Power Prog & Metal Fest (18-19-20 avril 2014)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 9 sur 36 • Partagez
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36
Re: Power Prog & Metal Fest (18-19-20 avril 2014)
Tu m'as mal compris si, c'en est un (même si les mecs de Shadows Fall... voilà), clairement, mais justement, je préfèrerai toujours un vrai groupe à un all-star band.
Ebrithil- Headliner
ah ouais en effet jet'ai mal comprisEbrithil a écrit:Tu m'as mal compris si, c'en est un (même si les mecs de Shadows Fall... voilà), clairement, mais justement, je préfèrerai toujours un vrai groupe à un all-star band.
mais bon moi que ce soit un all star band ou non , du moment que la musique est bonne, ca me va
samhell- Headliner
Quelqu'un peut-il me résumer le concept de ce groupe ? J'ai pas bien suivi l'affaire...
Gabe Reed Productions and Kendra Helms Media have joined forces to create the Metal Allstars Tour. The Metal Allstars Tour will feature some of the biggest contributors to the heavy metal genre along with some of the most technical musicians in the industry! Stay tuned as we release the full line up!guiya a écrit:Quelqu'un peut-il me résumer le concept de ce groupe ? J'ai pas bien suivi l'affaire...
In conjunction with the Metal Allstars Tour we have decided to honor one of our fallen legends, Dimebag Darrell. The Metal Allstars will be offering unique items and experiences to be auctioned off in order to raise funds for Ride For Dime. Ride For Dime Inc, a 501 (c) 3, charitable organization, honors the lives of guitar hero and friend, "Dimebag" Darrell Abbott, Jeff Thompson, Nathan Bray, and Erin Halk. Ride for Dime has proudly given back to charities that were of interest to Darrell during his life as well as charities he would have been proud to be a part of, like Little Kids Rock, Toys For Tots, IAVA and many more. Ride For Dime was formed in 2010 and began funding their own “Ride for Dime Scholarship Fund.”
Originally formed in Arlington, Texas, in 2005 by Darrell’s friends and family, the organization has now grown to having six nationwide chapters. Each chapter hold it’s own event, and all proceeds go directly to The RFD Scholarship Fund. Their current chapters include: Texas, Philadelphia, Chicago, Florida, Wisconsin, Nashville and Minnesota and the UK.
En gros, un rassemblement de grands noms du métal le temps d'un concert. Ce matin, bcp de gens se sont affolés en voyant des dates prévues dans le nord de l'Europe mais surtout avec des noms comme Friedman, Araya ou Halford mais c'était un fake. Il n'y a tjs pas de dates annoncées et le line-up sera dévoilé dans le courant de cette semaine ou semaine prochaine
Sead08- Headliner
aceshigh666- Headliner
et tu viens de confirmer un autre groupe dans ton commentaire facebook!
samhell- Headliner
Sirenia je suppose ?samhell a écrit:et tu viens de confirmer un autre groupe dans ton commentaire facebook!
Merci...mais j'ai simplement confondu Sirenia et Serenitysamhell a écrit:et tu viens de confirmer un autre groupe dans ton commentaire facebook!
Ai eu une longue journée
aceshigh666- Headliner
ouais c'était ça mais bon nico viens de dire qu'il s'est trompéDrev a écrit:Sirenia je suppose ?samhell a écrit:et tu viens de confirmer un autre groupe dans ton commentaire facebook!
samhell- Headliner
Effectivement... le groupe sera peut-être annoncé plus tard, qui saitsamhell a écrit:ouais c'était ça mais bon nico viens de dire qu'il s'est trompéDrev a écrit:Sirenia je suppose ?samhell a écrit:et tu viens de confirmer un autre groupe dans ton commentaire facebook!
J'aimerais que le PPM arrête de s'immiscer dans ma vie privée!
J'ai découvert Epysode y'a quelques semaines de ça et me disait qu'il n'y avait aucune chance de les y voir ...
SORTEZ DE MA TETE
J'ai découvert Epysode y'a quelques semaines de ça et me disait qu'il n'y avait aucune chance de les y voir ...
SORTEZ DE MA TETE
Ebrithil- Headliner
Faut d' abord payer ta dette de cette année...Ebrithil a écrit:J'aimerais que le PPM arrête de s'immiscer dans ma vie privée!
SORTEZ DE MA TETE
zepp99- Headliner
Pour le Metal All Stars bands, les infos que j'en ai font mal: une cinquantaine/soixantaine d'euro par tickets pour leurs dates en salle
Pour Epysode, on connait bien Sam (à titre perso, depuis les débuts de Virus IV que j'ai toujours soutenu). Il est présent à chaque édition du festival. Tom Englund connait bien le PPM, comme Julien Spreutels et on a déjà bossé avec Pain Of Salvation
Et je peux vous dire que j'ai déjà reçu quelques mails de Canadiens, Américains, Brésiliens prêt à faire le déplacement juste pour Epysode...car Sam l'a dit, les apparitions en live seront très très rares!
Pour Epysode, on connait bien Sam (à titre perso, depuis les débuts de Virus IV que j'ai toujours soutenu). Il est présent à chaque édition du festival. Tom Englund connait bien le PPM, comme Julien Spreutels et on a déjà bossé avec Pain Of Salvation
Et je peux vous dire que j'ai déjà reçu quelques mails de Canadiens, Américains, Brésiliens prêt à faire le déplacement juste pour Epysode...car Sam l'a dit, les apparitions en live seront très très rares!
aceshigh666- Headliner
Sead08- Headliner
+ Furyon !
Je ne connaissais pas mais ça a l'air sympa! plus de noms dans la semaine!
Je ne connaissais pas mais ça a l'air sympa! plus de noms dans la semaine!
Ebrithil- Headliner
Très belle découverte ! Vivement la suite ! Ce serait bien d'avoir une TA avant la mise en vente
Sead08- Headliner
+1Sead08 a écrit:Très belle découverte ! Vivement la suite ! Ce serait bien d'avoir une TA avant la mise en vente
Enfin...Sead08 a écrit:+ FURYON
Me déplacerait rien que pour eux et ça me mettra du baume au cœur après l'annulation du Rommelsrock
JH- Main Stage
Rommelsrock ?
En référence au commandant Rommel?
J'veux dire, je sais que c'était loin d'être un fanatique nazi et que c'était un grand militaire, tout ça, mais y'a vraiment un fest' nommé Rommelsrock?
J'veux dire, je sais que c'était loin d'être un fanatique nazi et que c'était un grand militaire, tout ça, mais y'a vraiment un fest' nommé Rommelsrock?
Ebrithil- Headliner
Y avait, car avec l'annulation par le bourgmestre de Maasmechelen, ils doivent avoir perdu un max de tunes, et ne remettrons certainement pas le couvert...Ebrithil a écrit:Rommelrock ?
J'veux dire, je sais que c'était loin d'être un fanatique nazi et que c'était un grand militaire, tout ça, mais y'a vraiment un fest' nommé Rommelrock?
Et moi non plus, car je n'ai toujours pas été remboursé
Je ne sais d'où provient ce nom, mais aucun rapport avec l'autre gus.
JH- Main Stage
Tout simplement du néerlandaisJH a écrit:Y avait, car avec l'annulation par le bourgmestre de Maasmechelen, ils doivent avoir perdu un max de tunes, et ne remettrons certainement pas le couvert...Ebrithil a écrit:Rommelrock ?
J'veux dire, je sais que c'était loin d'être un fanatique nazi et que c'était un grand militaire, tout ça, mais y'a vraiment un fest' nommé Rommelrock?
samhell- Headliner
Ouaip rommel veut dire débris, encombrement ^^samhell a écrit:Tout simplement du néerlandaisJH a écrit:Y avait, car avec l'annulation par le bourgmestre de Maasmechelen, ils doivent avoir perdu un max de tunes, et ne remettrons certainement pas le couvert...Ebrithil a écrit:Rommelrock ?
Sead08- Headliner
D'accord, merci! ça me paraissait fou
Ebrithil- Headliner
D'autres noms avant la fin de la semaine, non ? Un petit nom aujourd'hui donc ?
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36