Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2014 part I

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  LostWinds Ven 19 Juil - 16:14

Je me demande par contre comment ça va fonctionner avec les "packs" des combis Bus+ticket
LostWinds
LostWinds
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  dagjo Ven 19 Juil - 16:41

MS666 a écrit:
metalgod a écrit:
LostWinds a écrit:Déjà "à moitié" cette année, puisqu'il faut inscrire son nom et prénom dessus.

Mais pour 2014, ils envoient ton billet avec ton nom déjà imprimait.a mon avis, ils seront complet moins rapidement pour 2014. Very Happy 

Ca va tuer le marché noir tant mieux!

Mouais mais qu'en est-il pour les gens qui changent d'avis après l'achat du ticket ?
dagjo
dagjo
Headliner

Message  MS666 Ven 19 Juil - 18:11

« La revente des billets W.O.A. 2014 est strictement interdite. La seule exception, dans des circonstances particulières, est notre nouveau système d’échange de billets. Il sera totalement anonymisé (les vendeurs et les acheteurs ne pourront pas entrer en contact les uns avec les autres et seront attribués automatiquement via une liste d’attente. Cela signifie qu’il ne sera plus possible de faire des ententes sur les prix). Le billet sera vendu au prix initial et le vendeur des billets devra être le propriétaire du billet (le nom imprimé sur le ticket doit correspondre au nom figurant sur la copie de l’identifiant personnel du vendeur). »
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  zepp99 Sam 20 Juil - 6:33

Oui bon et alors, on ne va quand même pas vérifier aux entrées de fest si le nom correspond avec ta carte d'identité...
zepp99
zepp99
Headliner

Message  LostWinds Sam 20 Juil - 10:19

C'est censé être d'application déjà pour cette année, je vous dirai quoi quand j'en serai rentré.
LostWinds
LostWinds
Headliner

Message  Trooper Sam 20 Juil - 11:26

zepp99 a écrit:Oui bon et alors, on ne va quand même pas vérifier aux entrées de fest si le nom correspond avec ta carte d'identité...

Au Pukkelpop c'est le cas
Trooper
Trooper
Headliner

Message  dagjo Sam 20 Juil - 11:31

MS666 a écrit: « La revente des billets W.O.A. 2014 est strictement interdite. La seule exception, dans des circonstances particulières, est notre nouveau système d’échange de billets. Il sera totalement anonymisé (les vendeurs et les acheteurs ne pourront pas entrer en contact les uns avec les autres et seront attribués automatiquement via une liste d’attente. Cela signifie qu’il ne sera plus possible de faire des ententes sur les prix). Le billet sera vendu au prix initial et le vendeur des billets devra être le propriétaire du billet (le nom imprimé sur le ticket doit correspondre au nom figurant sur la copie de l’identifiant personnel du vendeur). »

Mouais, quand c'est sold out ça doit pas poser de problème (j'imagine quand même qu'il y a des frais de revente à payer) mais pour un festival non sold out ça doit être plus chaud de trouver un racheteur au prix plein quoi...
dagjo
dagjo
Headliner

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 6 Empty re

Message  metalgod Lun 22 Juil - 9:11

lol!  
dagjo a écrit:
MS666 a écrit: « La revente des billets W.O.A. 2014 est strictement interdite. La seule exception, dans des circonstances particulières, est notre nouveau système d’échange de billets. Il sera totalement anonymisé (les vendeurs et les acheteurs ne pourront pas entrer en contact les uns avec les autres et seront attribués automatiquement via une liste d’attente. Cela signifie qu’il ne sera plus possible de faire des ententes sur les prix). Le billet sera vendu au prix initial et le vendeur des billets devra être le propriétaire du billet (le nom imprimé sur le ticket doit correspondre au nom figurant sur la copie de l’identifiant personnel du vendeur). »

Mouais, quand c'est sold out ça doit pas poser de problème (j'imagine quand même qu'il y a des frais de revente à payer) mais pour un festival non sold out ça doit être plus chaud de trouver un racheteur au prix plein quoi...

C'est un résonnement qui m'interpelle depuis un moment, le gars qui rachéte un billet à 50 euro, à un gars qui la payait 90 c'est un gars bien ,il lui rends service, mais le gars qui revends 90 euro un billet qu'il a acheté 50 euro c'est un en.... , j'ai réellement du mal à suivre le résonnement Rolling Eyes
La dans le résonnement du WOA le gars reprends le billet au prix ou il l'a acheté la effectivement le gars rends service, cela doit être cela la fameuse entente entre métalleux lol
ëtre ou ne pas être la est la question Smile 
metalgod
metalgod
Headliner

Message  LostWinds Sam 27 Juil - 12:41

En écoutant Black Country Communion hier soir, j'me demandais si ça pourrait être envisageable que Joe Bonamassa vienne un jour (en solo, vu que BCC ça à l'air mort...) ?
LostWinds
LostWinds
Headliner

Message  metalgod Mar 30 Juil - 19:23

je viens de voir sur you tube que BLACK SABBATH était en tourné en 2013.

On peut donc partir du principe qu'ils seront au GMM pour 2014 pour finaliser enfin la tourné de leur retour.
Donc tête d'affiche BLACK SABBATH, JUDASPRIEST cela nous en fait déjà deux.
En sous têtes KORN,SABATON,VOLBEAT,MACHINE HEAD.
Voila l'affiche commence a se dessiner, et on peut le dire, elle commence déjà a avoir de la gueule Very Happy Very Happy Very Happy 
metalgod
metalgod
Headliner

Message  metalfan666 Mar 30 Juil - 22:17

Ouais fin Black Sabbath si c'est en fin de tournée qu'on se les prend Ozzy sera surement insupportable vocalement.
Judas Priest ne fera plus de grosses tournées donc si ils tournent ils feront pas d'office le Graspop de plus ce serait dommage en headliner. Je les ai vu deux fois sur l'Epitaph Tour, génial, mais bon si on peut avoir autre chose...
Puis bon: Korn vu, Sabaton vu, Volbeat vu et Machine Head vu donc parler d'affiche qui aurait de la gueule je ne pense pas.
Si leur affiche se dessine comme ça pour 2014, ce qui m'étonnerait vu leurs efforts en 2013 niveau redondance, ce sera sans moi.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Message  Titus14 Mar 30 Juil - 23:14

Manowar a annoncé une tournée pour 2014, année qui marque les 25 ans de Kings of Metal. Ils en profiteront d'ailleurs pour jouer l'intégralité de cet album.

Je sais bien qu'on a beaucoup parlé de Manowar sur ce forum, que le Hellfest ne les veut plus, qu'ils jouent trop fort au vu des normes sonores en Belgique, mais ils ne sont plus venus au Graspop depuis 2009, c'est donc une tête d'affiche inédite en quelque sorte. Et puis, même si je ne suis pas vraiment fan des italiens, j'aimerais bien jeter un coup d’œil à un de leur show, histoire de voir si ça vaut le coup Smile

Quitte à râler sur eux après Razz 
Titus14
Titus14
Headliner

Message  Sead08 Mar 30 Juil - 23:38

Titus14 a écrit:
Manowar a annoncé une tournée pour 2014, année qui marque les 25 ans de Kings of Metal. Ils en profiteront d'ailleurs pour jouer l'intégralité de cet album.

Je sais bien qu'on a beaucoup parlé de Manowar sur ce forum, que le Hellfest ne les veut plus, qu'ils jouent trop fort au vu des normes sonores en Belgique, mais ils ne sont plus venus au Graspop depuis 2009, c'est donc une tête d'affiche inédite en quelque sorte. Et puis, même si je ne suis pas vraiment fan des italiens, j'aimerais bien jeter un coup d’œil à un de leur show, histoire de voir si ça vaut le coup Smile

Des Italiens ?
Sead08
Sead08
Headliner

Message  dagjo Mer 31 Juil - 0:01

Van Halen, Black Sabbath, Judas Priest, Manowar ... (AC/DC et Metallica il ne faut pas les oublier) ça fait quelques noms intéressants ! En tout cas je prends d'office Van Halen et Black Sabbath ! Judas Priest déjà vu mais ça ne me dérangerait pas de les revoir et Manowar... Pas fan mais pourquoi pas histoire de changer un peu.
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Thomas Mer 31 Juil - 0:55

Titus14 a écrit:

Ils sont américains, et la dernière fois qu'ils sont venu, et la seule fois, c'était en 1999.
Mais sinon, c'est vrai que ça ne me dérangerait pas de les voir une fois, pour voir ce que ça donne, et ça changerait.

Thomas
Headliner

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Message  metalgod Mer 31 Juil - 9:07

dagjo a écrit:Van Halen, Black Sabbath, Judas Priest, Manowar ... (AC/DC et Metallica il ne faut pas les oublier) ça fait quelques noms intéressants ! En tout cas je prends d'office Van Halen et Black Sabbath ! Judas Priest déjà vu mais ça ne me dérangerait pas de les revoir et Manowar... Pas fan mais pourquoi pas histoire de changer un peu.

Bon AC/DC oublie, les MET'S un jour peux être.pour le reste on est d'accord.
Cela me rappelle mon premier GMM en 2008, de la balle,ont se posent la question , qu'est ce qui tourne en 2009 au putaiiincela vas être de la tuerie totale,RAMMSTEIN -METALLICA ET AC/DC et c'était quoi l'affiche en 2009 pas un des trois groupes et depuis toujours rien, depuis ont ne rêvent plus Very Happy

Cela ne m'a pas empéché de voir les trois en 2009 mais pas au GMM. Very Happy Very Happy Very Happy 

Dernière édition par metalgod le Mer 31 Juil - 10:17, édité 3 fois
metalgod
metalgod
Headliner

Message  metalgod Mer 31 Juil - 9:19

metalfan666 a écrit:Ouais fin Black Sabbath si c'est en fin de tournée qu'on se les prend Ozzy sera surement insupportable vocalement.
Judas Priest ne fera plus de grosses tournées donc si ils tournent ils feront pas d'office le Graspop de plus ce serait dommage en headliner. Je les ai vu deux fois sur l'Epitaph Tour, génial, mais bon si on peut avoir autre chose...
Puis bon: Korn vu, Sabaton vu, Volbeat vu et Machine Head vu donc parler d'affiche qui aurait de la gueule je ne pense pas.
Si leur affiche se dessine comme ça pour 2014, ce qui m'étonnerait vu leurs efforts en 2013 niveau redondance, ce sera sans moi.

Effectivement PRIEST plus de grande tournée, donc que les fests, j'ai vu également 2 fois la tourné Epitaph, JUDAS c'était mon premier concert tournée British Steel je les ai vu 8 fois en tous , c'est mon groupe fétiche.
le GMM a fait un effort en 2013, ha bon, c'est surement ce qui m'a poussé à aller au HELLFEST cette année.
Maintenant au niveau de la redondance, cela vas être trés dure d'échapper a ce probléme, je fais 2 à 3 fests en été, il y a obligatoirement de la répétition, exemple SLAYER au SONI 2011 et 2013 et SLAYER au GMM 2010 et 2012, la même chose pour MOTORHEAD voir SABATON, donc il faut se préparer a ce genre d'éventualité et oui ainsi vas la vie de dur métalleux. Very Happy

et quand je parle d'affiche qui a de la gueule, c'est par rapport à celle de 2013 Twisted-Slipknot et sous tête Whintin Temptation, In Flames et Saxon, avec le rajout de Soulfly et de Iced Earth,il y avait du mieux, pour moi perso l'affiche était trés faible et en plus également  vu et revu, ce qui n'était pas le soucie de base.

Dernière édition par metalgod le Jeu 1 Aoû - 11:16, édité 2 fois
metalgod
metalgod
Headliner

Message  comatose Mer 31 Juil - 12:54

Si vous compter à ce qu'il y ait aucune redondance de groupe pour que l'affiche cartonne enfin, vous allez attendre longtemps, ça c'est clair.
comatose
comatose
Headliner

Message  metalgod Mer 31 Juil - 13:59

:
comatose a écrit:Si vous compter à ce qu'il y ait aucune redondance de groupe pour que l'affiche cartonne enfin, vous allez attendre longtemps, ça c'est clair.
Cela ne me pose pas de probléme spécifiquement, d'ou mon affiche qui a de la gueule. lol! 
metalgod
metalgod
Headliner

Message  metalfan666 Mer 31 Juil - 18:22

metalgod a écrit:
metalfan666 a écrit:Ouais fin Black Sabbath si c'est en fin de tournée qu'on se les prend Ozzy sera surement insupportable vocalement.

Effectivement PRIEST plus de grande tournée, donc que les fests, j'ai vu également 2 fois la tourné Epitaph, c'est mon premier concert tournée British Steel je les ai vu 8 fois en tous , c'est mon groupe fétiche.
le GMM a fait un effort en 2013, ha bon, c'est surement ce qui m'a poussé à aller au HELLFEST cette année.
Maintenant au niveau de la redondance, cela vas être trés dure d'échapper a ce probléme, je fais 2 à 3 fests en été, il y a obligatoirement de la répétition, exemple SLAYER au SONI 2011 et 2013 et SLAYER au GMM 2010 et 2012, la même chose pour MOTORHEAD voir SABATON, donc il faut se préparer a ce genre d'éventualité et oui ainsi vas la vie de dur métalleux. Very Happy

et quand je parle d'affiche qui a de la gueule, c'est par rapport à celle de 2013 Twisted-Slipknot et sous tête Whintin Temptation, In Flames et Saxon, avec le rajout de Soulfly et de Iced Earth,il y avait du mieux, pour moi perso l'affiche était trés faible et en plus également  vu et revu, ce qui n'était pas le soucie de base.

J'ai pas dit qu'on aurait aucun de ces groupes même si ils font des efforts. Je dis juste que ce serait dommage c'est juste que si on a Black Sabbath + Judas Priest + Slayer + Motorhead + Volbeat + Korn + Machine Head + Sabaton (vu le succès dans nos régions) ben oui ok c'est des plus gros noms, y a rien à dire mais ce serait dommage parce que n'importe qui qui fait des concerts metal depuis un minimum de 2 ans les a vu sans forcément vouloir les voir, combien de fois je me suis coltiné Cavalera sans le vouloir, ou a eu l'occasion de les voir sauf Black Sabbath mais bon Ozzy est passé deux fois en 2 ans et pour beaucoup de fans d'Ozzy c'est surtout des fans de Black Sabbath qui attendent qu'il reprenne Paranoid.
Et oui pour moi une affiche comme 2013 a plus "de gueule" mais c'est vrai que l'avis de l'un n'est pas celui de l'autre et que si tu me parles de Rob Zombie ou Avenged Sevenfold qui n'étaient pas là il y a longtemps ben je suis le premier à prendre mon ticket donc voilà.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Message  Titus14 Mer 31 Juil - 18:42

Thomas a écrit:
Titus14 a écrit:

Ils sont américains, et la dernière fois qu'ils sont venu, et la seule fois, c'était en 1999.
Mais sinon, c'est vrai que ça ne me dérangerait pas de les voir une fois, pour voir ce que ça donne, et ça changerait.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais convaincu qu'ils étaient italiens Razz Merci de m'avoir corrigé Wink
Titus14
Titus14
Headliner

Message  MS666 Ven 2 Aoû - 21:09

J'espère Amon Amarth en minimum sous-sous TA de Main-Stage car mine de rien leur dernier album se vend énormément et plus que celui d'avant! Sont en route pour dépasser In Flames niveau popularité dans le death mélodique.
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  Titus14 Ven 2 Aoû - 22:36

Personnellement, je préfère qu'il reste TA d'une Marquee. L'ambiance, la durée de jeu et le show sera meilleur que jouer en début de soirée, comme In Flames cette année Smile
Titus14
Titus14
Headliner

Message  Thomas Ven 2 Aoû - 23:48

Titus14 a écrit:Personnellement, je préfère qu'il reste TA d'une Marquee. L'ambiance, la durée de jeu et le show sera meilleur que jouer en début de soirée, comme In Flames cette année Smile
C'est vrai que l'ambiance est meilleur en marquee, mais ils méritent largement la mainstage.

Thomas
Headliner

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Message  Trooper Dim 4 Aoû - 11:23

Thomas a écrit:
Titus14 a écrit:Personnellement, je préfère qu'il reste TA d'une Marquee. L'ambiance, la durée de jeu et le show sera meilleur que jouer en début de soirée, comme In Flames cette année Smile
C'est vrai que l'ambiance est meilleur en marquee, mais ils méritent largement la mainstage.

Entièrement d'accord!
Dernier album sublime et vu leur dernier décor, ça donnerait vachement bien en mainstage
Trooper
Trooper
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut