Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Perso j'ai ma voiture mais je vais toujours le vendredi matin. Avec le train qui n'est plus gratuit, j'ai un peu peur que se soit la misère pour se garer
Agallouche- Headliner
Sead08- Headliner
Dim_ a écrit:Ouep :/
Je sais pas pour vous, mais je pense qu'on aura beaucoup plus de choix à faire que les autres années du coup... C'est ce qui me fait le plus peur! Surtout que des groupes comme Death ou Carcass joueront surement dans la marquee, donc en meme temps qu'un des main stage
Moi ce qui me plait, c'est qu'avec ces deux main stage, on va pouvoir rester plus longtemps au bar
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:Dim_ a écrit:Ouep :/
Je sais pas pour vous, mais je pense qu'on aura beaucoup plus de choix à faire que les autres années du coup... C'est ce qui me fait le plus peur! Surtout que des groupes comme Death ou Carcass joueront surement dans la marquee, donc en meme temps qu'un des main stage
Moi ce qui me plait, c'est qu'avec ces deux main stage, on va pouvoir rester plus longtemps au bar
Ouais fin depuis que ramasser des gobelets n'apporte plus de jetons boisson, y en a pour qui c'est cara au camping et c'est tout!
metalfan666- Headliner
zepp99 a écrit:J'arrive pas à comprendre cet engouement pour BMTH... je trouve ce groupe à vomir... (impression personnelle et subjective...)
Tout à fait d'accord avec toi.
Scalepremier- Headliner
Sead08 a écrit:Buckcherry ?
http://ashladan.be/metal-nieuws/8985/graspop-metal-meeting-band-52-bekend
Ca serait génial! J'espère que ça va se confirmer!
Scalepremier a écrit:zepp99 a écrit:J'arrive pas à comprendre cet engouement pour BMTH... je trouve ce groupe à vomir... (impression personnelle et subjective...)
Tout à fait d'accord avec toi.
Moi aussi! J'ai jamais supporté ce groupe autant en studio qu'en live
Vous croyez vraiment en la présence de COB du coup ?
Etant plus qu'un gros fan du groupe , j'espère trop les revoir encore une fois , mais je m'attendais à les retrouver sur la première annonce moi :/
Etant plus qu'un gros fan du groupe , j'espère trop les revoir encore une fois , mais je m'attendais à les retrouver sur la première annonce moi :/
BryanofBodom- Metal Dome
Je pensais aussi les voir à l'affiche, tout comme Trivium...
On verra ce que l'orga nous réserve, d'un coté ce sont des incontournables, d'un autre le gmm essaye de varier son affiche.
A voir donc
On verra ce que l'orga nous réserve, d'un coté ce sont des incontournables, d'un autre le gmm essaye de varier son affiche.
A voir donc
Dim_- Headliner
Idem je m'attendais à avoir Trivium pour cette première annonce, je les vois mal ne pas passer par le Graspop. Après il reste 50 groupes à annoncer, ils peuvent pas tout annoncer d'un coup j'imagine...
RegisG- Main Stage
Oui mais parmis les 50 t'en a 25 du metal plaza non?
Ca laisse 25 "gros" noms à annoncer.
Ou alors j'ai rien compris à leur brol!
Ca laisse 25 "gros" noms à annoncer.
Ou alors j'ai rien compris à leur brol!
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Je pensais aussi les voir à l'affiche, tout comme Trivium...
A voir donc
Trivium seront annoncé tardivement s'ils le sont....vu que leur concert à Anvers n'est pas encore soldout je pense...c'est logique!
aceshigh666- Headliner
Faut voir aussi si il n'y a pas de groupe du metal plaza dans cette annonce!
kurt- Headliner
Je dis peut-être une connerie mais croyez vous qu'on puisse voir Amon Amarth?
Deceiver of the god sorti en 2012, fin de tournée le 3 Mars 2013 et rien de prévu jusqu'Aout...
Deceiver of the god sorti en 2012, fin de tournée le 3 Mars 2013 et rien de prévu jusqu'Aout...
Dystho- Main Stage
Ca me parait plausible d'avoir Amon Amarth, oui, et probablement assez haut sur une des Mainstage (TA de MS2 ?)...
Je suis en train de checker sur Spirit-of-metal les styles et chroniques des groupes que je ne connais pas (j'écouterai par après ceux qui me paraissent susceptibles de m'intéresser), et j'ai l'impression que cette année j'vais devoir me mettre au hardcore et post-hardcore...
Je suis en train de checker sur Spirit-of-metal les styles et chroniques des groupes que je ne connais pas (j'écouterai par après ceux qui me paraissent susceptibles de m'intéresser), et j'ai l'impression que cette année j'vais devoir me mettre au hardcore et post-hardcore...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je suis en train de checker sur Spirit-of-metal les styles et chroniques des groupes que je ne connais pas (j'écouterai par après ceux qui me paraissent susceptibles de m'intéresser), et j'ai l'impression que cette année j'vais devoir me mettre au hardcore et post-hardcore...
En post-hardcore, si tu ne connais pas déjà, je te conseille vivement de taper une oreille sur Cult of Luna ... J'ai découvert ça au Hellfest cette année, et j'ai pris une put*in de claque dans la tronche
Enjoy ...
hXcRules- Headliner
Ebrithil a écrit:Je suis en train de checker sur Spirit-of-metal les styles et chroniques des groupes que je ne connais pas (j'écouterai par après ceux qui me paraissent susceptibles de m'intéresser), et j'ai l'impression que cette année j'vais devoir me mettre au hardcore et post-hardcore...
Bon choix mec !!
kurt a écrit:Faut voir aussi si il n'y a pas de groupe du metal plaza dans cette annonce!
La description de cette scène n'est pas très claire... est-ce que des groupes "normaux" y joueront ou est-ce que ce sera réservé à des groupes belges ou est-ce que ça passera par un concours commence les 3 groupes ayant joué au Metal Dome le jeudi cette année...
Maintenant que l'on a 2 Main Stage, j'espère qu'ils vont enfin mettre Sepultura en Main Stage, comme on peut être sûr à 99% qu'ils seront de la partie cet été. Parce qu'étouffer dans une Marquee, plus envie !
Dim_ a écrit:Je pensais aussi les voir à l'affiche, tout comme Trivium...
A voir donc
Varier , Varier... c'est un bien grand mot
On a quand même pas mal de noms de l'édition 2012 comme Eluveitie , Alestorm , Hatebreed , Behemoth si ça ce confirme bien , Emmure et je me demande si Napalm Death y était pas aussi ^^
Après ça ne me dérange absolument pas de les revoir (surtout Eluveitie et Alestorm *_*)et cela reste des valeurs sures mais bon la variété n'est présente qu'a moitié on va dire ^^ ça
BryanofBodom- Metal Dome
BryanofBodom a écrit:Dim_ a écrit:Je pensais aussi les voir à l'affiche, tout comme Trivium...
A voir donc
On a quand même pas mal de noms de l'édition 2012 comme Eluveitie , Alestorm , Hatebreed , Behemoth si ça ce confirme bien , Emmure et je me demande si Napalm Death y était pas aussi ^^
Après ça ne me dérange absolument pas de les revoir (surtout Eluveitie et Alestorm *_*)et cela reste des valeurs sures mais bon la variété n'est présente qu'a moitié on va dire ^^ ça
Mieux vaut à moitié que pas du tout, comme par le passé.
comatose- Headliner
hXcRules a écrit:Ebrithil a écrit:Je suis en train de checker sur Spirit-of-metal les styles et chroniques des groupes que je ne connais pas (j'écouterai par après ceux qui me paraissent susceptibles de m'intéresser), et j'ai l'impression que cette année j'vais devoir me mettre au hardcore et post-hardcore...
En post-hardcore, si tu ne connais pas déjà, je te conseille vivement de taper une oreille sur Cult of Luna ... J'ai découvert ça au Hellfest cette année, et j'ai pris une put*in de claque dans la tronche
Enjoy ...
effectivement, un putain de groupe !
Agallouche- Headliner
comatose a écrit:BryanofBodom a écrit:Dim_ a écrit:Je pensais aussi les voir à l'affiche, tout comme Trivium...
A voir donc
il ne faut pas dire n'importe quoi, l'an passé c'était la première année ou ils ont vraiment montré qu'ils voulaient aller dans la variété, d'ou la naissance de la rubrique "first time at GMM" !
Agallouche a écrit:hXcRules a écrit:Ebrithil a écrit:Je suis en train de checker sur Spirit-of-metal les styles et chroniques des groupes que je ne connais pas (j'écouterai par après ceux qui me paraissent susceptibles de m'intéresser), et j'ai l'impression que cette année j'vais devoir me mettre au hardcore et post-hardcore...
Enjoy ...
effectivement, un putain de groupe !
Ça et Neurosis, ça fait vraiment plaisir cette année !
Un groupe que j'aime beaucoup dans le même genre c'est Fall Of Efrafa ! Par contre je ne connais absolument pas l'actualité du groupe ni sa notoriété donc je ne sais pas si on pourrait les retrouver cette année :
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:comatose a écrit:BryanofBodom a écrit:Dim_ a écrit:Je pensais aussi les voir à l'affiche, tout comme Trivium...
A voir donc
il ne faut pas dire n'importe quoi, l'an passé c'était la première année ou ils ont vraiment montré qu'ils voulaient aller dans la variété, d'ou la naissance de la rubrique "first time at GMM" !
J'ai pas dit "l'année passée", j'ai dit "par le passé" ce qui me semble nettement plus vaste
comatose- Headliner
Juste pour signaler que j'ai créé (et locké) un topic pour les groupes confirmés officiellement
https://graspop-festival.frenchboard.com/t1329-annonces-officielles
https://graspop-festival.frenchboard.com/t1329-annonces-officielles
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40