Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 38 sur 40 • Partagez
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Manson, vu sa dernière prestation au GMM, je crois qu'il reviendra plus.Drev a écrit:L'Angleterre est un pays à part ! Mais je pense qu'ils ont un peu plus de succès là-bas. Et puis, je me demande quand même pourquoi leur tournée ne passe pas par la Belgique... elle n'intéressait personne ici ?! Eux, Black Sabbath, Rob Zombie... plusieurs grosses tournées ces derniers temps ont évité notre petit-pays & ce n'est pas forcément pour ça qu'on a eu la chance de voir les groupes en festival après (je parle surtout pour Manson & Rob Zombie).Dim_ a écrit:Ils sont bien headliner au Download, enfin ils ont peut être plus de succès la bas...
Au passage l'affiche est très bonne je trouve
comatose- Headliner
Pas forcément au Graspop mais au moins une date belge quoi ! J'aimerais bien le voir au moins une fois dans ma vie en livecomatose a écrit:Manson, vu sa dernière prestation au GMM, je crois qu'il reviendra plus.Drev a écrit:L'Angleterre est un pays à part ! Mais je pense qu'ils ont un peu plus de succès là-bas. Et puis, je me demande quand même pourquoi leur tournée ne passe pas par la Belgique... elle n'intéressait personne ici ?! Eux, Black Sabbath, Rob Zombie... plusieurs grosses tournées ces derniers temps ont évité notre petit-pays & ce n'est pas forcément pour ça qu'on a eu la chance de voir les groupes en festival après (je parle surtout pour Manson & Rob Zombie).Dim_ a écrit:Ils sont bien headliner au Download, enfin ils ont peut être plus de succès la bas...
Manson en Live, je n'aime pas trop. Vu aux ardentes en 2012, ça casse pas 3 pattes à un canard ( enfin c'est mon avis donc me jeter pas des pierres hein, les gouts et les couleurs...)Drev a écrit:Pas forcément au Graspop mais au moins une date belge quoi ! J'aimerais bien le voir au moins une fois dans ma vie en livecomatose a écrit:Manson, vu sa dernière prestation au GMM, je crois qu'il reviendra plus.Drev a écrit:L'Angleterre est un pays à part ! Mais je pense qu'ils ont un peu plus de succès là-bas. Et puis, je me demande quand même pourquoi leur tournée ne passe pas par la Belgique... elle n'intéressait personne ici ?! Eux, Black Sabbath, Rob Zombie... plusieurs grosses tournées ces derniers temps ont évité notre petit-pays & ce n'est pas forcément pour ça qu'on a eu la chance de voir les groupes en festival après (je parle surtout pour Manson & Rob Zombie).Dim_ a écrit:Ils sont bien headliner au Download, enfin ils ont peut être plus de succès la bas...
bob l'éponge- Headliner
Je l'ai vu 2 fois en live en festival (Werchter 2007 et GMM 2009) et les 2 concerts étaient décevants (surtout celui du GMM). Mais il parait qu'il est vachement meilleur en salle!
kurt- Headliner
Dans un commentaire, le Durbuy Rock indique que Sabaton sera soit au Graspop soit au ... Pukkel ! Euuuuh ???
Sead08- Headliner
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit le PukkelSead08 a écrit:Dans un commentaire, le Durbuy Rock indique que Sabaton sera soit au Graspop soit au ... Pukkel ! Euuuuh ???
Manson je l'ai vu à Werchter et au GMM, deux fois fort déçu. Mais au GMM ça suivait la sortie de son pire album (High end of Low) et il était dans un trip scénique totalement naze... paraît que par après c'est redevenu meilleur. Sauf qu'il a mis Twiggy à la guitare et qu'apparemment le mec est une clinche (alors que son blond qui jouait à Werchter était terrible)...
Ebrithil- Headliner
Svp, pas Manson.
Je déteste le mec et musicalement, dsl mais c'est vraiment pas ma came! Beurkkkk
Je déteste le mec et musicalement, dsl mais c'est vraiment pas ma came! Beurkkkk
Trooper- Headliner
Stop parler de Manson, vous allez me faire déprimer! Machine Head confirmé au Summer Breeze, j'espère pour le graspop sérieux.
Dim_- Headliner
La discussion s'est un peu emballée sur lui mais tout ce que je voulais, c'st que de grosses tournées metal n'étaient pas passées par la Belgique ces derniers temps
Rob, l'annonce plutôt mardi, mercredi ou jeudi ?
Rob, l'annonce plutôt mardi, mercredi ou jeudi ?
Et hop, Werchter nous raffle Metallica, une demi surprise, mais nous voilà fixés!!
FuuuuuuuccckkkkkkCMC a écrit:Et hop, Werchter nous raffle Metallica, une demi surprise, mais nous voilà fixés!!
Mais bon on s'y attendais
Slash- Headliner
The Dillinger Escape Plan, Heaven Shall Burn, Stick To Your Guns, Dropkick Murphys, We Came As Romans à l'affiche ? Ils sont tous dans les parages à ce moment-là...
Raffler est un bien grand mot, y a que les grand rêveurs qui imaginent Metallica au GMMCMC a écrit:Et hop, Werchter nous raffle Metallica, une demi surprise, mais nous voilà fixés!!
comatose- Headliner
Surtout que Rob nous bien dit que le groupe était trop cher, tout comme AC/DC, pour le Graspop.comatose a écrit:Raffler est un bien grand mot, y a que les grand rêveurs qui imaginent Metallica au GMMCMC a écrit:Et hop, Werchter nous raffle Metallica, une demi surprise, mais nous voilà fixés!!
Imaginez si le Hellfest lache Metallica, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ont + de moyens que le gmm?!
Dim_- Headliner
Ils sont vachement plus soutenus, ça fait une grosse différence.
Et faut pas oublier qu'en France, les fests qui rafflent des potentiels TA typées metal, y'en a pas des masses. Alors qu'en Belgique, ça grouille!
Et faut pas oublier qu'en France, les fests qui rafflent des potentiels TA typées metal, y'en a pas des masses. Alors qu'en Belgique, ça grouille!
LostWinds- Headliner
Bah le Sonisphere pourrait les avoir à leur place ^^
Dim_- Headliner
On verra bien le jour où le Hellfest choppe Metallica ! Enfin, si ça arrive... Et on en reparlera
Pas de Sonisphere en France cette année il me semble, nope?
LostWinds- Headliner
Vu que Volbeat est confirmé au Getaway Rock festival en aout, je sens bien le Pukkelpop les prendre
kurt- Headliner
Je pense que le Graspop a plus de chances de les chopper que LokerenThomas a écrit:Moi je les vois plutôt à Lokeren. Et je préférerais les voir là.
kurt- Headliner
Ils sont aussi confirmés à des festivals en juin il me semble. Hurricane, non ?
Oui Hurricane/Southide
Mais comme ils tournent en Aout aussi, le Pukkel pourrait s'intéresser à eux et GMM vs Pukkel, c'est pot de terre contre pot de fer
Mais comme ils tournent en Aout aussi, le Pukkel pourrait s'intéresser à eux et GMM vs Pukkel, c'est pot de terre contre pot de fer
kurt- Headliner
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40