-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 36 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mer 20 Nov - 10:07

J'emmerde les Diables!
Ca c'est dit! Laughing 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  samhell Mer 20 Nov - 11:13

metalgod a écrit:
Drev a écrit:
Owen0412 a écrit:
Drev a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Drev a écrit:Et 2-0 pour la France... Platini a donné combien à l'arbitre ? Ce hors-jeu de Benzema était juste flagrant.
3-0 :-)
Sur un but contre son camp... je vous jure... allez, si c'est 3-1, l'Ukraine se qualifie. Je croise les doigts bounce 
Malheureusement la France se qualifie Sad
Dégoûté Evil or Very Mad 

En plus, on perd contre le Japon aussi... sale soirée.
Fou du Foot - Page 36 37999 Fou du Foot - Page 36 37999 Fou du Foot - Page 36 37999 et un et deux et trois zéro, et oui les gars vous pouvez pas comprendre et malheureusement je pense que vous ne le comprendrez jamais  lol!
Ca y est c'est reparti ... les français recommencent a se croire supérieur au autres .... Fou du Foot - Page 36 37999 Fou du Foot - Page 36 37999 Fou du Foot - Page 36 37999 
samhell
samhell
Headliner

Message  Ebrithil Mer 20 Nov - 11:21

Perso j'aurais donné cher pour être Français hier soir, se qualifier comme on l'a fait c'est évidemment génial mais niveau ascenseur émotionnel, le match d'hier devait être fort, et je serais prêt à parier que nos amis français du forum ont passé une longue nuit Razz 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Fou du Foot - Page 36 Empty re

Message  metalgod Mer 20 Nov - 11:25

samhell a écrit:
metalgod a écrit:
Drev a écrit:
Owen0412 a écrit:
Drev a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Drev a écrit:Et 2-0 pour la France... Platini a donné combien à l'arbitre ? Ce hors-jeu de Benzema était juste flagrant.
3-0 :-)
Sur un but contre son camp... je vous jure... allez, si c'est 3-1, l'Ukraine se qualifie. Je croise les doigts bounce 
Malheureusement la France se qualifie Sad
Dégoûté Evil or Very Mad 

En plus, on perd contre le Japon aussi... sale soirée.
Fou du Foot - Page 36 37999 Fou du Foot - Page 36 37999 Fou du Foot - Page 36 37999 et un et deux et trois zéro, et oui les gars vous pouvez pas comprendre et malheureusement je pense que vous ne le comprendrez jamais  lol!
Ca y est c'est reparti ... les français recommencent a  se croire  supérieur au autres .... Fou du Foot - Page 36 37999 Fou du Foot - Page 36 37999 Fou du Foot - Page 36 37999 
Tu es hors sujet,si tu lis les postes un peu plus haut, nous répondions au négativisme ambiant de certain de nos amis belges par rapport à l'équipe de france, ce que nous français n'avons jamais fait par rapport aux diables, nous avons un minimum de respect pour nos amis belges
metalgod
metalgod
Headliner

Message  Drev Mer 20 Nov - 11:38

Sous-entendu, vos amis belges n'ont pas de respect pour vous ? Il y a un respect commun. Seulement, vu l'attitude de beaucoup de joueurs français, nous avons du mal (moi en tout cas) à les apprécier. Et l'attitude des journalistes n'aident pas à avoir des pensées plus positives envers l'équipe de France. Le Mondial 2014 avec de nouveaux & jeunes joueurs permettra peut-être de donner une meilleure image d'eux. Ou peut-être pas. Wait and see Smile 

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  kurt Mer 20 Nov - 11:47

Pour la dernière fois, nous ne sommes PAS vos AMIS belges! Fou du Foot - Page 36 37999 
kurt
kurt
Headliner

Message  samhell Mer 20 Nov - 11:50

kurt a écrit:Pour la dernière fois, nous ne sommes PAS vos AMIS belges! Fou du Foot - Page 36 37999 
Où est le bouton jaime de facebook ici Very Happy 
samhell
samhell
Headliner

Message  zepp99 Mer 20 Nov - 11:56

D'un autre côté, quand je vois un certain edito belge d'avant match qui consacre une page pour un poster de Witsel et de je ne sais plus qui et un gros titre : "ce soir les japonais ont du sushi à se faire"... c'est pas beaucoup mieux niveau prétention...
zepp99
zepp99
Headliner

Message  guiya Mer 20 Nov - 12:04

Drev a écrit:Sous-entendu, vos amis belges n'ont pas de respect pour vous ? Il y a un respect commun. Seulement, vu l'attitude de beaucoup de joueurs français, nous avons du mal (moi en tout cas) à les apprécier. Et l'attitude des journalistes n'aident pas à avoir des pensées plus positives envers l'équipe de France. Le Mondial 2014 avec de nouveaux & jeunes joueurs permettra peut-être de donner une meilleure image d'eux. Ou peut-être pas. Wait and see Smile 
Oui voilà, on va voir. Je trouve injuste de mettre les Debuchy, Cabaye, Varane, Sakho etc dans le même sac que certains autres.
Après je pense que les réactions belges et françaises (globalement) sont autant exagérées les unes que les autres.
Mais perso quand je vois qu'on aura au mondial les France, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, Bresil, Ghana, Cote d'Ivoire, Argentine etc je suis surtout content des affiches que ça promet!

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Drev Mer 20 Nov - 12:08

zepp99 a écrit:D'un autre côté, quand je vois un certain edito belge d'avant match qui consacre une page pour un poster de Witsel et de je ne sais plus qui et un gros titre : "ce soir les japonais ont du sushi à se faire"... c'est pas beaucoup mieux niveau prétention...
Les Diables auraient jouer à un bon niveau, on aurait pu battre facilement le Japon. On ne dira pas qu'ils avaient aussi peu d'envie que nos voisins français la semaine dernière mais quand même. Ils se sont laissés manger. Je pense que ces 2 défaites leur auront fait une bonne claque & qu'ils vont se réveiller. Il reste 6 mois & demi avant le Mondial, j'espère que nos Diables vont bien gérer d'ici là & que l'on aura de la chance au tirage le 6 décembre Smile 

Drev
Admin

Message  comatose Mer 20 Nov - 12:52

guiya a écrit:
Drev a écrit:Sous-entendu, vos amis belges n'ont pas de respect pour vous ? Il y a un respect commun. Seulement, vu l'attitude de beaucoup de joueurs français, nous avons du mal (moi en tout cas) à les apprécier. Et l'attitude des journalistes n'aident pas à avoir des pensées plus positives envers l'équipe de France. Le Mondial 2014 avec de nouveaux & jeunes joueurs permettra peut-être de donner une meilleure image d'eux. Ou peut-être pas. Wait and see Smile 
Oui voilà, on va voir. Je trouve injuste de mettre les Debuchy, Cabaye, Varane, Sakho etc dans le même sac que certains autres.
Après je pense que les réactions belges et françaises (globalement) sont autant exagérées les unes que les autres.
Mais perso quand je vois qu'on aura au mondial les France, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, Bresil, Ghana, Cote d'Ivoire, Argentine etc je suis surtout content des affiches que ça promet!
Certains ne sont pas de ton avis http://www.eurosport.fr/football/world-cup-qualification-uefa/2014/ibrahimovic-apres-suede-portugal-2-3-un-mondial-sans-moi-ca-ne-sert-a-rien-de-le-regarder_sto4013748/story.shtml Laughing 
comatose
comatose
Headliner

Message  Drev Mer 20 Nov - 13:07

Vous avez vu la pub que Pepsi Suède avait fait pour le matche Suède - Portugal d'hier ?! Shocked  Laughing 

Une ligne de chemin de fer avec une poupée dessus représentant Cristiano...

Drev
Admin

Message  Drev Mer 20 Nov - 13:32

Et sinon, au lieu de se taper l'un sur l'autre, entre Belges & Français, autant s'amuser à voir les groupes que l'on pourrait avoir au Mondial !

Chapeau 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse.
Chapeau 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie
Chapeau 3 : France, Chili, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun
Chapeau 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie

Nos voisins pourraient un groupe Brésil - Italie - France - Mexique, rien que ça. Au mieux, ils auraient Uruguay - Grèce - France - Honduras (ou Australie).

Quant à nous, on aurait au pire Belgique - Italie - Chili (ou Côté d'Ivoire) - Mexique. Au mieux, on aurait Belgique - Croatie (ou Grèce) - Nigeria - Honduras (ou Australie).

Drev
Admin

Message  comatose Mer 20 Nov - 13:43

On va pas reculer dans le classement FIFA et se retrouver dans le chapeau 2 ? Il me semblait que le match contre le Japon avait son importance pour ça

Dernière édition par comatose le Mer 20 Nov - 14:54, édité 1 fois
comatose
comatose
Headliner

Message  samhell Mer 20 Nov - 13:58

comatose a écrit:On va pas reculer dans le classement FIFA et se reprocher dans le chapeau 2 ? Il me semblait que le match contre le Japon avait son importance pour ça
oui on va reculer dans le classement FIFA mais pour le tirage au sort en décembre, il prennent en compte le classement au mois d'octobre
samhell
samhell
Headliner

Message  Drev Mer 20 Nov - 15:00

comatose a écrit:On va pas reculer dans le classement FIFA et se retrouver dans le chapeau 2 ? Il me semblait que le match contre le Japon avait son importance pour ça
Les têtes de série ont déjà été annoncées officiellement par la FIFA donc pas de soucis ! Par contre, il parait que la FIFA va prolonger la durée des votes pour le Ballon d'Or jusqu'au 29 novembre... Blatter qui s'amuse à changer les règles comme bon lui semble, c'est vraiment n'importe quoi. Après, il faut voir si ça arrivera vraiment...

Drev
Admin

Message  metalgod Mer 20 Nov - 15:25

kurt a écrit:Pour la dernière fois, nous ne sommes PAS vos AMIS belges! Fou du Foot - Page 36 37999 
C'est noté Fou du Foot - Page 36 37999 
metalgod
metalgod
Headliner

Message  Kara Mer 20 Nov - 15:26

comatose a écrit:On va pas reculer dans le classement FIFA et se retrouver dans le chapeau 2 ? Il me semblait que le match contre le Japon avait son importance pour ça
Ça avait de l'importance malgré tout car ça risque de nous remettre dans le deuxième chapeau pour le tirage au sort des qualifs pour l'Euro.
Kara
Kara
Headliner

Message  metalgod Mer 20 Nov - 15:27

Drev a écrit:
guiya a écrit:Vous êtes pathétiques. Vraiment Rolling Eyes 
Bien fait pour vous, rien que pour ça et le restau que j'ai gagné grâce à cette victoire je suis content Very Happy 
Maintenant je prie pour que la France tombe dans le groupe de la mort ... avec la Belgique par exemple, ça pourrait donner
Pathétique ? Sincèrement, non. On n'avait pas envie que la France se qualifie, c'est notre droit Smile 

Certains sont anti-Espagne car ils en ont ral le bol de les voir gagner. Même s'ils supportent l'Argentine mais que l'Espagne jouent contre le Brésil, ils seront exceptionnellement supporters des Brésiliens. C'est la même chose.

Par contre, contrairement à Kurt, je suis ravi de la qualification du Portugal grâce au triplé de Cristiano qui, je l'espère, gagnera le Ballon d'Or Very Happy 
Effectivement je pense qu'un FRANCE VS BELGIQUE ça le ferait bien Very Happy 
metalgod
metalgod
Headliner

Message  Drev Mer 20 Nov - 15:40

Kara a écrit:
Ça avait de l'importance malgré tout car ça risque de nous remettre dans le deuxième chapeau pour le tirage au sort des qualifs pour l'Euro.
D'ici là, il y aura d'autres matches amicaux & le Mondial Wink 

Malgré la probable petite descente au classement, on restera dans le top 8 européen il me semble. Dans le top 8 mondial actuel, il y a 3 équipes américaines (Colombie, Argentine, Uruguay).

Espagne
Allemagne
Argentine
Colombie

Belgique
Uruguay
Suisse
Pays-Bas
Italie
Angleterre
Brésil
Chili
USA

Portugal
Grèce

A nous de gérer un minimum au Mondial & on devrait arriver à garder une place de tête de série Smile 

Drev
Admin

Message  metalgod Mer 20 Nov - 15:45

kurt a écrit:
guiya a écrit:Vous êtes pathétiques. Vraiment Rolling Eyes 
Bien fait pour vous, rien que pour ça et le restau que j'ai gagné grâce à cette victoire je suis content Very Happy 
Maintenant je prie pour que la France tombe dans le groupe de la mort ... avec la Belgique par exemple, ça pourrait donner
Tu sais, vu encore une fois la façon dont l'EDF s'est qualifiée, ça aurait été bien plus bénéfique au foot FR qu'elle ne passe pas. Y aurait peut être eu des changements. Là vous êtes repartis pour 4 ans de cauchemar et de qualif in extremis.

Mais désolé, cette équipe je peux vraiment pas...c'est pas le maillot que je déteste, ce sont ceux qui le portent actuellement Wink
Cela va paraitre con ce que je vais dire, mais c'est une équipe nationale et de surcroit l'équipe de FRANCE, donc de base il n'y auraient que les français qui pourraient reprocher quelque chose à l'équipe de france, je m'explique, je pense que nous français nous détestons surtout l'équipe qui était un AFRIQUE DU SUD dans l'autobus, parce que le monde entier a du se moquer de l'équipe de France de la France et des Français et nous porterons cette honte toute notre vie, le vrai ressenti des français n'est pas de participer à la Coupe du monde ou de la gagner, nous demandons à notre èquipe tout simplement de ne plus jamais nous foutre la honte et si pour cela ils doivent rester à la maison à tout jamais et bien qu'ils restent à la maison.

P.S :et la ou je te rejoins pour le actuellement, dans ce groupe nous avons encore le chauffeur du bus ( EVRA ) et le guide du groupe ( RIBERY )

Dernière édition par metalgod le Mer 20 Nov - 16:13, édité 1 fois
metalgod
metalgod
Headliner

Message  Kara Mer 20 Nov - 15:53

Drev a écrit:
Sauf que le tirage au sort aura lieu en février et donc plus d'autres matchs d'ici là.
Kara
Kara
Headliner

Message  Drev Mer 20 Nov - 18:13

Kara a écrit:
Drev a écrit:
Sauf que le tirage au sort aura lieu en février et donc plus d'autres matchs d'ici là.
Effectivement, je viens de lire ça... On va se faire doubler par l'Uruguay, le Portugal, les Pays-Bas, la Suisse & l'Italie. Et peut-être le Brésil s'ils gagnent le matche qu'ils ont encore à jouer. Mais même malgré cela, on devrait pouvoir être être 7è nation européenne & être dans les 8 têtes de série (avec la France, vu qu'elle est le pays organisateur). Ce sera tout juste mais on le sera, non ? Ou j'ai raté un épisode...

Drev
Admin

Message  guiya Jeu 21 Nov - 14:56

A noter que tous les champions du monde seront au Brésil cet été : Uruguay (1930, 1950), Italie (1934, 1938, 1982, 2006), Allemagne (1954, 1974, 1990), Brésil (1958, 1962, 1970, 1994, 2002), Angleterre (1966), Argentine (1978, 1986), France (1998) et Espagne (2010).

Les pays qualifiés pour le Mondial

Europe
Pays-Bas, Italie, Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Angleterre, Russie, Bosnie, Grèce, Croatie, Portugal, France.

Amérique du Sud
Brésil (pays hôte), Argentine, Colombie, Chili, Equateur, Uruguay

Asie
Japon, Australie, Iran, Corée du Sud.

CONCACAF (Amérique du Nord, centrale et Caraïbes)
Etats-Unis, Costa Rica, Honduras, Mexique.

Afrique
Nigeria, Côte d'Ivoire, Cameroun, Ghana, Algérie.

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Ebrithil Jeu 21 Nov - 15:35

Ca me ferait bien rire que parce que nos gars ont pris le match par dessus la jambe contre le Japon on se retrouve plus tête de série Rolling Eyes enfin, le pire c'est que je pense bêtement que nos joueurs se sont pris un mur aussi... ce Japon jouait magnifiquement bien en attaque, ils ont clairement une expérience et un sérieux qui nous a fait défaut.
Ca va mettre une claque à tout le monde... mais à priori ça nous sera bénéfique.

Et je confirme qu'en juin 2014, je préfère voir un Thorgan Hazard au top avec Zulte et meilleur joueur de Belgique sur le terrain qu'un De Bruyne dans son état actuel... ce n'est qu'un exemple parmi d'autres pour dire que nos joueurs en méforme actuellement seront des boulets au Brésil et que j'espère vraiment que ça s'arrangera!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut