Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
On suppose, ou du moins on l'espère, vu que le hellfest balance sa 2eme annonce le 4 décembre, et surement avec des TA cette fois!
Dim_- Headliner
Bah si ca se trouve il peuvent balancer des groupes ce vendredi ...Dim_ a écrit:On suppose, ou du moins on l'espère, vu que le hellfest balance sa 2eme annonce le 4 décembre, et surement avec des TA cette fois!
samhell- Headliner
Je signerai a 2 mains pour qu'ils lâchent des groupes vendredi c'est sur mais bon j'ai peu d'espoir
darkwinter- Metal Dome
Moi je pense à une annonce au plus tard milieu de semaine prochaine. ça va commencer les gars, on va pouvoir se déchirer à nouveau Je commençais à me ramollirsamhell a écrit:Qui te dit que le GMM annoncera ces groupes la semaine prochaine?darkwinter a écrit:Metallica : Deux courtes tournées Européennes l'été prochain.
3 dates en Allemagne déjà prévues, d’autres dates devraient être confirmées la semaine prochaine (source radio metal)
--> La semaine prochaine en même temps que l'annonce des premiers noms du GMM.... coincidence ou pas...
Milieu de semaine prochaine... genre le mercredi 4 ?! Ou le jeudi 5 ?! Je le sens mal niveau timingRob a écrit:Moi je pense à une annonce au plus tard milieu de semaine prochaine. ça va commencer les gars, on va pouvoir se déchirer à nouveau Je commençais à me ramollirsamhell a écrit:Qui te dit que le GMM annoncera ces groupes la semaine prochaine?darkwinter a écrit:Metallica : Deux courtes tournées Européennes l'été prochain.
3 dates en Allemagne déjà prévues, d’autres dates devraient être confirmées la semaine prochaine (source radio metal)
--> La semaine prochaine en même temps que l'annonce des premiers noms du GMM.... coincidence ou pas...
re
On est sur le bon topicDrev a écrit:Milieu de semaine prochaine... genre le mercredi 4 ?! Ou le jeudi 5 ?! Je le sens mal niveau timingRob a écrit:Moi je pense à une annonce au plus tard milieu de semaine prochaine. ça va commencer les gars, on va pouvoir se déchirer à nouveau Je commençais à me ramollirsamhell a écrit:Qui te dit que le GMM annoncera ces groupes la semaine prochaine?darkwinter a écrit:Metallica : Deux courtes tournées Européennes l'été prochain.
metalgod- Headliner
Je sens bien Metallica au Wacken pour les 25 ans du W:O:A
LostWinds- Headliner
Ca va être une grosse semaine!
Annonce du Sonisphere, de Reading, du Hellfest, du Graspop...je serais pas étonné d'une annonce du Nova Rock et de Werchter également!
j'en salive d'avance!
Annonce du Sonisphere, de Reading, du Hellfest, du Graspop...je serais pas étonné d'une annonce du Nova Rock et de Werchter également!
j'en salive d'avance!
kurt- Headliner
C'est sûr pour le Reading ? Je n'avais pas vu tiens ! Sachant que Metallica doivent aussi annoncer de nouvelles dates, je ne serais pas étonné aussi d'avoir des noms pour le Soni UK... vivement la semaine prochainekurt a écrit:Ca va être une grosse semaine!
j'en salive d'avance!
Oui c'est certain! Annonce du Soni UK lundi et de Reading mardi!Drev a écrit:C'est sûr pour le Reading ? Je n'avais pas vu tiens ! Sachant que Metallica doivent aussi annoncer de nouvelles dates, je ne serais pas étonné aussi d'avoir des noms pour le Soni UK... vivement la semaine prochainekurt a écrit:Ca va être une grosse semaine!
j'en salive d'avance!
Y en aura d'office un des deux qui aura Metallica je pense
kurt- Headliner
Une petite pièce sur le Soni ! Et je parie une (toute) petite pièce sur Metallica au Graspop aussi tiens, soyons fous !kurt a écrit:Oui c'est certain! Annonce du Soni UK lundi et de Reading mardi!Drev a écrit:C'est sûr pour le Reading ? Je n'avais pas vu tiens ! Sachant que Metallica doivent aussi annoncer de nouvelles dates, je ne serais pas étonné aussi d'avoir des noms pour le Soni UK... vivement la semaine prochainekurt a écrit:Ca va être une grosse semaine!
j'en salive d'avance!
Y en aura d'office un des deux qui aura Metallica je pense
Metallica viendra la ou il y a le plus d'argent à se faire et je pense pas que ce soit au Graspop...
Dim_- Headliner
NooooooooooooooooooooooooooooooonRob a écrit:Metallica au Graspop ? Pour les 20 ans, en 2016, pas avant...
Slash- Headliner
Yes des annonces partout la semaine prochaine : ça va être la bagaaaaaaaaaarre
tes vraiment sur ou alors c'est juste pour nous faire la surprise?Rob a écrit:Metallica au Graspop ? Pour les 20 ans, en 2016, pas avant...
Edit: je viens de voir la news de Zegut pour Metallica ...
Dernière édition par samhell le Jeu 28 Nov - 11:41, édité 1 fois
samhell- Headliner
Si on parle en anniversaire de fest, la 20ième édition sera en 2015...Rob a écrit:Metallica au Graspop ? Pour les 20 ans, en 2016, pas avant...
Si tu parles en date d'anniversaire, alors ok, ca sera en 2016, mais pour la 21ième édition....
Scalepremier- Headliner
Mon premier GMM fut en 2010, c'était la 15è édition anniversaire & le line-up était un des moins bons de ces dernières années donc bon... fait voir s'ils feront qqch de gros ou pas pour les 20 ans
J'avais eu une discussion en juin dernier avec une personne de l'orga et on avait parlé de Metallica entre autres. Ils ont déjà prévu de crever le budget pour les 20 ans comme ils l'avaient fait en 2006 pour les 10 ans et dans cette perspective, un Metallica ou ACDC pouvait être envisagé mais pas avant. Mais c'était en juin ...samhell a écrit:tes vraiment sur ou alors c'est juste pour nous faire la surprise?Rob a écrit:Metallica au Graspop ? Pour les 20 ans, en 2016, pas avant...
Ont ils changé de fusil d'épaule ? j'en sais rien mais si Metallica maintient pour 2014 son niveau de cachet de 2013, c'est mort...
Donc tu connais pas encore les groupes présent au Graspop 2014 ...OoRob a écrit:J'avais eu une discussion en juin dernier avec une personne de l'orga et on avait parlé de Metallica entre autres. Ils ont déjà prévu de crever le budget pour les 20 ans comme ils l'avaient fait en 2006 pour les 10 ans et dans cette perspective, un Metallica ou ACDC pouvait être envisagé mais pas avant. Mais c'était en juin ...samhell a écrit:tes vraiment sur ou alors c'est juste pour nous faire la surprise?Rob a écrit:Metallica au Graspop ? Pour les 20 ans, en 2016, pas avant...
Ont ils changé de fusil d'épaule ? j'en sais rien mais si Metallica maintient pour 2014 son niveau de cachet de 2013, c'est mort...
samhell- Headliner
quelques uns parmi ceux pour qui c'est sûr à 100% mais tu sais bien que je peux rien dire
Tu peux juste nous dire si on doit s'attendre à du lourd ? Ou du léger ?
Sinon tant pis, on ne va pas te harceler !
Sinon tant pis, on ne va pas te harceler !
dagjo- Headliner
Ca doit être dur de se retenir quand tu vois toutes les conneries que l'on peut écrire xD
Dim_- Headliner
Non, c'est pas toujours des conneries, sauf quand vous parlez de ACDC ou Metallica
Y'a même des noms que vous avez trouvé il me semble;)
tiens si tu connais les TA, tu peux nous dire si les 3 TA on déjà été citée? car j'ai entendu une rumeur sur une tournée d'un groupe mais je me demande si c'est possibleRob a écrit:Non, c'est pas toujours des conneries, sauf quand vous parlez de ACDC ou Metallica
samhell- Headliner
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40