Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Fou du Foot
Il faut dire que De Bruyne ne joue quasi pas donc il n'est plus trop dans le coup... j'espère qu'il ira à Wolfsburg ou autre en janvier !Ebrithil a écrit:Ca me ferait bien rire que parce que nos gars ont pris le match par dessus la jambe contre le Japon on se retrouve plus tête de série enfin, le pire c'est que je pense bêtement que nos joueurs se sont pris un mur aussi... ce Japon jouait magnifiquement bien en attaque, ils ont clairement une expérience et un sérieux qui nous a fait défaut.
Ca va mettre une claque à tout le monde... mais à priori ça nous sera bénéfique.
Et je confirme qu'en juin 2014, je préfère voir un Thorgan Hazard au top avec Zulte et meilleur joueur de Belgique sur le terrain qu'un De Bruyne dans son état actuel... ce n'est qu'un exemple parmi d'autres pour dire que nos joueurs en méforme actuellement seront des boulets au Brésil et que j'espère vraiment que ça s'arrangera!
Faut qu'il mette son ego de côté et accepte un club de standing moyen, parce qu'il si il se barre à Dortmund ou l'Atlético il jouera pas plus!
Ebrithil- Headliner
Lille fait comme Marseille l'année dernière : gagner ses matchs 1-0 sans briller énormément mais en étant solide et efficace.
Retour de la LDC demain, ça fait plaisir
Retour de la LDC demain, ça fait plaisir
Apparemment, il y aura une taupe au Bayern... ils font leurs entraînements sans public & pourtant, les matins de chaque matche, le journal BILD (il me semble) donne la compo & le schéma tactique que Pep a décidé... ce qui n'a pas empêché Dortmund de se faire bouffer 0-3 à domicile hier
avec une défense toute neuve car décimée par les blessures...Drev a écrit:Apparemment, il y aura une taupe au Bayern... ils font leurs entraînements sans public & pourtant, les matins de chaque matche, le journal BILD (il me semble) donne la compo & le schéma tactique que Pep a décidé... ce qui n'a pas empêché Dortmund de se faire bouffer 0-3 à domicile hier
Apparemment, des pirates informatiques auraient pénétré le site de la FIFA pour découvrir que le tirage était truqué & que ça donnerait ceci :
Groupe A: Brésil, Mexique, Angleterre, France
Groupe B: Uruguay, Ghana, Japon, Grèce
Groupe C: Colombie, Costa Rica, Bosnie-Herzégovine, Cameroun
Groupe D: Allemagne, Pays-Bas, Chili, Australie
Groupe E: Belgique, Honduras, Côte d'Ivoire, Italie
Groupe F: Suisse, Russie, Nigeria, États-Unis
Groupe G: Argentine, Portugal, Iran, Algérie
Groupe H: Espagne, Croatie, Corée du Sud, Équateur
Le groupe de la mort pour la France, un groupe où on peut s'en tirer pour la Belgique & un autre groupe bien chaud pour les Pays-Bas ! Verdict vendredi
Groupe A: Brésil, Mexique, Angleterre, France
Groupe B: Uruguay, Ghana, Japon, Grèce
Groupe C: Colombie, Costa Rica, Bosnie-Herzégovine, Cameroun
Groupe D: Allemagne, Pays-Bas, Chili, Australie
Groupe E: Belgique, Honduras, Côte d'Ivoire, Italie
Groupe F: Suisse, Russie, Nigeria, États-Unis
Groupe G: Argentine, Portugal, Iran, Algérie
Groupe H: Espagne, Croatie, Corée du Sud, Équateur
Le groupe de la mort pour la France, un groupe où on peut s'en tirer pour la Belgique & un autre groupe bien chaud pour les Pays-Bas ! Verdict vendredi
Avec l'Italie et la Côte d'Ivoire, je serais très méfiant...faut pas y croire trop vite non plus, un match n'est jamais joué à l'avance, quoiqu'en disent les stats et les données
LostWinds- Headliner
Je ne dis pas que ça serait facile, bien au contraire ! Mais ça pourrait être pire comme tirage. Enfin bon, ce n'est pas (encore) l'officiel, attendons vendredi avant de spéculer !LostWinds a écrit:Avec l'Italie et la Côte d'Ivoire, je serais très méfiant...faut pas y croire trop vite non plus, un match n'est jamais joué à l'avance, quoiqu'en disent les stats et les données
Yep, qui vivre verra comme on dit
LostWinds- Headliner
Même si les groupes devaient être ceux-là, je ne pense pas que ça sera le cas, étant donné que si ils sortent ces groupes, tout le monde va savoir que c'est truqué, et ça, ça le fait pas pour la FIFA
Je parie sur un autre tirage
louis- Main Stage
Pour la Ligue des Champions, on a eu le même tirage le jour-même & en "répétition générale"... on ne sait jamaislouis a écrit:Même si les groupes devaient être ceux-là, je ne pense pas que ça sera le cas, étant donné que si ils sortent ces groupes, tout le monde va savoir que c'est truqué, et ça, ça le fait pas pour la FIFA
Si seulement la France pouvait avoir un tel groupe, ça serait top ! Que des gros matchs
France - Angleterre, ça en ferait rêver plus d'un effectivement !guiya a écrit:Si seulement la France pouvait avoir un tel groupe, ça serait top ! Que des gros matchs
Franchement, vous pensez qu'en truquant le tirage on aurait collé un groupe pareil au Brésil pays organisateur ???
Votre pseudo pirate informatique c'est pas plutôt ça ? :
http://www.football.fr/simulateur-tirage-au-sort-coupe-du-monde-2014/
zepp99- Headliner
En tout cas, la FIFA n'a plus rien de sérieux. Que de magouilles... Quatar 2022... Russie 2018... Ils faisaient une réunion aujourd'hui (seulement 3 jours avant le tirage) pour savoir comment répartir les pays dans les chapeaux & finalement, ils finiront ça vendredi juste avant le tirage... du gros n'importe quoi ! Du hasard à 100% vendredi ?! Je n'y crois pas entièrement perso...zepp99 a écrit:Franchement, vous pensez qu'en truquant le tirage on aurait collé un groupe pareil au Brésil pays organisateur ???
Et ne parlons même pas de l'UEFA & de leur Ballon d'Or qui ne vaut plus rien avec en plus, tous leurs changements de règles en dernière minute...
Seul point joyeux du jour : la victoire de Lille contre Marseille en leur mettant un but dans les derniers instants
Et oui encore une victoire 1-0
Ambiance intense au stade mais bcp d'insultes contre Payet, Gignac et surtout Thauvin
Ambiance intense au stade mais bcp d'insultes contre Payet, Gignac et surtout Thauvin
Personnellement, je ne trouve pas ça cool la vingtaine de supporters lillois qui ont été à l'aéroport juste pour insulter Thauvin... mais qu'il se fasse bien huer au stade, normal. Un sale comportement de sale gosse & il n'a jamais joué au LOSC.guiya a écrit:Et oui encore une victoire 1-0
L'expression "Ne pas mettre ses oeufs dans le même panier" convient parfaitement à Audi.
Y'a 1 semaine:
Tous les joueurs du Real reçoivent une Audi
Et hier: Le Barça:
Audi, partenaire officiel du Real Madrid et Premium Partner du Barça!!!!
Ca c'est du merchandising!!!
En parlant de merch, Adidas brade ses maillots de l'an passé sur Amazon. Celui du réal est à 24€ en XL
Y'a 1 semaine:
Tous les joueurs du Real reçoivent une Audi
Et hier: Le Barça:
Audi, partenaire officiel du Real Madrid et Premium Partner du Barça!!!!
Ca c'est du merchandising!!!
En parlant de merch, Adidas brade ses maillots de l'an passé sur Amazon. Celui du réal est à 24€ en XL
aceshigh666- Headliner
Groupe A : Brésil, France, Australie, Italie
Groupe B : Uruguay, Nigeria, Etats-Unis, Croatie
Groupe C : Argentine, Ghana, Costa Rica, Russie
Groupe D : Suisse, Chili, Japon, Grèce
Groupe E : Espagne, Côte d'Ivoire, Corée du Sud, Angleterre
Groupe F : Colombie, Cameroun, Honduras, Pays-Bas
Groupe G : Allemagne, Equateur, Iran, Portugal
Groupe H : Belgique, Algérie, Mexique, Bosnie
Tirage au sort fait en répétition générale... A chaque "faux" tirage que je vois, l'Angleterre, le Brésil & la France tombent toujours sur du lourd
Pour la Belgique, ce serait chaud mais jouable face à la Bosnie ! Vivement demain
Groupe B : Uruguay, Nigeria, Etats-Unis, Croatie
Groupe C : Argentine, Ghana, Costa Rica, Russie
Groupe D : Suisse, Chili, Japon, Grèce
Groupe E : Espagne, Côte d'Ivoire, Corée du Sud, Angleterre
Groupe F : Colombie, Cameroun, Honduras, Pays-Bas
Groupe G : Allemagne, Equateur, Iran, Portugal
Groupe H : Belgique, Algérie, Mexique, Bosnie
Tirage au sort fait en répétition générale... A chaque "faux" tirage que je vois, l'Angleterre, le Brésil & la France tombent toujours sur du lourd
Pour la Belgique, ce serait chaud mais jouable face à la Bosnie ! Vivement demain
En seulement 2 matches, on aurait un remake des finales 2002 & 2006guiya a écrit: Rholala un tel tirage pour la France ce serait fabuleux
1998 et 2006...en 2002, c'était Brésil vs Allemagne!Drev a écrit:En seulement 2 matches, on aurait un remake des finales 2002 & 2006guiya a écrit: Rholala un tel tirage pour la France ce serait fabuleux
aceshigh666- Headliner
Effectivement ! Désolé pour la petite faute !aceshigh666 a écrit:1998 et 2006...en 2002, c'était Brésil vs Allemagne!Drev a écrit:En seulement 2 matches, on aurait un remake des finales 2002 & 2006guiya a écrit: Rholala un tel tirage pour la France ce serait fabuleux
La France a encore eu le cul bordé de nouilles
aceshigh666- Headliner
C'est nul !!!
Trop déçu
Des matchs pas terribles et ils vont encore se croire déjà qualifiés
Trop déçu
Des matchs pas terribles et ils vont encore se croire déjà qualifiés
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 37 sur 40