Hellfest 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 14 sur 24 • Partagez
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Hellfest 2014
Oui c'est sur! Mais, par exemple, Carcass et Death étaient déjà annoncés.samhell a écrit:Comment es ce possible, dans cette affiche il y a vraiment de tout!guiya a écrit:L'affiche 2013 m'avait plus marquée, mais il va falloir du temps pour digérer tous ces noms
Comme j'ai dit, une fois que j'aurai tout digéré je me rendrai mieux compte, c'est pas si commun de voir autant de noms d'un coup
Par contre j'ai appris récemment que le spectacle de l'école de mon fils sera peut-être ce we là. Donc si c'est ça je serai obligé de relativiser l'affiche pour pouvoir revendre mon pass sans trop chialer
C'est sur que cette annonce n'est pas petite ^^guiya a écrit:Oui c'est sur! Mais, par exemple, Carcass et Death étaient déjà annoncés.samhell a écrit:Comment es ce possible, dans cette affiche il y a vraiment de tout!guiya a écrit:L'affiche 2013 m'avait plus marquée, mais il va falloir du temps pour digérer tous ces noms
Comme j'ai dit, une fois que j'aurai tout digéré je me rendrai mieux compte, c'est pas si commun de voir autant de noms d'un coup
Par contre j'ai appris récemment que le spectacle de l'école de mon fils sera peut-être ce we là. Donc si c'est ça je serai obligé de relativiser l'affiche pour pouvoir revendre mon pass sans trop chialer
ah merde pour le coup, essaie de convaincre l'école de ton fils de faire un voyage culturelle à ce moment là dans une petit ville appelé Clisson ... ^^
samhell- Headliner
Dans le cadre du cours de religion, ça peut le fairesamhell a écrit:C'est sur que cette annonce n'est pas petite ^^guiya a écrit:Oui c'est sur! Mais, par exemple, Carcass et Death étaient déjà annoncés.samhell a écrit:Comment es ce possible, dans cette affiche il y a vraiment de tout!guiya a écrit:L'affiche 2013 m'avait plus marquée, mais il va falloir du temps pour digérer tous ces noms
ah merde pour le coup, essaie de convaincre l'école de ton fils de faire un voyage culturelle à ce moment là dans une petit ville appelé Clisson ... ^^
Voici le récapitulatif:
Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : IRON MAIDEN, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
Mainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus Apatrida
The Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, Blockheads
The Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666
The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky
The Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin
Mainstage 1 : AEROSMITH, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness Dynamite
The Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, Benighted
The Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
The Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
The Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin
Mainstage 1 : BLACK SABBATH, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat
The Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration
The Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast
The Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank
The Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.
Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : IRON MAIDEN, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
Mainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus Apatrida
The Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, Blockheads
The Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666
The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky
The Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin
Mainstage 1 : AEROSMITH, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness Dynamite
The Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, Benighted
The Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
The Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
The Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin
Mainstage 1 : BLACK SABBATH, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat
The Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration
The Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast
The Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank
The Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.
Trooper- Headliner
Je viens de mettre tout ça dans un petit excel... Le vendredi a bien de la gueule quand-même (sur toutes les scènes presque)
Le samedi c'est la MS2 (en aprtie) et la Altar qui me plaisent bien
Le dimanche...rien en Warzone mais pas mal de bonnes choses en MS1 ou Altar. Et Emperor en MS2.
Le samedi c'est la MS2 (en aprtie) et la Altar qui me plaisent bien
Le dimanche...rien en Warzone mais pas mal de bonnes choses en MS1 ou Altar. Et Emperor en MS2.
Je sais pas pourquoi mais avec toutes leurs promotions, je m'attendais à mieux Voici ce que j'irai voir si j'allais au Hellfest (ce qui ne sera pas le cas) En rouge ce qui m'intéresse réellement
Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : IRON MAIDEN, Rob Zombie, Queensryche, Crossfaith, Trivium, Sepultura, Walls Of Jericho, Stick Your Guns
Samedi 21 juin
AEROSMITH, Deep Purple, Skid Row, Buckcherry, Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Darkness Dynamite
Dimanche 22 juin
BLACK SABBATH, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Annihilator, Powerwolf, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Misfits, Tagada Jones
Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : IRON MAIDEN, Rob Zombie, Queensryche, Crossfaith, Trivium, Sepultura, Walls Of Jericho, Stick Your Guns
Samedi 21 juin
AEROSMITH, Deep Purple, Skid Row, Buckcherry, Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Darkness Dynamite
Dimanche 22 juin
BLACK SABBATH, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Annihilator, Powerwolf, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Misfits, Tagada Jones
Owen0412- Headliner
Putain elle est bonne cette affiche!
Si j'y allais j'irais voir:
vendredi:
Maiden, Rob Zombie, Therapy?, Slayer, Trivium, Turisas, Kadavar, Kylesa, Walls Of Jericho et Downset
Samedi:
Aerosmith, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Avenged Sevenfold, Hatebreed, Carcass, Clutch et Millencolin
Dimanche:
Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Solstafir, Turbonegro et Flogging Molly
Et y en a un paquet dans cette liste qu'on a pas une chance de voir au GMM...
A noter l'enchainement Downloadesque du dimanche (c'était le même en 2012)
Si j'y allais j'irais voir:
vendredi:
Maiden, Rob Zombie, Therapy?, Slayer, Trivium, Turisas, Kadavar, Kylesa, Walls Of Jericho et Downset
Samedi:
Aerosmith, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Avenged Sevenfold, Hatebreed, Carcass, Clutch et Millencolin
Dimanche:
Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Solstafir, Turbonegro et Flogging Molly
Et y en a un paquet dans cette liste qu'on a pas une chance de voir au GMM...
A noter l'enchainement Downloadesque du dimanche (c'était le même en 2012)
kurt- Headliner
Juste pour infos, Into The Fest est à la soirée du Hellfest, au cas où il y aurais des infos qui n'ont pas filtrés
samhell- Headliner
Ça va commencer à quelle heure?samhell a écrit:Juste pour infos, Into The Fest est à la soirée du Hellfest, au cas où il y aurais des infos qui n'ont pas filtrés
el_pollo_diablo- Marquee
c'est a partir de 20h30el_pollo_diablo a écrit:Ça va commencer à quelle heure?samhell a écrit:Juste pour infos, Into The Fest est à la soirée du Hellfest, au cas où il y aurais des infos qui n'ont pas filtrés
samhell- Headliner
Maiden confirme avec BS et Aerosmith si y'avais encore des doutes!
aceshigh666- Headliner
Tout les groupes que l'on connaissait déjà me faisait vachement plaisir. Il me suffisait de Soundgarden et Alter Bridge en plus. Faut vraiment que j'y aille.
+ Septic Flesh
+ Kronos
+ Impiety
+ Necroblood
+ Opeth
+ Aluk Tolodo
+ Cobra
+ Skyclad
+ Phil Anselmo & the Illegals
+ Comeback Kid
Source : Into The Fest
+ Kronos
+ Impiety
+ Necroblood
+ Opeth
+ Aluk Tolodo
+ Cobra
+ Skyclad
+ Comeback Kid
Ah putain quand mêmeDrev a écrit:+ Septic Flesh
+ Kronos
+ Impiety
+ Necroblood
+ Opeth
+ Aluk Tolodo
+ Cobra
+ Skyclad
+ Comeback Kid
Je me demande si dans les derniers noms il y aura Madball & Emmure... il n'y a pas beaucoup de metalcore & une grosse tête d'affiche hardcore ne serait pas du luxe !
C'est la meilleure affiche metal que j'ai jamais vu.
Sérieux, ceux qui n'ont que 7 ou 8 groupes qui leur plairait sur l'affiche complète, je vous plains sincèrement parce que c'est d'un triste ... moi je me battrais pour y aller...
Sérieux, ceux qui n'ont que 7 ou 8 groupes qui leur plairait sur l'affiche complète, je vous plains sincèrement parce que c'est d'un triste ... moi je me battrais pour y aller...
Ebrithil- Headliner
J'ai pas dit qui "me plairaient"... J'ai dit que j'ai absolument envie de voir. Ce n'est pas la même chose!!!!Ebrithil a écrit:C'est la meilleure affiche metal que j'ai jamais vu.
aceshigh666- Headliner
J'ai envie de dire : chacun ses goûtsEbrithil a écrit:C'est la meilleure affiche metal que j'ai jamais vu.
Déjà, tous les groupes qui jouent sous la Altar, la Temple ou la Valley sont des styles que je n'apprécie pas du tout. A la Warzone, je ne trouve pas l'affiche top, à part pour le vendredi. Quant aux Main Stage, l'affiche de 2013 me plaisait mieux. Et je n'ai pas peur de le clamer haut & fort : je n'aime pas Black Sabbath ! Si j'en ai l'occasion, j'irai les voir 5 minutes histoire de pouvoir dire que j'ai vu ce groupe légendaire en live. Point barre. Idem pour Deep Purple. Status Quo, Soulfy, Slayer, Megadeth, Iced Earth, Emperor, Behemot, Powerwolf... pour ne citer que les gros noms des 2 scènes principales ne me plait pas.
Cette affiche est " TOP "....et comme le GMM annonce qch de BIG...me réjouis de voir aussi
Trooper- Headliner
En même temps chaque année ils disent que ça va trouer le cul...
Dim_- Headliner
Moi c'est justement les groupes sous la Valey , Altar , ... qui m’intéresse. Mais je n'irai jamais payer 180euro (+voyage) pour voir ces groupes la alors que je peux pour 3x moins aller par exemple au Party San.
C'est une question de gout. Le haut d'affiche est énorme je ne dis pas le contraire mais bon c'est pas par ce qu'on écoute du metal qu'on est obligé d'aimer écouter les Purple et compagnie. J'ai l'impression parfois chez certains metaleux que c'est blasphématoire de ne pas aimer tous les groupes des années 70-80
C'est une question de gout. Le haut d'affiche est énorme je ne dis pas le contraire mais bon c'est pas par ce qu'on écoute du metal qu'on est obligé d'aimer écouter les Purple et compagnie. J'ai l'impression parfois chez certains metaleux que c'est blasphématoire de ne pas aimer tous les groupes des années 70-80
Agallouche- Headliner
+ Protest The Hero (Samedi - Main Stage II)
Il manque encore 13 groupes...
Vendredi :
- 1 groupe en MS1
- 1 groupe en MS2
- 1 groupe à la Altar
- 1 groupe à la Temple
- 1 groupe à la Warzone
Samedi:
- 1 groupe en MS1
- 1 groupe à la Altar
- 1 groupe à la Temple
- 2 groupes à la Warzone