Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Fou du Foot
Unitedkurt a écrit:Özil, 2 matches en PL, 3 passes décisives
Arsenal et Tottenham en tête de la PL, suivis par Man City, Chelsea et Liverpool. Man United est 8e
j'ai regardé la première période du Derby, United n'a rien montré. Visiblement Moyes n'a pas encore trouvé la bonne formuleDrev a écrit:Unitedkurt a écrit:Özil, 2 matches en PL, 3 passes décisives
Arsenal et Tottenham en tête de la PL, suivis par Man City, Chelsea et Liverpool. Man United est 8e
kurt- Headliner
Laminé de A à Z par City. On s'est fait manger au milieu & la défense était au ralenti. Devant, pas de Van Persie. J'ai un peu peur pour la suite de la saisonkurt a écrit:j'ai regardé la première période du Derby, United n'a rien montré. Visiblement Moyes n'a pas encore trouvé la bonne formuleDrev a écrit:Unitedkurt a écrit:Özil, 2 matches en PL, 3 passes décisives
J'ai pas beaucoup regardé PSG-Monaco car finale de l'euro-basket en parallèle. Le peu que j'ai vu était animé et de bonne facture!
La France est championne d'Europe de basket sinon
Avec le nombre de "grands blacks" qu'il y a en France, c'est pas étonnant!guiya a écrit:J'ai pas beaucoup regardé PSG-Monaco car finale de l'euro-basket en parallèle. Le peu que j'ai vu était animé et de bonne facture!
(pas pu m'empêcher)
kurt- Headliner
N'importe quoikurt a écrit:Avec le nombre de "grands blacks" qu'il y a en France, c'est pas étonnant!guiya a écrit:J'ai pas beaucoup regardé PSG-Monaco car finale de l'euro-basket en parallèle. Le peu que j'ai vu était animé et de bonne facture!
(pas pu m'empêcher)
re
Tu ne serais pas un peu flamand sur les bords, peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, on est champion d'europe et de belle maniére, allez les bleuskurt a écrit:Avec le nombre de "grands blacks" qu'il y a en France, c'est pas étonnant!guiya a écrit:J'ai pas beaucoup regardé PSG-Monaco car finale de l'euro-basket en parallèle. Le peu que j'ai vu était animé et de bonne facture!
(pas pu m'empêcher)
metalgod- Headliner
Qu'est ce que les Flamands viennent faire là dedans?
Et c'était une blague les gars, détendez vous
kurt- Headliner
Sa mère comment Bruges a explosé Anderlecht! c'était jouissif!
Si Gillet est encore appelé en équipe nationale c'est à pleurer!
United sans van Persie c'est pas pareil... et City avec Pellegrini non plus!
Si Gillet est encore appelé en équipe nationale c'est à pleurer!
United sans van Persie c'est pas pareil... et City avec Pellegrini non plus!
Ebrithil- Headliner
Triste weekend pour moi... humiliation d'Anderlecht & United
Mais la saison est encore longue !
Mais la saison est encore longue !
re
kurt a écrit:Qu'est ce que les Flamands viennent faire là dedans?
Mon meilleur ami est belge, c'est lui qui m'a expliqué la gravité des flamands ( flamblock) envers les wallons ou plutôt les francophones et ce que j'en retiens.
C'est quand je suis au graspop dans le village d'à côté il me faut une bonne heure avant de trouver quelqu'un qui veut bien parler le français et pourtant je ne suis pas noir, d'ou le côté flamand une fois.
C'est aussi une blague
Je tiens à te préciser que j'adore les belges, je viens en belgique plusieurs fois dans l'année, c'est un beau pays,
metalgod- Headliner
Dans sa tête il était déjà parti non?Drev a écrit:Lewandowski quittera Dortmund pour le Bayern en janvier !!
Sûrement ! En tout cas, je trouve ça bête de sa part... surtout qu'il ne pourra pas jouer en Coupe d'Europe avec le Bayern vu qu'il aura joué avec Dortmund avant...guiya a écrit:Dans sa tête il était déjà parti non?Drev a écrit:Lewandowski quittera Dortmund pour le Bayern en janvier !!
Faux, Balotelli a joué avec City et l'AC l'an passé.Drev a écrit:Sûrement ! En tout cas, je trouve ça bête de sa part... surtout qu'il ne pourra pas jouer en Coupe d'Europe avec le Bayern vu qu'il aura joué avec Dortmund avant...guiya a écrit:Dans sa tête il était déjà parti non?Drev a écrit:Lewandowski quittera Dortmund pour le Bayern en janvier !!
Il peut jouer pour deux équipes...par contre, si Mitrovic part en janvier d'Anderlecht, il ne pourra pas (inscrit avec Belgrade et le RSCA)
aceshigh666- Headliner
Dans quel cas tu peux faire la LDC avec 2 équipes ??aceshigh666 a écrit:Faux, Balotelli a joué avec City et l'AC l'an passé.Drev a écrit:Sûrement ! En tout cas, je trouve ça bête de sa part... surtout qu'il ne pourra pas jouer en Coupe d'Europe avec le Bayern vu qu'il aura joué avec Dortmund avant...guiya a écrit:Dans sa tête il était déjà parti non?Drev a écrit:Lewandowski quittera Dortmund pour le Bayern en janvier !!
Il peut jouer pour deux équipes...par contre, si Mitrovic part en janvier d'Anderlecht, il ne pourra pas (inscrit avec Belgrade et le RSCA)
On ne peut en aucun cas jouer la LDC pour deux clubs la même saison
Mais ça me débecte de voir le Bayern piller Dortmund comme ça ... j'espère sincèrement que le Bayern fera une saison de merde!
Mais ça me débecte de voir le Bayern piller Dortmund comme ça ... j'espère sincèrement que le Bayern fera une saison de merde!
Ebrithil- Headliner
Juste, c'est C1/C3 qu'on peut faire...
Me suis fait "avoir" par la blague qui disait que Balotelli a réussi un challenge: se faire éliminer deux fois en 2 mois de la C1
Pour en revenir à Lewandowski, le Bayern s'en branle qu'il ne joue pas la C1...sauf si Mandzukic se blesse!
Me suis fait "avoir" par la blague qui disait que Balotelli a réussi un challenge: se faire éliminer deux fois en 2 mois de la C1
Pour en revenir à Lewandowski, le Bayern s'en branle qu'il ne joue pas la C1...sauf si Mandzukic se blesse!
aceshigh666- Headliner
Quand on voit le statut de Dortmund actuellement, quitter ce club pour aller au Bayern, je ne trouve pas ça génial... il ne leur a pas manqué grand chose l'an dernier pour remporter la C1. Et quitter le club pour aller vers l'ennemi numéro 1 qui se fait un plaisir de prendre ces joueurs, c'est dégueulasse aussi. Götze qui annonce avant la finale de la C1 qu'il va signer au Bayern & au final ne joue pas parce qu'il est blessé... ça doit rester en travers de la gorge de pas mal de gens. Imaginez si Dortmund avait gagné, il aurait eu l'air con de partir ensuite, je trouve.
Je suis assez d'accord avec ça. D'ailleurs à Dortmund les fans ne veulent plus trop parler de Gotze, surtout avec l'arrivée de Mkhitaryan
Au moins, ils ont réussi à bien négocier le mercato derrière ! Par contre, je me demande à combien Lewandowski sera vendu & ce qu'ils trouveront comme remplaçant !guiya a écrit:Je suis assez d'accord avec ça. D'ailleurs à Dortmund les fans ne veulent plus trop parler de Gotze, surtout avec l'arrivée de Mkhitaryan
Gratuit Lewandowski, c'est ça dernière année de contract.Drev a écrit:Au moins, ils ont réussi à bien négocier le mercato derrière ! Par contre, je me demande à combien Lewandowski sera vendu & ce qu'ils trouveront comme remplaçant !guiya a écrit:Je suis assez d'accord avec ça. D'ailleurs à Dortmund les fans ne veulent plus trop parler de Gotze, surtout avec l'arrivée de Mkhitaryan
Sauf si le Bayern le veut absolument en Janvier alors là il devrait l'acheter mais c'est dépenser de l'argent pour rien.... surtout vu l'attaque actuel du Bayern.
Il partira d'office en janvier, il l'a annoncé hier. Je suppose que c'est signé & acté depuis août. Dortmund touchera sûrement un peu de sous, sinon ils ne le laisseraient pas partir en pleine saison. S'il partait en juin, là il sera gratuit vu que que son contrat finit en juin.MS666 a écrit:Gratuit Lewandowski, c'est ça dernière année de contract.Drev a écrit:Au moins, ils ont réussi à bien négocier le mercato derrière ! Par contre, je me demande à combien Lewandowski sera vendu & ce qu'ils trouveront comme remplaçant !guiya a écrit:Je suis assez d'accord avec ça. D'ailleurs à Dortmund les fans ne veulent plus trop parler de Gotze, surtout avec l'arrivée de Mkhitaryan
Sauf si le Bayern le veut absolument en Janvier alors là il devrait l'acheter mais c'est dépenser de l'argent pour rien.... surtout vu l'attaque actuel du Bayern.
Pour l'instant c'est ce qu'il dit lui. On verra bien la suite.... il devait déjà sois disant être au Bayern cette saison et finalement il est resté.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 27 sur 40