rock werchter 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 9 sur 16 • Partagez
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: rock werchter 2014
Cette année, ils avaient annoncé Editors en TA & finalement, il y avait quand même eu Depeche Mode le même jour... Ce serait bien qu'ils fassent du lourd pour leurs 40 ans quand même ! Ce qui me choque surtout, si c'était vrai, c'est qu'ils essayaient de chopper Muse & qu'ils mettent les Foo's en plan B...
Drev a écrit:Cette année, ils avaient annoncé Editors en TA & finalement, il y avait quand même eu Depeche Mode le même jour... Ce serait bien qu'ils fassent du lourd pour leurs 40 ans quand même ! Ce qui me choque surtout, si c'était vrai, c'est qu'ils essayaient de chopper Muse & qu'ils mettent les Foo's en plan B...
Oui c'est clair que les FOO en plan B c'est + que décevant si c'est réellement le cas
bob l'éponge- Headliner
L'an dernier, le vendredi et le dimanche avaient tous les deux un co-headlining, ça peut encore être le cas cette année qui sait?
Jeudi:
Metallica
Vendredi:
Arctic Monkeys-Linkin Park
Samedi:
Pearl Jam
Dimanche:
Muse ou Foo Fighters
l'an dernier:
Jeudi:
Green Day
Vendredi:
Blur-Kings Of Leon
Samedi:
Rammstein
Dimanche:
Editors-Depeche Mode
En tout cas, je serais vraiment, vraiment, VRAIMENT très étonné qu'ils considèrent les Foo Fighters comme un plan B
Jeudi:
Metallica
Vendredi:
Arctic Monkeys-Linkin Park
Samedi:
Pearl Jam
Dimanche:
Muse ou Foo Fighters
l'an dernier:
Jeudi:
Green Day
Vendredi:
Blur-Kings Of Leon
Samedi:
Rammstein
Dimanche:
Editors-Depeche Mode
En tout cas, je serais vraiment, vraiment, VRAIMENT très étonné qu'ils considèrent les Foo Fighters comme un plan B
kurt- Headliner
Par contre ça voudrait dire que la prog' de Arras s'éloigne de plus en plus de Werchter...
Mais si ca se confirme ce serait énorme
Owen0412- Headliner
un petit limp bizkit moi je vois bien
ils doivent sortir un album en 2014 ... et sont pas venu depuis 2009 ...
ils doivent sortir un album en 2014 ... et sont pas venu depuis 2009 ...
David- Main Stage
Ils n'ont qu'à refaire une journée avec Metallica, Limp Bizkit & KoRn comme au bon vieux temps ! Puis, ils rajoutent Slayer (pour les éviter au Graspop si possible). Avec Placebo dans le tas & Skrillex en clôture sur la seconde scène, ça aurait de la gueule
Korn et Limp Bizkit sur la même scène, le même jour...je bande!Drev a écrit:Ils n'ont qu'à refaire une journée avec Metallica, Limp Bizkit & KoRn comme au bon vieux temps ! Puis, ils rajoutent Slayer (pour les éviter au Graspop si possible). Avec Placebo dans le tas & Skrillex en clôture sur la seconde scène, ça aurait de la gueule
Je vois pas trop quels groupes typés metal ils vont prendre cette année en fait. J'aurais mit une pièce sur A7X mais vu qu'ils sont au Graspop... Peut-être Mastodon et Ghost?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Korn et Limp Bizkit sur la même scène, le même jour...je bande!Drev a écrit:Ils n'ont qu'à refaire une journée avec Metallica, Limp Bizkit & KoRn comme au bon vieux temps ! Puis, ils rajoutent Slayer (pour les éviter au Graspop si possible). Avec Placebo dans le tas & Skrillex en clôture sur la seconde scène, ça aurait de la gueule
Je vois pas trop quels groupes typés metal ils vont prendre cette année en fait. J'aurais mit une pièce sur A7X mais vu qu'ils sont au Graspop... Peut-être Mastodon et Ghost?
Ils ne vont pas forcément prendre de groupes metal... Les groupes les plus violents en 2013 étaient Rammstein, Volbeat & A Day To Remember si je ne m'abuse. C'est tout. Ils prendront peut-être Alice In Chains & voilà
Pour Muse y'a ticketmaster.de qui a mis en ligne une page où on peut lire que le groupe donnera un show exclusif en Allemagne à Brême le 23 juin. Ils ne seront donc pas loin au moment de Wertcher...
Fallait venir au RaR cette année : sur l'alternate stage on a enchaîné Amon Amarth / BFMV / Limp Bizkit / Korn. J'étais bien crevé ce soir làkurt a écrit:Korn et Limp Bizkit sur la même scène, le même jour...je bande!
Suis-je le seul à penser que la 4ème TA pourrait être U2? Ça pourrait coller au vu de la prochaine sortie du nouvel album
Kara- Headliner
Kara a écrit:Suis-je le seul à penser que la 4ème TA pourrait être U2? Ça pourrait coller au vu de la prochaine sortie du nouvel album
Ils font des festivals U2 ? Je pensais qu'ils étaient comme ACDC, à ne jouer que dans les stades.
comatose- Headliner
Ils ont fait Glastonbury y a quelques années, mais c'est pas le genre à faire des fests en général c'est clair.comatose a écrit:Kara a écrit:Suis-je le seul à penser que la 4ème TA pourrait être U2? Ça pourrait coller au vu de la prochaine sortie du nouvel album
Ils font des festivals U2 ? Je pensais qu'ils étaient comme ACDC, à ne jouer que dans les stades.
A mon avis c'est soit Stade Roi Baudoin, soit pleine de Werchter (hors festival)
kurt- Headliner
MGMT,Kasabian à Evreux fin juin pour "le rock dans tous ses états"...donc surement un tour à werchter la semaine suivante.
bob l'éponge- Headliner
Il serait temps pour les prochains noms là...
comatose- Headliner
comatose a écrit:Il serait temps pour les prochains noms là...
Surtout des noms pour le dimanche dont la T.A.
bob l'éponge- Headliner
U2 c'est possible en fait...
C'est Livenation qui est devenu la société de management du groupe depuis peu, et c'est Livenation qui organise Werchter.
Donc why not, U2 peut se permettre de "s'offrir" Werchter et de revenir un mois plus tard au Roi Baudouin ou autre ;-)
Quel beau cadeau pour les 40 ans du Festival ce serait !!
C'est Livenation qui est devenu la société de management du groupe depuis peu, et c'est Livenation qui organise Werchter.
Donc why not, U2 peut se permettre de "s'offrir" Werchter et de revenir un mois plus tard au Roi Baudouin ou autre ;-)
pascalm73- Metal Dome
pascalm73 a écrit:U2 c'est possible en fait...
Honnêtement, j'y crois pas trop. U2 ne font pas de festival puis si ça devait vraiment arriver, je pense que c'est le premier nom qui serait sorti dans les annonces tellement ce serait énorme, Rock Werchter ne tarderait pas autant pour les annoncer.
Puis, s'ils ont une date 1 mois plus tard en Belgique, je ne trouverais pas ça malin de la part de Rock Werchter. Les gens préféreront avoir de loin une date dans un stade plutôt que dans un festival avec d'autres groupes qu'ils n'ont pas nécessairement envie de voir.
comatose- Headliner
Oui U2 ne fait plus de Festival, sauf pour les grandes occasions (voir Glastonburry...)
Ensuite c'est juste l'inverse, Werchter est complet chaque année, les 4 jours, donc je dirai qu'ils auraient plutôt intérêt à attendre que tout soit quasi complet pour l'annoncer, histoire d'éviter le gros bordel pour l'achat des places. C'est d'ailleurs ce que Glastonburry a fait à l'époque, ils ont annoncé U2 quand tout était vendu.
Et donc même si U2 revient un mois plus tard, justement ceux qui ne veulent que voir U2 n'iront pas à Werchter, et les festivaliers pourront voir un tas d'autres groupes le Dimanche et terminer en beauté...
Werchter n'a pas "besoin" de U2 pour vendre tout ses tickets.
Ensuite c'est juste l'inverse, Werchter est complet chaque année, les 4 jours, donc je dirai qu'ils auraient plutôt intérêt à attendre que tout soit quasi complet pour l'annoncer, histoire d'éviter le gros bordel pour l'achat des places. C'est d'ailleurs ce que Glastonburry a fait à l'époque, ils ont annoncé U2 quand tout était vendu.
Et donc même si U2 revient un mois plus tard, justement ceux qui ne veulent que voir U2 n'iront pas à Werchter, et les festivaliers pourront voir un tas d'autres groupes le Dimanche et terminer en beauté...
Werchter n'a pas "besoin" de U2 pour vendre tout ses tickets.
pascalm73- Metal Dome
Mais U2 ne sera pas a Werchter!!
samhell- Headliner
samhell a écrit:Mais U2 ne sera pas a Werchter!!
du calme hein, on peut rêver
pascalm73- Metal Dome
pascalm73 a écrit:samhell a écrit:Mais U2 ne sera pas a Werchter!!
du calme hein, on peut rêver
Je suis calme hein, en effet tu peux rêver
samhell- Headliner
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 9 sur 16