mais c'est pas mal du tout!
Xavi encore et toujours dans la liste alors que ça fait bien 2 ans qu'il ne le mérite plus... mais au moins on évite un trop gros lobby barcelonais/espagnol cette année.
Pour moi le trio de tête sera Ribéry-Messi (parce qu'on peut pas y échapper) - CR7 (pareil) ... mais moi je voterais Lahm-Ribéry-Ibra. Pas forcément dans cet ordre là mais c'est mes 3 choix ...
Ebrithil- Headliner
Je sais que cela ne fonctionne pas comme ça mais moi, je voterais Pirlo et Ferguson...
Pour l'ensemble de leur carrière. Je déteste le foot Rital mais Pirlo a joué pour les 3 plus grands rivaux en Italie sans jamais se faire détester...
Ce mec mérite son surnom de l'architecte...10000X moins exhubérant que le reste de la liste...mais probablement un des plus efficace...
Pour l'ensemble de leur carrière. Je déteste le foot Rital mais Pirlo a joué pour les 3 plus grands rivaux en Italie sans jamais se faire détester...
Ce mec mérite son surnom de l'architecte...10000X moins exhubérant que le reste de la liste...mais probablement un des plus efficace...
aceshigh666- Headliner
Malheureusement, c'est le genre de joueurs qui ne gagneront sûrement jamais le Ballon d'Or. Les gens votent pour leur joueur préféré, le meilleur au monde actuellement, pas le meilleur de l'année. Je ne serais tellement pas étonné malheureusement si Messi le gagnait une cinquième fois... Quand tu vois déjà qu'il manque des joueurs comme Reus & Mata dans les 23 nommés, c'est malheureux.aceshigh666 a écrit:Je sais que cela ne fonctionne pas comme ça mais moi, je voterais Pirlo et Ferguson...
Sincèrement je vois bien Ribery gagner. Autant je le supportes pas dans la vie autant balle au pied il y a rien à dire, il sait tout faire: dribbler, marquer, défendre, tenir ses adversaires.Drev a écrit:Malheureusement, c'est le genre de joueurs qui ne gagneront sûrement jamais le Ballon d'Or. Les gens votent pour leur joueur préféré, le meilleur au monde actuellement, pas le meilleur de l'année. Je ne serais tellement pas étonné malheureusement si Messi le gagnait une cinquième fois... Quand tu vois déjà qu'il manque des joueurs comme Reus & Mata dans les 23 nommés, c'est malheureux.aceshigh666 a écrit:Je sais que cela ne fonctionne pas comme ça mais moi, je voterais Pirlo et Ferguson...
Clairement Pirlo c'est un monstre.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 33 sur 40