Un nouveau
Page 1 sur 1 • Partagez
Un nouveau
Bonjour les fans de bonnes musiques!
Je m’appelle Axel, j’ai 19 ans et je viens de la région liégeoise. J’entrerai après ces vacances à l’université pour étudier les sciences.
J’écoute évidemment du métal (néo métal et heavy métal surtout) mais ça n’empêche que mon groupe préféré est The Prodigy! D’autres groupes que j’apprécie fortement sont Iron Maiden, Limp Bizkit, Korn, Rage Against The Machine, Deez Nuts, Parkway Drive, Volbeat, etc…
Cela fait deux ans que je veux faire le GMM mais, à chaque fois, quelque chose m’en a empêché. En 2012, à cause d’un décès dans la famille. Et cette année, je me suis cassé la jambe une semaine avant le fest et donc je n’ai pas pu m’y rendre. Par contre, j’ai déjà été deux fois une journée à Werchter, en 2011 pour Iron Maiden et en 2012 pour les Red Hot. Je n’ai donc pu goûter uniquement à la misérable ambiance de Werchter (pendant les Dropkick en 2012, qu’est-ce que le public pouvait être mou pour un groupe qui en valait la peine ).
Je n’ai malheureusement fait que ça comme festival pour l’instant mais je compte bien m’y mettre à fond l’année prochaine avec sans aucun doute le GMM. Et je rejoins donc ce forum pour discuter des rumeurs sur le prochain Graspop.
Je m’appelle Axel, j’ai 19 ans et je viens de la région liégeoise. J’entrerai après ces vacances à l’université pour étudier les sciences.
J’écoute évidemment du métal (néo métal et heavy métal surtout) mais ça n’empêche que mon groupe préféré est The Prodigy! D’autres groupes que j’apprécie fortement sont Iron Maiden, Limp Bizkit, Korn, Rage Against The Machine, Deez Nuts, Parkway Drive, Volbeat, etc…
Cela fait deux ans que je veux faire le GMM mais, à chaque fois, quelque chose m’en a empêché. En 2012, à cause d’un décès dans la famille. Et cette année, je me suis cassé la jambe une semaine avant le fest et donc je n’ai pas pu m’y rendre. Par contre, j’ai déjà été deux fois une journée à Werchter, en 2011 pour Iron Maiden et en 2012 pour les Red Hot. Je n’ai donc pu goûter uniquement à la misérable ambiance de Werchter (pendant les Dropkick en 2012, qu’est-ce que le public pouvait être mou pour un groupe qui en valait la peine ).
Je n’ai malheureusement fait que ça comme festival pour l’instant mais je compte bien m’y mettre à fond l’année prochaine avec sans aucun doute le GMM. Et je rejoins donc ce forum pour discuter des rumeurs sur le prochain Graspop.
feapfee8- Marquee
Re: Un nouveau
Bienvenue parmi nous
Trooper- Headliner
C'est tout ce qu'on te souhaite, de faire plein de festivals
Bienvenue !!
Bienvenue !!
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:C'est tout ce qu'on te souhaite, de faire plein de festivals
Bienvenue !!
Merci Titus14
Merci Drev et, pour les RHCP, je suis juste déçu de ne pas avoir su les voir avec John FruscianteUn mec qui va à Werchter juste pour les Red Hot = A good guy !! Very Happy Bienvenue meneke ! cheers a écrit:
feapfee8- Marquee
Welcome !
Tu es encore jeune t'as tout le temps de faire plein de fests
Et qqn qui aime à la fois le heavy et le neo c'est assez rare pour être souligné
Et qqn qui aime à la fois le heavy et le neo c'est assez rare pour être souligné
Bienvenue à toi ...
... and smack my bitch up
hXcRules- Headliner
Merci, faut croire que j'ai des préférences musicales originalesguiya a écrit:Welcome !
feapfee8- Marquee
MercihXcRules a écrit:Bienvenue à toi ...
feapfee8- Marquee
Bienvenue! Quelqu'un qui a à peu près les même goûts que moi!
Au plaisir de discuter musique ensemble!
Au plaisir de discuter musique ensemble!
louis- Main Stage
Ah tant mieux on ne peut que bien s'entendre alors louis
feapfee8- Marquee
Bienvenue à toi !
Sead08- Headliner
Bienvenue!
Très bons goûts!
Très bons goûts!
kurt- Headliner
Bienvenue le scientifique, je t'annonce des années de souffrance dans tes études (signé un MA1Info )
Chouettes goûts musicaux, c'est beau l'ouverture
Chouettes goûts musicaux, c'est beau l'ouverture
Porcelet- Main Stage
Merci Sead08, Kurt et Porcelet
feapfee8- Marquee
guiya a écrit:Welcome !
Meuh non!
J'écoute beaucoup de styles différents, Maiden, GN'R, Trivium, Avenged, In Flames, AILD, Limp Bizkit, Linkin Park, Muse..
J'accroche plus à un groupe qu'à un style en particulier en fait.
Bienvenue à toi!
RegisG- Main Stage