rock werchter 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 16 • Partagez
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: rock werchter 2014
Pour moi, ils peuvent encore annoncer ce qu'ils veulent, je m'en balance
Je n'irai que le 3 juillet pour Metallica et le 4 juillet j'irai à Arras pour Iron Maiden, Alice In Chains, Mastodon et Ghost ! ( en espérant que Zegut se soit trompé car il parle du 3 juillet )
Je n'irai que le 3 juillet pour Metallica et le 4 juillet j'irai à Arras pour Iron Maiden, Alice In Chains, Mastodon et Ghost ! ( en espérant que Zegut se soit trompé car il parle du 3 juillet )
Trooper- Headliner
Je miserais plutôt sur Linkin Park moi. Les combis vont pas partir vite, par contre les places à la journée, faudra pas trainé...David a écrit:les combis seront sold out rapidement non ?
il reste donc 2 TA à avoir....
vous pencheriez pour qui ?
BLACK KEYS ?
Muse le dimanche ?
Je compte faire aussi que le jour de Metallica, avec Placebo, ça me suffit amplement. J'espère me tromper pour Linkin Park car ça me ferait chier de les rater du coup.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je miserais plutôt sur Linkin Park moi. Les combis vont pas partir vite, par contre les places à la journée, faudra pas trainé...David a écrit:les combis seront sold out rapidement non ?
BLACK KEYS ?
Muse le dimanche ?
J'hésite a venir que pour Metallica
sachant qui passe aussi au Pinkpop, sa me fait pas plus de route
Je compte faire aussi que le jour de Metallica, avec Placebo, ça me suffit amplement. J'espère me tromper pour Linkin Park car ça me ferait chier de les rater du coup.
Slash- Headliner
Le play back au main square j'ai pas aimé chez LP ... :scomatose a écrit:Je miserais plutôt sur Linkin Park moi. Les combis vont pas partir vite, par contre les places à la journée, faudra pas trainé...David a écrit:les combis seront sold out rapidement non ?
BLACK KEYS ?
Muse le dimanche ?
David- Main Stage
Voilà, ticket pour le 3 juillet in the pocket!
Metal Up Your Ass!!!!!!
Reste plus qu'à choisir la setlist
Metal Up Your Ass!!!!!!
Reste plus qu'à choisir la setlist
Trooper- Headliner
Moi j'ai pris 2 combis ...
Le friday est déjà bien "encombré" pour reserver à priori... tardez pas
Le friday est déjà bien "encombré" pour reserver à priori... tardez pas
David- Main Stage
POST 2 : le ticket combi comprend le camping ou pas ?
David- Main Stage
Nop, tu dois le commander aussi. A moins qu'ils aient changé mais ça m'étonnerait...David a écrit:POST 2 : le ticket combi comprend le camping ou pas ?
Combis in the pocket.
Bon pour la setlist de metallica...je vais me regarder "français pour une nuit" à Arras ça me donnera déjà des idées...
Bon pour la setlist de metallica...je vais me regarder "français pour une nuit" à Arras ça me donnera déjà des idées...
bob l'éponge- Headliner
de toute façon pour la setlist de Metallica, vu comment c'est parti, le public aura droit a une setlist normal....
samhell- Headliner
Ticket jeudi en poche également... 92 euros tout frais inclus. Placebo avant cool, j'avais aussi fait Placebo-Maiden au pukkel en 2010
zepp99- Headliner
Idem pour moizepp99 a écrit:Ticket jeudi en poche également... 92 euros tout frais inclus. Placebo avant cool, j'avais aussi fait Placebo-Maiden au pukkel en 2010
Trooper- Headliner
Sur le site du werchter, tu cliques sur metallica puis sur la phrase "composez la playlist..." et tu suis la procédureThomas a écrit:Une fois qu'on a son ticket, on fait comment pour voter? Je trouve pas.
zepp99- Headliner
ou tu vas iciThomas a écrit:Une fois qu'on a son ticket, on fait comment pour voter? Je trouve pas.
http://www.metallicabyrequest.com/vote/
Trooper- Headliner
D'un côté ça me tente, d'un autre j'ai pas des masses envie d'aller à Werchter, même pour les Mets
Metallica en antartique....
bob l'éponge- Headliner
+ Jack Johnson vendredi
+ The Black Keys samedi!
+ The Black Keys samedi!
louis- Main Stage
louis a écrit:+ Jack Johnson vendredi
+ The Black Keys samedi!
Ahhh les black keys...content là!!
bob l'éponge- Headliner
Moi j'attend encore d'autres noms et dans d'autres festivals! Surtout quand je vois le prix : j'ai testé pour en commander un avec camping et frais, résultat 230€ + 13€ de frais
Mais y a déjà Metallica,Arctic Monkeys,The Pixies,The Black Keys et Skrillex qui m'intéressent beaucoup
Mais y a déjà Metallica,Arctic Monkeys,The Pixies,The Black Keys et Skrillex qui m'intéressent beaucoup
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Moi j'attend encore d'autres noms et dans d'autres festivals! Surtout quand je vois le prix : j'ai testé pour en commander un avec camping et frais, résultat 230€ + 13€ de frais
Je ne sais plus comment était l'horaire l'an dernier mais il faut avoir s'il n'y aura pas de conflit Metallica / Skrillex ! A moins qu'ils ne le mettent en after-party comme ils font souvent le jeudi & dans ce cas, un triplé Placebo - Metallica - Skrillex serait pas mal ! J'attends les autres TA pour voir si je prends un ticket un jour ou un combi (seuls Linkin Park, les Red Hot ou les Foo Fighters me feront prendre un combi ceci dit).
bob l'éponge a écrit:Combis in the pocket.
Français pour une nuit, c'était Nimes
Et franchement, ce n'est pas ça qui doit te donner des idées...ressort les vieux disques...y'a des pépites sur les vieux albums (genre moi, j'préfererai entendre The Shortest Straw que Master Of Puppets)
aceshigh666- Headliner
Je sens bien que la set-list sera tout ce qu'il y a de plus classique
Les gens votent quand même pour one, master of puppets, seek & destroy,...
Les gens votent quand même pour one, master of puppets, seek & destroy,...
metalfan666- Headliner
Les black keys sont TA ???
David- Main Stage
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 16