Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
dans tous les cas de figure que tu proposes, autant qu'ils annoncent aujourd'hui alors :SDrev a écrit:C'est même quasi certain... s'ils annoncent le même jour que le Hellfest, les gens s'en fouteront. S'ils annoncent après le Hellfest, tout le monde se dira que tous ces groupes sont déjà à Clisson & n'y verront pas une belle annonce. S'ils annoncent avant le Hellfest, on parlera de cette annonces jusque mercredi 9h...samhell a écrit:Il va en avoir des annonces la semaine prochaine ... j'ai peur que celle du Graspop pas inaperçue
Sead08- Headliner
ouais et tu ne parle que du hellfest ... j'imagine meme pas avec les autres fest surtout qu'en plus les fest allemand vont commencer leur calendrier de l'avent
samhell- Headliner
Le Graspop l'a dans le cul dans tous les cas, sauf si il balance une annonce énorme... mais ça m'étonnerait.
C'est pas un hasard si le Hellfest est sold out (ou quasi) chaque année...
C'est pas un hasard si le Hellfest est sold out (ou quasi) chaque année...
Dim_- Headliner
C'était la meilleur chose à faire ... une annonce cette semaine mais c'est pas le casSead08 a écrit:dans tous les cas de figure que tu proposes, autant qu'ils annoncent aujourd'hui alors :SDrev a écrit:C'est même quasi certain... s'ils annoncent le même jour que le Hellfest, les gens s'en fouteront. S'ils annoncent après le Hellfest, tout le monde se dira que tous ces groupes sont déjà à Clisson & n'y verront pas une belle annonce. S'ils annoncent avant le Hellfest, on parlera de cette annonces jusque mercredi 9h...samhell a écrit:Il va en avoir des annonces la semaine prochaine ... j'ai peur que celle du Graspop pas inaperçue
samhell- Headliner
Pfff c'est quand même malheureux ! Ils ont intérêt à annoncer du lourd ! Sinon y a qu'un mot pour définir comment le fest tourne : du gâchis !samhell a écrit:C'était la meilleur chose à faire ... une annonce cette semaine mais c'est pas le casSead08 a écrit:dans tous les cas de figure que tu proposes, autant qu'ils annoncent aujourd'hui alors :SDrev a écrit:C'est même quasi certain... s'ils annoncent le même jour que le Hellfest, les gens s'en fouteront. S'ils annoncent après le Hellfest, tout le monde se dira que tous ces groupes sont déjà à Clisson & n'y verront pas une belle annonce. S'ils annoncent avant le Hellfest, on parlera de cette annonces jusque mercredi 9h...samhell a écrit:Il va en avoir des annonces la semaine prochaine ... j'ai peur que celle du Graspop pas inaperçue
Sead08- Headliner
Comme je l'avais déjà avant, le Graspop se repose sur sa renommée, mais ça ne suffit plus... Suffit de voir cette année comme la journée du vendredi était vide, et samedi pas terrible non plus... Il y a eu beaucoup de monde seulement le dimanche grâce à Maiden!
Perso je préfère comme ça car c'est plus agréable pour se déplacer et on est pas serré comme des sardines dans les Marquee ^^ D'ailleurs le Hellfest a pas mal de soucis à ce sujet, victime de son succès
Perso je préfère comme ça car c'est plus agréable pour se déplacer et on est pas serré comme des sardines dans les Marquee ^^ D'ailleurs le Hellfest a pas mal de soucis à ce sujet, victime de son succès
Dim_- Headliner
Bien que je sois d'accord avec vous, n'oublions pas que le Graspop cible majoritairement un public néerlandophone (Flandre + PB), qui est plus âgé, et que pour ce public, le Hellfest est assez loin. Je pense qu'il y a encore beaucoup de systématisme chez ce public là, qu'il ne va pas faire l'effort de comparer avec d'autres fest et qu'il a déjà réservé son weekend pour le Graspop.
Maintenant, c'est sûr qu'à la longue, si cette tendance du Graspop à se baser sur ses acquis continue, l'audience du festival va, à force, diminuer, comme c'était le cas pour le vendredi de cette année.
Maintenant, c'est sûr qu'à la longue, si cette tendance du Graspop à se baser sur ses acquis continue, l'audience du festival va, à force, diminuer, comme c'était le cas pour le vendredi de cette année.
Titus14- Headliner
A part qu'aux Pays-Bas, il y a le Forta Rock maintenant aussi. Et c'est vrai que plein de metalleux du coin n'ont pas non plus de moyen de transport ou le fric pour aller jusqu'à Clisson. En 2012, je n'avais pas les sous pour être véhiculé jusqu'au Hellfest sinon j'y serais d'office aller car l'affiche était vraiment bonne & variée ! Du coup, je n'ai été qu'au Graspop. Maintenant, un peu plus de sous de côté, quelqu'un qui voulait bien m'accompagner & hop, j'étais au Hellfest cette année qui était mortel ! Si le Graspop continue à avoir une affiche moins bonne que ses voisins, les gens se prépareront mieux pour aller voir comment ça se passe en France. Mais d'un autre côté, la France a aussi mauvaise réputation pour son public. J'ai des potes qui sont dégoûtés des affiches du GMM mais comme ils n'aiment pas le public français, ils vont en Allemagne. Le résultat est le même : moins de monde à Dessel.
Je peux te dire que sur les forum néerlandophones on entend de plus en plus parlé du Hellfest ....Titus14 a écrit:Bien que je sois d'accord avec vous, n'oublions pas que le Graspop cible majoritairement un public néerlandophone (Flandre + PB), qui est plus âgé, et que pour ce public, le Hellfest est assez loin. Je pense qu'il y a encore beaucoup de systématisme chez ce public là, qu'il ne va pas faire l'effort de comparer avec d'autres fest et qu'il a déjà réservé son weekend pour le Graspop.
samhell- Headliner
Perso j'ai la flemme de me taper la France ou l'Allemagne... déjà que 3-4 jours de fest c'est fatiguant mais alors avec les km en plus!
Je suis allé une fois au Summer Breezer (excellent festival au passage, organisation en béton et les allemands sont juste super sympas!) mais le voyage m'a vraiment fait chier...
Et comme au final on se retrouve souvent avec les mêmes groupes, bah je vais au Graspop
Je suis allé une fois au Summer Breezer (excellent festival au passage, organisation en béton et les allemands sont juste super sympas!) mais le voyage m'a vraiment fait chier...
Et comme au final on se retrouve souvent avec les mêmes groupes, bah je vais au Graspop
Dim_- Headliner
parce qu'au graspop tu ne retrouve pas les meme groupe ...Dim_ a écrit:Perso j'ai la flemme de me taper la France ou l'Allemagne... déjà que 3-4 jours de fest c'est fatiguant mais alors avec les km en plus!
26 ans et déjà fatigué
samhell- Headliner
Bah ouais j'ai plus 20 ans hein
Si bien sur on se retrouve avec les mêmes groupes, mais du coup je préfère avoir 1h30 de trajet plutôt que 5 ou 10h... (le voyage en car organisé par christoune m'avait paru une éternité aha)
Si bien sur on se retrouve avec les mêmes groupes, mais du coup je préfère avoir 1h30 de trajet plutôt que 5 ou 10h... (le voyage en car organisé par christoune m'avait paru une éternité aha)
Dim_- Headliner
c'est sur que les voyage en car c'est pas ce qui a de mieux ... D'ailleurs j'ai plus aucune nouvelle de ChristouneDim_ a écrit:Bah ouais j'ai plus 20 ans hein
samhell- Headliner
J'étais resté super longtemps aussi sans nouvelles, puis je l'ai croisé en ville par hasard, si tu veux son Skype pm moi ^^
En tout cas le Summer Breeze je serais tenté de le refaire, ça m'a laissé vraiment de bons souvenirs.
En tout cas le Summer Breeze je serais tenté de le refaire, ça m'a laissé vraiment de bons souvenirs.
Dim_- Headliner
Pour les fest comme ça rien de tel que de partir entre potes en voiture que de prendre le carDim_ a écrit:J'étais resté super longtemps aussi sans nouvelles, puis je l'ai croisé en ville par hasard, si tu veux son Skype pm moi ^^
sinon pour christoune, j'ai pas skype ^^
samhell- Headliner
Je pense que si les orgas choisissent de balancer leurs groupes la semaine prochaine, c'est qu'ils ont confiance en leur annonce. Si le HF annonce autant de "légendes" (c'est à dire, des groupes qui ont tous 40 ans de carrière au moins) que l'on suppose et que sur le coté, le GMM envoie, imaginons Linkin park A7X et Volbeat, je peux vous assurer qu'on parlera aussi de l'annonce du Graspop
Au pire ils balanceront juste une TA, puis les autres groupes la semaine d'après.
P.S. Slayer au Sonisphere allemand...
Au pire ils balanceront juste une TA, puis les autres groupes la semaine d'après.
kurt- Headliner
Pour les sous-TA ils vont jouer ça à pile ou face:
D'un côté Slayer-Motorhead-Sabaton
De l'autre Rob Zombie-Alice Cooper-Avenged Sevenfold
D'un côté Slayer-Motorhead-Sabaton
De l'autre Rob Zombie-Alice Cooper-Avenged Sevenfold
metalfan666- Headliner
Avenged ira sûrement au Werchter...
LostWinds- Headliner
Puisses-tu avoir raison!
Dim_- Headliner
Tout dépend de l'annonce du Graspop. Oseraient-ils prendre Avenged en sous-TA ? J'ai de sérieux doutes quand même... Quant à Slayer, après 2010 & 2012 (notamment), ce ne serait pas étonnant de les revoir en 2014... enjoy.kurt a écrit:Je pense que si les orgas choisissent de balancer leurs groupes la semaine prochaine, c'est qu'ils ont confiance en leur annonce. Si le HF annonce autant de "légendes" (c'est à dire, des groupes qui ont tous 40 ans de carrière au moins) que l'on suppose et que sur le coté, le GMM envoie, imaginons Linkin park A7X et Volbeat, je peux vous assurer qu'on parlera aussi de l'annonce du Graspop
Linkin Park jouant Hybryd Theory pourrait me faire venir au GMM...
Ebrithil- Headliner
Je pense que ça ferait venir une foule considérable même!
J'espère que cette année, ils vont nous éviter Slayer Motorhead et Sabaton... Mais bon, attendons au moins la première annonce avant d'être pessimistes!
Qu'est ce qui te fait dire qu'ils oseront pas prendre A7X en sous TA?Drev a écrit:Tout dépend de l'annonce du Graspop. Oseraient-ils prendre Avenged en sous-TA ? J'ai de sérieux doutes quand même... Quant à Slayer, après 2010 & 2012 (notamment), ce ne serait pas étonnant de les revoir en 2014... enjoy.kurt a écrit:Je pense que si les orgas choisissent de balancer leurs groupes la semaine prochaine, c'est qu'ils ont confiance en leur annonce. Si le HF annonce autant de "légendes" (c'est à dire, des groupes qui ont tous 40 ans de carrière au moins) que l'on suppose et que sur le coté, le GMM envoie, imaginons Linkin park A7X et Volbeat, je peux vous assurer qu'on parlera aussi de l'annonce du Graspop
J'espère que cette année, ils vont nous éviter Slayer Motorhead et Sabaton... Mais bon, attendons au moins la première annonce avant d'être pessimistes!
kurt- Headliner
Erreur de ma part, je voulais dire que ce serait osé de les prendre en TA ! Mais en sous-TA, à la limite, vu leur succès, ça passerait encore (même si je préférerais un petit Rob Zombie au-dessous) !kurt a écrit:Je pense que ça ferait venir une foule considérable même!Qu'est ce qui te fait dire qu'ils oseront pas prendre A7X en sous TA?Drev a écrit:Tout dépend de l'annonce du Graspop. Oseraient-ils prendre Avenged en sous-TA ? J'ai de sérieux doutes quand même... Quant à Slayer, après 2010 & 2012 (notamment), ce ne serait pas étonnant de les revoir en 2014... enjoy.kurt a écrit:Je pense que si les orgas choisissent de balancer leurs groupes la semaine prochaine, c'est qu'ils ont confiance en leur annonce. Si le HF annonce autant de "légendes" (c'est à dire, des groupes qui ont tous 40 ans de carrière au moins) que l'on suppose et que sur le coté, le GMM envoie, imaginons Linkin park A7X et Volbeat, je peux vous assurer qu'on parlera aussi de l'annonce du Graspop
Ils sont bien headliner au Download, enfin ils ont peut être plus de succès la bas...
Au passage l'affiche est très bonne je trouve
Dim_- Headliner
L'Angleterre est un pays à part ! Mais je pense qu'ils ont un peu plus de succès là-bas. Et puis, je me demande quand même pourquoi leur tournée ne passe pas par la Belgique... elle n'intéressait personne ici ?! Eux, Black Sabbath, Rob Zombie... plusieurs grosses tournées ces derniers temps ont évité notre petit-pays & ce n'est pas forcément pour ça qu'on a eu la chance de voir les groupes en festival après (je parle surtout pour Manson & Rob Zombie).Dim_ a écrit:Ils sont bien headliner au Download, enfin ils ont peut être plus de succès la bas...
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40