Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

rock werchter 2014

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  Dark-loque Mer 18 Déc - 20:22

Blaireauuuux blaireauuuuuux, tous des blaireauuuuuuux  cheers 
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  comatose Mer 18 Déc - 20:31

Je me répète mais vous semblez oublier qu'il y a certainement une partie important dans ce public qui n'ont jamais vu Metallica. Vous croyez que du coup ils veulent les raretés ? Pas du tout. Moi, je suis dans ce cas et je veux d'office les gros morceaux. Qui ne voudrait pas entendre Master of puppets, Fade to black, For whom the bell tolls, Creeping death, Enter sandman, One et j'en passe, au moins une fois dans sa vie ? On va me rétorquer que j'aurais du aller les voir plus tôt, je me doute bien mais Metallica est loin d'être une priorité pour moi quand ils passent en Belgique et de plus, ce n'est pas toujours financièrement facile  Razz 
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  samhell Mer 18 Déc - 20:34

comatose a écrit:Je me répète mais vous semblez oublier qu'il y a certainement une partie important dans ce public qui n'ont jamais vu Metallica. Vous croyez que du coup ils veulent les raretés ? Pas du tout. Moi, je suis dans ce cas et je veux d'office les gros morceaux. Qui ne voudrait pas entendre Master of puppets, Fade to black, For whom the bell tolls, Creeping death, Enter sandman, One et j'en passe, au moins une fois dans sa vie ? On va me rétorquer que j'aurais du aller les voir plus tôt, je me doute bien mais Metallica est loin d'être une priorité pour moi quand ils passent en Belgique et de plus, ce n'est pas toujours financièrement facile  Razz 

Et donc pour ça tu va au Rock Werchter!!! ou le tickets est a plus de 200€!!!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  Trooper Mer 18 Déc - 21:00

samhell a écrit:
comatose a écrit:Je me répète mais vous semblez oublier qu'il y a certainement une partie important dans ce public qui n'ont jamais vu Metallica. Vous croyez que du coup ils veulent les raretés ? Pas du tout. Moi, je suis dans ce cas et je veux d'office les gros morceaux. Qui ne voudrait pas entendre Master of puppets, Fade to black, For whom the bell tolls, Creeping death, Enter sandman, One et j'en passe, au moins une fois dans sa vie ? On va me rétorquer que j'aurais du aller les voir plus tôt, je me doute bien mais Metallica est loin d'être une priorité pour moi quand ils passent en Belgique et de plus, ce n'est pas toujours financièrement facile  Razz 

Et donc pour ça tu va au Rock Werchter!!! ou le tickets est a plus de 200€!!!

 lol! lol! lol! lol! 
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  comatose Mer 18 Déc - 23:22

Trooper a écrit:
samhell a écrit:
comatose a écrit:Je me répète mais vous semblez oublier qu'il y a certainement une partie important dans ce public qui n'ont jamais vu Metallica. Vous croyez que du coup ils veulent les raretés ? Pas du tout. Moi, je suis dans ce cas et je veux d'office les gros morceaux. Qui ne voudrait pas entendre Master of puppets, Fade to black, For whom the bell tolls, Creeping death, Enter sandman, One et j'en passe, au moins une fois dans sa vie ? On va me rétorquer que j'aurais du aller les voir plus tôt, je me doute bien mais Metallica est loin d'être une priorité pour moi quand ils passent en Belgique et de plus, ce n'est pas toujours financièrement facile  Razz 

Et donc pour ça tu va au Rock Werchter!!! ou le tickets est a plus de 200€!!!

 lol! lol! lol! lol! 

Au lieu de lancer ce genre de répartis, relis les messages que j'ai mis plus haut.

J'ai jamais dit que j'y allais les 4 jours, je n'y vais uniquement que le Jeudi de un. De deux, tu préfères que j’attende qu'ils viennent au Graspop ?  Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  metalfan666 Jeu 19 Déc - 0:50

Oui ok c'est vrai que dans le public y a des gens qui n'ont jamais vu Metallica, c'est normal. Si j'y vais j'en ferais partie. Oui c'est clair que je me vois mal faire un show de Metallica sans Master of Puppets, Seek & Destroy ou One mais d'un autre côté ça me ferait vraiment plaisir d'entendre des chansons comme cité plus haut comme So What ou Ain't my Bitch. Puis il n'y a pas que des nouveaux dans le public, y a ceux qui les ont vu une dizaine de fois et qui ont entendu Master of Puppets une dizaine de fois. Et je pense que Metallica a un public d'habitués qui est quand même important. Non je pense que une grande partie de la setlist (je m'avancerais même à spéculer sur 30%) a été voter sans trop connaitre le groupe et en tapant "Metallica" sur youtube et donc a adhéré aux classiques. Puis y a l'effet de masse qui marche aussi: si 500 personnes ont votés pour une chanson avant moi je vote aussi puisque de toute façon mon vote pour Ain't my Bitch (oui j'y tiens! Very Happy ) ne le fera pas avancer...
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  guiya Jeu 19 Déc - 9:24

Je comprends tout à fait que les "premières fois" veulent leur best of. Mais je pensais qu'ils pèseraient 30% du vote. Au final, on se rend compte que beaucoup d'habitués veulent aussi réentendre aussi un best of

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  Ebrithil Jeu 19 Déc - 11:39

Une setlist de 20 originalités n'est pas possible de toute façon hein  Razz c'est juste qu'entendre des morceaux qui sortent un peu de l'ordinaire fait toujours plaisir pour le fan (et je me refuse à croire que tout le public de Werchter est constitué de gens ne connaissant que le Black Album et Master of Puppets  Laughing ) ...

J'avais vu Metallica au Pukkelpop, ça m'avait fait plaisir d'entendre Wherever I May Roam, Justice for All, Damage Inc ( I love you ), Harvester of Sorrow et Motorbreath ... et pourtant j'ai eu droit aux classiques  Smile 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  Trooper Jeu 19 Déc - 14:20

On n'y changera rien à moins de trouver un doué en informatique pour pirater la setlist  Very Happy 

Perso, j'aime tout chez Metallica mais un morceau que je souhaiterais mais la probabilité est faible , c'est de réentendre en live Disposable Heroes qui est un morceau sous-estimé dans les hits comme Master Of Puppets, Seek & Destroy, Creeping Death, etc...
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  comatose Jeu 19 Déc - 22:44

Ticket pour le Jeudi commandé :p Maintenant, j'espère que Linkin Park ne viendront pas
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  bob l'éponge Ven 20 Déc - 7:27

comatose a écrit:Ticket pour le Jeudi commandé :p Maintenant, j'espère que Linkin Park ne viendront pas

Et toujours pas la T.A. du dimanche ( pourtant il est temps là)

Bon, ou ils essaient de vendre un max de tickets combi avant et de places pour les autres jours avant de sortir une belle T.A. ou alors le dimanche sera + "faible" et c'est pour ça qu'ils n'ont encore rien annoncé ( j'espère clairement me gourer).

Actuellement pour le dimanche, Franz ferdinand est "seul" et on peut être sur que les tickets 1 jour pour ce jour là doivent pas partir des masses.

Idem pour le vendredi ,Arctic Monkeys, Jack johnson et major lazer, c'est assez pauvre ( le trio Metallica, placebo et Skrillex du jeudi à quand même + de gueule pour moi) et la vente des tickets 1 jours pour ces 3 groupes actuellement cités, sais pas si ça doit fonctionner des masses.
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  AddicTtoMetaL Mer 25 Déc - 11:56

Pour le samedi pensez vous, qu'avec Pearl jam et les Pixies, les Black keys et Triggerfinger seront sur la main stage ? Avoir par exemple pendant la journée les Black keys, Triggerfinger et en soirée finir avec les Pixies et Pearl jam avec d'autre groupes qui viendront s'intercaler.

Je suis tenté de m'acheter un ticket pour le samedi mais j'aimerais être quasi sûr de voir ces 4 groupes voire 3 des 4.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  bob l'éponge Mer 25 Déc - 19:38

AsevenX a écrit:Pour le samedi pensez vous, qu'avec Pearl jam et les Pixies, les Black keys et Triggerfinger seront sur la main stage ? Avoir par exemple pendant la journée les Black keys, Triggerfinger et en soirée finir avec les Pixies et Pearl jam avec d'autre groupes qui viendront s'intercaler.

Je suis tenté de m'acheter un ticket pour le samedi mais j'aimerais être quasi sûr de voir ces 4 groupes voire 3 des 4.

Je les sent bien sur la main stage pour les 4 . triggerfinger, pixies puis en sous T.A. Black keys et Pearl Jam en T.A.
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  AddicTtoMetaL Mer 25 Déc - 20:20

bob l'éponge a écrit:
AsevenX a écrit:Pour le samedi pensez vous, qu'avec Pearl jam et les Pixies, les Black keys et Triggerfinger seront sur la main stage ? Avoir par exemple pendant la journée les Black keys, Triggerfinger et en soirée finir avec les Pixies et Pearl jam avec d'autre groupes qui viendront s'intercaler.

Je suis tenté de m'acheter un ticket pour le samedi mais j'aimerais être quasi sûr de voir ces 4 groupes voire 3 des 4.

Je les sent bien sur la main stage pour les 4 . triggerfinger, pixies puis en sous T.A. Black keys et Pearl Jam en T.A.

A mon avis je ne tarderai pas à me procurer ma place pour le samedi m^me si il me semble que les places ne partent pas comme des petits pains pour le moment.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  bob l'éponge Jeu 26 Déc - 7:39

Werchter est rarement sold out avant mars- avril mais enfin faut pas tenter le diable et qu'il soit trop tard après.
Mais comme je l'ai dis dans un de mes posts précédents, ils doivent sortir la T.A. du dimanche car les tickets 1 jour ne se vendront pas rapidement vu qu'il n'y a que franz ferdinand annoncé ( sauf si gros groupe comme les foo fighters par exemple où les places peuvent partirent à une vitesse V V prime...cfr pukkelpop 2012)
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  Drev Jeu 26 Déc - 11:48

Je me demande vraiment qui sera cette dernière tête d'affiche... J'aimerais bien Linkin Park ! C'est tout de même bizarre qu'ils ne soient annoncés ailleurs qu'au Rock Am Ring & au Download pour l'instant. Sûrement une exclu je suppose. Un combo Linkin Park / The Prodigy ferait plaisir  Twisted Evil 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  samhell Jeu 26 Déc - 11:57

Drev a écrit:Je me demande vraiment qui sera cette dernière tête d'affiche... J'aimerais bien Linkin Park ! C'est tout de même bizarre qu'ils ne soient annoncés ailleurs qu'au Rock Am Ring & au Download pour l'instant. Sûrement une exclu je suppose. Un combo Linkin Park / The Prodigy ferait plaisir  Twisted Evil 

Ben normalement le Download a déjà une exclu à lui tout seul .. le set d'Hybrid Theory
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  Drev Jeu 26 Déc - 12:07

samhell a écrit:
Drev a écrit:Je me demande vraiment qui sera cette dernière tête d'affiche... J'aimerais bien Linkin Park ! C'est tout de même bizarre qu'ils ne soient annoncés ailleurs qu'au Rock Am Ring & au Download pour l'instant. Sûrement une exclu je suppose. Un combo Linkin Park / The Prodigy ferait plaisir  Twisted Evil 

Ben normalement le Download a déjà une exclu à lui tout seul .. le set d'Hybrid Theory

Pas au Rock Am Ring ? Ce sera peut-être annoncé plus tard comme Metallica qui jouaient le Black Album en entier l'an dernier sur sa tournée...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  samhell Jeu 26 Déc - 12:30

Drev a écrit:
samhell a écrit:
Drev a écrit:Je me demande vraiment qui sera cette dernière tête d'affiche... J'aimerais bien Linkin Park ! C'est tout de même bizarre qu'ils ne soient annoncés ailleurs qu'au Rock Am Ring & au Download pour l'instant. Sûrement une exclu je suppose. Un combo Linkin Park / The Prodigy ferait plaisir  Twisted Evil 

Ben normalement le Download a déjà une exclu à lui tout seul .. le set d'Hybrid Theory

Pas au Rock Am Ring ? Ce sera peut-être annoncé plus tard comme Metallica qui jouaient le Black Album en entier l'an dernier sur sa tournée...

Bah écoute c'est ce qui est prévu: exclu hybrid theory pour le Download. Maintenant ca peut encore changer ....
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  bob l'éponge Jeu 26 Déc - 12:59

moi perso je sent + un foo fighters ( c'est beau de rêver non??) Very Happy 
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  AddicTtoMetaL Jeu 26 Déc - 17:59

Bien sûr que c'est beau de rêver d'ailleurs certains rêves se realisent !!!

Non (je prends les devant avant un éventuel : "tu as des infos ??????? ) je n'ai malheureusement pas d'infos à ce sujet  Wink 

Mais je serais plus que ravi d'avoir les Foo Fighters et m^me si j'avais déjà acheté une place pour le samedi et que les Foo sont annoncé le dimanche j'achete direct ma place car je les ai vu au Pukkel mais dans de mauvaises conditions et j'aimerais gardé un souvenir imperissable d'un concert des Foo.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  bob l'éponge Sam 28 Déc - 11:14

Info provenant d'un autre forum... peut on réellement prendre ça au sérieux ...ou pas Question A vous de jugez.


"bon, j'ai une razzia d'infos pour werchter 2014...

pour la journée du dimanche, l'organisation du festival veut terminer en beauté cette édition anniversaire

voici les noms :

tout d'abord, white lies aurait signé, pour la fin d'après midi...

le soir, il y a 2 grosses négociations en cours depuis 3 semaines :

The tête d'affiche du dimanche soir serait MUSE... néanmoins, herman doit se battre avec l'organisateur du pinkpop, qui souhaite absolument les avoir également, hors muse ne ferait que 2-3 dates en été 2014, donc c'est serré, mais avantage à werchter actuellement.

le plan B, n'est autre que FOO FIGHTERS , ils négocient également depuis 1 mois avec la bande à dave grohl,....

pour muse et foo fighters, on n'aurait pas la moindre confirmation avant plusieurs semaines, ils gardent çà bien secret ... et çà se comprend


il y a également 2 noms qui seront "casés" le vendredi et samedi : Linkin park et QOTSA (absolument pas encore au pukkelpop contrairement aux rumeurs )

cette édition 2014, si on confirme ces noms là risque de frapper TRES fort"


Si cela s'annonce vrai...ça serait énorme  Shocked 
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  Drev Sam 28 Déc - 11:20

De quel forum ça vient ?! Ca ne me parait pas très réaliste pour Linkin Park vu qu'ils ont annoncé qu'Arctic Monkeys seraient tête d'affiche du vendredi... Mettre les Queens Of The Stone Age en-dessous de Pearl Jam, là ça va. Et puis, cette idée de vouloir prendre Muse & de mettre les Foo's en plan B... Je ne crois pas trop à ces rumeurs. On verra bien en janvier ou février les prochaines annonces  Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  bob l'éponge Sam 28 Déc - 11:22

Drev a écrit:De quel forum ça vient ?! Ca ne me parait pas très réaliste pour Linkin Park vu qu'ils ont annoncé qu'Arctic Monkeys seraient tête d'affiche du vendredi... Mettre les Queens Of The Stone Age en-dessous de Pearl Jam, là ça va. Et puis, cette idée de vouloir prendre Muse & de mettre les Foo's en plan B... Je ne crois pas trop à ces rumeurs. On verra bien en janvier ou février les prochaines annonces  Smile 


voila le site, je connais pas ce forum donc sais pas si c'est crédible

http://rw2014.forumpro.fr/

bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  bob l'éponge Sam 28 Déc - 11:24

En effet Linkin park en dessous d'arctic monkeys, c'est + qu'étrange à moins qu'ils fassent 2 T.A. par jour.
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

rock werchter 2014 - Page 8 Empty Re: rock werchter 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum