Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
C'est vraiment extrêmement peu probable ^^'
dagjo- Headliner
Confirmation que DORO jouera le vendredi 27 juin.
Trooper- Headliner
Doro sous-TA?
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:Doro sous-TA?
Je pense pas
Trooper- Headliner
En Allemagne peut-être, ici faut pas déconner, c'est pas la même chose
(accessoirement je trouve ce qu'elle fait particulièrement désuet, mais bon, elle est sympa la Doro, allez...)
(accessoirement je trouve ce qu'elle fait particulièrement désuet, mais bon, elle est sympa la Doro, allez...)
Ebrithil- Headliner
L'info vient d'où ? Personnellement, j'espère qu'elle n'occupera pas une place trop haute sur l'affiche, je ne supporte pas du tout ce qu'elle fait
Et elle & Motörhead pour la journées des vieux avec Black Sabbath ?
Elle a été annoncée dans la première annonceDrev a écrit:L'info vient d'où ? Personnellement, j'espère qu'elle n'occupera pas une place trop haute sur l'affiche, je ne supporte pas du tout ce qu'elle fait
Et bien évidemment que non, elle est pas sous-ta... Ca serait la blague du siècle, encore plus énorme que Soulfly
kurt- Headliner
Drev a écrit:L'info vient d'où ? Personnellement, j'espère qu'elle n'occupera pas une place trop haute sur l'affiche, je ne supporte pas du tout ce qu'elle fait
Normal , t'es trop jeune pour apprécier
Trooper- Headliner
kurt a écrit:Elle a été annoncée dans la première annonceDrev a écrit:L'info vient d'où ? Personnellement, j'espère qu'elle n'occupera pas une place trop haute sur l'affiche, je ne supporte pas du tout ce qu'elle fait
Et bien évidemment que non, elle est pas sous-ta... Ca serait la blague du siècle, encore plus énorme que Soulfly
Le jour n'était pas annoncé lors de l'annonce, maintenant sur le site officiel de Doro, ce l'est
http://www.doromusic.de/dates_en.php
Trooper- Headliner
Tiens, on en a peut-être déjà discuté, mais à votre avis il reste combien de groupes de carrure TA de MS2/sous-TA de MS1/2 ?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Tiens, on en a peut-être déjà discuté, mais à votre avis il reste combien de groupes de carrure TA de MS2/sous-TA de MS1/2 ?
Les flamands sont pessimiste a ce niveau... la dernière fois, il disait qu'il ne restait plus que 4 gros groupes du calibre de Sabaton, Soundgarden et qu'après c'était des groupes comme Hatebreed, Carcass, Alter Bridge et compagnie...
mais j'en doute
samhell- Headliner
Etant optimiste je dirais: 2 Sous-TA MS1Ebrithil a écrit:Tiens, on en a peut-être déjà discuté, mais à votre avis il reste combien de groupes de carrure TA de MS2/sous-TA de MS1/2 ?
+2 TA MS2
+3 groupes avant la sous TA MS1
kurt- Headliner
Des groupes comme Hatebreed, Carcass, Alter Bridge et compagnie, c'est déjà très bien je n'imaginais pas beaucoup plus à venir qu'environ 4 groupes du calibre de Sabaton (TA de MS2)... disons une TA de MS2 (pour moi Sabaton et Soundgarden sont les deux déjà connues), 3 sous-TA de MS1 (genre Rob Zombie, Slayer et Trivium - ben ouais, aucune raison que Trivium soit loin en dessous d'A7X), et quelques sous-sous TA des deux (genre Motorhead, Soulfly, Megadeth, toussa toussa) ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Des groupes comme Hatebreed, Carcass, Alter Bridge et compagnie, c'est déjà très bien je n'imaginais pas beaucoup plus à venir qu'environ 4 groupes du calibre de Sabaton (TA de MS2)... disons une TA de MS2 (pour moi Sabaton et Soundgarden sont les deux déjà connues), 3 sous-TA de MS1 (genre Rob Zombie, Slayer et Trivium - ben ouais, aucune raison que Trivium soit loin en dessous d'A7X), et quelques sous-sous TA des deux (genre Motorhead, Soulfly, Megadeth, toussa toussa) ...
Je ne pense pas que Soundgarden soit TA de MS2. C'est peut-être une erreur sur le site ou peut-être que ça ne veut rien dire mais pour Sabaton il est précisé juste en dessous "Friday - Mainstage 2" (Volbeat, BS, A7x il est précisé MS1) et pas pour Soundgarden. J'imagine que seuls les TA des mainstages ont droit à ça.
dagjo- Headliner
Aucune raison? A7X a complètement explosé cette année alors que la popularité de Trivium stagne, voire régresse. Trivium seront sans doute vers 16-17h en MS1 comme la dernière fois ou alors sous TA/TA de la MS2Ebrithil a écrit:Des groupes comme Hatebreed, Carcass, Alter Bridge et compagnie, c'est déjà très bien je n'imaginais pas beaucoup plus à venir qu'environ 4 groupes du calibre de Sabaton (TA de MS2)... disons une TA de MS2 (pour moi Sabaton et Soundgarden sont les deux déjà connues), 3 sous-TA de MS1 (genre Rob Zombie, Slayer et Trivium - ben ouais, aucune raison que Trivium soit loin en dessous d'A7X), et quelques sous-sous TA des deux (genre Motorhead, Soulfly, Megadeth, toussa toussa) ...
Pour Soundgarden, je pense que si ils étaient TA de la MS2 ils auraient été annoncés comme tel non?
Je verrais bien un truc comme ça:
Vendredi
MS1: Avenged Sevenfold, Rob Zombie, Slayer, Trivium, Sepultura, We Came As Romans, While She Sleeps
MS2: Sabaton, Opeth, W.A.S.P., Doro, Alestorm, Cynic, Powerwolf, Gloryhammer
Samedi
MS1: Volbeat, Motörhead, Megadeth, Alter Bridge, Buckcherry, Seether, Prime Circle
MS2: In Flames, Carcass, Annihilator, Eluveitie, Suicide Silence, Legion Of The Damned, The Black Dahlia Murder, Battlecross
Dimanche
MS1: Black Sabbath, Soundgarden, Alice In Chains, Mastodon, Steel Panther, Metal Church, Blues Pills
MS2: Dropkick Murphys, Flogging Molly, Hatebreed, Bring Me The Horizon, Comeback Kid, Emmure, Architects, Crossfaith
kurt- Headliner
Flogging Moly au Graspop ? Je les vois pas du tout là, c'est plus le genre de groupe à aller à Rock Werchter. En plus, deux groupes punk celtique, le même jour, c'est vraiment pas le style du festival.
comatose- Headliner
On pourrait penser que Soundgarden soit TA de MS2 parce qu'ils ont eu droit à leur logo sur l'affiche, comme Sabaton.
LostWinds- Headliner
A mon avis, tous les groupes principaux auront leur logo cette année. Je crois vraiment pas que Soundgarden seront TA de la MS2
J'y crois peu mais après tout, le rêve est permis cette année non?
On sait jamais, y a toujours des ovnis! Qui aurait cru à Pennywise en 2012?comatose a écrit:Flogging Moly au Graspop ? Je les vois pas du tout là, c'est plus le genre de groupe à aller à Rock Werchter. En plus, deux groupes punk celtique, le même jour, c'est vraiment pas le style du festival.
J'y crois peu mais après tout, le rêve est permis cette année non?
kurt- Headliner
Dans tous les cas, TA de MS2 ou sous TA de MS1 c'est le même ordre de grandeur, t'inverses ça dans ta liste et ça change quasi rien à la cohérence du bazar
(et Dropkick TA de MS2, c'est un doux rêve )
Pour Trivium, qualitativement je suis d'accord avec le fait qu'ils baissent mais les ventes d'In Waves leur ont permis d'atteindre leur meilleur classement aux charts US... je ne sais pas ce qu'il en est pour le dernier.
(et Dropkick TA de MS2, c'est un doux rêve )
Pour Trivium, qualitativement je suis d'accord avec le fait qu'ils baissent mais les ventes d'In Waves leur ont permis d'atteindre leur meilleur classement aux charts US... je ne sais pas ce qu'il en est pour le dernier.
Ebrithil- Headliner
Je suis d'accord avec Kurt : Soundgarden ne sont pas TA de la Main Stage 2 sinon ce serait indiqué comme pour Sabaton & en plus, ils tournent avec Black Sabbath donc on les aura logiquement sur la Main Stage 1, en sous-TA vu que leur logo est quand même sur le flyer. Quant à Trivium, au lieu de l'AB, ils viennent au Trix cette fois. Si Avenged Sevenfold revenaient en salle en Belgique, ils feraient la Lotto Arena ou Forest National. Trivium seront sous-sous-TA maximum. En 2012, il y avait Limp Bizkit, Twisted Sister & Megadeth au-dessus d'eux. Ils n'ont pas la carrure pour jouer au-dessus de Motörhead ou Megadeth pour l'instant.
Quant à Carcass, je me demande s'ils seront fort haut sur l'affiche. En 2010, ils étaient en milieu d'après-midi en-dessous de Slash, Channel Zero & Soulfy en Main Stage.
Il nous manque logiquement 2 TA de la Main Stage 2 (In Flames & Rob Zombie ?), 2 sous-TA de la Main Stage 1 (Motörhead & Slayer ?). Il faut voir si les sous-TA de la Main Stage 2 auront aussi droit à leur logo sur le flyer car si c'est le cas, il nous manque les 3 ! Maintenant, des groupes comme Hatebreed ont cette carrure donc faut voir...
Quant à Carcass, je me demande s'ils seront fort haut sur l'affiche. En 2010, ils étaient en milieu d'après-midi en-dessous de Slash, Channel Zero & Soulfy en Main Stage.
Il nous manque logiquement 2 TA de la Main Stage 2 (In Flames & Rob Zombie ?), 2 sous-TA de la Main Stage 1 (Motörhead & Slayer ?). Il faut voir si les sous-TA de la Main Stage 2 auront aussi droit à leur logo sur le flyer car si c'est le cas, il nous manque les 3 ! Maintenant, des groupes comme Hatebreed ont cette carrure donc faut voir...
Je comprends pas du tout qu'A7X aie un tel succès subitement
Ebrithil- Headliner
Drev a écrit:
Pour Carcass, en 2010 ils ont été pris suite à l'annulation d'un groupe en dernière minute. Du coup je ne sais pas si l'on peut se fier à leur place dans l'horaire cette année là, ils ont peut-être choisi la facilité plutôt que chambouler tout le planning.
Et tes prévisions (Motorhead, Slayer, In flames, Rob Zombie) me font peur personnellement
dagjo- Headliner
C'est sûr que Slayer et Motorhead on les voit plus qu'assez...
LostWinds- Headliner
dagjo a écrit:Drev a écrit:
Pour Carcass, en 2010 ils ont été pris suite à l'annulation d'un groupe en dernière minute. Du coup je ne sais pas si l'on peut se fier à leur place dans l'horaire cette année là, ils ont peut-être choisi la facilité plutôt que chambouler tout le planning.
Et tes prévisions (Motorhead, Slayer, In flames, Rob Zombie) me font peur personnellement
Je n'ai pas du tout envie d'avoir Motörhead & Slayer, je te rassure !! Simplement, Lemmy sera dans les parages & le Graspop ne va mettre entièrement de côté les vieux habituels habitués de l'affiche d'un coup
Quant à In Flames & Rob Zombie, c'est dans les groupes probables & j'espère bien qu'on les aura
N'oubliez pas Amon Amarth qui ferait une très bonne sous TA...
Trooper- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40