rock werchter 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 16 • Partagez
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: rock werchter 2014
Question de goût !Slash a écrit:Oué mais bon commencer avec Metallica c'est autre chose que commence le fest avec Coldplay...Drev a écrit:C'est souvent du lourd à Werchter j'ai envie de dire
J'espère une autre TA demain !
En tout cas, ce qui serait pas mal, ce serait un doublé Metallica / The Offspring comme au Rock Am Ring il y a quelques années !
Bon Metallica ok mais début des ventes de tickets samedi à 14h. Faudra bien que d'ici là les T.A. soient dévoilées en grosse partie
bob l'éponge- Headliner
TA du vendredi: Arctic Monkeys: Mwahaha
Kara- Headliner
Ca me fait chier! je pense que je saurai pas y aller cette année... Arctic Monkeys j'aime vraiment bien! Et Metallica on n'en parle même pas...
louis- Main Stage
Début de line up intéressantes, même si le dernier album d' Artic Monkeys ne me plait pas du tout
Slash- Headliner
Metallica 4 jours après le GMM, ca va être dur d'y aller. Quoique...
Scalepremier- Headliner
Album + calme mais ça passe bien en live.Slash a écrit:Début de line up intéressantes, même si le dernier album d' Artic Monkeys ne me plait pas du tout
Perso Metallica et Arctic monkeys, juste pour eux, c'est le combi assuré.
Il ne manque plus que foo fighters ( on peut rêver non?) et je suis aux anges
bob l'éponge- Headliner
J'espère qu'on aura les 2 autres TA demain & jeudi ! Je pense que je vais retourner à Werchter en 2014 si Linkin Park se confirment...
Drev a écrit:J'espère qu'on aura les 2 autres TA demain & jeudi ! Je pense que je vais retourner à Werchter en 2014 si Linkin Park se confirment...
Je pense que LP va se rajouter aussi
Et Maiden a Werchter c'est pas possible?
bon vu qui a Metallica on px oublier mais bon l'espoir fait vivre
Et si ta les FF qui se rajoutent je prend mon combi cash
Slash- Headliner
Peut-être Iron Maiden au Werchter Boutique... mais je les imagine pas au Rock Werchter, 2 TA metal, ils ne font plus jamais ça il me semble !Slash a écrit:Je pense que LP va se rajouter aussiDrev a écrit:J'espère qu'on aura les 2 autres TA demain & jeudi ! Je pense que je vais retourner à Werchter en 2014 si Linkin Park se confirment...
Et Maiden a Werchter c'est pas possible?
bon vu qui a Metallica on px oublier mais bon l'espoir fait vivre
Et si ta les FF qui se rajoutent je prend mon combi cash
Et puis je ne pense pas qu'Iron Maiden reviendra à Werchter, je ne pense pas qu'ils ont trop apprécié leur venue il y a 3 ans...
louis- Main Stage
Et pourquoi Maiden devrait obligatoirement passer par la Belgique sur cette tournée?
Moi, c'est tout vu, j'y serai!Scalepremier a écrit:Metallica 4 jours après le GMM, ca va être dur d'y aller. Quoique...
Ainsi que le 9 juin au Pinkpop
Trooper- Headliner
Je pense aussi, Bruce n'avait pas vraiment apprécié le " wanker " au laser!louis a écrit:Et puis je ne pense pas qu'Iron Maiden reviendra à Werchter, je ne pense pas qu'ils ont trop apprécié leur venue il y a 3 ans...
Trooper- Headliner
Moi Metallica et Arctic Monkeys ça me dit pas mal!
Mais il m'en faudra plus pour acheter mon combi... et pas Arcade Fire et Pearl Jam comme autre TA, ou alors qu'ils sortent des noms qui me plaisent bien en-dessous
Mais il m'en faudra plus pour acheter mon combi... et pas Arcade Fire et Pearl Jam comme autre TA, ou alors qu'ils sortent des noms qui me plaisent bien en-dessous
Dropkick- Headliner
QOTSA ? ( ils reviennent en europe au mois de juin )Dropkick a écrit:Moi Metallica et Arctic Monkeys ça me dit pas mal!
Foo fighters ? ( une pige à werchter )
bob l'éponge- Headliner
QOTSA j'arrive vraiment pas à accrocher, je sais pas pourquoi, mais avec moi ça passe pas! Mais un Foo Fighters ou Linkin Park sufirait à me faire prendre mon combi je pensebob l'éponge a écrit:QOTSA ? ( ils reviennent en europe au mois de juin )Dropkick a écrit:Moi Metallica et Arctic Monkeys ça me dit pas mal!
Foo fighters ? ( une pige à werchter )
Après si aucun des 2 n'est à Werchter, faudra voir les groupes en-dessous dans l'affiche
Dropkick- Headliner
Alice In Chains à Rock Werchter y a moyen le même jour que Metallica ? (yn)
comatose- Headliner
Metallica - Artic Monkeys - QOTSA - LP
J'achète
Mais ayant vu Artic monkeys (voilà 2 ans je pense au RAF) sa m'avait beaucoup déçus, donc je reste un px sur ma faim
J'achète
Mais ayant vu Artic monkeys (voilà 2 ans je pense au RAF) sa m'avait beaucoup déçus, donc je reste un px sur ma faim
Slash- Headliner
J'ai écouté Arctic Monkeys et j'ai l'impression que y a que moi que ça m'ennuie En tout cas, pour l'instant, je suis focalisé sur le jour des Mets.
comatose- Headliner
Le truc de set-list choisie par le public, c'est aussi d'actualité à Werchter ou c'est juste au Rock am Ring?
metalfan666- Headliner
C'est partout, sur toute la tournée 2014.metalfan666 a écrit:Le truc de set-list choisie par le public, c'est aussi d'actualité à Werchter ou c'est juste au Rock am Ring?
T'as déjà 6 dates où c'est en place. Les autres vont venir après => http://www.metallicabyrequest.com/
C'est partout. Que ce soient au Sonisphere ou au Rock Am Ring. Simplement, ce n'est pas encore en ligne pour Werchter vu que les tickets ne seront vendus qu'à partir de samedimetalfan666 a écrit:Le truc de set-list choisie par le public, c'est aussi d'actualité à Werchter ou c'est juste au Rock am Ring?
Ah ok... C'est cool ça!
metalfan666- Headliner
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 16