Hellfest 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 10 sur 24 • Partagez
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: Hellfest 2014
Ca concerne la Warzone! il y aura The Bones et Walls of JerichoSead08 a écrit:Allez vas-y ! Hop ! ^^samhell a écrit:si vous voulez il y a moyen de connaitre deux groupes supplémentaires
et de grande chose pour qu'on sache l'affiche le mardi 3 au soir
samhell- Headliner
Walls Of Jericho le 20 & The Bones le 22, merci Mad Bookings ! Par contre, je ne suis pas sûr que WOJ soient sur la Warzone car ils étaient en Main Stage en 2012...samhell a écrit:Ca concerne la Warzone! il y aura The Bones et Walls of JerichoSead08 a écrit:Allez vas-y ! Hop ! ^^samhell a écrit:si vous voulez il y a moyen de connaitre deux groupes supplémentaires
Maintenant que le Warzone est en plein air, je crois que ca change la donne ..Drev a écrit:Walls Of Jericho le 20 & The Bones le 22, merci Mad Bookings ! Par contre, je ne suis pas sûr que WOJ soient sur la Warzone car ils étaient en Main Stage en 2012...samhell a écrit:Ca concerne la Warzone! il y aura The Bones et Walls of JerichoSead08 a écrit:Allez vas-y ! Hop ! ^^samhell a écrit:si vous voulez il y a moyen de connaitre deux groupes supplémentaires
samhell- Headliner
J'avais oublié ce détail-là... la Warzone était si petite du temps où c'était sous chapiteau ?
En tout cas, ils ont vraiment l'air fiers de leur annonce de mercredi prochain... on va vraiment avoir (quasi) toute l'affiche on dirait !! J'ai hâte
En tout cas, ils ont vraiment l'air fiers de leur annonce de mercredi prochain... on va vraiment avoir (quasi) toute l'affiche on dirait !! J'ai hâte
ouais elle etait quand même petite plus grande que la Valley mais plus petite que les autres ...Drev a écrit:J'avais oublié ce détail-là... la Warzone était si petite du temps où c'était sous chapiteau ?
et ouais presque la totalité des groupes révélé ainsi que la répartition des groupes par jour normalement
samhell- Headliner
ça le fait ça !!samhell a écrit:ouais elle etait quand même petite plus grande que la Valley mais plus petite que les autres ...Drev a écrit:J'avais oublié ce détail-là... la Warzone était si petite du temps où c'était sous chapiteau ?
et ouais presque la totalité des groupes révélé ainsi que la répartition des groupes par jour normalement
Je suis bien curieux de savoir les gros noms de la Warzone vu qu'on se doute déjà des TA principales (Maiden - Aerosmith - Black Sabbath) !! Guiya, une idée ?!guiya a écrit:ça le fait ça !!samhell a écrit:ouais elle etait quand même petite plus grande que la Valley mais plus petite que les autres ...Drev a écrit:J'avais oublié ce détail-là... la Warzone était si petite du temps où c'était sous chapiteau ?
Sérieux, aucune chance pour un p'tit Metallica?
Ebrithil- Headliner
Rien qui soit fondé sur de quelconques fuites en tout cas.
Mais l'autre jour on parlait de Offspring...je me dis que peut-être...
Je verrai bien des vieilles gloires genre Earth Crisis, Vision of Disorder, Gorilla Biscuits... mais bon...
Puis ya toujours cette quesiton : le show exclusif de Modern Life is War au Groez correspond à quelle période ??
Je verrai bien des vieilles gloires genre Earth Crisis, Vision of Disorder, Gorilla Biscuits... mais bon...
Puis ya toujours cette quesiton : le show exclusif de Modern Life is War au Groez correspond à quelle période ??
Apparemment, ils ne feront que 8 dates en Europe & rien en France...Ebrithil a écrit:Sérieux, aucune chance pour un p'tit Metallica?
Je ne pense pas qu'ils oseraient mettre The Offspring sur la Warzone... ou alors ils doublent sa capacité ! Cette scène me parait vraiment trop petite pour tout le monde qui voudrait les voir... Je les imaginerais plutôt en clôture de journée sur la Main Stage 2 ! Peut-être que Sick Of It All tourneront tout l'été & donc c'est un client potentiel ! Mais à part ça, je n'ai pas beaucoup d'idées non plus...guiya a écrit:Rien qui soit fondé sur de quelconques fuites en tout cas.
Oui je pense que tu as raison!Drev a écrit:Apparemment, ils ne feront que 8 dates en Europe & rien en France...Ebrithil a écrit:Sérieux, aucune chance pour un p'tit Metallica?Je ne pense pas qu'ils oseraient mettre The Offspring sur la Warzone... ou alors ils doublent sa capacité ! Cette scène me parait vraiment trop petite pour tout le monde qui voudrait les voir... Je les imaginerais plutôt en clôture de journée sur la Main Stage 2 ! Peut-être que Sick Of It All tourneront tout l'été & donc c'est un client potentiel ! Mais à part ça, je n'ai pas beaucoup d'idées non plus...guiya a écrit:Rien qui soit fondé sur de quelconques fuites en tout cas.
Et pour Metallica ça semble pour l'instant trop cher...
Sick of était Ta en 2013, ça m'étonnerait bcp de les y retrouver en 2014 ...Drev a écrit:
Je ne pense pas qu'ils oseraient mettre The Offspring sur la Warzone... ou alors ils doublent sa capacité ! Cette scène me parait vraiment trop petite pour tout le monde qui voudrait les voir... Je les imaginerais plutôt en clôture de journée sur la Main Stage 2 ! Peut-être que Sick Of It All tourneront tout l'été & donc c'est un client potentiel ! Mais à part ça, je n'ai pas beaucoup d'idées non plus...
Puis faut voir vers quoi l'orga veut aller niveau prog' ! En 2013, la Warzone était plutôt axée hardcore le vendredi, punk le samedi et indus/électro le dimanche ...
A voir
hXcRules- Headliner
J'avais oublié le tout bon programme sur la Warzone du vendredi cette année... en même temps que le bon programme sur la Main Stage 1 (avec un set de Def Leppard finalement décevant) !hXcRules a écrit:Sick of était Ta en 2013, ça m'étonnerait bcp de les y retrouver en 2014 ...Drev a écrit:
Je ne pense pas qu'ils oseraient mettre The Offspring sur la Warzone... ou alors ils doublent sa capacité ! Cette scène me parait vraiment trop petite pour tout le monde qui voudrait les voir... Je les imaginerais plutôt en clôture de journée sur la Main Stage 2 ! Peut-être que Sick Of It All tourneront tout l'été & donc c'est un client potentiel ! Mais à part ça, je n'ai pas beaucoup d'idées non plus...
Puis faut voir vers quoi l'orga veut aller niveau prog' ! En 2013, la Warzone était plutôt axée hardcore le vendredi, punk le samedi et indus/électro le dimanche ...
A voir
Naaan ... C'était du tout bon Def Lepp'Drev a écrit:
J'avais oublié le tout bon programme sur la Warzone du vendredi cette année... en même temps que le bon programme sur la Main Stage 1 (avec un set de Def Leppard finalement décevant) !
hXcRules- Headliner
Vraiment ?! Chacun ses goûts, je respecte Mais quand même, c'était mou du genou, je me suis vachement ennuyé (je me demande encore pourquoi j'ai tout regardé)...hXcRules a écrit:Naaan ... C'était du tout bon Def Lepp'Drev a écrit:
J'avais oublié le tout bon programme sur la Warzone du vendredi cette année... en même temps que le bon programme sur la Main Stage 1 (avec un set de Def Leppard finalement décevant) !
T'es pas du tout le seul. J'ai trouvé très très ennuyant leur set. Sons et lumières formidables, mais j'ai pas du tout aimé.Drev a écrit:
Vraiment ?! Chacun ses goûts, je respecte Mais quand même, c'était mou du genou, je me suis vachement ennuyé (je me demande encore pourquoi j'ai tout regardé)...
el_pollo_diablo- Marquee
http://www.radiometal.com/article/decouvrez-en-avant-premiere-la-seconde-annonce-du-hellfest-grace-a-replica-promotion,127912
Que ceux qui savent y aller ou ont la chance d'y participer, balancent l'info la veille
Que ceux qui savent y aller ou ont la chance d'y participer, balancent l'info la veille
Sead08- Headliner
Ne t'inquiet pas, certains média feront des annonces "lives"Sead08 a écrit:http://www.radiometal.com/article/decouvrez-en-avant-premiere-la-seconde-annonce-du-hellfest-grace-a-replica-promotion,127912
samhell- Headliner
Genre Into The Fest ?samhell a écrit:Ne t'inquiet pas, certains média feront des annonces "lives"Sead08 a écrit:http://www.radiometal.com/article/decouvrez-en-avant-premiere-la-seconde-annonce-du-hellfest-grace-a-replica-promotion,127912
C'est fort possible mais d'autres aussi le ferontDrev a écrit:Genre Into The Fest ?samhell a écrit:Ne t'inquiet pas, certains média feront des annonces "lives"Sead08 a écrit:http://www.radiometal.com/article/decouvrez-en-avant-premiere-la-seconde-annonce-du-hellfest-grace-a-replica-promotion,127912
samhell- Headliner
Aaaaah tant mieux
Sead08- Headliner
Oui mais les affamés d'infos métal que nous sommes ne voudront pas attendreguiya a écrit:De toute façon l'annonce sera à 9h mercredi matin donc ça ira vite...
Sead08- Headliner
Tout à fait d'accord!Sead08 a écrit:Oui mais les affamés d'infos métal que nous sommes ne voudront pas attendreguiya a écrit:De toute façon l'annonce sera à 9h mercredi matin donc ça ira vite...
el_pollo_diablo- Marquee
Le Hellfest fait monter le buzz depuis deux trois semaines maintenant. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas se planter avec cette annonce (même si j'en doute).
En tout cas, j'ai hâte d'avoir la confirmation des rumeurs et de cette affiche de malade qui nous est promise
En tout cas, j'ai hâte d'avoir la confirmation des rumeurs et de cette affiche de malade qui nous est promise
Titus14- Headliner
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24