Fou des mangas
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fou des mangas
Comme on en parlait depuis hier sur un topic non-adéquat & qu'on a rien de spécial à se mettre sous la dent avant quelques jours niveau annonces, autant parler de ce qui a bercé l'enfance de nombreux parmi nous : les mangas !!
Dragon Ball, GTO, Yuyu Hakusho, Yu-Gi-Oh, Pokemon, Digimon, Nicky Larson, Cat's Eyes & j'en passe...
Allez, hop, balancez tout ce que vous avez à dire
Dragon Ball, GTO, Yuyu Hakusho, Yu-Gi-Oh, Pokemon, Digimon, Nicky Larson, Cat's Eyes & j'en passe...
Allez, hop, balancez tout ce que vous avez à dire
Re: Fou des mangas
Personnellement je suis encore un grand fan de manga , bd ,... je me déplace quasi chaque année sur Paris pour la Japan Expo/Comic Con
les classiques comme tu dis ; Nicky Larson , Yuyu , Dragon Ball , ...
Pokemon une valeur sur même si c'est pas un manga à la base je retourne volontiers encore jouer sur émulateur
Sinon plus d'actualité je suis un gros fan de One piece (surtout l'anim qui est excellent mais bon on arrive sur les 700 épisodes donc pour se lancer maintenant c'est hard^^) , Code Breaker , D-Gray Man , ...
Sinon des mangas top que je conseillerais ; Psychometrer , GTO Young , Battle Royal , BeelZebub , Samourai Champloo,...
et pour les amateurs de zombies, rien avoir mais Walking Dead et Zombies... énorme
les classiques comme tu dis ; Nicky Larson , Yuyu , Dragon Ball , ...
Pokemon une valeur sur même si c'est pas un manga à la base je retourne volontiers encore jouer sur émulateur
Sinon plus d'actualité je suis un gros fan de One piece (surtout l'anim qui est excellent mais bon on arrive sur les 700 épisodes donc pour se lancer maintenant c'est hard^^) , Code Breaker , D-Gray Man , ...
Sinon des mangas top que je conseillerais ; Psychometrer , GTO Young , Battle Royal , BeelZebub , Samourai Champloo,...
et pour les amateurs de zombies, rien avoir mais Walking Dead et Zombies... énorme
Agallouche- Headliner
Je ne compte plus les séries animes que j'ai regardées (et que je regarde encore ) !
Les mangas, c'est bien parce que j'ai plus de place que j'en achète quasi plus (plus de 800 quand même ), mais dernièrement j'ai découvert Reset, Duds Hunt, Prophecy et Manhole
Les mangas, c'est bien parce que j'ai plus de place que j'en achète quasi plus (plus de 800 quand même ), mais dernièrement j'ai découvert Reset, Duds Hunt, Prophecy et Manhole
LostWinds- Headliner
DBZ , Olive & Tom, les Chevaliers du Zodiaque j'adorais.
Ya quelques années j'avais regardé quelques mangas en format long : Jin Roh, Akira, Wonderful Days (très bien celui là).
J'ai complètement lâché depuis.
Ce qui est marrant avec DBZ c'est que les jeux video sont plus beaux que l'animé
Ya quelques années j'avais regardé quelques mangas en format long : Jin Roh, Akira, Wonderful Days (très bien celui là).
J'ai complètement lâché depuis.
Ce qui est marrant avec DBZ c'est que les jeux video sont plus beaux que l'animé
Les jeux-vidéos continuent de sortir & correspondent donc aux technologies de maintenant ! La saga Dragon Ball, c'est vieux
Sinon, il y avait aussi Hellsing, Evangelion & toutes les sagas Gundam
Sinon, il y avait aussi Hellsing, Evangelion & toutes les sagas Gundam
Pour le moment en anime je suis Naruto et One Piece.
Sinon point de vue papier/anime j'affectionne et conseil ces séries :
- Dragon Ball
- Rave
- Gunnm
- Saint Seiya (chevalier du zodiaque)
- Yuyu Hakusho
- Olive et Tom
- Beck
- GTO
- Code Geass
- Death Note
- Psychometrer Eiji
- Samurai Deeper Kyo
Sinon point de vue papier/anime j'affectionne et conseil ces séries :
- Dragon Ball
- Rave
- Gunnm
- Saint Seiya (chevalier du zodiaque)
- Yuyu Hakusho
- Olive et Tom
- Beck
- GTO
- Code Geass
- Death Note
- Psychometrer Eiji
- Samurai Deeper Kyo
Owen0412- Headliner
Ah Death Note, un des meilleurs mangas que j'ai eu l'occasion de lire !! Et l'animé est très bien fait aussi !!
Beck, dans le genre animés musicals, c'était sympa aussi (plus que Nana)
Drev a écrit:Ah Death Note, un des meilleurs mangas que j'ai eu l'occasion de lire !! Et l'animé est très bien fait aussi !!
L'époque MCM avec aussi Zatchbell et Chobits
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Drev a écrit:Ah Death Note, un des meilleurs mangas que j'ai eu l'occasion de lire !! Et l'animé est très bien fait aussi !!
Pfff j'ai l'impression qu'on est déjà des vieux, ça parait si loin
J'vous bats avec le Club Dorothée
Goldorak
Un Collège Fou Fou Fou
Ranma 1/2
Goldorak
Un Collège Fou Fou Fou
Ranma 1/2
LostWinds- Headliner
Drev a écrit:Owen0412 a écrit:Drev a écrit:Ah Death Note, un des meilleurs mangas que j'ai eu l'occasion de lire !! Et l'animé est très bien fait aussi !!
Pfff j'ai l'impression qu'on est déjà des vieux, ça parait si loin
22 ans !
LostWinds a écrit:J'vous bats avec le Club Dorothée
Goldorak
Un Collège Fou Fou Fou
Ranma 1/2
Club Dorothée, je me souviens quand même ! Un peu de culture voyons ! Goldorak, jamais été fan... Collège Fou Fou Fou, Ranma, Saylor Moon...
Là, j'ai juste envie de me refaire la saga Dragon Ball
forcement j'ai connu aussi le Club dorothée.. le moment que j'attendais le plus dans la journée: DBZ, Ranma 1/2, Nicky Larson et les chevaliers du Zodiaque
samhell- Headliner
samhell a écrit:forcement j'ai connu aussi le Club dorothée.. le moment que j'attendais le plus dans la journée: DBZ, Ranma 1/2, Nicky Larson et les chevaliers du Zodiaque
Pareil pour moi et puis Les Simpsons sur Club RTL mais c'est pas un manga
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:samhell a écrit:forcement j'ai connu aussi le Club dorothée.. le moment que j'attendais le plus dans la journée: DBZ, Ranma 1/2, Nicky Larson et les chevaliers du Zodiaque
meme chose
samhell- Headliner
samhell a écrit:Owen0412 a écrit:samhell a écrit:forcement j'ai connu aussi le Club dorothée.. le moment que j'attendais le plus dans la journée: DBZ, Ranma 1/2, Nicky Larson et les chevaliers du Zodiaque
meme chose
Avec un petit épisode de Friends en fin de journée pour varier les plaisirs !
Drev a écrit:samhell a écrit:Owen0412 a écrit:samhell a écrit:forcement j'ai connu aussi le Club dorothée.. le moment que j'attendais le plus dans la journée: DBZ, Ranma 1/2, Nicky Larson et les chevaliers du Zodiaque
meme chose
Avec un petit épisode de Friends en fin de journée pour varier les plaisirs !
A ce moment la je regardais pas encore Friends ... c'était juste les premiers saisons ... me suis rattrapé par la suite
Edit: d'ailleurs je ne pense pas que Friends etait diffusé pendant la période du club dorothée
samhell- Headliner
Sûr ? Je confonds tout on dirait... je checkerai tout ça demain !
Il y avait L'Ecole des Champions aussi
Drev a écrit:Sûr ? Je confonds tout on dirait... je checkerai tout ça demain !
Le club Dorothée a été arrêté a la fin août 1997 et Friend a été diffusé la première fois à la fin juin 1997
et en effet il y avait l'Ecole des Champions mais si je me souviens bien moi je regardais plus Olive et Tom
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Sûr ? Je confonds tout on dirait... je checkerai tout ça demain !
Le club Dorothée a été arrêté a la fin août 1997 et Friend a été diffusé la première fois à la fin juin 1997
et en effet il y avait l'Ecole des Champions mais si je me souviens bien moi je regardais plus Olive et Tom
Les dates étaient très proches, d'où la confusion. Dommage que le Club Dorothée ait arrêté quand même, ça aurait pu durer plus longtemps ! Quant à L'Ecole des Champions, je regardais par hasard quand je tombais dessus mais le numéro un dans le genre était bien sûr Olive & Tom aussi ! Je me souviens que la seconde saga, quand ils ont genre 18 ans & jouent dans les plus grands clubs d'Europe, passait le matin sur AB3 (juste avant Les Filles d'à Côté)
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Sûr ? Je confonds tout on dirait... je checkerai tout ça demain !
Les dates étaient très proches, d'où la confusion. Dommage que le Club Dorothée ait arrêté quand même, ça aurait pu durer plus longtemps ! Quant à L'Ecole des Champions, je regardais par hasard quand je tombais dessus mais le numéro un dans le genre était bien sûr Olive & Tom aussi ! Je me souviens que la seconde saga, quand ils ont genre 18 ans & jouent dans les plus grands clubs d'Europe, passait le matin sur AB3 (juste avant Les Filles d'à Côté)
Tiens me souviens plus de ça ....
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Sûr ? Je confonds tout on dirait... je checkerai tout ça demain !
Je vais voir ma soeur si elle se souvient de quand c'était... J'étais en primaire il me semble. Donc c'était entre 1997 & 2002... C'était bien la seule motivation que j'avais pour me lever tôt
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Sûr ? Je confonds tout on dirait... je checkerai tout ça demain !
Je vais voir ma soeur si elle se souvient de quand c'était... J'étais en primaire il me semble. Donc c'était entre 1997 & 2002... C'était bien la seule motivation que j'avais pour me lever tôt
Pareil je mettais mon réveil même les weekends pour pouvoir voir la série à 7h30
Owen0412- Headliner
Drev a écrit:Ma soeur était en primaire donc c'était entre 2000 & 2002 !
ah ouais ok, je ne regardais plus a ce moment là.. ca s'explique
samhell- Headliner
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 1 sur 2