Hellfest 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 23 sur 24 • Partagez
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Hellfest 2014
Drev a écrit:Ils interdisent les flyers ?!
http://www.hellfest.fr/959-affiches-flyers-publicite-interdits
guiya a écrit:Drev a écrit:Ils interdisent les flyers ?!
Ainsi, tout le site est 100% Hellfest... je trouve ça dommage qu'ils n'acceptent pas au moins les posters. Ils sont la référence numéro 1 en metal en France & n'aident pas les plus petits ?! A se demander s'ils n'ont pas oublié d'où ils viennent...
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Ils interdisent les flyers ?!
Ainsi, tout le site est 100% Hellfest... je trouve ça dommage qu'ils n'acceptent pas au moins les posters. Ils sont la référence numéro 1 en metal en France & n'aident pas les plus petits ?! A se demander s'ils n'ont pas oublié d'où ils viennent...
Voilà
Je comprends les soucis de "pollution" du site vu la taille qu'il va faire, mais bon...
Après, les Groezrock et compagnie disent pareil en théorie, mais derrière ils laissent faire (?)...
Au Groezrock, comme pour beaucoup d'autres festivals, il faut envoyer une demande au préalable. Heart Break Tunes, Graspop, Jeron On Air... etc, ils ont la permission d'en distribuer. Mais apparemment, il n'y a même pas ça au Hellfest.
Kubrick- Headliner
Un ptit death angel maintenant, parfait pour débuter la soirée ^^
Dim_- Headliner
Kubrick a écrit:Arte diffuse pas mal des lives du Hellfest ; enjoy
http://concert.arte.tv/fr/collections/hellfest
Merci de l'info. Je l'ai vue tout à l'heure et j'ai déjà pu voir Therapy et là comme Dim j'attends Death Angel sachant que c'est un concert exclusif vu leur annulation de tournée sauf au Hellfest !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Dim_ a écrit:Un ptit death angel maintenant, parfait pour débuter la soirée ^^
C'est bien ça, c'est parfait !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
c'est moi ou death angel ça foire?
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:c'est moi ou death angel ça foire?
Je crois que Arte n'a pas réactualisé , vu que death angel a pris la TA de Megadeth. Ils jouent en fin de soirée du coup.
Kubrick- Headliner
Je ne sais pas si d'autres ont regardé mais je viens de prendre une bonne grosse claque avec le concert de SEPULTURA
Ca faisait un bail que je ne les avais plus vu en live même en video et putain (excusez du mot) LA BONNE SURPRISE
Le chanteur ne ressemble plus au "predator" sans ses dreds mais la boule à zero lui va tout aussi bien !
Ca faisait un bail que je ne les avais plus vu en live même en video et putain (excusez du mot) LA BONNE SURPRISE
Le chanteur ne ressemble plus au "predator" sans ses dreds mais la boule à zero lui va tout aussi bien !
AddicTtoMetaL- Headliner
J'ai pas vu sepultura
Mais le concert de death angel était vraiment bien, un son assez énorme et puissant même sur le stream O_o Par contre le public à la ramasse, vraiment mou :s je comprend pas c'est que le premier jour quoi.
Mais le concert de death angel était vraiment bien, un son assez énorme et puissant même sur le stream O_o Par contre le public à la ramasse, vraiment mou :s je comprend pas c'est que le premier jour quoi.
Dim_- Headliner
Après avoir vu ce stream, çà me faire encore plus chier qu'ils ait annuler Dour.Dim_ a écrit:J'ai pas vu sepultura
Sabaton, y avait quelque problèmes de son. Mais a part çà, super concert, bonne setlist, vivement le Graspop.
AddicTtoMetaL a écrit:Je ne sais pas si d'autres ont regardé mais je viens de prendre une bonne grosse claque avec le concert de SEPULTURA
Je les ai vu à Lille mardi , c'était vraiment excellent ! J''ai pas pu tout regarder à cause de la connexion mais en live c'est vraiment tout bon.
Kubrick- Headliner
Faut croire que le public du Hellfest s'embourgeoise comme celui du Graspop!Dim_ a écrit:J'ai pas vu sepultura
kurt- Headliner
kurt a écrit:Faut croire que le public du Hellfest s'embourgeoise comme celui du Graspop!Dim_ a écrit:J'ai pas vu sepultura
Oui, pourtant le hellfest garde un coté underground quand même :s
Ou alors c'est Death Angel qui n'est pas si populaire que ça... Pourtant pour moi ça reste de loin l'un des meilleurs groupes à l'heure actuelle.
Dim_- Headliner
Death Angel c'est un groupe a jouer à 14h - 15 h, pas un groupe pour jouer après Maiden c'est évident. Mais que le public du Hellfest soit mou c'est curieux. J'imagine qu'avec des têtes d'affiches pareilles le public est sans doute moins pointu
Et la popularité d'un groupe n'a rien à voir avec sa qualité, on le répétera jamais assez je pense
Et la popularité d'un groupe n'a rien à voir avec sa qualité, on le répétera jamais assez je pense
kurt- Headliner
kurt a écrit:Death Angel c'est un groupe a jouer à 14h - 15 h, pas un groupe pour jouer après Maiden c'est évident. Mais que le public du Hellfest soit mou c'est curieux. J'imagine qu'avec des têtes d'affiches pareilles le public est sans doute moins pointu
A la base c'était le cas mais ils ont changé leur place avec Trivium... Ou alors headliner d'une tente! Enfin un concert n'est pas l'autre.
Dim_- Headliner
dans 2 min Live de Dagoba au Hellfest http://concert.arte.tv/fr/dagoba-au-hellfest
Hunter- Main Stage
Personne n'a été ici ?! Loumis, tu pourrais nous expliquer ce qui n'a pas été pour toi ?
J'ai lu un peu les commentaires sur le forum hellfest, en gros:
- beaucoup beaucoup trop de monde
- les pass un jour désagréables (les mec qui campent toute la journée devant le mainstage et qui râlent quand ça bouge pour les groupes qui passent avant leur TA fétiche)
- prix de la bouffe abusé (pire qu'au gmm)
- son souvent approximatif voir mauvais
- pas assez de point d'au
- pas assez de chiottes
- et une passerelle qui a l'air d'avoir fait chier beaucoup de gens...
- beaucoup beaucoup trop de monde
- les pass un jour désagréables (les mec qui campent toute la journée devant le mainstage et qui râlent quand ça bouge pour les groupes qui passent avant leur TA fétiche)
- prix de la bouffe abusé (pire qu'au gmm)
- son souvent approximatif voir mauvais
- pas assez de point d'au
- pas assez de chiottes
- et une passerelle qui a l'air d'avoir fait chier beaucoup de gens...
Dernière édition par Dim_ le Mer 25 Juin - 1:04, édité 1 fois
Dim_- Headliner
Et bien moi, j'ai passé un excellent Hellfest ... Comme d'hab '
Une excellente ambiance, des potes, de la bonne zique, de bonnes rencontres ...
Mon seul bémol aura été la chaleur écrasante qui m'aura fait zapper pas mal de concerts.
C'est vrai que le site a largement atteint ses limites - c'était pénible de circuler à certains endroits, et il fallait "cibler" le bon moment afin d'éviter de faire la queue (boissons, points d'eau, ...). Mais bon, c'est pas pire qu'un Dour, GMM ou autres fests aux heures de grande affluence ...
Perso, ça me cause aucun souci ...
J'étais pas au camping, donc pas concerné par les problèmes évoqués par Dim. Mais je peux comprendre, pour y être passé régulièrement voir des potes, ça m'avait l'air bien rempli, et effectivement cette passerelle
Concernant le son, pas d'accord, la plupart des groupes que j'ai vus avaient un son au top.
Site super propre, je tiens à le signaler ... et gros travail de l'assoc UniGreen, z'ont vraiment pas ménagé leur peine, et ce sous un cagnard de plomb
Je ferai mon p'tit report sur les groupes que j'ai vus demain ...
Une excellente ambiance, des potes, de la bonne zique, de bonnes rencontres ...
Mon seul bémol aura été la chaleur écrasante qui m'aura fait zapper pas mal de concerts.
C'est vrai que le site a largement atteint ses limites - c'était pénible de circuler à certains endroits, et il fallait "cibler" le bon moment afin d'éviter de faire la queue (boissons, points d'eau, ...). Mais bon, c'est pas pire qu'un Dour, GMM ou autres fests aux heures de grande affluence ...
Perso, ça me cause aucun souci ...
J'étais pas au camping, donc pas concerné par les problèmes évoqués par Dim. Mais je peux comprendre, pour y être passé régulièrement voir des potes, ça m'avait l'air bien rempli, et effectivement cette passerelle
Concernant le son, pas d'accord, la plupart des groupes que j'ai vus avaient un son au top.
Site super propre, je tiens à le signaler ... et gros travail de l'assoc UniGreen, z'ont vraiment pas ménagé leur peine, et ce sous un cagnard de plomb
Je ferai mon p'tit report sur les groupes que j'ai vus demain ...
Dernière édition par hXcRules le Mer 25 Juin - 2:24, édité 1 fois
hXcRules- Headliner
D'après une photo sur le facebook d'Aerosmith :
- capacité : 45000 personnes
- vendue : 50000 places
- capacité : 45000 personnes
- vendue : 50000 places
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24