rock werchter 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 15 sur 16 • Partagez
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: rock werchter 2014
bob l'éponge a écrit:nouveaux noms:
Warpaint, White Lies et Milow ont été ajoutées au programme jeudi.
Parov Stelar Band et Rodrigo y Gabriela ont confirmé la présence le vendredi.
Melanie De Biasio pour le samedi.
Reignwolf a été ajoutée au programme dimanche.
Hyyyyper content pour Rodrigo y Gabriela, même si je m'y attendais un peu, et les espérais vraiment! Vraiment surpris et content de la venue de Parov Stelar! Puis maintenant que vous m'avez fait découvrir Reignwolf, parfait pour combler un peu ce dimanche!
louis- Main Stage
+ Eels le vendredi.
Alors là je suis très heureux de retrouver eels que j'adore
Alors là je suis très heureux de retrouver eels que j'adore
bob l'éponge- Headliner
bon annonce sans importance mais bon pour ceux qui suivent qd même :
"65 noms sont à présent à l’affiche de Rock Werchter. 7 nouveaux noms s’y ajoutent en effet aujourd’hui. Le jeudi 3 juillet, Daptone Super Soul Revue featuring Sharon Jones & the Dap-Kings, Charles Bradley and his Extraordinaires, Antibalas, The Sugarman 3 with special guests Saun and Starr and Master of Ceremonies Binky Griptite ont répondu présent. The Opposites et Arsenal seront également de la partie ce jour-là. Pour le vendredi 4 juillet, Sam Smith et Katy B ont confirmé leur participation. The Temperance Movement sera à l’affiche le samedi 5 juillet. Enfin, Parquet Courts complétera le programme du dimanche 6 juillet. De nouveaux noms viendront bientôt compléter l’affiche de Rock Werchter 2014 !"
Je retire juste parquet courts découvert au pukkel qui est pas mal
"65 noms sont à présent à l’affiche de Rock Werchter. 7 nouveaux noms s’y ajoutent en effet aujourd’hui. Le jeudi 3 juillet, Daptone Super Soul Revue featuring Sharon Jones & the Dap-Kings, Charles Bradley and his Extraordinaires, Antibalas, The Sugarman 3 with special guests Saun and Starr and Master of Ceremonies Binky Griptite ont répondu présent. The Opposites et Arsenal seront également de la partie ce jour-là. Pour le vendredi 4 juillet, Sam Smith et Katy B ont confirmé leur participation. The Temperance Movement sera à l’affiche le samedi 5 juillet. Enfin, Parquet Courts complétera le programme du dimanche 6 juillet. De nouveaux noms viendront bientôt compléter l’affiche de Rock Werchter 2014 !"
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:bon annonce sans importance mais bon pour ceux qui suivent qd même :
The Temperance Movement est vraiment pas mal -->
Sead08- Headliner
woooh pas mal effectivement
un bon complément musical avant les keys, pixies et pearl jam ...
journée rock
l'affiche est complète ?? on parle de kasabian en rumeurs :p
un bon complément musical avant les keys, pixies et pearl jam ...
journée rock
l'affiche est complète ?? on parle de kasabian en rumeurs :p
David- Main Stage
Une idée de quand sera la prochaine annonce? Voire même quand sera annoncée la 4ème tête d'affiche?
Je m'impatiente...
Je m'impatiente...
RegisG- Main Stage
RegisG a écrit:Une idée de quand sera la prochaine annonce? Voire même quand sera annoncée la 4ème tête d'affiche?
Je m'impatiente...
Ben la 4ème tête d'affiche c'est KOL donc faut pas s'attendre à avoir encore de grosses surprises.
Là ça fait quelques annonces où c'est du remplissage...
bob l'éponge- Headliner
Limp bizkit au graspop la semaine précédente ...
ensuite :
Mercredi 2 : Pays bas
jeudi 3 : Paris
Vendredi 4 : Sonisphère UK
Samedi : ?
Dimanche : ?
Possible en au WCR ... ?
ensuite :
Mercredi 2 : Pays bas
jeudi 3 : Paris
Vendredi 4 : Sonisphère UK
Samedi : ?
Dimanche : ?
Possible en au WCR ... ?
David- Main Stage
Impossible à Werchter. Un gros nom ainsi ne fait jamais les deux festivals. Normalement une annonce cette semaine vu qu'ils avaient dit qu'ils en feraient une chaque semaine jusqu'à ce que tout le line-up soit dévoilé !
Drev a écrit:Impossible à Werchter. Un gros nom ainsi ne fait jamais les deux festivals. Normalement une annonce cette semaine vu qu'ils avaient dit qu'ils en feraient une chaque semaine jusqu'à ce que tout le line-up soit dévoilé !
ben ils ont déjà raté la semaine écoulée
bob l'éponge- Headliner
J'avoue mais ils ont fait une annonce il y a 8 jours donc ça va encore ! Peut-être mardi, vu que demain c'est le Pukkel
Drev a écrit:J'avoue mais ils ont fait une annonce il y a 8 jours donc ça va encore ! Peut-être mardi, vu que demain c'est le Pukkel
J'attend demain 11h00 avec impatience.....
bob l'éponge- Headliner
DES NEWS ?
David- Main Stage
David a écrit:DES NEWS ?
Pas de nouvelles depuis plus de 2 semaines. En espérant en avoir cette semaine car il reste quelques noms à sortir.
Pourquoi pas un "gros" au moment ou personne ne s'y attend ( oui oui j'espère toujours, c'est beau l'espoir )
bob l'éponge- Headliner
Dernière annonce :
The Rock Werchter 2014 programme is set and includes 79 names. Fourteen new names complete the picture.
Radkey and Bombay Bicycle Club have been added to the line-up on Thursday, July 3. Coely, Puggy and Paolo Nutini have been added on Friday, July 4. Altrego, Jonny Lang, Twenty One Pilots, tUnE-yArDs and Ozark Henry will perform on Saturday, July 5. Oscar & The Wolf, Kuroma, Royal Blood and Lykke Li complete the programme on Sunday, July 6. The time schedules will be announced soon.
The Rock Werchter 2014 programme is set and includes 79 names. Fourteen new names complete the picture.
Radkey and Bombay Bicycle Club have been added to the line-up on Thursday, July 3. Coely, Puggy and Paolo Nutini have been added on Friday, July 4. Altrego, Jonny Lang, Twenty One Pilots, tUnE-yArDs and Ozark Henry will perform on Saturday, July 5. Oscar & The Wolf, Kuroma, Royal Blood and Lykke Li complete the programme on Sunday, July 6. The time schedules will be announced soon.
louis- Main Stage
louis a écrit:Dernière annonce :
79 noms en tout comme en 2013?? il avait dit 80 il me semble au départ donc peut etre une surprise....
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:louis a écrit:Dernière annonce :
79 noms pour completer?? il avait dit 80 au départ donc peut etre une surprise....
Quelqu'un a posé la question sur leur facebook en évoquant une probable surprise, la réponse de Werchter a été "79 = complet"
louis- Main Stage
on verra hein
Maintenant assez content de voir royal blood qui est pas mal
Maintenant assez content de voir royal blood qui est pas mal
bob l'éponge- Headliner
Pas géniale comme affiche pour fêter leurs 40 ans. Mais j'aimerais quand même bien trouver un ticket pour le premier jour qui a de la gueule, tout en restant classique. Mais le reste, bof.
Drev a écrit:Pas géniale comme affiche pour fêter leurs 40 ans. Mais j'aimerais quand même bien trouver un ticket pour le premier jour qui a de la gueule, tout en restant classique. Mais le reste, bof.
En effet, le premier jour est vraiment bien mais pour le reste bof ! Je m'attendais à mieux pour les 40 ans !
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Drev a écrit:Pas géniale comme affiche pour fêter leurs 40 ans. Mais j'aimerais quand même bien trouver un ticket pour le premier jour qui a de la gueule, tout en restant classique. Mais le reste, bof.
En effet, le premier jour est vraiment bien mais pour le reste bof ! Je m'attendais à mieux pour les 40 ans !
Je m'attendais au moins à Linkin Park mais ils font que très peu de dates en Europe, c'est bizarre...
Drev a écrit:Anakin_WK a écrit:Drev a écrit:Pas géniale comme affiche pour fêter leurs 40 ans. Mais j'aimerais quand même bien trouver un ticket pour le premier jour qui a de la gueule, tout en restant classique. Mais le reste, bof.
Je m'attendais au moins à Linkin Park mais ils font que très peu de dates en Europe, c'est bizarre...
Je me faisais la même réflexion aussi aujourd'hui ! Déçu de ce manque de dates...
mai 30 Rock In Rio Lisbon,
juin 01 Saint Petersburg,
juin 02 Moscow,
juin 05 Wroclaw
juin 10 Milan,
juin 14 Download Festival
S'ils ne tournent pas jusque début juillet, j'aurais pensé à Werchter Boutique mais il n'y a même pas l'air d'en avoir un cette année...
Drev a écrit:S'ils ne tournent pas jusque début juillet, j'aurais pensé à Werchter Boutique mais il n'y a même pas l'air d'en avoir un cette année...
C'est quand même assez bizarre car quand tu regardes sur le site du boutique, ils mettent " see you in 2014"...en tout cas ça commence à faire fort tard.
bob l'éponge- Headliner
voila, werchter est sold out...
me réjouit de voir le timing car jeudi ça risque d'être chaud pour ce que je veux voir, il y aura des choix à faire à mon avis...
me réjouit de voir le timing car jeudi ça risque d'être chaud pour ce que je veux voir, il y aura des choix à faire à mon avis...
bob l'éponge- Headliner
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 15 sur 16