Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
C'est vrai que ca joue aussi, puis y avait King Diamond qui faisait un show complet juste aprés.zepp99 a écrit:Le temps de jeu raccourci n'était pas dû au passage en début de soirée de MAIDEN ?samhell a écrit:Je ne vois pas pourquoi il adapteront le temps de jeu puisque c'est juste une marquee qui devient une mainstage ...kurt a écrit:Sabaton qui aura d'ailleurs certainement un beau temps de jeu à la clé. On parie combien qu'ils jouent plus longtemps que Soundgarden?
En parlant de temps de jeu, j'espère qu'ils les adapteront! Je vois mal Soundgarden jouer 55 minutes comme In FLames l'an dernier...
Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'on peut vraiment s'attendre à tout pour cette édition j'ai l'impression
En tout cas, pour les photos, c'est super les 2 Mainstages.
Trooper- Headliner
Bon on connait déjà les dates d'Avenged Sevenfold, Black Sabbath, Sabaton et Volbeat.
Sur les sites officiels certains ont déjà mis une date et ça donne ça:
Vendredi:
-Battlecross
-Blessthefall
-Huntress
-Neurosis
-Opeth (Ils ont même mis w/ Battlecross)
Samedi:
-Alter Bridge
-Eluveitie
Dimanche:
-Bring Me The Horizon
-Hatebreed
-The Dillinger Escape Plan
Vendredi:
-Battlecross
-Blessthefall
-Huntress
-Neurosis
Samedi:
-Alter Bridge
-Eluveitie
Dimanche:
-Bring Me The Horizon
-Hatebreed
metalfan666- Headliner
ça serait bien d'avoir Machine Head le jour de A7X aussi
ça aurait été bien d'avoir un groupe comme SOAD ou autre en plus de Volbeat par exemple, ou A7X, mais bon... Vraiment vraiment curieux de voir la suite
ça aurait été bien d'avoir un groupe comme SOAD ou autre en plus de Volbeat par exemple, ou A7X, mais bon... Vraiment vraiment curieux de voir la suite
Pour The Dilligner Escape Plan faut faire gaffe.metalfan666 a écrit:Bon on connait déjà les dates d'Avenged Sevenfold, Black Sabbath, Sabaton et Volbeat.
Vendredi:
-Battlecross
-Blessthefall
-Huntress
-Neurosis
Samedi:
-Alter Bridge
-Eluveitie
Dimanche:
-Bring Me The Horizon
-Hatebreed
Sur facebook il annonce le 27, sur le site internet il est marquée le 29 juin et quand tu clique sur la date, ils te disent que c 'est le 28....
samhell- Headliner
Ben peut-être qu'ils vont jouer les 3 jours...samhell a écrit:Pour The Dilligner Escape Plan faut faire gaffe.metalfan666 a écrit:Bon on connait déjà les dates d'Avenged Sevenfold, Black Sabbath, Sabaton et Volbeat.
Vendredi:
-Battlecross
-Blessthefall
-Huntress
-Neurosis
Samedi:
-Alter Bridge
-Eluveitie
Dimanche:
-Bring Me The Horizon
-Hatebreed
Sur facebook il annonce le 27, sur le site internet il est marquée le 29 juin et quand tu clique sur la date, ils te disent que c 'est le 28....
J'espère qu'ils vont nous rajouter In Flames pour jouer en tête d'affiche de la Main Stage 2 ou sous-TA pour avoir un bon show avec lights & effes pyrotechniques !
Sérieux, j'suis tout fou perso
Pour le moment, Black Sabbath et Volbeat comme TA me conviennent parfaitement, et A7X... j'irai les voir, et même si je trouve que c'est un peu cheap comme TA, au moins j'irai, pas comme Limp Bizkit, Twisted Sister ou Kiss un peu dommage qu'on aie pas Aerosmith du coup.
Pour le reste, Sabaton, Soundgarden, Alter Bridge, Opeth, Hatebreed, Graveyard, Watain, Paradise Lost, Death, Annihilator, Eluveitie, Tiamat, Orange Goblin, Cynic, Powerwolf, Tryptykon, Alestorm, Napalm Death, Enslaved, Gloryhammer, Jeff Scott Soto me tentent à première vue et sans avoir écouté les (nombreux) groupes que je connais pas ou peu!
A savoir que l'affiche est à sa moitié seulement, c'est impressionnant
Pour le moment, Black Sabbath et Volbeat comme TA me conviennent parfaitement, et A7X... j'irai les voir, et même si je trouve que c'est un peu cheap comme TA, au moins j'irai, pas comme Limp Bizkit, Twisted Sister ou Kiss un peu dommage qu'on aie pas Aerosmith du coup.
Pour le reste, Sabaton, Soundgarden, Alter Bridge, Opeth, Hatebreed, Graveyard, Watain, Paradise Lost, Death, Annihilator, Eluveitie, Tiamat, Orange Goblin, Cynic, Powerwolf, Tryptykon, Alestorm, Napalm Death, Enslaved, Gloryhammer, Jeff Scott Soto me tentent à première vue et sans avoir écouté les (nombreux) groupes que je connais pas ou peu!
Ebrithil- Headliner
Je suis un peu comme toi.Ebrithil a écrit:Sérieux, j'suis tout fou perso
Je viens d'aller un peu écouter les quelques groupes que je ne connaissais pas et sur les 51 annoncés, j'en ai 26 qui me conviennent:
Alestorm
Annihilator
Avenged Sevenfold
Battlecross
Black Sabbath
Bring Me The Horizon
Carcass
Doro
Eluveitie
Gloryhammer
Hatebreed
Huntress
Jeff Scott Soto
Legion Of The Damned
Metal Church
Orange Goblin
Paradise Lost
Powerwolf
Prime Circle
Pro-Pain
Sabaton
Skyharbor
The Treatment
Volbeat
W.A.S.P.
Walls of Jericho
J'attends la suite avec impatience mais j'espère vraiment un peu plus de Thrash Metal et de Heavy Metal traditionnel, ça manque vraiment trop dans cette 1ère annonce
Trooper- Headliner
Et si on avait un truc comme ça?
Vendredi:
MS1: Avenged Sevenfold, Dropkick murphys, In Flames, Mastodon, ...
MS2: Sabaton, Dream Theater, Opeth, ...
Samedi:
MS1: Volbeat, Slayer, Channel Zero, ...
MS2: Alice Cooper, Alice In Chains, Alter Bridge, ...
Dimanche:
MS1: Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, ...
MS2: Rob Zombie, Hatebreed, Bring Me The Horizon, Dillinger Escape Plan, Emmure, Architects, While She Sleeps
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
MS2: Rob Zombie, Hatebreed, Bring Me The Horizon, Dillinger Escape Plan, Emmure, Architects, While She Sleeps
kurt- Headliner
Rob Zombie vous pensez pas qu'ils l'auraient mis dans leur première annonce pour faire encore plus forte impression?
J'espère me tromper mais comme il est déjà annoncé ailleurs ça me fait peur
Les Dropkicks Murphys ce serait trop cool! kurt, tu prends pas un peu tes rêves pour des réalités avec autant de trucs violents le dimanche sur la MS2 (Dillinger, Emmure, While She Sleeps,...) ?
J'espère me tromper mais comme il est déjà annoncé ailleurs ça me fait peur
Les Dropkicks Murphys ce serait trop cool! kurt, tu prends pas un peu tes rêves pour des réalités avec autant de trucs violents le dimanche sur la MS2 (Dillinger, Emmure, While She Sleeps,...) ?
Ebrithil- Headliner
A mon avis ils ont peut-être pensé à garder quelques gros noms en stock au cas ou, pour la prochaine annonce, histoire d'équilibrer un peu !
Mais j'avoue que j'espère (égoïstement ) qu'on se tapera pas Rob Zombie
Mais j'avoue que j'espère (égoïstement ) qu'on se tapera pas Rob Zombie
dagjo- Headliner
Je me demande vraiment comment ils vont arranger leur horaire :/
J'imagine qu'il y aura toujours un groupe qui jouera sur un des main stage et en même temps un groupe dans le metaldome ou marquee?
J'imagine qu'il y aura toujours un groupe qui jouera sur un des main stage et en même temps un groupe dans le metaldome ou marquee?
Dim_- Headliner
Sûrement.
En toute logique, les 2 MS ne devraient pas être occupées en même temps, donc ça fera conflit avec les dômes.
En toute logique, les 2 MS ne devraient pas être occupées en même temps, donc ça fera conflit avec les dômes.
LostWinds- Headliner
Ben oui ca sera comme avant enfin le mêmê principeDim_ a écrit:Je me demande vraiment comment ils vont arranger leur horaire :/
Mainstage 1 vs Metaldome
Mainstage 2 vs Marquee
et a mon avis la nouvelle scène open air dans le Metal Plaza chevauchera les deux...
samhell- Headliner
Ouep :/
Je sais pas pour vous, mais je pense qu'on aura beaucoup plus de choix à faire que les autres années du coup... C'est ce qui me fait le plus peur! Surtout que des groupes comme Death ou Carcass joueront surement dans la marquee, donc en meme temps qu'un des main stage
Je sais pas pour vous, mais je pense qu'on aura beaucoup plus de choix à faire que les autres années du coup... C'est ce qui me fait le plus peur! Surtout que des groupes comme Death ou Carcass joueront surement dans la marquee, donc en meme temps qu'un des main stage
Dim_- Headliner
Reste à voir la fin de l'affiche aussi, si ça tombe y'aura rien d'intéressant (fin j'espère franchement pas )
LostWinds- Headliner
J'pense pas que ça changera grand chose au final, comme le dit Samhell, c'est la marquee 1 qui devient ouverte. J'imagine que ça ne changera pas beaucoup l'organisation vu que (enfin c'est peut-être qu'une impression) la marquee accueillait des groupes plus gros que la marquee 2. Du coup, a part s'ils nous tapent des gros groupes au matin (ce qui serait con), ça reviendra à peu de chose près au même non ?Dim_ a écrit:Ouep :/
Enfin reste à voir ce que va donner exactement le Metal Plaza, si ce seront vraiment juste des groupes locaux (ça a l'air d'être le cas) ou si ça va remplir le rôle du metal dome il y a encore quelques années (quand on avait des inconnus comme Volbeat part exemple )
dagjo- Headliner
Si c'est Death ou Carcass vs Volbeat c'est pas très graveDim_ a écrit:Ouep :/
je pense exactement comme toidagjo a écrit:J'pense pas que ça changera grand chose au final, comme le dit Samhell, c'est la marquee 1 qui devient ouverte. J'imagine que ça ne changera pas beaucoup l'organisation vu que (enfin c'est peut-être qu'une impression) la marquee accueillait des groupes plus gros que la marquee 2. Du coup, a part s'ils nous tapent des gros groupes au matin (ce qui serait con), ça reviendra à peu de chose près au même non ?Dim_ a écrit:Ouep :/
Enfin reste à voir ce que va donner exactement le Metal Plaza, si ce seront vraiment juste des groupes locaux (ça a l'air d'être le cas) ou si ça va remplir le rôle du metal dome il y a encore quelques années (quand on avait des inconnus comme Volbeat part exemple )
ca changera rien avec les autres années sauf peut etre pour la scène du Metal Plaza
samhell- Headliner
D'accord avec vous : surement les groupes qui passent de la Marquee 1 à la MS2, tout simplement.
Pour la scène du metal plaza ça me fait penser au concept "Sonisphere Off" où on avait majoritairement des groupes locaux, avec parfois quand-même un groupe un peu plus gros (type Peter Pan Speedrock cette année)
Pour la scène du metal plaza ça me fait penser au concept "Sonisphere Off" où on avait majoritairement des groupes locaux, avec parfois quand-même un groupe un peu plus gros (type Peter Pan Speedrock cette année)
Je pense à un truc, avant, il n'y avait aucun groupe qui jouait en même temps que la TA, maintenant, vous croyez que ça va se passer comment?
Ton idée pour la Main Stage 2 du dimanche est pas mal ! Mais j'ai des doutes quand à sa réalisation... Pour Dillinger, vu leur jeu de lumière, c'est mieux à voir sans une Marquee. Pour le premier jour, j'échangerais volontiers Dream Theater & In Flames de place pour qu'ils puissent jouer plus tard ! Sinon, ce serait un programme sympa... malgré la présence de Slayer, Mastodon & Megadethkurt a écrit:Et si on avait un truc comme ça?
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40