-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2014 part I

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 39 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Drev Lun 2 Déc - 21:15

kurt a écrit:Oui Hurricane/Southide

Mais comme ils tournent en Aout aussi, le Pukkel pourrait s'intéresser à eux et GMM vs Pukkel, c'est pot de terre contre pot de fer
Festival mainstream vs festival plus typé... on sera sûrement bientôt fixé !

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Trooper Lun 2 Déc - 21:58

Published: Dec 02, 2013

IRON MAIDEN will return to Europe in Summer 2014 starting in late May with a short run of major festivals and a few select arena shows to round off their Maiden England World Tour which ends with a headline performance at the UK Sonisphere Festival in July as part of the 40th Anniversary celebrations at Knebworth Park. By the end of the tour the band will have played 102 shows in 32 countries to well over two million fans since starting in the USA in June 2012.

The 2014 Tour will include dates in countries not visited during the 2013 leg and will be a much shorter run than is usual for a Maiden tour. Manager Rod Smallwood explains,

“The Maiden England 2013 Tour was incredibly well received everywhere and there is much demand from fans to see more and for the band to visit some places in Europe we couldn’t make it to this year so we thought we should play a few more shows. However this will be a relatively short tour in Maiden terms, starting towards the end of May and finishing at Sonisphere, Knebworth in early July. During 2014 we have something new we need to start thinking about, and on which we will be wholly and firmly focused going into 2015 and beyond!

As all our fans know, Maiden England is Part 3 in the History Trilogy of the 1980s video/DVD releases so this is likely to be the last time we will tour with a set list based on the ‘80s, and therefore the last time fans will EVER hear some of these songs played live. With this in mind, for the 2014 dates we plan to change the set list around a little, to make it more equally representative of the whole of the ‘80s period covered by those three DVDs – Early Days, Live After Death and of course Maiden England, along with one notable exception from the 90’s, the fans will know which song I’m talking about!

So for now, take care and look after yourselves and we’ll see you all next summer ”....

Ca confirmerait bien leur présence au Hellfest et peut-être au GMM2014
Trooper
Trooper
Headliner

Message  Drev Lun 2 Déc - 22:07

Au Hellfest, c'est certain. Pour le Graspop, pas sûr... j'espère qu'ils s'en passeront. Ca ferait une redite & le même tiercé qu'au Hellfest ! Si jamais je refais les 2 en 2014, j'aimerais un peu de variété Razz 

Drev
Admin

Message  LostWinds Lun 2 Déc - 22:08

Le souci c'est que pour que le Graspop se paye de la variété à la hauteur, il doit allonger, et avec le Werchter et le Pukkel c'est loin d'être évident (cf Metallica et peut-être LP?)
LostWinds
LostWinds
Headliner

Message  Scalepremier Mar 3 Déc - 9:21

ca commence à bouger un peu partout... et au GMM, Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Message  Scalepremier Mar 3 Déc - 9:21

Trooper a écrit:Published: Dec 02, 2013

IRON MAIDEN will return to Europe in Summer 2014 starting in late May with a short run of major festivals and a few select arena shows to round off their Maiden England World Tour which ends with a headline performance at the UK Sonisphere Festival in July as part of the 40th Anniversary celebrations at Knebworth Park. By the end of the tour the band will have played 102 shows in 32 countries to well over two million fans since starting in the USA in June 2012.

The 2014 Tour will include dates in countries not visited during the 2013 leg and will be a much shorter run than is usual for a Maiden tour. Manager Rod Smallwood explains,

“The Maiden England 2013 Tour was incredibly well received everywhere and there is much demand from fans to see more and for the band to visit some places in Europe we couldn’t make it to this year so we thought we should play a few more shows. However this will be a relatively short tour in Maiden terms, starting towards the end of May and finishing at Sonisphere, Knebworth in early July. During 2014 we have something new we need to start thinking about, and on which we will be wholly and firmly focused going into 2015 and beyond!

As all our fans know, Maiden England is Part 3 in the History Trilogy of the 1980s video/DVD releases so this is likely to be the last time we will tour with a set list based on the ‘80s, and therefore the last time fans will EVER hear some of these songs played live.  With this in mind, for the 2014 dates we plan to change the set list around a little, to make it more equally representative of the whole of the ‘80s period covered by those three DVDs – Early Days, Live After Death and of course Maiden England, along with one notable exception from the 90’s, the fans will know which song I’m talking about!

So for now, take care and look after yourselves and we’ll see you all next summer ”....

Ca confirmerait bien leur présence au Hellfest et peut-être au GMM2014
J'adore Maiden, mais ca me brouterait de les avoir encore cette année au GMM
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Message  dagjo Mar 3 Déc - 11:38

Si ça avait été une autre tournée, j'aurais dit qu'il y avait de fortes chances que le graspop retente une fois maiden, c'est une valeur sûre, même 2fois d'affilée et ça a déjà été prouvé. Par contre la si je comprends bien, c'est exactement la même tournée ? Du coup je doute un peu plus ^^
dagjo
dagjo
Headliner

Message  darkwinter Mar 3 Déc - 12:08

darkwinter
darkwinter
Metal Dome

Message  dagjo Mar 3 Déc - 12:45

En effet il y a du lourd quand même ! J'ai eu un instant de frayeur en lisant "Lez Zeppelin" Very Happy
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Sead08 Mar 3 Déc - 13:19

Le Graspop ferait pas une annonce pour l'annif d'Ozzy ? huhuhuhuhuhuhu... "désespère*
Sead08
Sead08
Headliner

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 39 Empty re

Message  metalgod Mar 3 Déc - 16:14

pas d'amélioration en vu pour le GMM, une chose est sur le HELL se pose pas la question pour SOUNDGARDEN + 1 pour le HELL, allez + 2
metalgod
metalgod
Headliner

Message  bob l'éponge Mar 3 Déc - 16:27

En tout cas le graspop a intérêt à sortir la grosse artillerie très rapidement sinon il va y avoir un "glissement" vers Clisson Sad 

bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Message  bob l'éponge Mar 3 Déc - 16:28

metalgod a écrit:pas d'amélioration en vu pour le GMM, une chose est sur le HELL se pose pas la question pour SOUNDGARDEN + 1 pour le HELL, allez + 2

Je sent plutôt soundgarden à Werchter...
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Message  comatose Mar 3 Déc - 16:29

bob l'éponge a écrit:En tout cas le graspop a intérêt à sortir la grosse artillerie très rapidement sinon il va y avoir un "glissement" vers Clisson Sad
Perso, j'y crois pas à cette grosse artillerie. Ca fait quelques années maintenant que les affiches du Hellfest c'est bien au dessus de celle du Graspop.
comatose
comatose
Headliner

Message  bob l'éponge Mar 3 Déc - 16:32

comatose a écrit:
bob l'éponge a écrit:En tout cas le graspop a intérêt à sortir la grosse artillerie très rapidement sinon il va y avoir un "glissement" vers Clisson Sad
Perso, j'y crois pas à cette grosse artillerie. Ca fait quelques années maintenant que les affiches du Hellfest c'est bien au dessus de celle du Graspop.
D'accord avec toi mais bon, restons optimistes quand même, on ne sait jamais...
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Message  LostWinds Mar 3 Déc - 17:53

Le seul gros souci, avis perso, avec le Hellfest c'est leur dates parce que pour la tranche "étudiante" belge ça tombe souvent en pleine session d'examen...si c'était début juillet c'est clair que j'hésiterais pas, mais voilà Sad 

Sinon, pendant ce temps là, dans "Graspop, le rythme de la vie"... (référence inside au dernier JDG Smile )
LostWinds
LostWinds
Headliner

Message  kurt Mar 3 Déc - 18:12

comatose a écrit:
Non, le Graspop faisait toujours la différence via ses têtes d'affiches

Mais là oui, le HF bat le GMM sur son terrain. Mis à part Linkin Park, je vois pas trop ce que le GMM pourrait annoncer pour faire plus gros que le HF
kurt
kurt
Headliner

Message  comatose Mar 3 Déc - 18:17

kurt a écrit:
comatose a écrit:

Mais là oui, le HF bat le GMM sur son terrain. Mis à part Linkin Park, je vois pas trop ce que le GMM pourrait annoncer pour faire plus gros que le HF
Via ses TA peut être mais pour le reste, le GMM était clairement battu et les TA ne font pas tout à mon sens. Pour ce qui est de Linkin Park, je vois pas Rock Werchter passé à côté d'eux s'ils tournent en Belgique.
comatose
comatose
Headliner

Message  metalfan666 Mar 3 Déc - 18:29

Sympa de voir que Clutch sera en Europe pendant la période (annoncés au Hellfest).
Ce serait juste trop cool qu'ils viennent pour l'annulation de la dernière fois.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Message  Sead08 Mar 3 Déc - 18:34

metalfan666 a écrit:Sympa de voir que Clutch sera en Europe pendant la période (annoncés au Hellfest).
Ce serait juste trop cool qu'ils viennent pour l'annulation de la dernière fois.
Ce serait excellent !
Sead08
Sead08
Headliner

Message  kurt Mar 3 Déc - 18:46

comatose a écrit:
kurt a écrit:
comatose a écrit:

Via ses TA peut être mais pour le reste, le GMM était clairement battu et les TA ne font pas tout à mon sens. Pour ce qui est de Linkin Park, je vois pas Rock Werchter passé à côté d'eux s'ils tournent en Belgique.
je suis d'accord avec toi, mais objectivement on peut pas dire qu'ils battaient le GMM puisque les 2 investissaient différemment

En tout cas ça serait pas mal qu'ils fassent une annonce, là, ils sont vraiment derniers Razz 
kurt
kurt
Headliner

Message  Dim_ Mar 3 Déc - 19:32

Ouais vraiment bon dernier sur ce coup! Et après l'annonce du Hellfest, ils ont intérêt a vite balancer quelque chose avant que les gens se ruent sur les places du HF...
Dim_
Dim_
Headliner

Message  metalfan666 Mar 3 Déc - 20:08

Oui fin c'est un peu raté sur le coup. Ils auraient du annoncer plus tôt. L'annonce du Graspop ne sera jamais (sauf énorme surprise comme une exclu sur AC/DC Razz ) aussi impressionnante que celle du Hellfest parce qu'ils ont, même avec toute l'affiche, pas autant de groupes à annoncer. Le seul moyen serait de donner tous les headliners d'un coup. Mais même là, on aura sûrement  Aerosmith et Black Sabbath et difficile de faire mieux que Maiden comme troisième headliner. Dans la précipitation je les vois même annoncer 15 groupes, dont une TA, plus ou moins gros pour lesquels on dira vite fait "bien joué pour tel ou tel" mais ce sera tout. D'ailleurs si ce n'était pas pendant les examens, j'aurais fortement envisagé d'aller à Clisson cette année. Je vais un peu voir comment se débrouille Werchter avant de prendre ma place pour Dessel cette année.

Edit: RATM? Tool? SOAD? Razz 
metalfan666
metalfan666
Headliner

Message  Drev Mar 3 Déc - 20:12

metalfan666 a écrit:Oui fin c'est un peu raté sur le coup. Ils auraient du annoncer plus tôt. L'annonce du Graspop ne sera jamais (sauf énorme surprise comme une exclu sur AC/DC Razz ) aussi impressionnante que celle du Hellfest parce qu'ils ont, même avec toute l'affiche, pas autant de groupes à annoncer. Le seul moyen serait de donner tous les headliners d'un coup. Mais même là, on aura sûrement  Aerosmith et Black Sabbath et difficile de faire mieux que Maiden comme troisième headliner. Dans la précipitation je les vois même annoncer 15 groupes, dont une TA, plus ou moins gros pour lesquels on dira vite fait "bien joué pour tel ou tel" mais ce sera tout. D'ailleurs si ce n'était pas pendant les examens, j'aurais fortement envisagé d'aller à Clisson cette année. Je vais un peu voir comment se débrouille Werchter avant de prendre ma place pour Dessel cette année.

Niveau têtes d'affiche, vu que Black Sabbath & Aerosmith sont plus que probables, il y a très peu de noms qui pourrait avoir un impact plus gros que Maiden en 3è TA... Je ne suis pas sûr que Tool ferait un tel effet. System Of A Down, ça le ferait, c'est clair ! Mais je n'y crois pas... Le Graspop attend peut-être que le rush de toutes les annonces d'autres festivals soient passés. Rob avait dit qu'on devrait avoir ça pour milieu de semaine donc si ce n'est pas demain, ça devrait être jeudi !

Drev
Admin

Message  metalfan666 Mar 3 Déc - 20:16

Drev a écrit:
metalfan666 a écrit:Oui fin c'est un peu raté sur le coup. Ils auraient du annoncer plus tôt. L'annonce du Graspop ne sera jamais (sauf énorme surprise comme une exclu sur AC/DC Razz ) aussi impressionnante que celle du Hellfest parce qu'ils ont, même avec toute l'affiche, pas autant de groupes à annoncer. Le seul moyen serait de donner tous les headliners d'un coup. Mais même là, on aura sûrement  Aerosmith et Black Sabbath et difficile de faire mieux que Maiden comme troisième headliner. Dans la précipitation je les vois même annoncer 15 groupes, dont une TA, plus ou moins gros pour lesquels on dira vite fait "bien joué pour tel ou tel" mais ce sera tout. D'ailleurs si ce n'était pas pendant les examens, j'aurais fortement envisagé d'aller à Clisson cette année. Je vais un peu voir comment se débrouille Werchter avant de prendre ma place pour Dessel cette année.

Niveau têtes d'affiche, vu que Black Sabbath & Aerosmith sont plus que probables, il y a très peu de noms qui pourrait avoir un impact plus gros que Maiden en 3è TA... Je ne suis pas sûr que Tool ferait un tel effet. System Of A Down, ça le ferait, c'est clair ! Mais je n'y crois pas... Le Graspop attend peut-être que le rush de toutes les annonces d'autres festivals soient passés. Rob avait dit qu'on devrait avoir ça pour milieu de semaine donc si ce n'est pas demain, ça devrait être jeudi !
Oui fin de toute façon si on a un de ces trois groupes que j'ai évoqué en plaisantant, même si je suis pas le plus grand fan de System of a Down, je taille une pipe à l'orga! (En espérant qu'Ebirthil n'a pas mis de copyright sur ce genre de phrases)
metalfan666
metalfan666
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut