Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 40 sur 40 • Partagez
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
re
pas de stress les gars en troisiéme tête d'affiche il nous reste encore TWISTED SISTER
J'avoue que pendant un moment je me suis dis que les Mets serai la troisiéme tête d'affiche et la et seulement la ils auraient pu rivaliser avec le HELL
J'avoue que pendant un moment je me suis dis que les Mets serai la troisiéme tête d'affiche et la et seulement la ils auraient pu rivaliser avec le HELL
metalgod- Headliner
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Soufly en TA, ça le ferait quand même
LostWinds- Headliner
Je suis d'accord en général le GMM battait le Hellfest sur les TA. Ici, à voir... Je vois bien Aero et Black Sabbath aussi mais Maiden est déjà venu et sera sûrement au Fortarock. Alors je me demande quand-même si une autre TA ne pas sortir de leur chapeau.kurt a écrit:Non, le Graspop faisait toujours la différence via ses têtes d'affichescomatose a écrit:Perso, j'y crois pas à cette grosse artillerie. Ca fait quelques années maintenant que les affiches du Hellfest c'est bien au dessus de celle du Graspop.bob l'éponge a écrit:En tout cas le graspop a intérêt à sortir la grosse artillerie très rapidement sinon il va y avoir un "glissement" vers Clisson
Mais là oui, le HF bat le GMM sur son terrain. Mis à part Linkin Park, je vois pas trop ce que le GMM pourrait annoncer pour faire plus gros que le HF
BLACK SABBATH
Soundgarden
Madball
Trivium
Stick To Your Guns
Sepultura
Terror
AEROSMITH
A Day To Remember
Walls Of Jericho
Hatebreed
We Came As Romans
Crossfaith
The Dillinger Escape Plan
VOLBEAT
Rob Zombie
August Burns Red
Emmure
Comeback Kid
While She Sleeps
Heaven Shall Burn
Si le Graspop me fait une affiche ainsi, je signe de suite ! Et il y a moyen en plus !
Soundgarden
Madball
Trivium
Stick To Your Guns
Sepultura
Terror
AEROSMITH
A Day To Remember
Walls Of Jericho
Hatebreed
We Came As Romans
Crossfaith
VOLBEAT
Rob Zombie
August Burns Red
Emmure
Comeback Kid
While She Sleeps
Heaven Shall Burn
Si le Graspop me fait une affiche ainsi, je signe de suite ! Et il y a moyen en plus !
Pas de terror ils ont annulé leur tournée
samhell- Headliner
Ben moi, je vais certainement aller les voir 2 à 3 fois sur cette tournée 2014 ( Rock am Ring, GMM et Mainsquare )Scalepremier a écrit:J'adore Maiden, mais ca me brouterait de les avoir encore cette année au GMMTrooper a écrit:Published: Dec 02, 2013
IRON MAIDEN will return to Europe in Summer 2014 starting in late May with a short run of major festivals and a few select arena shows to round off their Maiden England World Tour which ends with a headline performance at the UK Sonisphere Festival in July as part of the 40th Anniversary celebrations at Knebworth Park. By the end of the tour the band will have played 102 shows in 32 countries to well over two million fans since starting in the USA in June 2012.
The 2014 Tour will include dates in countries not visited during the 2013 leg and will be a much shorter run than is usual for a Maiden tour. Manager Rod Smallwood explains,
“The Maiden England 2013 Tour was incredibly well received everywhere and there is much demand from fans to see more and for the band to visit some places in Europe we couldn’t make it to this year so we thought we should play a few more shows. However this will be a relatively short tour in Maiden terms, starting towards the end of May and finishing at Sonisphere, Knebworth in early July. During 2014 we have something new we need to start thinking about, and on which we will be wholly and firmly focused going into 2015 and beyond!
As all our fans know, Maiden England is Part 3 in the History Trilogy of the 1980s video/DVD releases so this is likely to be the last time we will tour with a set list based on the ‘80s, and therefore the last time fans will EVER hear some of these songs played live. With this in mind, for the 2014 dates we plan to change the set list around a little, to make it more equally representative of the whole of the ‘80s period covered by those three DVDs – Early Days, Live After Death and of course Maiden England, along with one notable exception from the 90’s, the fans will know which song I’m talking about!
So for now, take care and look after yourselves and we’ll see you all next summer ”....
Ca confirmerait bien leur présence au Hellfest et peut-être au GMM2014
Trooper- Headliner
re
Drev a écrit:BLACK SABBATH
Soundgarden
Madball
Trivium
Stick To Your Guns
Sepultura
Terror
AEROSMITH
A Day To Remember
Walls Of Jericho
Hatebreed
We Came As Romans
Crossfaith
VOLBEAT
Rob Zombie
August Burns Red
Emmure
Comeback Kid
While She Sleeps
Heaven Shall Burn
Dans le résonnement on est d'accord mais ils sont quand même plus que fumée par le HELL
Je m'attend plus à du PRIEST - MACHINE HEAD - MANOWAR voila une autre musique de la part du GMM
metalgod- Headliner
Encore ?! Pour quelles raisons ?samhell a écrit:Pas de terror ;)ils ont annulé leur tournée
aucune idée malheureusementDrev a écrit:Encore ?! Pour quelles raisons ?samhell a écrit:Pas de terror ;)ils ont annulé leur tournée
samhell- Headliner
on les voit plusieurs fois par an en Europe de toute façonDrev a écrit:Encore ?! Pour quelles raisons ?samhell a écrit:Pas de terror ;)ils ont annulé leur tournée
Je sais mais j'avais envie de les revoir en festival avec plein de gens pour faire la fiestaguiya a écrit:on les voit plusieurs fois par an en Europe de toute façonDrev a écrit:Encore ?! Pour quelles raisons ?samhell a écrit:Pas de terror ;)ils ont annulé leur tournée
Rob a dit qu'on aurait une annonce cette semaine normalement du coup il n'y a aucune raison pour changer les plans. Ils ont quand même un minimum d'organisation et ils n'en sont pas à chier des pendules dés qu'un festival annonce avant eux... Ils savent très bien comment ça marche (même si vous jugez qu'ils n'ont pas la meilleur com').
On l'a déjà dit mais de toute façon, le GMM n'a pas grand chose à craindre du Hellfest, à part un peu de grignotage, je pense que la situation géographique des 2 fest fait une grosse partie du tri. Le Graspop n'en est pas à ses débuts, c'est un festival bien implanté; et du coup, même si on aura pas de grosses surprises ou que l'affiche sera moins bonne que celle du Hellfest, le Graspop aura toujours une affiche correcte et aura donc son succès.
Ceci dit, j'suis impatient de voir les groupes qu'ils vont nous sortir, notamment en TA vu qu'on a déjà Maiden/Black Sabbath/ Aerosmith en France et que les 3 étaient de très bonnes possibilités au GMM je me demande ce que ça va donner ! On sera surement surpris, j'espère que ça sera dans le bon sens
On l'a déjà dit mais de toute façon, le GMM n'a pas grand chose à craindre du Hellfest, à part un peu de grignotage, je pense que la situation géographique des 2 fest fait une grosse partie du tri. Le Graspop n'en est pas à ses débuts, c'est un festival bien implanté; et du coup, même si on aura pas de grosses surprises ou que l'affiche sera moins bonne que celle du Hellfest, le Graspop aura toujours une affiche correcte et aura donc son succès.
Ceci dit, j'suis impatient de voir les groupes qu'ils vont nous sortir, notamment en TA vu qu'on a déjà Maiden/Black Sabbath/ Aerosmith en France et que les 3 étaient de très bonnes possibilités au GMM je me demande ce que ça va donner ! On sera surement surpris, j'espère que ça sera dans le bon sens
dagjo- Headliner
Je crois que l'absence de Soni FR peut profiter presque encore plus au Graspop qu'au Hellfest (vu la distance).
A voir avec le Main Square s'ils n'en profitent pas trop aussi !guiya a écrit:Je crois que l'absence de Soni FR peut profiter presque encore plus au Graspop qu'au Hellfest (vu la distance).
Vous parlez de System Of A Down mais est ce qu'ils tournent encore actuellement au moins ? En plus, si c'était le cas, je pense que le Hellfest serait pas passé à côté de ça avec tout les noms qu'ils ont chopé. Pour ce qui est de Tool, il me semble que dernièrement, ils étaient en studio non ? Si c'est le cas aussi, on sait qu'une fois dans leur studio, ils mettent du temps à en sortir...
comatose- Headliner
Érection générale du côté du Hellfest et pendant ce temps au Graspop, l'orga Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-------
https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1325
-------
https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1325
Scalepremier- Headliner
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40