rock werchter 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 11 sur 16 • Partagez
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: rock werchter 2014
kurt a écrit:Faut voir combien de temps dure leur tournée. C'est quand même rare qu'ils tournent jusqu'aux dates de Werchter
Sinon les Kings Of Leon sont pas impossibles non plus
Les kings Of leon, grosse déception pour moi à werchter 2013. J'ai trouvé le concert très très mou et pas communicatif pour 2 sous.
bob l'éponge- Headliner
On se plaint des affiches du Graspop mais j'ai vraiment une impression de redondance à Werchter depuis quelques années
Sinon les gens se plaignent de Stromae mais le fest' avait déjà touché le fond avec les Black Eyed Peas...
Sinon les gens se plaignent de Stromae mais le fest' avait déjà touché le fond avec les Black Eyed Peas...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:On se plaint des affiches du Graspop mais j'ai vraiment une impression de redondance à Werchter depuis quelques années
Y a quand même toujours eu des artistes qui font froid dans le dos à Werchter. Je vais relativiser en me disant que je ne viens que le Jeudi pour ma part mais j'espère que le reste de la programmation sera à la hauteur de la tête d'affiche.
comatose- Headliner
Je reste optimiste quant à la dernière T.A. à annoncer. Pour le moment, l'affiche me convient assez bien , faudra juste voir les heures et les répartitions dans quelques mois.
Maintenant c'est clair qu'il y a des artistes qui n'ont pas l'étiquette "werchter" mais peut on leur en vouloir? Non car l’éclectisme est important aussi et il en faut pour tout le monde surtout s'ils vendent des CD et sont télécharger donc au niveau programmation c'est une place quasi assurée dans certains festivals
En 2013, The script a été le plus mauvais concert que je n'ai jamais vu, 1 heure c'est long quand on s'emmerde mais certain(e)s ont trouvé le concert correct.
Comme quoi...
Allez restons optimiste car on n'a pas encore David Guetta
Maintenant c'est clair qu'il y a des artistes qui n'ont pas l'étiquette "werchter" mais peut on leur en vouloir? Non car l’éclectisme est important aussi et il en faut pour tout le monde surtout s'ils vendent des CD et sont télécharger donc au niveau programmation c'est une place quasi assurée dans certains festivals
En 2013, The script a été le plus mauvais concert que je n'ai jamais vu, 1 heure c'est long quand on s'emmerde mais certain(e)s ont trouvé le concert correct.
Comme quoi...
Allez restons optimiste car on n'a pas encore David Guetta
bob l'éponge- Headliner
Bah moi honnêtement j'espère en être les 4 jours! Sur tous les groupes annoncés, il y a juste Major Lazer, Jack Johnson (parce que je ne connais pas) et peut-être Placebo qui ne m’intéressent pas. Je trouve que pour le moment cette affiche a quand même de la gueule! Il y a déjà eu bieeeen pire en tout cas! Franchement, c'est un début bien plus rock que les dernières années à mes yeux...
louis- Main Stage
J'espère que Placebo seront au Main Square ! Sinon, pour la dernière TA, Linkin Park y ont déjà joué donc je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas y retourner... S'ils restent un mois en Europe, c'et faisable. Kings Of Leons étaient déjà là en 2013 donc j'espère qu'ils ne les prendront pas deux ans de suite. Le rêve serait les Foo's
Drev a écrit:J'espère que Placebo seront au Main Square ! Sinon, pour la dernière TA, Linkin Park y ont déjà joué donc je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas y retourner... S'ils restent un mois en Europe, c'et faisable. Kings Of Leons étaient déjà là en 2013 donc j'espère qu'ils ne les prendront pas deux ans de suite. Le rêve serait les Foo's
Les Foo's seront au States durant le week end du Hellfest mais je ne sais pas si c'est une tournée ou pas donc reste a savoir s'il viendront début juillet en Europe
samhell- Headliner
Drev a écrit:J'espère que Placebo seront au Main Square ! Sinon, pour la dernière TA, Linkin Park y ont déjà joué donc je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas y retourner... S'ils restent un mois en Europe, c'et faisable. Kings Of Leons étaient déjà là en 2013 donc j'espère qu'ils ne les prendront pas deux ans de suite. Le rêve serait les Foo's
Si ils sortent les Foo's ... le rêve
bob l'éponge- Headliner
Bon bah voilà, déception, c'est Kings of Leon... S'ils nous avaient sorti Muse ou les Foo, j'aurais pris les 4 jours, je pense ne faire que le jeudi du coup! Marre de KoL
louis- Main Stage
louis a écrit:Bon bah voilà, déception, c'est Kings of Leon... S'ils nous avaient sorti Muse ou les Foo, j'aurais pris les 4 jours, je pense ne faire que le jeudi du coup! Marre de KoL
Maintenant si c'est comme l'année dernière le même jour il y avait KoL et Blur comme T.A.
A mon avis c'est la T.A. de première partie de soirée suivi d'une autre T.A. qu'ils doivent encore annoncer ( comme en 2013 Editors suivi de depeche mode le dimanche).
Les tickets 1 jour du samedi sold out. C'est clair que Pearl Jam, Black keys,Pixies, Triggerfinger c'est pas mal sur 1 journée
bob l'éponge- Headliner
J'espère que c'est ça... Pour leurs 40 ans, je m'attendais qqch de plus impressionnant, moins habituel... Kings Of Leons sont venus en 2011 & 2013 déjà.
Drev a écrit:J'espère que c'est ça... Pour leurs 40 ans, je m'attendais qqch de plus impressionnant, moins habituel... Kings Of Leons sont venus en 2011 & 2013 déjà.
6ème fois en 8 éditions (depuis 2007 donc)... Euh presque du jamais vu ça ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:J'espère que c'est ça... Pour leurs 40 ans, je m'attendais qqch de plus impressionnant, moins habituel... Kings Of Leons sont venus en 2011 & 2013 déjà.
Les vrais chouchous de l'orga dis donc
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drev a écrit:J'espère que c'est ça... Pour leurs 40 ans, je m'attendais qqch de plus impressionnant, moins habituel... Kings Of Leons sont venus en 2011 & 2013 déjà.
Les vrais chouchous de l'orga dis donc
Avec Editors bien entendu xD...
Sead08- Headliner
Kings Of Leon : 6 fois depuis 2007.
Editors : 5 fois depuis 2006.
Heureusement qu'ils n'ont pas toujours été en tête d'affiche
Editors : 5 fois depuis 2006.
Heureusement qu'ils n'ont pas toujours été en tête d'affiche
Pour les 40 ans, c'est très loin d'être transcendant. Ca aurait pu être l'affiche de n'importe quel autre Werchter de ces 10 dernières années...
Je regrette pas du tout de n'avoir pris ma place que le Jeudi
Je regrette pas du tout de n'avoir pris ma place que le Jeudi
comatose- Headliner
Pour les 40 ans, ils font juste un genre de best of
samhell- Headliner
Finalement quels sont les fests qui arrivent à sortir des affiches spéciales pour leur anniversaire ?
samhell a écrit:Pour les 40 ans, ils font juste un genre de best of
Il faut qu'ils rajoutent Editors alors ! Metallica (03, 04, 07, 09), Placebo (99, 01, 04, 06, 09)... effectivement. Il faudrait qu'ils prennent Kaiser Chiefs aussi (06, 07, 08, 09, 11)...
guiya a écrit:Finalement quels sont les fests qui arrivent à sortir des affiches spéciales pour leur anniversaire ?
Il y en a qui ne font pas une affiche très spéciale mais qui font quelque chose de spécial comme le Rock Am Ring pour leurs 25 ans & le With Full Force pour leurs 20 ans qui ont ajouté une quatrième journée le jeudi avec juste quelques groupes pour ceux qui prenaient un ticket combi
Dour ont quand même pris les Smashing Pumkins pour leur 25 ans même si c'était un flop.
On dirait qu'il n'y a pas la moindre volonté d'innover à Rock Werchter malgré un budget plus que conséquent.
On dirait qu'il n'y a pas la moindre volonté d'innover à Rock Werchter malgré un budget plus que conséquent.
comatose- Headliner
Ils innovent quand même en ajoutant une nouvelle et/ou en remplaçant certaines. Mais il faut croire que pour leurs 40 ans, ils ne font pas grand chose de spécial. Le Graspop avait quand même fait des bracelets avec un 15 brodé dessus pour leurs 15 ans. Même eux ont fait qqch quoi
Ils ont pas besoin d'innover, les gens vont à Werchter parce que c'est Werchter et que ça "fait genre".
Bon ok, pas tous, mais y'en a beaucoup. C'est pour ça que j'évite d'y remettre les pieds d'ailleurs.
Bon ok, pas tous, mais y'en a beaucoup. C'est pour ça que j'évite d'y remettre les pieds d'ailleurs.
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:Ils ont pas besoin d'innover, les gens vont à Werchter parce que c'est Werchter et que ça "fait genre".
Il y en a qui y vont pour l'ambiance.....................
Que l'on fasse ça pour le Tomorrow, je comprends totalement. Mais pour Rock Werchter, c'est étonnant. Ou alors, ce sont des fans de Kings Of Leon & ils savent qu'ils ont 75% de les voir à l'affiche.
Même s'ils ont un succès qui n'est plus à démontrer & qu'ils sont soldout chaque année, je trouve qu'ils pourraient innover un peu pour marquer les évènements. Mais bon, chacun sa façon de voir & ils ne partagent peut-être pas cet avis !
Drev a écrit:LostWinds a écrit:Ils ont pas besoin d'innover, les gens vont à Werchter parce que c'est Werchter et que ça "fait genre".
Il y en a qui y vont pour l'ambiance.....................
Que l'on fasse ça pour le Tomorrow, je comprends totalement. Mais pour Rock Werchter, c'est étonnant. Ou alors, ce sont des fans de Kings Of Leon & ils savent qu'ils ont 75% de les voir à l'affiche.
Même s'ils ont un succès qui n'est plus à démontrer & qu'ils sont soldout chaque année, je trouve qu'ils pourraient innover un peu pour marquer les évènements. Mais bon, chacun sa façon de voir & ils ne partagent peut-être pas cet avis !
comatose- Headliner
Au prix des festivals, faire ça juste pour l'ambiance et 3-4 groupes sur l'affiche, c'est pas mon trip...
J'hésite quand même pour Metallica car je les ai jamais vu, je suis pas un gros fan mais j'aime bien et c'est à voir au moins une fois!
Et Skrillex me tente aussi comme after ça peut être cool ^^
J'hésite quand même pour Metallica car je les ai jamais vu, je suis pas un gros fan mais j'aime bien et c'est à voir au moins une fois!
Et Skrillex me tente aussi comme after ça peut être cool ^^
Dim_- Headliner
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 11 sur 16