Hellfest 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 11 sur 24 • Partagez
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: Hellfest 2014
Drev a écrit:+ Slapshot
hXcRules- Headliner
J'étais sûr que ça fera plaisir à toi & Guiya (dont on attend encore la réaction) !hXcRules a écrit:Drev a écrit:+ Slapshot
Sans plusDrev a écrit:J'étais sûr que ça fera plaisir à toi & Guiya (dont on attend encore la réaction) !hXcRules a écrit:Drev a écrit:+ Slapshot
Ils y croient à mort !! Hâte d'être mercredi soir !!Hellfest Open Air Festival
Vous pensez que les meilleurs festivals se trouvent à l'étranger…Cela sera t-il encore vrai le 4 décembre ?
nouveau message du Hellfest:
Soyez rapide ! La billetterie ouvre le 4 décembre…mais y'aura t-il des places pour tout le monde ?
samhell- Headliner
Faut vraiment qu'ils soient sûrs de leur coup parce que c'est pas forcément le genre de la maison ces déclarations
Ebrithil- Headliner
Ben c'est peut-être qu'ils vont confirmer Iron Maiden et que ce sera leur 1er passage ( si ma mémoire est bonne ) à Clisson.
Trooper- Headliner
ou tout simplement qu'il y aura pas que Maiden dans cette annonceTrooper a écrit:Ben c'est peut-être qu'ils vont confirmer Iron Maiden et que ce sera leur 1er passage ( si ma mémoire est bonne ) à Clisson.
samhell- Headliner
Oui, ça aussisamhell a écrit:ou tout simplement qu'il y aura pas que Maiden dans cette annonceTrooper a écrit:Ben c'est peut-être qu'ils vont confirmer Iron Maiden et que ce sera leur 1er passage ( si ma mémoire est bonne ) à Clisson.
En tout cas, je suis impatient....tout comme pour le GMM 2014....ça fait long d'attendre.
Trooper- Headliner
Ils doivent être hyper fiers de leur affiche & elle sera sûrement la meilleure parmi toutes les éditions d'après eux. Iron Maiden, Aerosmith, Black Sabbath, Deep Purple, Rob Zombie, Avenged Sevenfold, Statut Quos... ça a de la gueule quand même si ça se confirme bien !
Ouais mais honnêtement même un truc Iron Maiden - Aerosmith - Black Sabbath, ça justifierait en rien cet emballement je trouve ... Maiden, ok, première fois à Clisson, et ? Ils ont rien d'événementiel par rapport au reste des festivals et là ils parlent d'être le meilleur en Europe, c'est sous-entendu... Idem pour Black Sab' qui sera un peu partout cet été, et Deep Purple qui est surtout une légende mais plus énorme. Et la foule de grosses sous-TA comme Rob Zombie, Status Quo (qui ne fait quand même plus vraiment frissonner les foules), A7X, etc ... ils avaient déjà ça les années précédentes...
Je me demande si ils cachent pas quelque chose ...
Et je reviens donc avec : Metallica ...
Ebrithil- Headliner
faut arrêter là!Ebrithil a écrit:Ouais mais honnêtement même un truc Iron Maiden - Aerosmith - Black Sabbath, ça justifierait en rien cet emballement je trouve ... Maiden, ok, première fois à Clisson, et ? Ils ont rien d'événementiel par rapport au reste des festivals et là ils parlent d'être le meilleur en Europe, c'est sous-entendu... Idem pour Black Sab' qui sera un peu partout cet été, et Deep Purple qui est surtout une légende mais plus énorme. Et la foule de grosses sous-TA comme Rob Zombie, Status Quo (qui ne fait quand même plus vraiment frissonner les foules), A7X, etc ... ils avaient déjà ça les années précédentes...
Il y a trois semaines vous dit que ces trois TA ensemble etait impossible à avoir pour le Hellfest et ici ca en devient banal!
E pour Metallica arrêter de rever, ils seront jamais au Hellfest
samhell- Headliner
Ben c'est énorme pour le Hellfest d'avoir des TA pareilles, mais de là à dire qu'ils ont la meilleure affiche d'Europe, faut pas déconner. Comme dit Ebrithil, y a sans doute une ou des surprisessamhell a écrit:faut arrêter là!Ebrithil a écrit:Ouais mais honnêtement même un truc Iron Maiden - Aerosmith - Black Sabbath, ça justifierait en rien cet emballement je trouve ... Maiden, ok, première fois à Clisson, et ? Ils ont rien d'événementiel par rapport au reste des festivals et là ils parlent d'être le meilleur en Europe, c'est sous-entendu... Idem pour Black Sab' qui sera un peu partout cet été, et Deep Purple qui est surtout une légende mais plus énorme. Et la foule de grosses sous-TA comme Rob Zombie, Status Quo (qui ne fait quand même plus vraiment frissonner les foules), A7X, etc ... ils avaient déjà ça les années précédentes...
Il y a trois semaines vous dit que ces trois TA ensemble etait impossible à avoir pour le Hellfest et ici ca en devient banal!
kurt- Headliner
Je rejoins cet avis. Ou alors ils ont juste pris le melonkurt a écrit:Ben c'est énorme pour le Hellfest d'avoir des TA pareilles, mais de là à dire qu'ils ont la meilleure affiche d'Europe, faut pas déconner. Comme dit Ebrithil, y a sans doute une ou des surprisessamhell a écrit:faut arrêter là!Ebrithil a écrit:Ouais mais honnêtement même un truc Iron Maiden - Aerosmith - Black Sabbath, ça justifierait en rien cet emballement je trouve ... Maiden, ok, première fois à Clisson, et ? Ils ont rien d'événementiel par rapport au reste des festivals et là ils parlent d'être le meilleur en Europe, c'est sous-entendu... Idem pour Black Sab' qui sera un peu partout cet été, et Deep Purple qui est surtout une légende mais plus énorme. Et la foule de grosses sous-TA comme Rob Zombie, Status Quo (qui ne fait quand même plus vraiment frissonner les foules), A7X, etc ... ils avaient déjà ça les années précédentes...
Ben ouais. La meilleure affiche de l'histoire du Hellfest, c'est EVIDENT que ça le sera vu le succès des précédentes éditions, si ils allaient en rapetissant ça n'aurait aucun sens et ce malgré les déclarations démago de Barbaud qui ne "veut pas que son fest devienne un gros festival comme les autres".
Et Black Sab' seront partout cet été, tout comme Iron Maiden tournent partout tout le temps et n'ont rien d'événementiel. Donc parler de sold out garanti et de meilleure affiche d'Europe c'est du délire c'est une affiche du feu de dieu on est d'accord mais là ils en font des tonnes.
Et Black Sab' seront partout cet été, tout comme Iron Maiden tournent partout tout le temps et n'ont rien d'événementiel. Donc parler de sold out garanti et de meilleure affiche d'Europe c'est du délire c'est une affiche du feu de dieu on est d'accord mais là ils en font des tonnes.
Ebrithil- Headliner
euhhh avec Iron Maiden au Hellfest c'est le sold out garanti!!! tu sais pasa quel point le groupe est attendu là-bas!
Et puis s'il n'y a pas de surprise ( que je doute :p ) et annonce seulement les groupe que l'on sait, c'est simplement marketing pour faire vendre les tickets ... ah ça c'est sur que c'est pas le graspop qui dit strictement rien concernant ces annonces!!!!
Et puis s'il n'y a pas de surprise ( que je doute :p ) et annonce seulement les groupe que l'on sait, c'est simplement marketing pour faire vendre les tickets ... ah ça c'est sur que c'est pas le graspop qui dit strictement rien concernant ces annonces!!!!
samhell- Headliner
Tu sais déjà toute l'annonce au fond toi ?!
Ce sera la meilleure affiche du Hellfest, sûrement. Maintenant, s'ils disent que ce sera la meilleure affiche en festival cet été, c'est je suppose juste en comparaison avec le autres fests typés metal... Il y a plusieurs gros, comme Rock Am Ring ou Download ou Reading, qui n'entrent donc pas dans cette comparaison. Ou alors, c'est juste pour faire une grosse pub & vendre
Ce sera la meilleure affiche du Hellfest, sûrement. Maintenant, s'ils disent que ce sera la meilleure affiche en festival cet été, c'est je suppose juste en comparaison avec le autres fests typés metal... Il y a plusieurs gros, comme Rock Am Ring ou Download ou Reading, qui n'entrent donc pas dans cette comparaison. Ou alors, c'est juste pour faire une grosse pub & vendre
Il y a pas mal de fans de Iron Maiden qui ne veulent pas aller au Hellfest car c'est trop gros.
Enfin bon c'est ce qu'on m'a dit, je ne sais pas ce que ça vaut...
Donc pour le sold out d'office je ne sais pas... mais avec effectivement de grosses TA et la prog' aussi riche que d'habitude ça se pourrait
Et sinon oui je trouve très contradictoire les propos passés de Barbaud sur la taille du fest quand on voit comme ils cherchent à devenir gros
Donc pour le sold out d'office je ne sais pas... mais avec effectivement de grosses TA et la prog' aussi riche que d'habitude ça se pourrait
Et sinon oui je trouve très contradictoire les propos passés de Barbaud sur la taille du fest quand on voit comme ils cherchent à devenir gros
Vous entendez quoi par "gros festival" ? Car si le Hellfest actuellement n'est pas un gros festival, je ne sais pas ce qu'il vous faut...guiya a écrit:Il y a pas mal de fans de Iron Maiden qui ne veulent pas aller au Hellfest car c'est trop gros.
Il disait "non non on veut rester un fest à taille humaine et ne pas augmenter la jauge. Ne pas devenir le Wacken français"Drev a écrit:Vous entendez quoi par "gros festival" ? Car si le Hellfest actuellement n'est pas un gros festival, je ne sais pas ce qu'il vous faut...guiya a écrit:Il y a pas mal de fans de Iron Maiden qui ne veulent pas aller au Hellfest car c'est trop gros.
Le Wacken fait quelle superficie ? Je ne le savais pas aussi gros justement... Que je sache, le Graspop est un poil plus grand & ça reste une taille convenable !guiya a écrit:Il disait "non non on veut rester un fest à taille humaine et ne pas augmenter la jauge. Ne pas devenir le Wacken français"Drev a écrit:Vous entendez quoi par "gros festival" ? Car si le Hellfest actuellement n'est pas un gros festival, je ne sais pas ce qu'il vous faut...guiya a écrit:Il y a pas mal de fans de Iron Maiden qui ne veulent pas aller au Hellfest car c'est trop gros.
Wacken c'est 80.000 personnes au total et il faut compter un camping avec autant de personnes + véhicules
Sur la photo ci dessous, tu vois bien la zone de festival et celle du camping!
Sur la photo ci dessous, tu vois bien la zone de festival et celle du camping!
aceshigh666- Headliner
il y aura des annonces demain soir
sinon en attendant
https://pbs.twimg.com/media/Babbaq6IUAAtqwW.jpg:large
sinon en attendant
https://pbs.twimg.com/media/Babbaq6IUAAtqwW.jpg:large
samhell- Headliner
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24