Dour 2014 (17-20 juillet)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dour 2014 (17-20 juillet) - Page 6 Empty Re: Dour 2014 (17-20 juillet)

Message  Blizzard Mer 23 Juil - 23:14

Oui je parle bien d'eux. Moi j'ai bien aimé parce que j'aime leur musique, mais en live ça donnerait tellement mieux!
Blizzard
Blizzard
Main Stage

Revenir en haut Aller en bas

Message  hXcRules Mer 23 Juil - 23:22

Thorn-Galar a écrit:
hXcRules a écrit:
Blizzard a écrit:
Rykers Groupe que j'attendais pas mal, finalement j'ai été un peu déçu. Il n'y avait absolument personne, on devait être genre 200 et encore on était 50 intéressés par le concert je pense. Cependant, il y a quelques moments sympas comme par exemple le chanteur qui vient dans la "foule" (si on peut appeler ça comme ça  Laughing ) pour chanter. Au final, l'ambiance pas mauvaise mais ça méritait un plus grand public!

Tu parles bien de "ce" Ryker's ?

Put*in, j'avais pas capté qu'ils passaient à Dour cette année, ça m'aurait fait bien plais' de les revoir s/scène ... Mais c'est clair que ça doit pas bcp parler à la nouvelle génération de coreux, d'où la faible affluence  Evil or Very Mad 

Ouuuh excellent Very Happy 
Des chances pour le GMM?

(Très) peu de chance malheureusement ... pas assez "vendeur" ...

En fait, ils sont déjà passés au GMM, mais en ............. 97 et en 99 Very Happy 

A l'époque, il y avait encore une scène dédiée au hardcore (surtout) et au punk (moins) ... ce qui m'a permis de voir des groupes comme les Dropkick, Millencolin, Ignite, Cro-Mags, Slapshot etc etc ... des groupes qui ont peu de chance de rejouer au Graspop

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Thorn-Galar Mer 23 Juil - 23:57

hXcRules a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
hXcRules a écrit:
Blizzard a écrit:
Rykers Groupe que j'attendais pas mal, finalement j'ai été un peu déçu. Il n'y avait absolument personne, on devait être genre 200 et encore on était 50 intéressés par le concert je pense. Cependant, il y a quelques moments sympas comme par exemple le chanteur qui vient dans la "foule" (si on peut appeler ça comme ça  Laughing ) pour chanter. Au final, l'ambiance pas mauvaise mais ça méritait un plus grand public!

Tu parles bien de "ce" Ryker's ?

Put*in, j'avais pas capté qu'ils passaient à Dour cette année, ça m'aurait fait bien plais' de les revoir s/scène ... Mais c'est clair que ça doit pas bcp parler à la nouvelle génération de coreux, d'où la faible affluence  Evil or Very Mad 

Ouuuh excellent Very Happy 
Des chances pour le GMM?

En fait, ils sont déjà passés au GMM, mais en ............. 97 et en 99 Very Happy 

A l'époque, il y avait encore une scène dédiée au hardcore (surtout) et au punk (moins) ... ce qui m'a permis de voir des groupes comme les Dropkick, Millencolin, Ignite, Cro-Mags, Slapshot etc etc ... des groupes qui ont peu de chance de rejouer au Graspop

97 et 99... J'avais respectivement 0 et 2 ans...
Mais la Jupiler Stage actuelle s'apparente à une scène axée sur le hardcore, non?
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Message  hXcRules Jeu 24 Juil - 0:43

Thorn-Galar a écrit:
hXcRules a écrit:

Mais la Jupiler Stage actuelle s'apparente à une scène axée sur le hardcore, non?

On parle pas du même hardcore ^^

Je parle plutôt d'une scène avec une prog' du genre de la Warzone (Hellfest), du Groezrock ou de l'Ieperfest ...

Toi, tu parles plutôt deathcore, metalcore & autres trucs en "core"  Very Happy, genres musicaux plus "en vogue" que le hardcore et le punk "traditionnels", et qui ont donc plus leur place au GMM qu'un Ryker's par ex ...

Dernière édition par hXcRules le Jeu 24 Juil - 0:49, édité 2 fois
hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Killer_3 Jeu 24 Juil - 0:44

C'est vrai qu'a part Miss May I et Of Mice and Men ( dans le metaldome ) et Bring Me The Horizon, Suicide Silence et Hatebreed ( Mainstage ) tous les groupes de core ont joué sur la Jupiler Stage
Killer_3
Killer_3
Headliner

Message  Thorn-Galar Jeu 24 Juil - 10:54

Killer_3 a écrit:C'est vrai qu'a part Miss May I et Of Mice and Men ( dans le metaldome ) et Bring Me The Horizon, Suicide Silence et Hatebreed ( Mainstage ) tous les groupes de core ont joué sur la Jupiler Stage

Oui, alors que tous les groupes de la Jupiler Stage n'étaient pas que des groupes de core...
Dommage pour Ryker's, c'est vraiment pas mal, j'aurais aimé les voir sur scène...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Message  hellrick Jeu 24 Juil - 11:39

hXcRules a écrit:
Killer_3 a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait autant de problème de drogue à Dour, bon en même temps je ne connais pas grand chose du fest.

C'est un vrai supermarché à ciel ouvert ... T'as même pas à chercher, soit c'est genre marché à la criée (Qui veut des plombs ?), soit les mecs viennent direct dans ta tente pour te fourguer leurs merdes  Shocked

Eh eh ça n'a donc pas changé...J'ai fait toutes les éditions de 1991 au milieu des années 2000 et c'est vraiment le festival où on trouve le plus de drogues en tout genre au vu de tout le monde, ce n'est pas qu'une réputation mais c'est la vérité.

Maintenant j'ai rien contre le fait d'aller fumer quelques pétards à Dour mais c'est vrai qu'une grande partie du public n'y va que pour ça et puis maintenant on est passé de la beuh aux trucs plus durs avec toutes les pilules qui trainent c'est pas le top.
Je trouve aussi que l'ambiance s'y est bien dégradée et qu'on est loin du bon enfant des débuts. C'est p'tet parce que la dernière fois on m'a volé ma tente aussi... Evil or Very Mad 
C'est pour ça que j'y vais plus, entre autre, parce qu'il y a aussi les annulations, les horaires impossibles, les changements de scènes, etc.
Je suis trop vieux pour ça.
On m'a filé une place gratos pour le vendredi et j'ai pas été...Je regrette un peu pour Notwist, Within et Klaxons mais tant pis.
hellrick
hellrick
Headliner

http://bis.cinemaland.net

Message  Blizzard Jeu 24 Juil - 11:45

C'est sûr que les drogues dures à Dour c'est très commun. Pour vous dire, le dernier jour un mec distribuait de la MDMA gratuitement dans mon camping... Ca donne quand même un côté malsain au fest.
Autre chose que je comprends pas c'est ceux qui viennent avec des enfants de 5 à 12ans, ont-ils vraiment besoin d'assister à une telle déchéance (façon de parler) si jeune?  Shocked 
Blizzard
Blizzard
Main Stage

Message  guiya Jeu 24 Juil - 11:48

hXcRules a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
hXcRules a écrit:

On parle pas du même hardcore ^^

Je parle plutôt d'une scène avec une prog' du genre de la Warzone (Hellfest), du Groezrock ou de l'Ieperfest ...

Toi, tu parles plutôt deathcore, metalcore & autres trucs en "core"  Very Happy, genres musicaux plus "en vogue" que le hardcore et le punk "traditionnels", et qui ont donc plus leur place au GMM qu'un Ryker's par ex ...

D'ailleurs il me semblait que Rykers devait faire le Ieper mais je dois me tromper ?
Ils étaient au New Noise Fest sinon, le fest en Allemagne dont je t'avais parlé (mais que je n'ai pas fait car vacances...)

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut