Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 6 sur 40 • Partagez
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Je me demande par contre comment ça va fonctionner avec les "packs" des combis Bus+ticket
LostWinds- Headliner
MS666 a écrit:metalgod a écrit:LostWinds a écrit:Déjà "à moitié" cette année, puisqu'il faut inscrire son nom et prénom dessus.
Mais pour 2014, ils envoient ton billet avec ton nom déjà imprimait.a mon avis, ils seront complet moins rapidement pour 2014.
Ca va tuer le marché noir tant mieux!
Mouais mais qu'en est-il pour les gens qui changent d'avis après l'achat du ticket ?
dagjo- Headliner
« La revente des billets W.O.A. 2014 est strictement interdite. La seule exception, dans des circonstances particulières, est notre nouveau système d’échange de billets. Il sera totalement anonymisé (les vendeurs et les acheteurs ne pourront pas entrer en contact les uns avec les autres et seront attribués automatiquement via une liste d’attente. Cela signifie qu’il ne sera plus possible de faire des ententes sur les prix). Le billet sera vendu au prix initial et le vendeur des billets devra être le propriétaire du billet (le nom imprimé sur le ticket doit correspondre au nom figurant sur la copie de l’identifiant personnel du vendeur). »
Oui bon et alors, on ne va quand même pas vérifier aux entrées de fest si le nom correspond avec ta carte d'identité...
zepp99- Headliner
C'est censé être d'application déjà pour cette année, je vous dirai quoi quand j'en serai rentré.
LostWinds- Headliner
zepp99 a écrit:Oui bon et alors, on ne va quand même pas vérifier aux entrées de fest si le nom correspond avec ta carte d'identité...
Au Pukkelpop c'est le cas
Trooper- Headliner
MS666 a écrit: « La revente des billets W.O.A. 2014 est strictement interdite. La seule exception, dans des circonstances particulières, est notre nouveau système d’échange de billets. Il sera totalement anonymisé (les vendeurs et les acheteurs ne pourront pas entrer en contact les uns avec les autres et seront attribués automatiquement via une liste d’attente. Cela signifie qu’il ne sera plus possible de faire des ententes sur les prix). Le billet sera vendu au prix initial et le vendeur des billets devra être le propriétaire du billet (le nom imprimé sur le ticket doit correspondre au nom figurant sur la copie de l’identifiant personnel du vendeur). »
Mouais, quand c'est sold out ça doit pas poser de problème (j'imagine quand même qu'il y a des frais de revente à payer) mais pour un festival non sold out ça doit être plus chaud de trouver un racheteur au prix plein quoi...
dagjo- Headliner
re
dagjo a écrit:MS666 a écrit: « La revente des billets W.O.A. 2014 est strictement interdite. La seule exception, dans des circonstances particulières, est notre nouveau système d’échange de billets. Il sera totalement anonymisé (les vendeurs et les acheteurs ne pourront pas entrer en contact les uns avec les autres et seront attribués automatiquement via une liste d’attente. Cela signifie qu’il ne sera plus possible de faire des ententes sur les prix). Le billet sera vendu au prix initial et le vendeur des billets devra être le propriétaire du billet (le nom imprimé sur le ticket doit correspondre au nom figurant sur la copie de l’identifiant personnel du vendeur). »
Mouais, quand c'est sold out ça doit pas poser de problème (j'imagine quand même qu'il y a des frais de revente à payer) mais pour un festival non sold out ça doit être plus chaud de trouver un racheteur au prix plein quoi...
C'est un résonnement qui m'interpelle depuis un moment, le gars qui rachéte un billet à 50 euro, à un gars qui la payait 90 c'est un gars bien ,il lui rends service, mais le gars qui revends 90 euro un billet qu'il a acheté 50 euro c'est un en.... , j'ai réellement du mal à suivre le résonnement
La dans le résonnement du WOA le gars reprends le billet au prix ou il l'a acheté la effectivement le gars rends service, cela doit être cela la fameuse entente entre métalleux lol
ëtre ou ne pas être la est la question
metalgod- Headliner
En écoutant Black Country Communion hier soir, j'me demandais si ça pourrait être envisageable que Joe Bonamassa vienne un jour (en solo, vu que BCC ça à l'air mort...) ?
LostWinds- Headliner
re
je viens de voir sur you tube que BLACK SABBATH était en tourné en 2013.
On peut donc partir du principe qu'ils seront au GMM pour 2014 pour finaliser enfin la tourné de leur retour.
Donc tête d'affiche BLACK SABBATH, JUDASPRIEST cela nous en fait déjà deux.
En sous têtes KORN,SABATON,VOLBEAT,MACHINE HEAD.
Voila l'affiche commence a se dessiner, et on peut le dire, elle commence déjà a avoir de la gueule
On peut donc partir du principe qu'ils seront au GMM pour 2014 pour finaliser enfin la tourné de leur retour.
Donc tête d'affiche BLACK SABBATH, JUDASPRIEST cela nous en fait déjà deux.
En sous têtes KORN,SABATON,VOLBEAT,MACHINE HEAD.
Voila l'affiche commence a se dessiner, et on peut le dire, elle commence déjà a avoir de la gueule
metalgod- Headliner
Ouais fin Black Sabbath si c'est en fin de tournée qu'on se les prend Ozzy sera surement insupportable vocalement.
Judas Priest ne fera plus de grosses tournées donc si ils tournent ils feront pas d'office le Graspop de plus ce serait dommage en headliner. Je les ai vu deux fois sur l'Epitaph Tour, génial, mais bon si on peut avoir autre chose...
Puis bon: Korn vu, Sabaton vu, Volbeat vu et Machine Head vu donc parler d'affiche qui aurait de la gueule je ne pense pas.
Si leur affiche se dessine comme ça pour 2014, ce qui m'étonnerait vu leurs efforts en 2013 niveau redondance, ce sera sans moi.
Judas Priest ne fera plus de grosses tournées donc si ils tournent ils feront pas d'office le Graspop de plus ce serait dommage en headliner. Je les ai vu deux fois sur l'Epitaph Tour, génial, mais bon si on peut avoir autre chose...
Puis bon: Korn vu, Sabaton vu, Volbeat vu et Machine Head vu donc parler d'affiche qui aurait de la gueule je ne pense pas.
Si leur affiche se dessine comme ça pour 2014, ce qui m'étonnerait vu leurs efforts en 2013 niveau redondance, ce sera sans moi.
metalfan666- Headliner
Manowar a annoncé une tournée pour 2014, année qui marque les 25 ans de Kings of Metal. Ils en profiteront d'ailleurs pour jouer l'intégralité de cet album.
Je sais bien qu'on a beaucoup parlé de Manowar sur ce forum, que le Hellfest ne les veut plus, qu'ils jouent trop fort au vu des normes sonores en Belgique, mais ils ne sont plus venus au Graspop depuis 2009, c'est donc une tête d'affiche inédite en quelque sorte. Et puis, même si je ne suis pas vraiment fan des italiens, j'aimerais bien jeter un coup d’œil à un de leur show, histoire de voir si ça vaut le coup
Quitte à râler sur eux après
Je sais bien qu'on a beaucoup parlé de Manowar sur ce forum, que le Hellfest ne les veut plus, qu'ils jouent trop fort au vu des normes sonores en Belgique, mais ils ne sont plus venus au Graspop depuis 2009, c'est donc une tête d'affiche inédite en quelque sorte. Et puis, même si je ne suis pas vraiment fan des italiens, j'aimerais bien jeter un coup d’œil à un de leur show, histoire de voir si ça vaut le coup
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Manowar a annoncé une tournée pour 2014, année qui marque les 25 ans de Kings of Metal. Ils en profiteront d'ailleurs pour jouer l'intégralité de cet album.
Des Italiens ?
Sead08- Headliner
Van Halen, Black Sabbath, Judas Priest, Manowar ... (AC/DC et Metallica il ne faut pas les oublier) ça fait quelques noms intéressants ! En tout cas je prends d'office Van Halen et Black Sabbath ! Judas Priest déjà vu mais ça ne me dérangerait pas de les revoir et Manowar... Pas fan mais pourquoi pas histoire de changer un peu.
dagjo- Headliner
Ils sont américains, et la dernière fois qu'ils sont venu, et la seule fois, c'était en 1999.Titus14 a écrit:Manowar a annoncé une tournée pour 2014, année qui marque les 25 ans de Kings of Metal. Ils en profiteront d'ailleurs pour jouer l'intégralité de cet album.
Mais sinon, c'est vrai que ça ne me dérangerait pas de les voir une fois, pour voir ce que ça donne, et ça changerait.
re
dagjo a écrit:Van Halen, Black Sabbath, Judas Priest, Manowar ... (AC/DC et Metallica il ne faut pas les oublier) ça fait quelques noms intéressants ! En tout cas je prends d'office Van Halen et Black Sabbath ! Judas Priest déjà vu mais ça ne me dérangerait pas de les revoir et Manowar... Pas fan mais pourquoi pas histoire de changer un peu.
Bon AC/DC oublie, les MET'S un jour peux être.pour le reste on est d'accord.
Cela me rappelle mon premier GMM en 2008, de la balle,ont se posent la question , qu'est ce qui tourne en 2009 au putaiiincela vas être de la tuerie totale,RAMMSTEIN -METALLICA ET AC/DC et c'était quoi l'affiche en 2009 pas un des trois groupes et depuis toujours rien, depuis ont ne rêvent plus
Cela ne m'a pas empéché de voir les trois en 2009 mais pas au GMM.
Dernière édition par metalgod le Mer 31 Juil - 10:17, édité 3 fois
metalgod- Headliner
re
metalfan666 a écrit:Ouais fin Black Sabbath si c'est en fin de tournée qu'on se les prend Ozzy sera surement insupportable vocalement.
Effectivement PRIEST plus de grande tournée, donc que les fests, j'ai vu également 2 fois la tourné Epitaph, JUDAS c'était mon premier concert tournée British Steel je les ai vu 8 fois en tous , c'est mon groupe fétiche.
le GMM a fait un effort en 2013, ha bon, c'est surement ce qui m'a poussé à aller au HELLFEST cette année.
Maintenant au niveau de la redondance, cela vas être trés dure d'échapper a ce probléme, je fais 2 à 3 fests en été, il y a obligatoirement de la répétition, exemple SLAYER au SONI 2011 et 2013 et SLAYER au GMM 2010 et 2012, la même chose pour MOTORHEAD voir SABATON, donc il faut se préparer a ce genre d'éventualité et oui ainsi vas la vie de dur métalleux.
et quand je parle d'affiche qui a de la gueule, c'est par rapport à celle de 2013 Twisted-Slipknot et sous tête Whintin Temptation, In Flames et Saxon, avec le rajout de Soulfly et de Iced Earth,il y avait du mieux, pour moi perso l'affiche était trés faible et en plus également vu et revu, ce qui n'était pas le soucie de base.
Dernière édition par metalgod le Jeu 1 Aoû - 11:16, édité 2 fois
metalgod- Headliner
Si vous compter à ce qu'il y ait aucune redondance de groupe pour que l'affiche cartonne enfin, vous allez attendre longtemps, ça c'est clair.
comatose- Headliner
re
:
Cela ne me pose pas de probléme spécifiquement, d'ou mon affiche qui a de la gueule.comatose a écrit:Si vous compter à ce qu'il y ait aucune redondance de groupe pour que l'affiche cartonne enfin, vous allez attendre longtemps, ça c'est clair.
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:metalfan666 a écrit:Ouais fin Black Sabbath si c'est en fin de tournée qu'on se les prend Ozzy sera surement insupportable vocalement.
Effectivement PRIEST plus de grande tournée, donc que les fests, j'ai vu également 2 fois la tourné Epitaph, c'est mon premier concert tournée British Steel je les ai vu 8 fois en tous , c'est mon groupe fétiche.
le GMM a fait un effort en 2013, ha bon, c'est surement ce qui m'a poussé à aller au HELLFEST cette année.
Maintenant au niveau de la redondance, cela vas être trés dure d'échapper a ce probléme, je fais 2 à 3 fests en été, il y a obligatoirement de la répétition, exemple SLAYER au SONI 2011 et 2013 et SLAYER au GMM 2010 et 2012, la même chose pour MOTORHEAD voir SABATON, donc il faut se préparer a ce genre d'éventualité et oui ainsi vas la vie de dur métalleux.
et quand je parle d'affiche qui a de la gueule, c'est par rapport à celle de 2013 Twisted-Slipknot et sous tête Whintin Temptation, In Flames et Saxon, avec le rajout de Soulfly et de Iced Earth,il y avait du mieux, pour moi perso l'affiche était trés faible et en plus également vu et revu, ce qui n'était pas le soucie de base.
J'ai pas dit qu'on aurait aucun de ces groupes même si ils font des efforts. Je dis juste que ce serait dommage c'est juste que si on a Black Sabbath + Judas Priest + Slayer + Motorhead + Volbeat + Korn + Machine Head + Sabaton (vu le succès dans nos régions) ben oui ok c'est des plus gros noms, y a rien à dire mais ce serait dommage parce que n'importe qui qui fait des concerts metal depuis un minimum de 2 ans les a vu sans forcément vouloir les voir, combien de fois je me suis coltiné Cavalera sans le vouloir, ou a eu l'occasion de les voir sauf Black Sabbath mais bon Ozzy est passé deux fois en 2 ans et pour beaucoup de fans d'Ozzy c'est surtout des fans de Black Sabbath qui attendent qu'il reprenne Paranoid.
Et oui pour moi une affiche comme 2013 a plus "de gueule" mais c'est vrai que l'avis de l'un n'est pas celui de l'autre et que si tu me parles de Rob Zombie ou Avenged Sevenfold qui n'étaient pas là il y a longtemps ben je suis le premier à prendre mon ticket donc voilà.
metalfan666- Headliner
Thomas a écrit:Ils sont américains, et la dernière fois qu'ils sont venu, et la seule fois, c'était en 1999.Titus14 a écrit:Manowar a annoncé une tournée pour 2014, année qui marque les 25 ans de Kings of Metal. Ils en profiteront d'ailleurs pour jouer l'intégralité de cet album.
Mais sinon, c'est vrai que ça ne me dérangerait pas de les voir une fois, pour voir ce que ça donne, et ça changerait.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais convaincu qu'ils étaient italiens Merci de m'avoir corrigé
Titus14- Headliner
J'espère Amon Amarth en minimum sous-sous TA de Main-Stage car mine de rien leur dernier album se vend énormément et plus que celui d'avant! Sont en route pour dépasser In Flames niveau popularité dans le death mélodique.
Personnellement, je préfère qu'il reste TA d'une Marquee. L'ambiance, la durée de jeu et le show sera meilleur que jouer en début de soirée, comme In Flames cette année
Titus14- Headliner
C'est vrai que l'ambiance est meilleur en marquee, mais ils méritent largement la mainstage.Titus14 a écrit:Personnellement, je préfère qu'il reste TA d'une Marquee. L'ambiance, la durée de jeu et le show sera meilleur que jouer en début de soirée, comme In Flames cette année
Thomas a écrit:C'est vrai que l'ambiance est meilleur en marquee, mais ils méritent largement la mainstage.Titus14 a écrit:Personnellement, je préfère qu'il reste TA d'une Marquee. L'ambiance, la durée de jeu et le show sera meilleur que jouer en début de soirée, comme In Flames cette année
Entièrement d'accord!
Dernier album sublime et vu leur dernier décor, ça donnerait vachement bien en mainstage
Trooper- Headliner
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40