Hellfest 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 8 sur 24 • Partagez
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Re: Hellfest 2014
tu veux que je te remémore les groupes cité par Zégut ?Drev a écrit:Clash entre Zegut & le Hellfest ! Il y a du bon dans ce qu'il dit donc... ils ragent peut-être parce que tout ce qu'il a annoncé est juste, qui saitDites moi les gars derrière l'affiche c'est quoi votre problème avec quelques noms donnés sur le blog ? Si vous l'ouvrez si fort, c'est que je ne suis pas très loin de la vérité. Je fais mon job, je vis ma passion comme un fan de musique. Alors des noms sur des festivals, et pas que Metal j'en ai donné un paquet depuis bientôt 35 ans, parfois 6 ou 8 mois avant. Parfois les choses ne sont pas faites alors on m'a trempé dans un tonneau de goudron et recouvert de plumes.
Je comprends que cela puisse agacer, (plan de com blah blah blah) mais il faut aussi apprendre à parler moins fort de temps en temps.
Je conçois que cela soit un gros bordel à gérer (Pourquoi mon cachet il n'est pas si important que l'autre ? Pourquoi mon nom sur l'affiche il est pas plus gros que Raoul ? Les bières on les vend combien ?).
Attention, le formatage est sur vos talons, n'oubliez pas qu'avant tout, c'est une histoire de musique pour ceux qui vous permettent de faire votre business.
Respect
Z
Quant à l'annonce Sam, tu n'as pas quelques pistes sur les groupes ?
samhell- Headliner
Il n'a cité que des gros, on ne sait jamais que tu aurais des infos sur les groupes plus du milieu d'affiche ou pour la Warzonesamhell a écrit:tu veux que je te remémore les groupes cité par Zégut ?Drev a écrit:Clash entre Zegut & le Hellfest ! Il y a du bon dans ce qu'il dit donc... ils ragent peut-être parce que tout ce qu'il a annoncé est juste, qui saitDites moi les gars derrière l'affiche c'est quoi votre problème avec quelques noms donnés sur le blog ? Si vous l'ouvrez si fort, c'est que je ne suis pas très loin de la vérité. Je fais mon job, je vis ma passion comme un fan de musique. Alors des noms sur des festivals, et pas que Metal j'en ai donné un paquet depuis bientôt 35 ans, parfois 6 ou 8 mois avant. Parfois les choses ne sont pas faites alors on m'a trempé dans un tonneau de goudron et recouvert de plumes.
Je comprends que cela puisse agacer, (plan de com blah blah blah) mais il faut aussi apprendre à parler moins fort de temps en temps.
Je conçois que cela soit un gros bordel à gérer (Pourquoi mon cachet il n'est pas si important que l'autre ? Pourquoi mon nom sur l'affiche il est pas plus gros que Raoul ? Les bières on les vend combien ?).
Attention, le formatage est sur vos talons, n'oubliez pas qu'avant tout, c'est une histoire de musique pour ceux qui vous permettent de faire votre business.
Respect
Z
Quant à l'annonce Sam, tu n'as pas quelques pistes sur les groupes ?
aahhh ok
vu qu'on connais les gros groupe pas besoin de ceux du mileu
samhell- Headliner
ah bah non au contrairesamhell a écrit:aahhh ok
J'aimerais bien savoir ce que je vais regarder de 10h30 à 20h moi !samhell a écrit:aahhh ok
La prochaine annonce sera pour le 4 & non le 3 décembre ! Ils vont annoncer du lourd apparemment... Personne n'a jamais réuni autant de légendes, ils vont entrer dans l'histoire... bla bla bla. Ils vont nous balancer Aerosmith, Black Sabbath & Deep Purple en une fois ?
Ils se murmure aussi qu'il y aurait un grand groupe de stoner/doom qui n'a jamais venu au Hellfest et même en France ...Drev a écrit:La prochaine annonce sera pour le 4 & non le 3 décembre ! Ils vont annoncer du lourd apparemment... Personne n'a jamais réuni autant de légendes, ils vont entrer dans l'histoire... bla bla bla. Ils vont nous balancer Aerosmith, Black Sabbath & Deep Purple en une fois ?
samhell- Headliner
Je ne vois pas du tout quisamhell a écrit:Ils se murmure aussi qu'il y aurait un grand groupe de stoner/doom qui n'a jamais venu au Hellfest et même en France ...Drev a écrit:La prochaine annonce sera pour le 4 & non le 3 décembre ! Ils vont annoncer du lourd apparemment... Personne n'a jamais réuni autant de légendes, ils vont entrer dans l'histoire... bla bla bla. Ils vont nous balancer Aerosmith, Black Sabbath & Deep Purple en une fois ?
sur ce coup, je ne connais meme pas la réponse ... je suis pas trop un fan du Stoner / doomguiya a écrit:Je ne vois pas du tout quisamhell a écrit:Ils se murmure aussi qu'il y aurait un grand groupe de stoner/doom qui n'a jamais venu au Hellfest et même en France ...Drev a écrit:La prochaine annonce sera pour le 4 & non le 3 décembre ! Ils vont annoncer du lourd apparemment... Personne n'a jamais réuni autant de légendes, ils vont entrer dans l'histoire... bla bla bla. Ils vont nous balancer Aerosmith, Black Sabbath & Deep Purple en une fois ?
samhell- Headliner
Dark-loque- Headliner
Le "Be quick or be dead" sur le flyer laisse penser que Iron Maiden devraient être de la partie. (dixit une collègue de Shoot Me Again)...
MAIDEN ET BLACK SABBATH ça me semble une évidence. Be quick or be dead ça ne laisse pas beaucoup de place au doute. D'un autre côté si c'est pour laisser un suspense ils grillent maiden avec cette phrase, donc je comprends pas trop là
zepp99- Headliner
Bah d'un côté Zegut a dévoiler presque tout les plus gros groupes donc ....zepp99 a écrit:MAIDEN ET BLACK SABBATH ça me semble une évidence. Be quick or be dead ça ne laisse pas beaucoup de place au doute. D'un autre côté si c'est pour laisser un suspense ils grillent maiden avec cette phrase, donc je comprends pas trop là
samhell- Headliner
BLACK SABBATH - AEROSMITH - IRON MAIDEN
Rob Zombie - Deep Purple - Status Quo
Megadeth - Hatebreed - Avenged Sevenfold
Amon Amarth - Trivium - Carcass
Leur affiche va avoir de la gueule si tout se confirme !
Si le Graspop pouvait faire pareil, ça serait génial, en remplaçant Iron Maiden par un groupe un plus jeune et éviter la redite.Drev a écrit:BLACK SABBATH - AEROSMITH - IRON MAIDEN
Vivement que tout ça se décante !
Titus14- Headliner
D'après mes sources: Purple c'est fait....idem pour Rob Zombie
aceshigh666- Headliner
Pour le Hellfest ou le graspop?aceshigh666 a écrit:D'après mes sources: Purple c'est fait....idem pour Rob Zombie
samhell- Headliner
Wow wow wow ça commence à devenir sérieusement bavant là ces rumeurs
Ebrithil- Headliner
Hellfest :-)samhell a écrit:Pour le Hellfest ou le graspop?aceshigh666 a écrit:D'après mes sources: Purple c'est fait....idem pour Rob Zombie
aceshigh666- Headliner
ah ok, il y a encore des gens qui n'était pas au courant ^^aceshigh666 a écrit:Hellfest :-)samhell a écrit:Pour le Hellfest ou le graspop?aceshigh666 a écrit:D'après mes sources: Purple c'est fait....idem pour Rob Zombie
samhell- Headliner
D'après ce que j'ai lu, cette annonce va faire très mal ... Apparemment beaucoup mais beaucoup beaucoup de groupes vont être annoncé
samhell- Headliner
Si ce que tu dis se confirme, le Graspop a intérêt de mettre lui aussi le paquet avec le 4 décembre mais bon suis hors-sujet...samhell a écrit:D'après ce que j'ai lu, cette annonce va faire très mal ... Apparemment beaucoup mais beaucoup beaucoup de groupes vont être annoncé
Sead08- Headliner
Bah il leur reste moins de deux semaines pour réagirSead08 a écrit:Si ce que tu dis se confirme, le Graspop a intérêt de mettre lui aussi le paquet avec le 4 décembre mais bon suis hors-sujet...samhell a écrit:D'après ce que j'ai lu, cette annonce va faire très mal ... Apparemment beaucoup mais beaucoup beaucoup de groupes vont être annoncé
samhell- Headliner
Alors c'est comme d'hab non?samhell a écrit:D'après ce que j'ai lu, cette annonce va faire très mal ... Apparemment beaucoup mais beaucoup beaucoup de groupes vont être annoncé
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24