Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Les voleurs, yen a partout, mais j'ai aussi pu constater qu'un mec a perdu son portefeuille durant son slam. Il s'en rend pas compte et le gars qui le ramasse à dû insister plusieurs fois pour pouvoir lui rendre, tellement il était dans son trip
Sinon oui, les orgas ont parlé de Metallica, Rammstein et AC/DC avant ou après Within Temptation, je sais plus trop. C'est plus leur rêve qu'une réelle opportunité, mais ça serait grandiose.
Moi, j'espère voir Black Sabbath, ça me ferait chier qu'ils aillent à Werchter juste pour le fric...
Sinon oui, les orgas ont parlé de Metallica, Rammstein et AC/DC avant ou après Within Temptation, je sais plus trop. C'est plus leur rêve qu'une réelle opportunité, mais ça serait grandiose.
Moi, j'espère voir Black Sabbath, ça me ferait chier qu'ils aillent à Werchter juste pour le fric...
Titus14- Headliner
J'espere Black Sabbath et Motley Crue pour cet édision et Metallica, sa reste un rêve
Slash- Headliner
Slash a écrit:J'espere Black Sabbath et Motley Crue pour cet édision et Metallica, sa reste un rêve
Motley + 'Tallica je me pends (après Motley).
2NI- Headliner
On va reprendre ceux qui ne sont pas venus cette année, SLAYER, MOTORHEAD, SABATON, VOLBEAT, ARCH ENEMY, AMON AMARTH, BMTH...etc... puis on avait pas déjà supposé MACHINE HEAD ?
zepp99- Headliner
Petite liste non exhaustive de groupes qui pourraient être présents
Headliners: Metallica, Black Sabbath, Aerosmith, Van Halen, Rage Against The Machine, Linkin Park, Tool, Nine Inch Nails
Sous-TA et autres gros groupes: Rob Zombie, Slayer, Motörhead, Sabaton, Megadeth, Avenged Sevenfold, Korn, Limp Bizkit, Mötley Crüe, Alice In Chains, Machine Head, Stone Temple Pilots, Def Leppard, Dream Theater
Autres: Amon Amarth, Children Of Bodom, Sevendust, Drowning Pool, Alter Bridge, Device, Behemoth, Turisas, Five Finger Death Punch, Equilibrium, Ensiferum, Sick Of It All, Hatebreed, Carcass, Exodus, Death Angel, Powerwolf, Here Comes The Kraken, Suicidal Tendencies, Evile, Soilwork, Black Veil Brides, Enter Shikari, Freedom Call, Avalon, Leprous, Suidakra, My Dying Bride, Delain, Hacride, Adema, The Poodles, Killing Joke, Nazareth, Devildriver, Anvil, With One Last Breath, A Pale Horse Named Death, Emmure, August Burns Red, W.A.S.P, Suicide Silence, Black Star Riders, The Black Dahlia Murder, Arch Enemy, ...
Headliners: Metallica, Black Sabbath, Aerosmith, Van Halen, Rage Against The Machine, Linkin Park, Tool, Nine Inch Nails
Sous-TA et autres gros groupes: Rob Zombie, Slayer, Motörhead, Sabaton, Megadeth, Avenged Sevenfold, Korn, Limp Bizkit, Mötley Crüe, Alice In Chains, Machine Head, Stone Temple Pilots, Def Leppard, Dream Theater
Autres: Amon Amarth, Children Of Bodom, Sevendust, Drowning Pool, Alter Bridge, Device, Behemoth, Turisas, Five Finger Death Punch, Equilibrium, Ensiferum, Sick Of It All, Hatebreed, Carcass, Exodus, Death Angel, Powerwolf, Here Comes The Kraken, Suicidal Tendencies, Evile, Soilwork, Black Veil Brides, Enter Shikari, Freedom Call, Avalon, Leprous, Suidakra, My Dying Bride, Delain, Hacride, Adema, The Poodles, Killing Joke, Nazareth, Devildriver, Anvil, With One Last Breath, A Pale Horse Named Death, Emmure, August Burns Red, W.A.S.P, Suicide Silence, Black Star Riders, The Black Dahlia Murder, Arch Enemy, ...
kurt- Headliner
J'ai envie de miser sur Sabaton et assez bien placé dans l'affiche ^^
Five Finger Death Punch était fort demandé cette année donc l'orga va peut être tenter de les avoir.
Suicide Silence? Je savais pas qu'ils avaient retrouvé un chanteur..
Five Finger Death Punch était fort demandé cette année donc l'orga va peut être tenter de les avoir.
Suicide Silence? Je savais pas qu'ils avaient retrouvé un chanteur..
Dim_- Headliner
Pourquoi pas Avenged Sevenfold + Device + Five Finger Death Punch...
metalfan666- Headliner
Je mise sur Machine Head en sous TA mais j'espère que l'orga comblera mon voeu...4ARM!!!!!
Trooper- Headliner
On peut s'attendre au supergroupe Transatlantic de Mike Portnoy et Neal Morse, de Monster Magnet et Sodom vu leur passage au Sweden Rock 2014 !
Sead08- Headliner
Je suis surtout curieux de voir ce qu'ils vont nous mettre en TA cette année... S'ils ne se font pas avoir par Werchter, certainement Black Sabbath. Mais pour le reste... comme chaque année, une rumeur venue de nulle part va dire que RATM va peut-être faire une tournée des festivals l'été prochain je suppose
Sinon, j'espère qu'ils auront Avenged Sevenfold ! Déjà qu'ils ne font pas de dates belges sur leur tournée en automne
Sinon, j'espère qu'ils auront Avenged Sevenfold ! Déjà qu'ils ne font pas de dates belges sur leur tournée en automne
Drev a écrit:Je suis surtout curieux de voir ce qu'ils vont nous mettre en TA cette année... S'ils ne se font pas avoir par Werchter, certainement Black Sabbath. Mais pour le reste... comme chaque année, une rumeur venue de nulle part va dire que RATM va peut-être faire une tournée des festivals l'été prochain je suppose
Alors qu'ils avaient annulé leur concert à l'AB sold out sans le refaire
Owen0412- Headliner
kurt a écrit:Petite liste non exhaustive de groupes qui pourraient être présents
Headliners:Metallica, Black Sabbath, Aerosmith,Van Halen,Rage Against The Machine,Linkin Park, Tool, Nine Inch Nails
Sous-TA et autres gros groupes: Rob Zombie, Slayer, Motörhead, Sabaton, Megadeth, Avenged Sevenfold, Korn,Limp Bizkit, Mötley Crüe, Alice In Chains, Machine Head, Stone Temple Pilots, Def Leppard, Dream Theater
Par contre Amon Amarth en sous sous TA de Main Stage avec Drakkar ça me semble plutôt bien
aceshigh666 a écrit:Black Sabbath est déjà venu au GMM et faut voir les clauses liées à l'annulation de l'an passé.
Par contre, Drowning Pool manquait cruellement à l'affiche! J'espere que cet oubli sera compensé l'an prochain
Je ne te promets pas qu'ils seront là, mais CJ m'a dit personnellement qu'ils avaient prévu de faire les festivals européens en 2014
Il faut juste espérer que ce soit le graspop qui les choppe
FloTeur- Main Stage
re
Pour les headliners.
2 qui ne sont pas venuent depuis un moment et en plus que je n'ai jamais vu
MANOWAR et SOAD, et en plus un bruit cours déjà MANOWAR au HELLFEST.
Et un que j'ai déjà vu mais qui n'ai jamais venu RATM.
Je ne sais plus ou on parle de Prodigy , je les ai vu au SONI germany en 2009 j'ai pas bien compris ce qu'ils faisaient là, je ne critique pas le style, mais dans un festoch de métal je pense qu'ils ont pas leur place.
2 qui ne sont pas venuent depuis un moment et en plus que je n'ai jamais vu
MANOWAR et SOAD, et en plus un bruit cours déjà MANOWAR au HELLFEST.
Et un que j'ai déjà vu mais qui n'ai jamais venu RATM.
Je ne sais plus ou on parle de Prodigy , je les ai vu au SONI germany en 2009 j'ai pas bien compris ce qu'ils faisaient là, je ne critique pas le style, mais dans un festoch de métal je pense qu'ils ont pas leur place.
metalgod- Headliner
Ah oui il parait que des images/videos de Manowar ont été diffusées de façon insistantes au Metal Corner du Hellfest de la même façon que celles de Kiss l'année dernière...
J'ai pas vu une seul image de Manowar au metalcorner ( et pourtant c'est mon Q.G )
Et franchement avec s'qui c'est passer la derniere fois, je pense pas que le Ben ai envie de ré-inviter manowar de sitot.
Et franchement avec s'qui c'est passer la derniere fois, je pense pas que le Ben ai envie de ré-inviter manowar de sitot.
L0uMiS- Modérateur
Je doute aussi que Manowar retourne au Hellfest, le Hellfest a bien d'autres TA potentielles et non-encore explorées.
Ebrithil- Headliner
re
L0uMiS a écrit:J'ai pas vu une seul image de Manowar au metalcorner ( et pourtant c'est mon Q.G )
Ha bon il c'est passé quoi avec manowar:shock:
metalgod- Headliner
En gros, les mecs de Manowar se sont comportés comme les pires trous du cul du monde (en gros, pour ce qu'ils sont, à peu près, en particulier DeMaio) et Barbaud a clamé haut et fort qu'il était hors de question qu'il collabore encore avec ces gars.
Ebrithil- Headliner
c'est à dire? je suis pas au courant de l'histoire!
Genre comme les guns et arriver 30 minutes à la bourre?
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:c'est à dire? je suis pas au courant de l'histoire!
La dernière fois, c'est 30' à l'avance...
Trooper- Headliner
J'aimerais bien avoir aussi Halestorm et la jolie Lizzy Hale
Trooper- Headliner
re
Trooper a écrit:Dim_ a écrit:c'est à dire? je suis pas au courant de l'histoire!
La dernière fois, c'est 30' à l'avance...
Oui elle m'a bien fait rire, j'expliquais justement à un pote qu'ils arrivaient toujours en retard, à peine dit, qu'ils avaient un demie heure d'avance, trop fort,Tous le monde c'est fait griller, moi personnellement j'étais au bar de la Mainstage une chope à la mains,
metalgod- Headliner
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40