Rock am Ring 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rock am Ring 2014
Ah oui c'est vrai, pour bien écourter la saison des festivalsDrev a écrit:Il y a les secondes sess aussi !Dropkick a écrit:Pourquoi on a des examens?
Dropkick- Headliner
Moi j'y mettrais justement des morceaux un peu "rares" dans cette setlist, du genre Bleeding Me, No Leaf Clover, Eye of the Beholder, Disposable Heroes, The Thing That Should Not Be, Frayed Ends of Sanity, Judas Kiss, ...
Ebrithil- Headliner
Du lourd la nouvelle série de noms :
Nine Inch Nails, Queens of the Stone Age, Die Fantastischen Vier , Mando Diao, The Offspring, Avenged Sevenfold, Jan Delay & Disko No.1, Marteria, Rob Zombie, In Flames, Fall Out Boy,Slayer, Mastodon,Ghost, babyshambles,opeth,...
Nine Inch Nails, Queens of the Stone Age, Die Fantastischen Vier , Mando Diao, The Offspring, Avenged Sevenfold, Jan Delay & Disko No.1, Marteria, Rob Zombie, In Flames, Fall Out Boy,Slayer, Mastodon,Ghost, babyshambles,opeth,...
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:Du lourd la nouvelle série de noms :
Je viens de le voir sur Facebook, god...
Drev a écrit:bob l'éponge a écrit:Du lourd la nouvelle série de noms :
On peut espèrer QOTSA et NIN à Rock Werchter du coup. Rob Zombie peut être au GMM.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:bob l'éponge a écrit:Du lourd la nouvelle série de noms :
On peut espèrer QOTSA et NIN à Rock Werchter du coup. Rob Zombie peut être au GMM.
Pour werchter ça serait pas mal ou QOTSA et linkin park
bob l'éponge- Headliner
Très lourd cette affiche
Slash- Headliner
J'achète ma place ce soir
Augmentation de 10 euros prévue samedi
Augmentation de 10 euros prévue samedi
Radagast- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:bob l'éponge a écrit:Du lourd la nouvelle série de noms :
Pour les Queens, certainement. Mais pas NIN, ils jouent à la Lotto Arena fin mai
Nouvelle annonce :
Against Me!, Anthrax, Architects, Awolnation, Battlecross, Betty Who, Black Stone Cherry, Boysetsfire, Breton, Buckcherry, Chevelle, Coldrain, Crazy Town, Crossfaith, Crystal Fighters, Darlia, Editors, Example, Falling In Reverse, Georg Auf Lieder, Gesaffelstein, Ghost Town, Haim, Huntress, Josh Record, Kaiser Chiefs, Karnivool, Kasabian, Lonely The Brave, Miss May I, Nessi, New Politic, Pennywise, Powerman 5000, Quicksand, Rea Garvey, Rival Sons, Seether, The Brian Jonestown Massacre, The Fratellis, The Pretty Reckless, The Treatment, Triggerfinger, Trivium, Walking Papers, We Are Scientists, Wookid
Against Me!, Anthrax, Architects, Awolnation, Battlecross, Betty Who, Black Stone Cherry, Boysetsfire, Breton, Buckcherry, Chevelle, Coldrain, Crazy Town, Crossfaith, Crystal Fighters, Darlia, Editors, Example, Falling In Reverse, Georg Auf Lieder, Gesaffelstein, Ghost Town, Haim, Huntress, Josh Record, Kaiser Chiefs, Karnivool, Kasabian, Lonely The Brave, Miss May I, Nessi, New Politic, Pennywise, Powerman 5000, Quicksand, Rea Garvey, Rival Sons, Seether, The Brian Jonestown Massacre, The Fratellis, The Pretty Reckless, The Treatment, Triggerfinger, Trivium, Walking Papers, We Are Scientists, Wookid
Seether ....
fodrais qu'ils montent un peu niveau popularité dans le bénélux/europe ...
Putain de groupe selon moi... qui connais ? aime ?
J'ai vu aussi Walking papers... "supergroupe" pas mal qui mérite le détour
fodrais qu'ils montent un peu niveau popularité dans le bénélux/europe ...
Putain de groupe selon moi... qui connais ? aime ?
J'ai vu aussi Walking papers... "supergroupe" pas mal qui mérite le détour
David- Main Stage
Annonce vraiment monstrueuse! Putain d'affiche cette année
Et en plus y a du belge
Et en plus y a du belge
kurt- Headliner
Répartition par jour :
Jeudi : Iron Maiden - The Offspring - Pennywise.
Vendredi : Nine Inch Nails - Queens Of The Stone Age - Kasabian - Of Mice And Men.
Samedi : Linkin Park - Fall Out Boy - Rob Zombie - Slayer - Heaven Shall Burn - Kaiser Chiefs - The Pretty Reckless - Rival Sons.
Dimanche : Metallica - Avenged Sevenfold - Alter Bridge - Babyshambles - Trivium - Seether - Against Me - Boysetsfire.
J'ai vu mieux comme affiche au RAR quand même !
Vendredi : Nine Inch Nails - Queens Of The Stone Age - Kasabian - Of Mice And Men.
Samedi : Linkin Park - Fall Out Boy - Rob Zombie - Slayer - Heaven Shall Burn - Kaiser Chiefs - The Pretty Reckless - Rival Sons.
Dimanche : Metallica - Avenged Sevenfold - Alter Bridge - Babyshambles - Trivium - Seether - Against Me - Boysetsfire.
Drev a écrit:Répartition par jour :
je me le disais aussi.
Maintenant il y a clairement quelque chose qui me choque dans cette affiche ( et ça n'engage que moi).
KOL T.A. devant NIN et QOTSA
bob l'éponge- Headliner
Il manque une vingtaine de groupes qui ont été annoncés, mais qui ne sont pas sur l'affiche.
Sinon si je n'avais pas eut autre chose ce weekend je l'aurais bien fait ce petit RaR
Sinon si je n'avais pas eut autre chose ce weekend je l'aurais bien fait ce petit RaR
Priad a écrit:Il manque une vingtaine de groupes qui ont été annoncés, mais qui ne sont pas sur l'affiche.
Effectivement, il manque Architects à l'appel ! Mais je ne sais pas trop qui sont les autres...
Ici on voit qu'il y a 86 groupes annoncés. sur l'affiche j'en compte environ 65. Ce qui m'a fait tilt c'est Crossfaith.Drev a écrit:Priad a écrit:Il manque une vingtaine de groupes qui ont été annoncés, mais qui ne sont pas sur l'affiche.
Effectivement, il manque Architects à l'appel ! Mais je ne sais pas trop qui sont les autres...
Ben franchement cette année j'ai pas l'impression de rater un gros truc...
metalfan666- Headliner
Il y a quand même encore du beau monde cette année je trouve ! Iron Maiden, LP, Metallica, Rob Zombie, A7X, Slayer, The Offspring, QOSTA etc etc.. Moi cette affiche me plaît beaucoup ! Mais de toute façon, tant que je serai aux études, impossible pour moi d'y aller
Anakin_WK- Headliner
Un ami de notre groupe de 4 a du déclarer forfait pour le RAR
Du coup, je me retrouve avec une place en trop.
Je la revend au prix où je l'ai achetée, c'est à dire au prix le plus bas.
189 + 4,5 (Eventim) + 16/4 (livraison Belgique pour 4 places) soit 197,5 euros.
Elles sont maintenant à 209 euros sans les frais (4,5 d'Eventim déjà + port)
Si cela intéresse quelqu'un, il peut m'envoyer un mp.
Il y a possibilité également de faire du covoiturage (2 voitures) et/ou de s'installer avec nous (j'y suis déjà allé une petite dizaine de fois en 12 ans).
On part le mercredi 4/6 vers midi de la région de Mons et on passe par le Luxembourg vers 14h.
On revient le lundi 9/6 vers midi au Luxembourg et 14h dans la région de Mons.
Du coup, je me retrouve avec une place en trop.
Je la revend au prix où je l'ai achetée, c'est à dire au prix le plus bas.
189 + 4,5 (Eventim) + 16/4 (livraison Belgique pour 4 places) soit 197,5 euros.
Elles sont maintenant à 209 euros sans les frais (4,5 d'Eventim déjà + port)
Si cela intéresse quelqu'un, il peut m'envoyer un mp.
Il y a possibilité également de faire du covoiturage (2 voitures) et/ou de s'installer avec nous (j'y suis déjà allé une petite dizaine de fois en 12 ans).
On part le mercredi 4/6 vers midi de la région de Mons et on passe par le Luxembourg vers 14h.
On revient le lundi 9/6 vers midi au Luxembourg et 14h dans la région de Mons.
Radagast- Headliner
C'est quoi les nouveaux noms qui ont été annoncés dernièrement ?
Sead08- Headliner
Un lien pour regarder le Rock am Ring en live? J'ai cherché, mais pas moyen de trouver un lien qui fonctionne ... Peut-être que c'est mon pc, mais ça m'étonnerait!
Edit : Ils me renvoient vers un concert de Imagine Dragons, mais je ne les vois pas à l'affiche du RaR aujourd'hui
Re-edit : J'ai trouvé, ils diffusaient ca en attendant... http://www.swr3.de/musik/rock-am-ring/Rock-am-Ring-Livestream-mit-Iron-Maiden-Metallica-Marteria-vielen-mehr/-/id=1453942/did=2759184/1usiyg5/index.html
Edit : Ils me renvoient vers un concert de Imagine Dragons, mais je ne les vois pas à l'affiche du RaR aujourd'hui
Re-edit : J'ai trouvé, ils diffusaient ca en attendant... http://www.swr3.de/musik/rock-am-ring/Rock-am-Ring-Livestream-mit-Iron-Maiden-Metallica-Marteria-vielen-mehr/-/id=1453942/did=2759184/1usiyg5/index.html
louis- Main Stage
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6