Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 6 sur 40 • Partagez
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
C'est bien les 2 Main Stage. Juste espérer qu'il ne pleuve/vente pas trop
Pour les noms, en dehors des gros, il y a de sacrées pépites quand-même : Neurosis, Nails, Orange Goblin etc
La surprise ne vient pas forcement de l'affiche dans cette annonce ( bien que WASP, je l'avais pas vu venir, vu qu'il seront à l'alcatraz )
mais 2 mainstage ! il était temps et ça je l'avais pas vu venir ... ( quand bien même que j'en entend parler depuis 3 ou 4 ans, j'y croyais plus )
mais 2 mainstage ! il était temps et ça je l'avais pas vu venir ... ( quand bien même que j'en entend parler depuis 3 ou 4 ans, j'y croyais plus )
L0uMiS- Modérateur
Si , forcément. Ils sont obligés d'évoluer vu que le coup de pied au derrière...samhell a écrit:N'empeche 2 Mainstage, 3 marquée, plus de 100 groupes... ca vous rapelle rien?
Tu crois qu'on a une chance d'avoir Offspring au GMM? Qui jouerait Smash? Là je signerait des deux mains direct.guiya a écrit:Offspring qui joue Smash je pensais que ça se ferait au Groez mais j'avais vu juste quelque part
Sinon, j'attendais quand même une deuxième tête d'affiche, parce que la plupart des fests ont annoncé le leurs et nous juste BS...
Mais j'suis hyper content pour les deux mainstages et pour les 100 groupes
FloTeur- Main Stage
Pour commencer, la deuxième scène principale dont le festival rêvait depuis des années est désormais un fait ! La scène 2 sera installée juste à côté de la scène 1 à la fin du mois de juin. Vous pourrez y admirer les grands noms et les valeurs sûres. Les concerts plus intimistes auront quant à eux lieu sous la Marquee et le Metal Dome. Enfin, la Metal Plaza accueillera une scène en plein air supplémentaire réservée aux nouveaux talents.
Une deuxième scène principale signifie encore plus de plaisir! Cette année, pas moins de 100 groupes se produiront sur le site de Dessel. Aujourd’hui, nous vous dévoilons les 51 premiers noms!
Classic 21
Une deuxième scène principale signifie encore plus de plaisir! Cette année, pas moins de 100 groupes se produiront sur le site de Dessel. Aujourd’hui, nous vous dévoilons les 51 premiers noms!
Classic 21
L0uMiS- Modérateur
165€ ça peut encore allerPultarius a écrit:Hâte de voir le nouveau prix... :-(
FloTeur- Main Stage
Clairement du changement....zepp99 a écrit:Bon ben finalement on peut dire qu'ils ont surpris pas mal en passant à deux main stages et 100 groupes, et cette annonce en jette aussi... respect...
Me demande comment ils vont configurer le site....
suis impatient de voir la répartition des TA et la suite de l'annonce....
Scalepremier- Headliner
Il etait temps qu'il réagisse par rapport au hellfest, voila qui est fait, mtn faut aligner des noms sur les 2 MS ...guiya a écrit:Si , forcément. Ils sont obligés d'évoluer vu que le coup de pied au derrière...samhell a écrit:N'empeche 2 Mainstage, 3 marquée, plus de 100 groupes... ca vous rapelle rien?
moi ça me va très bien 165€ au lieu de 180 et 500 km de moins ... ça fait réfléchir.
L0uMiS- Modérateur
Belle surprise du graspop, je pensais aller au Hellfest cette année mais là ils m'ont mis sur le cul.
Une très belle annonce, variée, riche et le passage à 100 groupes sur 5 scènes.
Ha et le prix qui n'a pas bougé
Une très belle annonce, variée, riche et le passage à 100 groupes sur 5 scènes.
Ha et le prix qui n'a pas bougé
Dernière édition par Porcelet le Ven 6 Déc - 10:25, édité 1 fois
Porcelet- Main Stage
Cool! Deuxième bonne nouvelle :-)FloTeur a écrit:165€ ça peut encore allerPultarius a écrit:Hâte de voir le nouveau prix... :-(
Pultarius- Metal Dome
Quelle surprise !!
Par contre, il n'y aura qu'une marquee si j'ai bien compris, non ? Avec le Metal Dome & une scène open air au Metal Plaza pour les "nouveaux talents"... un peu comme le Metal Corner du camping du Hellfest, non ?
Pour les noms, c'est sympa !
Par contre, il n'y aura qu'une marquee si j'ai bien compris, non ? Avec le Metal Dome & une scène open air au Metal Plaza pour les "nouveaux talents"... un peu comme le Metal Corner du camping du Hellfest, non ?
Pour les noms, c'est sympa !
ouf, je m'attendais à plus ! Ca va ptet faire réfléchir certains belges quand on compare avec le prix du Hellfest. En plus, 100 groupes, c'est vraiment pas du luxeFloTeur a écrit:165€ ça peut encore allerPultarius a écrit:Hâte de voir le nouveau prix... :-(
En tout cas ce passage à deux scènes, personne ne l'avait vu venir, c'est vraiment tombé de nulle part. Je suis très content et j'ai hâte de voir le nouveau plan du site.
Concernant l'annonce, déjà du très bon, et pas trop de redite, pas mal de petites pépites à découvrir.
Ce Graspop s'annonce déjà pas mal Hate de voir la suite maintenant
Titus14- Headliner
attention cette année, le voyage en train n'est plus compris dans le ticket...
samhell- Headliner
Belle surprise avec les 2 Mainstages....plus de 50 groupes à encore annoncés...
J'attends avec impatience les autres TA car je serai déçu mais si j'aime de voir Volbeat et Avenged Sevenfold en tant que TA.
Surpris aussi pour WASP ( vu leur présence à l'Alcatraz ) mais vu le désistement de l'année passée...
J'attends avec impatience les autres TA car je serai déçu mais si j'aime de voir Volbeat et Avenged Sevenfold en tant que TA.
Surpris aussi pour WASP ( vu leur présence à l'Alcatraz ) mais vu le désistement de l'année passée...
Trooper- Headliner
Pas super emballé par l'annonce des groupes...mais 2 Mainstages, c'est bon ça!!!
aceshigh666- Headliner
Waw voilà qui fait mal quand même
et qui confirme peut être avenged sevenfold TA mainstage 2 un peu comme au Hell.
Oula la je sens que cette année va me faire un super plaisir de malade
et qui confirme peut être avenged sevenfold TA mainstage 2 un peu comme au Hell.
Oula la je sens que cette année va me faire un super plaisir de malade
colouk- Main Stage
Pour une fois on est d'accord ^^aceshigh666 a écrit:Pas super emballé par l'annonce des groupes...mais 2 Mainstages, c'est bon ça!!!
samhell- Headliner
2 MaintStage 100 groupes et un prix "raisonnable"
Solstafir , Black Dahlia , Cult of Luna , Opeth , Carcass , Watain , ...
C'est pas mal
Par contre ils n'ont pas annoncé Behemoth et Annihilator. On est sur de leurs présences ?
C'est pas mal
Par contre ils n'ont pas annoncé Behemoth et Annihilator. On est sur de leurs présences ?
Agallouche- Headliner
http://www.graspop-festival.fr/2013/12/les-premiers-noms-du-gmm-2014/
D'après le communiqué, Avenged Sevenfold sera tête d'affiche le 27 juin sur la Mainstage 1, Volbeat sera tête d'affiche le 28 juin sur la Mainstage 1 et Black Sabbath sera tête d'affiche le 29 juin sur la Mainstage 1 ou 2.
D'après le communiqué, Avenged Sevenfold sera tête d'affiche le 27 juin sur la Mainstage 1, Volbeat sera tête d'affiche le 28 juin sur la Mainstage 1 et Black Sabbath sera tête d'affiche le 29 juin sur la Mainstage 1 ou 2.
James- Main Stage
Ils peuvent très bien l'annoncer dans une prochaine annonce ! Ils ont donné pas mal de groupes d'un coup quand même !Agallouche a écrit:2 MaintStage 100 groupes et un prix "raisonnable"
C'est pas mal
Sabaton, sous-TA de la MS1 en-dessous de Sabbath peut-être ?
Et bien moi, je trouve cette annonce très bien même si elle n'est pas assez Old School à mon goût.
Néanmoins, on réclamait des surprises et du nouveau, et bien je pense que cette annonce y répond...
Et puis, je garde l'espoir d'avoir des groupes plus old school à la prochaine annonce....
Néanmoins, on réclamait des surprises et du nouveau, et bien je pense que cette annonce y répond...
Et puis, je garde l'espoir d'avoir des groupes plus old school à la prochaine annonce....
Scalepremier- Headliner
Sabaton TA de la Mainstage 2 le vendrediDrev a écrit:Ils peuvent très bien l'annoncer dans une prochaine annonce ! Ils ont donné pas mal de groupes d'un coup quand même !Agallouche a écrit:2 MaintStage 100 groupes et un prix "raisonnable"
C'est pas mal
Sabaton, sous-TA de la MS1 en-dessous de Sabbath peut-être ?
samhell- Headliner
En regardant ça https://www.graspop.be/nl/poster
les TA seront BS - Avenged - Volbeat
les TA seront BS - Avenged - Volbeat
el_pollo_diablo- Marquee
Ah ouais, ça on s'y attendait plus quand même ! C'est marrant, on dirait que le "a big thing is coming" et "prepare for a new chapter in gmm history" de l'an passé était fait pour cette annonce :p
51 noms d'un coup, je m'y attendais pas ! Et il y a du lourd ! Et pas mal de choses qui me font plaisir, voir très plaisir ! Et il y a aussi pas mal de nouveautés... Vraiment un bonne annonce !
Deja rien que ça ça fait vraiment plaisir :
Black Sabbath
Carcass
Neurosis
Graveyard
Unida
Death
annihilator
Orange Goblin
Sans compter ce que j'ai déjà vu, connais pas/peu, ou qui m'intéresse un peu moins !
51 noms d'un coup, je m'y attendais pas ! Et il y a du lourd ! Et pas mal de choses qui me font plaisir, voir très plaisir ! Et il y a aussi pas mal de nouveautés... Vraiment un bonne annonce !
Deja rien que ça ça fait vraiment plaisir :
Black Sabbath
Carcass
Neurosis
Graveyard
Unida
Death
annihilator
Orange Goblin
Sans compter ce que j'ai déjà vu, connais pas/peu, ou qui m'intéresse un peu moins !
dagjo- Headliner
Annihilator est annoncé sur le site du Graspop.Agallouche a écrit:2 MaintStage 100 groupes et un prix "raisonnable"
C'est pas mal
sbruls- Headliner
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40