Dour 2014 (17-20 juillet)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dour 2014 (17-20 juillet)
Drev a écrit:Effectivement, c'est bien Gojira que l'on m'a annoncé... Et pour le groupe en C, tu as trouvé qui ?
Pour les nouveaux noms, à part Atari, que dale...
ben maintenant j'hésite ^^
j'aurais bien dit converge mais il ne tourne pas en mars. Ensuite j'ai pensé à cauldron mais ca m'étonnerait de les voir à Dour
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Effectivement, c'est bien Gojira que l'on m'a annoncé... Et pour le groupe en C, tu as trouvé qui ?
Pour les nouveaux noms, à part Atari, que dale...
ben maintenant j'hésite ^^
j'aurais bien dit converge mais il ne tourne pas en mars. Ensuite j'ai pensé à cauldron mais ca m'étonnerait de les voir à Dour
Nop ! Leur date belge est déjà passée en tout cas, si ça peut t'aider dans tes recherches
20 NOUVEAUX NOMS / NIEUWE NAMEN / NEW NAMES : Jeff Mills / Flosstradamus / Brodinski / Clark / Motor City Drum Ensemble dj set / Dj System-D / Raving George / Stereoclip / Poldoore / The Gaslamp Killer / Fakear / J Rocc vs Lefto / L'Entourage / Aral & Sauzé / Johnny Osbourne + Lone Ranger / Winston McAnuff & Fixi / Gorgon Sound vs Dubkasm feat. Solo Banton / Mountain Bike / Thick As Blood / Coubiac
Encore une annonce sans rien pour moi... Déjà 150 noms & quasi rien niveau metal / hardcore. S'il y a une Cannibal Stage cette année, il serait temps qu'ils annoncent des noms sympas !
Encore une annonce sans rien pour moi... Déjà 150 noms & quasi rien niveau metal / hardcore. S'il y a une Cannibal Stage cette année, il serait temps qu'ils annoncent des noms sympas !
Drev a écrit:20 NOUVEAUX NOMS / NIEUWE NAMEN / NEW NAMES : Jeff Mills / Flosstradamus / Brodinski / Clark / Motor City Drum Ensemble dj set / Dj System-D / Raving George / Stereoclip / Poldoore / The Gaslamp Killer / Fakear / J Rocc vs Lefto / L'Entourage / Aral & Sauzé / Johnny Osbourne + Lone Ranger / Winston McAnuff & Fixi / Gorgon Sound vs Dubkasm feat. Solo Banton / Mountain Bike / Thick As Blood / Coubiac
Ils ont trop tardé pour moi cette année. Même s'ils annoncent du lourd maintenant, ça m'intéresse plus du tout de faire Dour en 2014. Mon argent ira ailleurs. A tout cassé, y a 3 noms qui m'intéressent sur l'affiche actuelle
comatose- Headliner
Pour l'instant, je ne suis vraiment pas déçu de ne pas y aller...
Kaizer Chiefs, Sick Of It All, Madball, Atari Teenage Riot... seulement 4 groupes que j'ai envie de voir. Et à part KZC, j'ai déjà vu tous les autres au moins une fois.
En tout cas, en rajoutant Death Angel, Sidilarsen, Loudblast, Sylosis, ça ne fait que 7 groupes pour la Cannibal..
Kaizer Chiefs, Sick Of It All, Madball, Atari Teenage Riot... seulement 4 groupes que j'ai envie de voir. Et à part KZC, j'ai déjà vu tous les autres au moins une fois.
En tout cas, en rajoutant Death Angel, Sidilarsen, Loudblast, Sylosis, ça ne fait que 7 groupes pour la Cannibal..
ONLY 100 DAYS LEFT! 20 NEW NAMES : NAS (Performing Illmatic) / Buraka Som Sistema / Gentleman & The Evolution / Theo Parrish live / Moodymann / Channel Zero / Gallows / Trash Talk / Blood Red Shoes / Future Islands / TRAAMS / MLCD / The Feather / Wave Racer / Subb-an live / Icicle / Branko dj set / Surfing Leons / Dope ADN / Opmoc
Drev a écrit:ONLY 100 DAYS LEFT! 20 NEW NAMES : NAS (Performing Illmatic) / Buraka Som Sistema / Gentleman & The Evolution / Theo Parrish live / Moodymann / Channel Zero / Gallows / Trash Talk / Blood Red Shoes / Future Islands / TRAAMS / MLCD / The Feather / Wave Racer / Subb-an live / Icicle / Branko dj set / Surfing Leons / Dope ADN / Opmoc
Rien pour moi à part Blood Red Shoes et Gallows
comatose- Headliner
+ Stick To Your Guns le 17.
Un peu deg quand même j'aurai préféré un passage au Graspop qu'à Dour
Source : le facebook du groupe
Un peu deg quand même j'aurai préféré un passage au Graspop qu'à Dour
Source : le facebook du groupe
Agallouche- Headliner
J’ai du mal à comprendre la logique des dates de STYG à vrai dire.
Ils font ce fest à Gent début juillet, puis ils enchainent là avec Dour ?? Vraiment bizarre.
Moi je dis : venez les voir à Trèves le 22/04 et surtout le 21/06 au Summerblast
Ils font ce fest à Gent début juillet, puis ils enchainent là avec Dour ?? Vraiment bizarre.
Moi je dis : venez les voir à Trèves le 22/04 et surtout le 21/06 au Summerblast
Le Miner Fest n'a pas réussi à avoir une exclu, du coup Dour les a choppés. Ce sont deux festivals de taille bien différente & de public un peu différent. Puis, ce n'est pas le groupe qui choisit donc ça ne leur posera pas de soucis
Ce qui est plutôt bizarre, c'est de voir qu'ils jouent à Moscou la veille de Dour... Et le lendemain de leur date à Belfast, ils jouent à Bratislava... j'espère qu'ils ont un avion en plus de leur van
STYG font plein de dates dans les environs cette année & j'en verrai très peu...
Ce qui est plutôt bizarre, c'est de voir qu'ils jouent à Moscou la veille de Dour... Et le lendemain de leur date à Belfast, ils jouent à Bratislava... j'espère qu'ils ont un avion en plus de leur van
STYG font plein de dates dans les environs cette année & j'en verrai très peu...
C'est pas pire que Skillet qui font Ukraine-Belgique-Russie!Drev a écrit:
kurt- Headliner
Official Dour Festival (Be): The Hives / Mac Miller / Freddie Gibbs / Tale of Us / Mr. Carmack / Addison Groove live / Boddika / Majistrate / Trippy Turtle / Audio feat. MC GQ / The Offenders / Clinton Fearon & Boogie Brown Band / Congo Natty feat. Congo Dubz & Tenor Fly / Rocket Ship / Dalton Télégramme / Deap Vally / Apaches / Romano Nervoso / Psycho 44 / Punish Yourself / Aborted / Stick To Your Guns / Tagada Jones / Resistance
bob l'éponge- Headliner
Punish Yourself, Aborted, Tagada Jones, Resistance, Romano Nervoso... tellement recherchés comme groupes !
STYG, je paierai rien que pour aller ce jour-là si je n'ai pas de guest !!
STYG, je paierai rien que pour aller ce jour-là si je n'ai pas de guest !!
Si je regarde l'affiche actuelle, le seul jour qui m’intéresse réellement c'est le samedi car le line up général ne m'attire pas
bob l'éponge- Headliner
LAST NEW NAMES! Cypress Hill / Within Temptation / Bonobo / Chromeo / A-Trak (Hip-hop Set) / Hercules & Love Affair / Blonde Redhead / Frànçois & The Atlas Mountains / Johnny Flynn & The Sussex Wit / Cheveu / Moaning Cities / The Tangerines / Lisa Leblanc / FùGù Mango / Son Lux / Kadebostany / Madlib / BadBadNotGood / Jonwayne / Joker vs Swindle / Plastician vs Hatcha feat. Crazy D / Corbillard / Stand for Truth / Rykers / Diablo Blvd / D-Bangerz / Dengue Dengue Dengue! / Cairo Liberation Front / Crash
bob l'éponge- Headliner
Vraiment pas géniale comme dernière annonce... A part les potes de Stand For Truth, je ne retiens rien.
Cypress Hill / Within Temptation / The Tangerines / Corbillard, c'est tout. L'affiche vaut vraiment pas le coup
Cairo Liberation Front <== De la grosse daube ce truc...
Cairo Liberation Front <== De la grosse daube ce truc...
comatose- Headliner
+ Soulfly le premier jour !
Ils balancent leur newsletter en annonçant qu'ils sont fiers d'avoir une scène purement metal / hardcore entre l'electro & le reggea puis on voit que Soulfly joueront au fait sur la Last Arena...
Ils balancent leur newsletter en annonçant qu'ils sont fiers d'avoir une scène purement metal / hardcore entre l'electro & le reggea puis on voit que Soulfly joueront au fait sur la Last Arena...
Drev a écrit:+ Soulfly le premier jour !
pourquoi faire la pub de la cannibal en mettant certains groupes de la last ???
bob l'éponge- Headliner
Un mec est mort à Dour... on l'a découvert il y quelques minutes seulement. Drogue ? Bientôt plus d'infos.
Overdose.Drev a écrit:Un mec est mort à Dour... on l'a découvert il y quelques minutes seulement. Drogue ? Bientôt plus d'infos.
Comme tous les ans...Festival de junkies
kurt- Headliner
kurt a écrit:Overdose.Drev a écrit:Un mec est mort à Dour... on l'a découvert il y quelques minutes seulement. Drogue ? Bientôt plus d'infos.
Je viens de lire ça. Et à côté de ça, il y a aussi des viols dont on ne parle pas. C'est quand même dommage que ça arrive pendant les festivals où on est juste censé faire la fête !!
kurt a écrit:Overdose.Drev a écrit:Un mec est mort à Dour... on l'a découvert il y quelques minutes seulement. Drogue ? Bientôt plus d'infos.
C’est la panique sur le site du festival de Dour : une drogue circule entre les festivaliers, elle est appelée la drogue « superman ». « Le jeune homme décédé aurait avalé ces pilules, avant de succomber à un arrêt cardiaque dans sa tente. Les médecins, appelés ce matin au camping A, n’ont rien pu faire », nous explique une personne présente au sein de l’encadrement du site.
« Cette drogue fait des ravages, plusieurs festivaliers qui l’auraient consommée se sont réveillés le teint tout bleu. Ils auraient dû être intubés en urgence, par les services de secours. Une jeune fille a aussi été transportée à l’hôpital, après avoir consommé des substances illicites. Elle est toujours en vie, mais elle était dans un état végétatif quand elle est arrivée aux urgences ».
Je me demande ce que Di Antonio va raconter à ce propos, lui qui prétend qu'il n'y a pas plus de problème de drogues à Dour que dans les autres festivals
hXcRules- Headliner
Putain ça devient vraiment grave là. Quand je vois qu'à Tomorrowland ils font des contrôles pour éviter toute drogue sur le festival, je me demande ce qu'on attend pour en faire ici???
Une de mes connaissances est passée pas loin d'un viol là-bas y a quelques années. Au final elle a quand même terminé sa soirée à l'hôpital...
Y a des gens qui ont pas la même conception de "fête"Drev a écrit:kurt a écrit:Overdose.Drev a écrit:Un mec est mort à Dour... on l'a découvert il y quelques minutes seulement. Drogue ? Bientôt plus d'infos.
Je viens de lire ça. Et à côté de ça, il y a aussi des viols dont on ne parle pas. C'est quand même dommage que ça arrive pendant les festivals où on est juste censé faire la fête !!
Une de mes connaissances est passée pas loin d'un viol là-bas y a quelques années. Au final elle a quand même terminé sa soirée à l'hôpital...
kurt- Headliner
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6