Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
metalfan666 a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Le principe des 2 mainstages c'est que les groupes qui y joueront seront de toute façon en décalé donc il devrait être possible de tous les voir non ?
Pour ceux qui seront concentré sur les groupes des MS qu'est ce que l'ordre des groupes pourrait changer si il est possible de tous les voir ?
Je n'ai encore fait aucun festival avec 2 MS donc je ne sais comment ça se passe au niveau déplacement sur un site entre 2 MS. D'où mes 2 questions/affirmations prédédentes.
Si il est effectivement possible de voir tous les groupes des MS du coup pour moi peu m'importera l'ordre de passage sur les deux MS vu qu'il me sera possible de voir les groupes qui me donne envie. Par contre si il y a des groupes qui m'interressent en marquee ou au metal dome c'est plutôt là qu'il y aura dilemne sur l'ordre de passage.
Faut voir encore le temps de jeux des groupes en question. Ca me ferait chier d'avoir 50 minutes de Rob Zombie pour 1 heure 15 de Megadeth par exemple. Même si on ne sai pas encore combien de temps joueront les headliners de seconde mainstage.
Oui effectivement de ce point vue je peux comprendre que l'ordre de passage soit important. Il est un fait que les groupes que je préfere j'aimerais qu'ils aient un temps de jeu plus long. Je n'y avait pas pensé au moment de faire mon post. C'est comme celui qui sera headliner des MS pourra je suppose avoir par exemple plus de décor.
AddicTtoMetaL- Headliner
guiya a écrit:L'annonce a été avancée à cause de la fuite je pense !
J'ai envie de dire : tout ça pour ça... Finalement on récupère des noms Soni-like et des habitués. Mais il y a des super groupes dans le lot, bien sur
Je confirme Guiya, l'annonce n'était prévue que mardi ou mercredi pour environ 15 groupes. La fuite dans Rocktribune a précipité une annonce avec une vidéo vite fait bien fait. Les articles presse ne sont pas encore sortis, c'est pour dire la pagaille
@Rob : tu as été surpris on dirait
http://www.graspop-festival.fr/2014/02/22-nouveaux-noms-annonces-par-surprise/#more-2198
http://www.graspop-festival.fr/2014/02/22-nouveaux-noms-annonces-par-surprise/#more-2198
Rob a écrit:guiya a écrit:L'annonce a été avancée à cause de la fuite je pense !
J'ai envie de dire : tout ça pour ça... Finalement on récupère des noms Soni-like et des habitués. Mais il y a des super groupes dans le lot, bien sur
Je confirme Guiya, l'annonce n'était prévue que mardi ou mercredi pour environ 15 groupes. La fuite dans Rocktribune a précipité une annonce avec une vidéo vite fait bien fait. Les articles presse ne sont pas encore sortis, c'est pour dire la pagaille
Je les imagine en train de paniquer un dimanche alors qu'ils pensaient être tranquillement chez eux en pantoufles à attendre mardi
Rob a écrit:guiya a écrit:L'annonce a été avancée à cause de la fuite je pense !
J'imagine que pour l'orga du Graspop ce n'est pas marrant du tout mais juste en clin d'oeil, pour les fans qui attendaient avec impatience, j'ai quand m^me envie de dire merci Rock tribune. Puis je pense qu'une annonce un dimanche m^me si c'était pas prévu ce n'est pas plus mal car le dimanche ap midi doit y avoir pas mal de gens qui sont sur le net et puis personellement l'annonce est pour moi mega bonne et je pense que pas mal de gens doivent être ravi des noms.
AddicTtoMetaL- Headliner
Ah ok ! La loose quoi
(mon message précédent fait un peu tâche, je n'avais pas encore vu ton post Rob )
(mon message précédent fait un peu tâche, je n'avais pas encore vu ton post Rob )
Merde, y a des chances d'avoir Alice In Chains et Rob Zombie le Dimanche ? J'ai pas envie d'acheter un combi parce qu'ils joueraient pas le même jour :/
comatose- Headliner
Perso, dans l'annonce, j'ai mis en gras ce qui m'intéresse vraiment
Rob Zombie
Slayer
Alice In Chains
Megadeth
Anthrax
Gojira
Mastodon
Meshuggah
Suicide Silence
Of Mice And Men
Satyricon
Dark Tranquility
Buckcherry
Candlemass
Novembers Doom
In Solitude
Carach Angren
The Church Of Pungent Stench
Glorior Belli
Letlive
Thy Art Is Murder
Amenra
50% dans la 1ère annonce et 50% dans celle-ci....actuellement, le GMM n'est vraiment pas un grand cru pour ma part! Il manque toujours du vrai Heavy Metal, Power Metal et Thrash autres que toujours les mêmes noms )
Rob Zombie
Slayer
Alice In Chains
Megadeth
Anthrax
Gojira
Mastodon
Meshuggah
Suicide Silence
Of Mice And Men
Satyricon
Dark Tranquility
Buckcherry
Candlemass
Novembers Doom
In Solitude
Carach Angren
The Church Of Pungent Stench
Glorior Belli
Letlive
Thy Art Is Murder
Amenra
50% dans la 1ère annonce et 50% dans celle-ci....actuellement, le GMM n'est vraiment pas un grand cru pour ma part! Il manque toujours du vrai Heavy Metal, Power Metal et Thrash autres que toujours les mêmes noms )
Trooper- Headliner
Pas un grand cru mais il y a la moitié de l'affiche qui te plait ?! Je ne trouve pas ça très logique... C'est impossible de voir les 100 groupes... déjà, la moyenne, c'est chaud. Il te faudrait quels groupes pour être contents ?!
T'as 3 membres du Big 4 et tu te plains?Trooper a écrit:
kurt- Headliner
Et pour une fois que le metal alternatif est un peu plus présent...et niveau prog, on a pas à se plaindre non plus
bi3rr3- Headliner
Perso cette annonce me comble
Ebrithil- Headliner
kurt a écrit:T'as 3 membres du Big 4 et tu te plains?Trooper a écrit:
ah parce que le thrash se contente du Big 4 oO et en plus quand on vois Slayer maintenant :/
samhell- Headliner
kurt a écrit:T'as 3 membres du Big 4 et tu te plains?Trooper a écrit:
Quand les 3 du Big 4, tu les a déjà vu une bonne quinzaine de fois....et même si je prends toujours plaisir à les (re)voir, j'attends aussi d'autres noms comme: Suicidal Angel, Hirax, Hatriot, Havok, Prematory, Artillery, Flosam & Jetsam, Savage Messiah, Shadow Host, Evile, Fraise, Angelus Apatrida, 4 Arm, Bonded by Blood, Deafening Silence, Destruction, Lost Society, Duskmachine, Emperors & Elephants, Hatchet, Hibria, In Mourning, Iron Savior, Lazarus A.D, Mystic Prophecy, Onslaught, Outrage, Primal Fear, Queensrÿche, Revoker, Devil'sTrain, Sinbreed, Sodom, Stryper, Tabera, Tad Morose, Ultra-Violence, Vektor, Vicious Rumours, Aenimus, Persuader, Mustasch, Benedictum et tant d'autres...
Trooper- Headliner
Ah oui vu comme ça, je comprends ton point de vue
N'empeche que je trouve l'affiche vraiment variée cette année, y en a pour tout le monde!
N'empeche que je trouve l'affiche vraiment variée cette année, y en a pour tout le monde!
kurt- Headliner
Belle annonce. Ne pouvant pas faire les 3 jours cette année, j'attend la répartition par jour pour voir lequel des 3 me plait le +
bob l'éponge- Headliner
Trooper a écrit:kurt a écrit:T'as 3 membres du Big 4 et tu te plains?Trooper a écrit:
Quand les 3 du Big 4, tu les a déjà vu une bonne quinzaine de fois....et même si je prends toujours plaisir à les (re)voir, j'attends aussi d'autres noms comme: Suicidal Angel, Hirax, Hatriot, Havok, Prematory, Artillery, Flosam & Jetsam, Savage Messiah, Shadow Host, Evile, Fraise, Angelus Apatrida, 4 Arm, Bonded by Blood, Deafening Silence, Destruction, Lost Society, Duskmachine, Emperors & Elephants, Hatchet, Hibria, In Mourning, Iron Savior, Lazarus A.D, Mystic Prophecy, Onslaught, Outrage, Primal Fear, Queensrÿche, Revoker, Devil'sTrain, Sinbreed, Sodom, Stryper, Tabera, Tad Morose, Ultra-Violence, Vektor, Vicious Rumours, Aenimus, Persuader, Mustasch, Benedictum et tant d'autres...
Je connais tellement peu de groupes de cette liste... En tout cas, comme ils sont au Hellfest, j'espère pour toi que Queensryche sera dans la prochaine annonce
kurt a écrit:Ah oui vu comme ça, je comprends ton point de vue
C'est le but des festivals, toucher un public varié.
Trooper- Headliner
Bon bah encore une très chouette annonce même si j'y trouve un peu moins mon compte que dans la première (encore plus de folk pour la prochaine annonce please ) mais je retiens quand même: Rob Zombie, Anthrax, Carach Angren et Buckcherry que je veux pas rater!
Et d'autres groupes qui me font bien plaisir quand même: Megadeth, Gojira, Satyricon, Candlemass et TAIS
Et d'autres groupes qui me font bien plaisir quand même: Megadeth, Gojira, Satyricon, Candlemass et TAIS
Bon, bah je viens
Par contre, manque un ou deux ptits trucs de Death Melo pour aller avec Dark Tranquility, pareil que beaucoup de monde, un ptit Bodom ou un ptit Amon Amarth me ferait bien plaisir.
Mais sinon j'suis comblé, rien que sur cette annonce, je rajoute 12 groupes de plus à voir.
Par contre, manque un ou deux ptits trucs de Death Melo pour aller avec Dark Tranquility, pareil que beaucoup de monde, un ptit Bodom ou un ptit Amon Amarth me ferait bien plaisir.
Mais sinon j'suis comblé, rien que sur cette annonce, je rajoute 12 groupes de plus à voir.
Issues- Headliner
C'est une annonce qui me fait plaisir. Rob Zombie, Megadeth (même si le concert de 2012 étaut ennuyant), Slayer, Anthrax, MAstodon, Alice In Chains, Gojira, Satyricon.
Pour ce qui est de Amon Amaon, je pense qu'on ne les aura pas. Mis à part le With Full Force début Juillet, toutes leurs dates sont en Aout, je les verrai donc plus à Alcatraz.
Pour ce qui est de Amon Amaon, je pense qu'on ne les aura pas. Mis à part le With Full Force début Juillet, toutes leurs dates sont en Aout, je les verrai donc plus à Alcatraz.
Hum...seriously?
1: Ca va, Megadeth est pas trop haut?
2: C'est quoi ce logo de Slayer, il a même pas la même couleur que les autres (comme celui de Megadeth d'ailleurs). Leurs flyers sont tous plus dégueulasses les uns que les autres, ça fait vraiment amateur
3: Alice In Chains sont sous-TA sur tous les fests où ils jouent et ici ils ont même pas leur logo? Faut qu'on m'explique
2: C'est quoi ce logo de Slayer, il a même pas la même couleur que les autres (comme celui de Megadeth d'ailleurs). Leurs flyers sont tous plus dégueulasses les uns que les autres, ça fait vraiment amateur
3: Alice In Chains sont sous-TA sur tous les fests où ils jouent et ici ils ont même pas leur logo? Faut qu'on m'explique
kurt- Headliner
kurt a écrit:Hum...seriously?
Tu me fais penser à une collégienne qui râle sur la nouvelle collection d'été d'H&M
comatose- Headliner
kurt a écrit:Hum...seriously?
1: à mon avis, megadeth est à sa place la.
2: désolé je pense qu'on était tout trop occupé à s'extasier sur les noms pour remarquer ça...
3: si ils font autant de fests y a une raison non? les TA/sous-TA sont d'un niveau de popularité vachement supérieur à alice in chains. (et pourtant je suis fan mais faut admettre.)
Arrête un peu de râler, au final y a que les concerts qui comptent!
yogso- Metal Dome
Ce qui me choque le plus, c'est Megadeth au dessus de Rob Zombie. Slayer, ils auraient pu choisir un autre logo.
Et a part çà, vous croyez que Gojira seront en MS ou marquee?
Et a part çà, vous croyez que Gojira seront en MS ou marquee?
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40