rock werchter 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 16 • Partagez
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: rock werchter 2014
La source, c'est leur confirmation au Download Festival.Anakin_WK a écrit:
Pour Linkin Park, j'ai lu sur un autre topic qu'ils joueraient HT en entier ? Quelle est la source svp ? Ce serait juste un rêve qui deviendrait réalité
Une venue de Die Antwoord me ferait prendre mon ticket à coup sûr, marre de les rater!
Avec la sortie du troisième album et leur date au Garorock fin juin ça rend la chose on ne peut plus possible!
J'espère qu'ils ne seront pas à Couleur Café car c'est en même temps que le GMM et que c'est déjà pour ça que je les ai raté l'année passée.
Avec la sortie du troisième album et leur date au Garorock fin juin ça rend la chose on ne peut plus possible!
J'espère qu'ils ne seront pas à Couleur Café car c'est en même temps que le GMM et que c'est déjà pour ça que je les ai raté l'année passée.
metalfan666- Headliner
En tout cas ils sont pas pressés pour dévoiler les premiers noms. Voila ce qu'ils ont posté hier sur facebook.
Rock Werchter: "A little more patience please, dear friends We know you're all waiting, but we need to get everything right before we can announce artists!"
En gros stand by pour le moment...
Perso je ne serai pas contre un petit " eagle of death metal"
Rock Werchter: "A little more patience please, dear friends We know you're all waiting, but we need to get everything right before we can announce artists!"
En gros stand by pour le moment...
Perso je ne serai pas contre un petit " eagle of death metal"
bob l'éponge- Headliner
http://musicfestivals.be/2013/11/26/werchter-collimateur-justice/
Tu penses quoi de la dernière phrase de l'article, Sam ?
Sead08- Headliner
Je pense surtout qu'ils sont pas doué pour traduire du néerlandais ^^Sead08 a écrit:http://musicfestivals.be/2013/11/26/werchter-collimateur-justice/
Comme je l'ai indiqué sur le compte twitter de mon site, c'est l'inverse! Ils vont bien agrandir le festival mais il n'y aura pas de quatrième scène
samhell- Headliner
C'est bien pour ça que je te posais personnellement la questionsamhell a écrit:Je pense surtout qu'ils sont pas doué pour traduire du néerlandais ^^Sead08 a écrit:http://musicfestivals.be/2013/11/26/werchter-collimateur-justice/
Comme je l'ai indiqué sur le compte twitter de mon site, c'est l'inverse! Ils vont bien agrandir le festival mais il n'y aura pas de quatrième scène
Sead08- Headliner
Zegut balance Metallica à Werchter et Pinkpop ! Pas de dates françaises
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Zegut balance Metallica à Werchter et Pinkpop ! Pas de dates françaises
Vraiment une mini tournée de 8 dates ?! Ils se fatiguent le petits vieuxSead08 a écrit:Zegut balance Metallica à Werchter et Pinkpop ! Pas de dates françaises
bah plus de la moitié de la tournée est connue alorsDrev a écrit:Vraiment une mini tournée de 8 dates ?! Ils se fatiguent le petits vieuxSead08 a écrit:Zegut balance Metallica à Werchter et Pinkpop ! Pas de dates françaises
Sonisphere Allemand, Rock am Ring, Rock im Park, Werchter, PinkPop. Reste plus que 3 dates ...
samhell- Headliner
Metallica à Rock Werchter c'était prévisible.
comatose- Headliner
Surement une date en UK, peut-être le Sonisphere. Et a mon avis, encore 2 autre Soni.samhell a écrit:bah plus de la moitié de la tournée est connue alorsDrev a écrit:Vraiment une mini tournée de 8 dates ?! Ils se fatiguent le petits vieuxSead08 a écrit:Zegut balance Metallica à Werchter et Pinkpop ! Pas de dates françaises
Sonisphere Allemand, Rock am Ring, Rock im Park, Werchter, PinkPop. Reste plus que 3 dates ...
Metallica + Avenged Sevenfold?
Werchter bonjour!
Werchter bonjour!
metalfan666- Headliner
je plussoismetalfan666 a écrit:Metallica + Avenged Sevenfold?
Werchter bonjour!
bob l'éponge- Headliner
Ah que coucou Werchtermetalfan666 a écrit:Metallica + Avenged Sevenfold?
Werchter bonjour!
Slash- Headliner
Metallica TA du jeudi.
Préventes le 7 décembre à 14h.
Préventes le 7 décembre à 14h.
Dernière édition par bi3rr3 le Lun 2 Déc - 12:06, édité 1 fois
bi3rr3- Headliner
On ne s'y attendait pas tiens ! J'espère qu'on aura d'autres noms dans les prochains jours vu que les tickets seront mis en vente samedi à 10h...bi3rr3 a écrit:Metallica TA du jeudi.
Confirmé par le facebook du fest.
Une TA par jour jusque jeudi ?
Metallica tête d'affiche à Werchter (faisons semblant d'être surpris ) !
Vous pensez que LinkinPark sera aussi présent ou deux tête d'affiche metal c'est trop pour Werchter?
Vous pensez que LinkinPark sera aussi présent ou deux tête d'affiche metal c'est trop pour Werchter?
Agallouche- Headliner
peut on encore dire que LP est metal ...Agallouche a écrit:Metallica tête d'affiche à Werchter (faisons semblant d'être surpris ) !
samhell- Headliner
Si Linkin Park est dans la catégorie metal alors Miley Cirus fait du punk...samhell a écrit:peut on encore dire que LP est metal ...Agallouche a écrit:Metallica tête d'affiche à Werchter (faisons semblant d'être surpris ) !
Si c'est un show spécial comme prévu pour le Dowlnoad alors oui c'est metal Si non , oui le show est sans doute plus adapté au Nrj music award...Drev a écrit:Si Linkin Park est dans la catégorie metal alors Miley Cirus fait du punk...samhell a écrit:peut on encore dire que LP est metal ...Agallouche a écrit:Metallica tête d'affiche à Werchter (faisons semblant d'être surpris ) !
Agallouche- Headliner
Au moins la 1ere tête d'affiche c'est direct du lourd, je mise une petite piece sur LP aussi
Slash- Headliner
C'est souvent du lourd à Werchter j'ai envie de dire
J'espère une autre TA demain !
Oué mais bon commencer avec Metallica c'est autre chose que commence le fest avec Coldplay...Drev a écrit:C'est souvent du lourd à Werchter j'ai envie de dire
Slash- Headliner
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 16