rock werchter 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 12 sur 16 • Partagez
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: rock werchter 2014
Le trio Placebo - Metallica - Skrillex me tente bien aussi... mais je veux être sûr de voir les 3 au complet. L'an dernier, les 2 scènes principales jouaient en même temps ou en décalé ?
Vas jeter un coup d’œil à l'affiche du Pukkelpop 2010! C'était leur 25e anniversaire et ils l'ont pas loupé!guiya a écrit:Finalement quels sont les fests qui arrivent à sortir des affiches spéciales pour leur anniversaire ?
Je l'avais senti venir pour KOL
Faut pas flinguer l'orga non plus, je suis à peu près certain que eux aussi auraient voulu autre chose
Par contre ce qui craint vraiment c'est que le samedi est sold out! Pearl Jam...
kurt- Headliner
Today we add another five names to the bill for Rock Werchter 2014. The new additions are Ellie Goulding, Babyshambles, Birdy, MGMT and Crystal Fighters.
Ellie Goulding and Crystal Fighters will perform on Friday 4 July at Werchter. Babyshambles, MGMT and Birdy join the Sunday programme. More names to follow!
du lourd
Ellie Goulding and Crystal Fighters will perform on Friday 4 July at Werchter. Babyshambles, MGMT and Birdy join the Sunday programme. More names to follow!
du lourd
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Today we add another five names to the bill for Rock Werchter 2014. The new additions are Ellie Goulding, Babyshambles, Birdy, MGMT and Crystal Fighters.
du lourd
Pour avoir vu Crystal Fighters en 2012, je peux dire que c'est vachement bien ! mtn le reste forcément c'est pas la cam des métalleux puristes xD
Sead08- Headliner
Drev a écrit:Rien ne me tente dans cette annonce tiens !
Pareil, d'autant plus qu'aucun nom n'a été annoncé pour le Jeudi >_<
comatose- Headliner
Ca rempli la journée du dimanche mais elle reste très pauvre avec KOL en seule T.A. pour le moment.
bob l'éponge- Headliner
moi j'ai pris les 4 jours ...
le dimanche... ben je rentrerais plus tot en évitant les bouchons mdr
David- Main Stage
David a écrit:moi j'ai pris les 4 jours ...
C'est ce que je pensais faire mais bon, on sait jamais que l'organisation sorte une "bonne" surprise pour conclure cette 40ème édition.
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:David a écrit:moi j'ai pris les 4 jours ...
C'est ce que je pensais faire mais bon, on sait jamais que l'organisation sorte une "bonne" surprise pour conclure cette 40ème édition.
Concernant l'ambiance generale du festival ?
J'ai fait le GMM2009 et sonisphère 2010 et 2013...
Ca bouge en fosse? Ou c'est plutot BCBG ?
David- Main Stage
C'est aucun des 2
Ca bouge pas des masses ( voir pas du tout) mais c'est pas BCBG non plus...je dirai que c'est des petits jeunes ( et moins jeunes)qui se retrouvent entre eux pour écouter de la musique mais l'ambiance en tant que telle, tu risques d'être déçu.
Ca bouge pas des masses ( voir pas du tout) mais c'est pas BCBG non plus...je dirai que c'est des petits jeunes ( et moins jeunes)qui se retrouvent entre eux pour écouter de la musique mais l'ambiance en tant que telle, tu risques d'être déçu.
bob l'éponge- Headliner
C'est quand même assez BCBG je trouve.
Et niveau ambiance, tu vas être déçu, c'est quasi certain.
Et niveau ambiance, tu vas être déçu, c'est quasi certain.
LostWinds- Headliner
Je trouve que le GMM est devenu fort baba cool n'empeche, alors werchter j'imagine que c'est encore pire :p
Dim_- Headliner
Tu fais pas Rock Werchter pour l'ambiance. Tu le fais parce que y a des artistes que tu veux absolument voir et qui ne passeront jamais au Graspop. Pas d'ambiance au camping non plus, ne rêvons pas.
comatose- Headliner
+ Imagine Dragons
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:+ Imagine Dragons
Pas trop ma tasse de thé mais bon au pukkel ça pouvait encore aller.
Par contre seasick steve 1 semaine avant aux pays bas...ça me ferait plaisir de le revoir.
bob l'éponge- Headliner
L’affiche de Rock Werchter commence à prendre forme. Grâce à six nouveaux noms ! On commence : le jeudi 3 juillet, les Dropkick Murphys répandront une vague de plaisir débridé sur Werchter. Le lendemain, le vendredi 4 juillet, The Naked and Famous lâchera son électro pop kiwi bien entraînante sur le festival. Le samedi 5 juillet se produiront l’irrésistible et si pure Agnes Obel, ainsi que les Imagine Dragons, un concurrent de taille pour le titre du groupe de l’année. Metronomy et Passenger, deux représentants de la beauté romantique chacun à leur manière, investiront le festival le dimanche 6 juillet. Plus de noms suivront rapidement.
comatose- Headliner
Pour le moment, ça gère au niveau du Jeudi
comatose- Headliner
Metallica - Placebo - Skrillex - Dropkick Murphys... j'avoue que ça gère ! Il ne reste d'ailleurs plus que 800 tickets en vente pour ce jour-là. Ce sera vite soldout. Après, à voir qui vendra les tickets le plus rapidement entre Arctic Monkeys & Kings Of Leon !
Drev a écrit:Metallica - Placebo - Skrillex - Dropkick Murphys... j'avoue que ça gère ! Il ne reste d'ailleurs plus que 800 tickets en vente pour ce jour-là. Ce sera vite soldout. Après, à voir qui vendra les tickets le plus rapidement entre Arctic Monkeys & Kings Of Leon !
Dropkick murphys le même jour que metallica.... je plussois
bob l'éponge- Headliner
Et moi je suis aux anges, je vais enfin les voir.bob l'éponge a écrit:Drev a écrit:Metallica - Placebo - Skrillex - Dropkick Murphys... j'avoue que ça gère ! Il ne reste d'ailleurs plus que 800 tickets en vente pour ce jour-là. Ce sera vite soldout. Après, à voir qui vendra les tickets le plus rapidement entre Arctic Monkeys & Kings Of Leon !
Dropkick murphys le même jour que metallica.... je plussois
Eh bien sauf grosse annonce pour le dimanche ( KOL pourrait n'être que co-headliner ), je suis bien tenté d'y aller le jeudi qui gère pas mal ^^
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Eh bien sauf grosse annonce pour le dimanche ( KOL pourrait n'être que co-headliner ), je suis bien tenté d'y aller le jeudi qui gère pas mal ^^
Soit tu achètes un ticket aujourd'hui, soit tu fais le tour sur Ebay alors !
Drev a écrit:Anakin_WK a écrit:Eh bien sauf grosse annonce pour le dimanche ( KOL pourrait n'être que co-headliner ), je suis bien tenté d'y aller le jeudi qui gère pas mal ^^
Soit tu achètes un ticket aujourd'hui, soit tu fais le tour sur Ebay alors !
C'est clair avec les 800 derniers tickets en vente pour le jeudi, faut pas hésiter trop longtemps...
bob l'éponge- Headliner
Voila j'ai craqué pour le jeudi même si je connais personne qui y va.
Metallica, Dropkick Murphys, Skrillex le reste c'est du bonus
Metallica, Dropkick Murphys, Skrillex le reste c'est du bonus
Dim_- Headliner
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 12 sur 16