Hellfest 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 9 sur 24 • Partagez
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Hellfest 2014
non nonguiya a écrit:Alors c'est comme d'hab non?samhell a écrit:D'après ce que j'ai lu, cette annonce va faire très mal ... Apparemment beaucoup mais beaucoup beaucoup de groupes vont être annoncé
samhell- Headliner
Ils vont quand même pas annoncer l'intégralité de leur affiche maintenant?
Ebrithil- Headliner
D'après ce qu'on m'a dit on en est pas loin mais bon faut pas oublier qu'il y a en tout plus de 160 groupes ...Ebrithil a écrit:Ils vont quand même pas annoncer l'intégralité de leur affiche maintenant?
samhell- Headliner
je ne connais pas le nombre exact mais ca sera plus que les annonces normale du HellfestDrev a écrit:Ils vont annoncer 100 groupes d'un coup ?! Bien curieux de voir cette annonce
samhell- Headliner
Je pensais à ça : Be Quick Or Be Dead = Maiden (si la phrase n'est pas un piège bien sur)
Cela voudrait-il dire qu'ils vont faire une tournée sur les albums des années 90?
Cela voudrait-il dire qu'ils vont faire une tournée sur les albums des années 90?
Non, c'est un indice d'une banalité assez affligeante pour annoncer Maiden, je doute fort qu'ils fassent une tournée sur l'album Fear Of The Dark qui à part quelques morceaux est loin d'être considéré comme un grand classique encore moins No Prayer For The Dying qui est même considéré comme un de leurs moins bons...
Ebrithil- Headliner
Donc a priori on aura :
- la quasi totalité de l'affiche
- les 3 TA
- ... la mise en vente des pass à plein tarif
- la quasi totalité de l'affiche
- les 3 TA
- ... la mise en vente des pass à plein tarif
Ils ont fait 3 tournées sur les albums des années 80, je vois pas pourquoi ils ne continuerais pas? Et n'oublie pas The X Factor et Virtual XI. Il y a de bonnes chansons sur chacun de ses albums.Ebrithil a écrit:Non, c'est un indice d'une banalité assez affligeante pour annoncer Maiden, je doute fort qu'ils fassent une tournée sur l'album Fear Of The Dark qui à part quelques morceaux est loin d'être considéré comme un grand classique encore moins No Prayer For The Dying qui est même considéré comme un de leurs moins bons...
Plutôt d'accord avec Ebrithil : ça attirera moins de gens que le thème 80's. Et ça fait moins vibrer la corde nostalgieThomas a écrit:Ils ont fait 3 tournées sur les albums des années 80, je vois pas pourquoi ils ne continuerais pas? Et n'oublie pas The X Factor et Virtual XI. Il y a de bonnes chansons sur chacun de ses albums.Ebrithil a écrit:Non, c'est un indice d'une banalité assez affligeante pour annoncer Maiden, je doute fort qu'ils fassent une tournée sur l'album Fear Of The Dark qui à part quelques morceaux est loin d'être considéré comme un grand classique encore moins No Prayer For The Dying qui est même considéré comme un de leurs moins bons...
The X Factor et Virtual XI ??? A part the sign of the cross je vois pas comment ils arriveraient à meubler un concert avec ces albums. Sinon je pense que cela aurait déjà été fait...guiya a écrit:Plutôt d'accord avec Ebrithil : ça attirera moins de gens que le thème 80's. Et ça fait moins vibrer la corde nostalgieThomas a écrit:Ils ont fait 3 tournées sur les albums des années 80, je vois pas pourquoi ils ne continuerais pas? Et n'oublie pas The X Factor et Virtual XI. Il y a de bonnes chansons sur chacun de ses albums.Ebrithil a écrit:Non, c'est un indice d'une banalité assez affligeante pour annoncer Maiden, je doute fort qu'ils fassent une tournée sur l'album Fear Of The Dark qui à part quelques morceaux est loin d'être considéré comme un grand classique encore moins No Prayer For The Dying qui est même considéré comme un de leurs moins bons...
zepp99- Headliner
Un concert de Maiden est composé de 17 chansons, on peut mettre dans la setlist :
Fear Of The Dark
Iron Maiden
The Trooper
Running Free
The Number Of The Beast
Un retour de Hallowed Be Thy Name et Wrathchild
On en est à 7 chansons, il en reste plus que 10. Avec 1 ou 2 chansons des années 2000, il y a moyen de faire un concert sur les albums des années 90.
Tailgunner
Holy Smoke
Bring Me Your Daughter
Be Quick Or Be Dead
From Here To Eternity
Afraid To Shoot Stranger
Sign Of The Cross
Man On The Edge
Futureal
The Clansman
C'est sur que çà ne vaudrait pas Somewhere Back In Time Tour et Maiden England Tour. Mais moi personnellement, c'est des chansons que j'ai envie d'entendre u moins une fois en live.
Fear Of The Dark
Iron Maiden
The Trooper
Running Free
The Number Of The Beast
Un retour de Hallowed Be Thy Name et Wrathchild
On en est à 7 chansons, il en reste plus que 10. Avec 1 ou 2 chansons des années 2000, il y a moyen de faire un concert sur les albums des années 90.
Tailgunner
Holy Smoke
Bring Me Your Daughter
Be Quick Or Be Dead
From Here To Eternity
Afraid To Shoot Stranger
Sign Of The Cross
Man On The Edge
Futureal
The Clansman
C'est sur que çà ne vaudrait pas Somewhere Back In Time Tour et Maiden England Tour. Mais moi personnellement, c'est des chansons que j'ai envie d'entendre u moins une fois en live.
The Clansman et Sign of the Cross font partie de leurs meilleures à mes yeux
Et l'album The X Factor est vraiment bon, même si différent...
Et l'album The X Factor est vraiment bon, même si différent...
Ebrithil- Headliner
2014 marquera les 30 ans de la sortie de Powerslave...
Un live avec l'intégralité de l'album + les gros hits des autres albums?
Pourquoi pas, perso, de Maiden, je prends et vais toujours voir.
Un live avec l'intégralité de l'album + les gros hits des autres albums?
Pourquoi pas, perso, de Maiden, je prends et vais toujours voir.
Trooper- Headliner
Ou alors, ils sont actuellement en studio et vont sortir un nouvel album avant l'été.
Oui, ça aussi c'est prévuThomas a écrit:Ou alors, ils sont actuellement en studio et vont sortir un nouvel album avant l'été.
Trooper- Headliner
Et dire que pendant ce temps là je serai en train de potasser pour mon TFE
LostWinds- Headliner
Maiden commence à s'essouffler à fêter des anniversaires chaque année. Ca devient n'importe quoi... Somewhere Back In Time Tour en 2008, ça célébrait quoi si ce n'est la tournée de Powerslave? Ils ont déjà joué pas mal de morceaux de l'époque à ce moment là, où serait l'intérêt de jouer l'intégralité maintenant? Entendre Flash of the Blade live?
Qu'ils se décident enfin à jouer des morceaux d'époques variées sur leur tournée sans s'enfermer dans un seul concept... Parce qu'à ce rythme, en 2020 ils tourneront pour les 10 ans de Final Frontier
Qu'ils se décident enfin à jouer des morceaux d'époques variées sur leur tournée sans s'enfermer dans un seul concept... Parce qu'à ce rythme, en 2020 ils tourneront pour les 10 ans de Final Frontier
Ebrithil- Headliner
En 2020 ce sera plutôt les 40 ans du premier album...Ebrithil a écrit:Maiden commence à s'essouffler à fêter des anniversaires chaque année. Ca devient n'importe quoi... Somewhere Back In Time Tour en 2008, ça célébrait quoi si ce n'est la tournée de Powerslave? Ils ont déjà joué pas mal de morceaux de l'époque à ce moment là, où serait l'intérêt de jouer l'intégralité maintenant? Entendre Flash of the Blade live?
zepp99- Headliner
re
Bien vuEbrithil a écrit:Maiden commence à s'essouffler à fêter des anniversaires chaque année. Ca devient n'importe quoi... Somewhere Back In Time Tour en 2008, ça célébrait quoi si ce n'est la tournée de Powerslave? Ils ont déjà joué pas mal de morceaux de l'époque à ce moment là, où serait l'intérêt de jouer l'intégralité maintenant? Entendre Flash of the Blade live?
metalgod- Headliner
Trooper- Headliner
Hé... un p'tit Metallica?
Ebrithil- Headliner
si vous voulez il y a moyen de connaitre deux groupes supplémentaires
et de grande chose pour qu'on sache l'affiche le mardi 3 au soir
samhell- Headliner
Allez vas-y ! Hop ! ^^samhell a écrit:si vous voulez il y a moyen de connaitre deux groupes supplémentaires
Sead08- Headliner
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24