Hellfest 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 7 sur 24 • Partagez
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: Hellfest 2014
Je ferais bien mon premier hellfess" si l'affiche me plait!
aceshigh666- Headliner
Ca commencerait à faire beaucoup... Black Sabbath, Aerosmith & Iron Maiden en tête d'affiche. Status Quo, Deep Purple, Megadeth, Rob Zombie en-dessous... sachant qu'il y a les têtes d'affiches typées black / death pour les scènes secondaires. C'est alléchant mais ça me parait gros quand même ! Après, on a toujours le droit de rêver mais c'est surtout l'hypothèse Maiden qui me perturbe car rien n'est sûr qu'ils tournent.
Oui je pense que dans tous ces noms il y en a peut-être un de trop.
Megadeth ça n'est pas vraiment TA. Sous TA plutôt. Ils étaient TA en 2012 mais c'était un peu faute de mieux, comme cette année le dimanche avec Volbeat
Megadeth ça n'est pas vraiment TA. Sous TA plutôt. Ils étaient TA en 2012 mais c'était un peu faute de mieux, comme cette année le dimanche avec Volbeat
Je sais mais comme ils ont toujours une TA plus faible, il faut voir s'ils auront la thune pour avoir 3 grosses vraies TA comme le pense Zegut ! Je me demande bien quand on aura une prochaine annonce...guiya a écrit:Oui je pense que dans tous ces noms il y en a peut-être un de trop.
Malgré tout le respect que j'ai pour lui, on aurait pu faire aussi bien que lui dans les prédications.
Y'a pas beaucoup de mystère sur les groupes qu'il cite....sauf que lui c'est Zegut alors tout le monde donne de la crédibilité à ses propos.
Maiden, Ben a balancé la rumeur lui même.
Aerosmith est a Donington, Black Sabbath tourne cet été et devaient jouer au Hellfest,...
Y'a pas beaucoup de mystère sur les groupes qu'il cite....sauf que lui c'est Zegut alors tout le monde donne de la crédibilité à ses propos.
Maiden, Ben a balancé la rumeur lui même.
Aerosmith est a Donington, Black Sabbath tourne cet été et devaient jouer au Hellfest,...
aceshigh666- Headliner
C'est vrai...mais d'un autre côté je pense quand-même qu'il a ses contacts, même si desfois ça foire pour x raisons.
Comme l'a dit Guyia, je pense qu'il doit avoir un minimum de contacts. Je ne sais plus exactement pour quels groupes mais ça lui est arrivé d'annoncer des choses qu'on n'avait pas forcément vu venir... après, il peut aussi avoir un bon feeling aussi.
Je suis bien curieux de voir ce qu'il y aura niveau hardcore l'an prochain, à part Terror & Downset !
Je suis bien curieux de voir ce qu'il y aura niveau hardcore l'an prochain, à part Terror & Downset !
J'aurais bien dit Modern Life is War mais je n'arrive pas à comprendre la nature de l'exclu du Groez : c'est pour tout 2014 ou pas ??
D'après moi, c'est un one-shot pour cette période donc on ne devrait pas les voir ailleurs en avril / mai en Europe. Après, possible qu'ils fassent une tournée en juin ou juillet...guiya a écrit:J'aurais bien dit Modern Life is War mais je n'arrive pas à comprendre la nature de l'exclu du Groez : c'est pour tout 2014 ou pas ??
Drev a écrit:D'après moi, c'est un one-shot pour cette période donc on ne devrait pas les voir ailleurs en avril / mai en Europe. Après, possible qu'ils fassent une tournée en juin ou juillet...guiya a écrit:J'aurais bien dit Modern Life is War mais je n'arrive pas à comprendre la nature de l'exclu du Groez : c'est pour tout 2014 ou pas ??
Dans ce cas je ne vois pas le Hellfest passer à côté, mais ça se peut que ça soit annoncé dans la dernière salve
S'ils tournent en été, c'est certain sinon leur coup de pub n'aura pas fort bien fonctionné !guiya a écrit:Drev a écrit:D'après moi, c'est un one-shot pour cette période donc on ne devrait pas les voir ailleurs en avril / mai en Europe. Après, possible qu'ils fassent une tournée en juin ou juillet...guiya a écrit:J'aurais bien dit Modern Life is War mais je n'arrive pas à comprendre la nature de l'exclu du Groez : c'est pour tout 2014 ou pas ??
Dans ce cas je ne vois pas le Hellfest passer à côté, mais ça se peut que ça soit annoncé dans la dernière salve
Surtout que chaque annonce qu'il a faite s'est avérée exacte.guiya a écrit:C'est vrai...mais d'un autre côté je pense quand-même qu'il a ses contacts, même si desfois ça foire pour x raisons.
Trooper- Headliner
L'an passé, il avait déjà annoncé Maiden non?Trooper a écrit:Surtout que chaque annonce qu'il a faite s'est avérée exacte.guiya a écrit:C'est vrai...mais d'un autre côté je pense quand-même qu'il a ses contacts, même si desfois ça foire pour x raisons.
aceshigh666- Headliner
Oui pour Berçy, pas pour le Hellfestaceshigh666 a écrit:L'an passé, il avait déjà annoncé Maiden non?Trooper a écrit:Surtout que chaque annonce qu'il a faite s'est avérée exacte.guiya a écrit:C'est vrai...mais d'un autre côté je pense quand-même qu'il a ses contacts, même si desfois ça foire pour x raisons.
Trooper- Headliner
http://www.byzegut.fr/2012/08/aerosmith-paris-bercy-hellfest-2013.html
Il sentait venir Maiden pour le Hellfest cette année. Finalement, on sait bien qu'ils ne sont pas venus. Ils annoncaient ZZ Top pour le dimanche mais ils sont venus le samedi car il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'ils ne soient pas TA... il dit du bon mais pas tout le temps
Il sentait venir Maiden pour le Hellfest cette année. Finalement, on sait bien qu'ils ne sont pas venus. Ils annoncaient ZZ Top pour le dimanche mais ils sont venus le samedi car il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'ils ne soient pas TA... il dit du bon mais pas tout le temps
pour le lien sur aerosmith ...
tout le monde sait très bien que la tournée de fest a été annulée ... donc zégut n'avait pas tord au moment ou il marqué ce post
tout le monde sait très bien que la tournée de fest a été annulée ... donc zégut n'avait pas tord au moment ou il marqué ce post
samhell- Headliner
Zegut c'est une institution, il baigne là-dedans depuis quelques décennies maintenant. Bon d'accord c'est pas dieu le père, mais des contacts et informateurs il doit en avoir plus qu'un peu....
zepp99- Headliner
Je sais pas si ça déjà été dit mais Loudblast en seront
comatose- Headliner
oui et ça à même été confirmé lors de la première annoncecomatose a écrit:Je sais pas si ça déjà été dit mais Loudblast en seront
samhell- Headliner
Je sais pas comment mais je suis passé à côté de cette annonce. Surement le fait que je suis sur de pas être présentsamhell a écrit:oui et ça à même été confirmé lors de la première annoncecomatose a écrit:Je sais pas si ça déjà été dit mais Loudblast en seront
comatose- Headliner
Normalement 3 décembre 2013...
samhell- Headliner
La nouvelle annonce du Hellfest est prévue pour cette dateDrev a écrit:Tu sais nous en dire plus ?samhell a écrit:Normalement 3 décembre 2013...
samhell- Headliner
Clash entre Zegut & le Hellfest ! Il y a du bon dans ce qu'il dit donc... ils ragent peut-être parce que tout ce qu'il a annoncé est juste, qui saitDites moi les gars derrière l'affiche c'est quoi votre problème avec quelques noms donnés sur le blog ? Si vous l'ouvrez si fort, c'est que je ne suis pas très loin de la vérité. Je fais mon job, je vis ma passion comme un fan de musique. Alors des noms sur des festivals, et pas que Metal j'en ai donné un paquet depuis bientôt 35 ans, parfois 6 ou 8 mois avant. Parfois les choses ne sont pas faites alors on m'a trempé dans un tonneau de goudron et recouvert de plumes.
Je comprends que cela puisse agacer, (plan de com blah blah blah) mais il faut aussi apprendre à parler moins fort de temps en temps.
Je conçois que cela soit un gros bordel à gérer (Pourquoi mon cachet il n'est pas si important que l'autre ? Pourquoi mon nom sur l'affiche il est pas plus gros que Raoul ? Les bières on les vend combien ?).
Attention, le formatage est sur vos talons, n'oubliez pas qu'avant tout, c'est une histoire de musique pour ceux qui vous permettent de faire votre business.
Respect
Z
Quant à l'annonce Sam, tu n'as pas quelques pistes sur les groupes ?
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24