Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Fou du Foot
«Nous allons essayer de recruter un nouveau joueur d'ici la fin du mercato (le 2 septembre, ndlr). Un attaquant», a déclaré José Mourinho.
Ca sent pas bon pour Lukaku ça...
Ni pour Torres, auteur d'un nouveau match de merde hier
Ebrithil- Headliner
Il veut Rooney. Si ce n'est pas lui, Eto'o. Sinon rien. Donc faut voir d'ici les 2 prochaines semaines s'il aura recruté ou non ! Ce n'est pas gagné !MS666 a écrit:«Nous allons essayer de recruter un nouveau joueur d'ici la fin du mercato (le 2 septembre, ndlr). Un attaquant», a déclaré José Mourinho.
Etoo c'est pas prendre un risque? Le gars à 32 ans et plus joué dans un vrai club depuis 2011.
Beaucoup de clubs seraient prêts à le prendre en tout cas. Chelsea, Manchester United, Manchester City, Inter Milan...MS666 a écrit:Etoo c'est pas prendre un risque? Le gars à 32 ans et plus joué dans un vrai club depuis 2011.
Je pense qu'il a encore des qualités à apporter. Mais peut-être pas pour 20 millions par an. Ca va être ça la grosse question...
L'Inter lui propose 5.5 millions par an & un contrat de deux, d'après les journaux. C'est un bon plan pour lui je trouve.guiya a écrit:Je pense qu'il a encore des qualités à apporter. Mais peut-être pas pour 20 millions par an. Ca va être ça la grosse question...
Totalement frappé....
"A en croire Sky Italia, généralement bien renseigné, "Gareth Bale est à un pas de rejoindre le Real Madrid". On parle d'un accord de 109 millions d'euros au total: 91,5 millions + la valeur de Fabio Coentrão estimée à 17,5 millions d'euros."
"A en croire Sky Italia, généralement bien renseigné, "Gareth Bale est à un pas de rejoindre le Real Madrid". On parle d'un accord de 109 millions d'euros au total: 91,5 millions + la valeur de Fabio Coentrão estimée à 17,5 millions d'euros."
la carotte du siècle!
kurt- Headliner
A ce prix-là, organisez plutôt un bon gros fest metalcore !!MS666 a écrit:Totalement frappé....
L'arnaque de l'histoire du football à coup sûr...
Putain ça fait cher le mec qui court tout droit et fait pas de passes quand même!
Ebrithil- Headliner
Puis en tant que "marque" je ne sais pas trop s'il peut vendre autant de maillots et attirer autant de sponsors que Ronaldo et compagnie...
Le nouveau Ryan Giggs il parait. A part le physique et le poste de jeu je vois pas trop de comparaison.Ebrithil a écrit:Putain ça fait cher le mec qui court tout droit et fait pas de passes quand même!
Enfin suis pas réglo sur le coup, j'adore Giggs depuis plus de 10 ans et je supporte pas le foin autour de Bale
Torres lors du premier matche... Ba au matche de ce soir... Lukaku n'a pas tant l'air d'un titulaire en puissance actuellement pour The Happy One
Je pense surtout que The Happy One a pas encore décidé de qui sera son titulaire. De toute façon Lukaku est encore trop jeune pour être l'attaquant titulaire de ChelseaDrev a écrit:Torres lors du premier matche... Ba au matche de ce soir... Lukaku n'a pas tant l'air d'un titulaire en puissance actuellement pour The Happy One
kurt- Headliner
Certes, il est jeune. Mais Ba n'est pas deux niveaux au-dessus de lui non plus. Quant à Torres, voilà quoi, tellement irrégulier & peu de fois buteur. Mais il n'est pas sur la feuille de matche & Ba n'a pas fait une très bonne mi-temps donc j'espère que Lukaku va rentrer & ça nous fera un duel de buteurs belges entre lui & Benteke, qui a marqué déjà dans ce matche (sur sa seule occasion).kurt a écrit:Je pense surtout que The Happy One a pas encore décidé de qui sera son titulaire. De toute façon Lukaku est encore trop jeune pour être l'attaquant titulaire de ChelseaDrev a écrit:Torres lors du premier matche... Ba au matche de ce soir... Lukaku n'a pas tant l'air d'un titulaire en puissance actuellement pour The Happy One
On aurait du parier ça aurait été drôle!Drev a écrit:Barrages de la C1 :
Fenerbahçe - Arsenal
J'ai mis en gras ceux que je vois passer en phase de poules !
Enfin ça c'est fait, reste plus qu'à espérer des recrues maintenant
kurt- Headliner
Les Turcs m'ont déçu ! Dommage pour Arsène, il aurait eu plus de chance de gagner un trophée en étant en C3 plutôt qu'en C1kurt a écrit:On aurait du parier ça aurait été drôle!Drev a écrit:Barrages de la C1 :
Fenerbahçe - Arsenal
J'ai mis en gras ceux que je vois passer en phase de poules !
Enfin ça c'est fait, reste plus qu'à espérer des recrues maintenant
Pas vu le match mais score sévère par contre on a la confirmation qu'Hazard est désormais titulaire indiscutable et que Mourinho l'apprécie fortement. déjà 2 matchs complets pour lui. Par contre pourquoi pas de De Bruyne sur la pelouse? Moumou fait encore des réglages?
Il a préféré mettre Oscar cette fois-ci. Mais il a été plutôt moyen, tout comme Mata. Mais Mourinho les a remplacé par Van Ginkel & Schürrle. Ils vont enchaîner les matches maintenant donc j'espère qu'on va revoir De Bruyne titulaire très bientôt !MS666 a écrit:Pas vu le match mais score sévère par contre on a la confirmation qu'Hazard est désormais titulaire indiscutable et que Mourinho l'apprécie fortement. déjà 2 matchs complets pour lui. Par contre pourquoi pas de De Bruyne sur la pelouse? Moumou fait encore des réglages?
"Alors que le Real travaille avec l'agent de Karim Benzema pour prolonger son contrat, le très sérieux Telegraph annonce qu'Arsenal va faire une offre de 46 millions d'euros au club espagnol pour l'attaquant international français."
Il en a pas marre Wenger de chopper des attaquants qui marque pas plus de 15 buts par ans en championnat? On est loin de Thierry Henry ou Van Persie qui plante, plantait plus de 20 buts chaque année (ou presque)
Il en a pas marre Wenger de chopper des attaquants qui marque pas plus de 15 buts par ans en championnat? On est loin de Thierry Henry ou Van Persie qui plante, plantait plus de 20 buts chaque année (ou presque)
Benzema, la machine en rade depuis si longtemps, le mec qui passe son temps à décrocher ... mais comment Arsenal peut mettre 46 millions (!!!) pour ce type ?? COMMENT??
Ebrithil- Headliner
D'après le Telegraph, Arsène voudrait faire une offre de 46 millions pour Benzema + Di Maria !
Avec Di Maria c'est déjà mieux pour le prix ...
Je ne sais plus si on l'avait évoqué ici, mais il y avait une rumeur selon laquelle Mou avait commandé un rapport d'analyse...qui expliquait que Benzema est plus performant quand il est indiscutable en pointe (ce qui est arrivé quand Higuain était blessé)... d'où le transfert de Higuain.
A ce moment là, la théorie en prendrait un coup...
Je ne sais plus si on l'avait évoqué ici, mais il y avait une rumeur selon laquelle Mou avait commandé un rapport d'analyse...qui expliquait que Benzema est plus performant quand il est indiscutable en pointe (ce qui est arrivé quand Higuain était blessé)... d'où le transfert de Higuain.
A ce moment là, la théorie en prendrait un coup...
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 16 sur 40