Hellfest 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 13 sur 24 • Partagez
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Hellfest 2014
Idem, ça me fait pas du tout envie, même si je respecte totalement les sommités que sont ces groupes, encore aujourd'hui.
Je me demande quand est-ce que se fera le "tournant" avec la "nouvelle génération" d'headliners quand même?
Je me demande quand est-ce que se fera le "tournant" avec la "nouvelle génération" d'headliners quand même?
LostWinds- Headliner
attendez l'annonce finale avant de gueuler!!!!
samhell- Headliner
Boh, faut reconnaître une chose : si c'était pas pendant mes exams j'y courrais. Si le GMM proposait ça, je pense que j'envisagerais aussi d'y courir
Je remets pas du tout en cause la qualité de cette affiche, elle est énorme. Mais leur com' à base de "c'est nous les meilleurs", bon...
(bon allez je reconnais que dans leur catégorie, càd sous les Rock Am Ring etc, c'est eux les meilleurs... )
Je remets pas du tout en cause la qualité de cette affiche, elle est énorme. Mais leur com' à base de "c'est nous les meilleurs", bon...
(bon allez je reconnais que dans leur catégorie, càd sous les Rock Am Ring etc, c'est eux les meilleurs... )
Ebrithil- Headliner
c'est sur que comparé au Graspop qui te promet quelques chose de grand et qu'au final il n'y a rien....Ebrithil a écrit:Boh, faut reconnaître une chose : si c'était pas pendant mes exams j'y courrais. Si le GMM proposait ça, je pense que j'envisagerais aussi d'y courir
samhell- Headliner
Affiche dévoilée ce matin par Ouest France...
Interview de Ben :
http://www.ouest-france.fr/hellfest-2014-tous-les-details-sur-une-programmation-monstre-1758068
- Spoiler:
- Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, NightmareMainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666 The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red SkyThe Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin
Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, KillersMainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of BaalThe Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, HarkThe Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin
Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue PillsMainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of BeverastThe Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, WatertankThe Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.
Interview de Ben :
http://www.ouest-france.fr/hellfest-2014-tous-les-details-sur-une-programmation-monstre-1758068
Dernière édition par Drev le Mar 3 Déc - 11:00, édité 1 fois
Une belle bande d'enfoiré Ouest France!!!!
samhell- Headliner
Ils doivent avoir un accord avec le Hellfest, non ? Ou alors, ce sont de gros connards... en tout cas, je suis déçu par cette affiche, même s'il manque 20 noms...samhell a écrit:Une belle bande d'enfoiré Ouest France!!!!
Idem, derrière les 10 gros noms, y'a du réchauffé ou des trucs qui me bottent moins ou plus du tout car répétitif (Soulfly, Iced Earth, ...)Drev a écrit:Ils doivent avoir un accord avec le Hellfest, non ? Ou alors, ce sont de gros connards... en tout cas, je suis déçu par cette affiche, même s'il manque 20 noms...samhell a écrit:Une belle bande d'enfoiré Ouest France!!!!
aceshigh666- Headliner
Niveau Black/Death ça envoi du très lourd mais le haut de l'affiche rien à faire c'est pas mon truc...Drev a écrit:Ils doivent avoir un accord avec le Hellfest, non ? Ou alors, ce sont de gros connards... en tout cas, je suis déçu par cette affiche, même s'il manque 20 noms...samhell a écrit:Une belle bande d'enfoiré Ouest France!!!!
Et 180euro le combi ( festival le plus cher de France apparemment ) plus la route , j'attendrais la fin de mes études avant d'envisager le voyage^^
Agallouche- Headliner
En rouge, ceux que je voudrais voir à tout prix... Boaf quoi!
- Spoiler:
- Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, NightmareMainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666 The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red SkyThe Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin
Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, KillersMainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of BaalThe Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, HarkThe Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin
Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue PillsMainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of BeverastThe Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, WatertankThe Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.
aceshigh666- Headliner
non et l'orga est très furieux ...Drev a écrit:Ils doivent avoir un accord avec le Hellfest, non ? Ou alors, ce sont de gros connards... en tout cas, je suis déçu par cette affiche, même s'il manque 20 noms...samhell a écrit:Une belle bande d'enfoiré Ouest France!!!!
samhell- Headliner
Tu m'étonnes c'est vraiment dégueulasse de faire çasamhell a écrit:non et l'orga est très furieux ...Drev a écrit:Ils doivent avoir un accord avec le Hellfest, non ? Ou alors, ce sont de gros connards... en tout cas, je suis déçu par cette affiche, même s'il manque 20 noms...samhell a écrit:Une belle bande d'enfoiré Ouest France!!!!
Agallouche- Headliner
- Spoiler:
- Vendredi 20 juin
Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Crossfaith, Trivium, Sepultura, Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin
Aerosmith, Deep Purple, Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came As Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness Dynamite, 7 Seconds.
Dimanche 22 juin
Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Alter Bridge, Crowbar, Paradise Lost, Soilwork, Misfits, Crushing Caspars.
En faisant un effort, il y a 34 groupes que je veux voir... dont 17 que je veux vraiment voir & 17 que je vais en quelques sortes découvrir ou juste pour dire de les avoir vus car je ne suis pas fan, comme Black Sabbath...
Je ne veux pas défendre à tout prix le Hellfest, mais je trouve que chaque année, et l'affiche de cette année le témoigne, ils offrent une programmation très variée, avec des groupes plus connus et beaucoup de groupes moins connus, qui tournent moins, mais qu'il faut découvrir. Je crois que ceci soit le pout fort du festival. Ils n'offrent pas tous les 2 ans les mêmes artistes.
De toute façon j'ai déjà trouvé beaucoup de groupes intéressants, mais je dois en écouter beaucoup surtout de la Warzone et la Valley.
De toute façon j'ai déjà trouvé beaucoup de groupes intéressants, mais je dois en écouter beaucoup surtout de la Warzone et la Valley.
el_pollo_diablo- Marquee
je suis du même avis que toi, ca change d'un graspop qui te prend à chaque fois les mêmes groupes!el_pollo_diablo a écrit:Je ne veux pas défendre à tout prix le Hellfest, mais je trouve que chaque année, et l'affiche de cette année le témoigne, ils offrent une programmation très variée, avec des groupes plus connus et beaucoup de groupes moins connus, qui tournent moins, mais qu'il faut découvrir. Je crois que ceci soit le pout fort du festival. Ils n'offrent pas tous les 2 ans les mêmes artistes.
samhell- Headliner
L'orga doit vraiment pèter un plomb -_-
Sinon ouais, affiche de malade, on aura jamais ça au gmm c'est sur!
Sinon ouais, affiche de malade, on aura jamais ça au gmm c'est sur!
Dim_- Headliner
Ben oui, ça me fait marrer pour finir, c'est une affiche énorme et y'en a plein qui viennent dire Bof... Mais il vous faut quoi les gars... je vous plains d'être blasés à 25 ans au point de snobber une affiche pareille... faut plus vous intéresser au fests métal alors, vous avez la une belle brochette de groupes qui sont à l'origine de ce qu'on écoute aujourd'hui et bof... banal quoi... Et ce que je dis là, ben ce sera valable pour le GMM aussi parce que je parie que les réactions seront identiques. Mettez moi une affiche comme ça au GMM et j'y vais à pieds, à 50 ans.
zepp99- Headliner
Il y a seulement une chose qui m'a un peu déçu: le fait que Dark Angel ne seront pas là! J'imaginais qu'un fest comme le Hellfest les aurait signé, même comme concert exclusif en France.
el_pollo_diablo- Marquee
Sur ce coup la, je suis
Superbe affiche!!!
Superbe affiche!!!
Koma- Headliner
Il reste encore une place pour la "journée" thrash, garde espoir!el_pollo_diablo a écrit:Il y a seulement une chose qui m'a un peu déçu: le fait que Dark Angel ne seront pas là! J'imaginais qu'un fest comme le Hellfest les aurait signé, même comme concert exclusif en France.
samhell- Headliner
L'affiche 2013 m'avait plus marquée, mais il va falloir du temps pour digérer tous ces noms
Il y a encore 20 noms à annoncer il me semble !el_pollo_diablo a écrit:Il y a seulement une chose qui m'a un peu déçu: le fait que Dark Angel ne seront pas là! J'imaginais qu'un fest comme le Hellfest les aurait signé, même comme concert exclusif en France.
Objectivement et qualitativement, c'est du lourd, je suis bien d'accord. Mais par rapport à mes goûts, cette affiche ne me fait pas plus d'effet que çaRob a écrit:Oui vous êtes des blasés les mecs, cette affiche est simplement monstrueuse
Comment es ce possible, dans cette affiche il y a vraiment de tout!guiya a écrit:L'affiche 2013 m'avait plus marquée, mais il va falloir du temps pour digérer tous ces noms
samhell- Headliner
Je plussoie, l'affiche allie légende et nouveautés ! reste à voir si le Graspop va répliquer cette semaine maintenant Dommage que les quotidiens flamands ne lâchent pas quelques confirmations comme en FranceKoma a écrit:Sur ce coup la, je suis
Superbe affiche!!!
Titus14- Headliner
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24