Fou des mangas
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fou des mangas
samhell a écrit:Drev a écrit:Ma soeur était en primaire donc c'était entre 2000 & 2002 !
ah ouais ok, je ne regardais plus a ce moment là.. ca s'explique
L'ecole de champions? ça passait aussi en France sur TF1 ou France 2. j'aimais bien aussi, mais Olive & Tom ça cartonnait vraiment
guiya a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Ma soeur était en primaire donc c'était entre 2000 & 2002 !
ah ouais ok, je ne regardais plus a ce moment là.. ca s'explique
L'ecole de champions? ça passait aussi en France sur TF1 ou France 2. j'aimais bien aussi, mais Olive & Tom ça cartonnait vraiment
Olivier, Messi avant l'heure
Je me souviens quand on lui a dit qu'il devait marquer 10 buts & faire 10 passes décisives pour passer en équipe première... Premier matche en équipe réserve, le matche démarre, il prend la balle & bim, goal depuis le centre du terrain
Bon je viens de me mettre aux animes, j'ai regardé entièrement Death Note et GTO qui sont deux très bon anime selon moi
Maintenant, je ne sais pas lequel me mater donc si vous voulez m'en conseiller, je suis à vos propositions
Maintenant, je ne sais pas lequel me mater donc si vous voulez m'en conseiller, je suis à vos propositions
Killer_3- Headliner
Attack on Titan et Full Metal Alchemist! C'est ça que tu dois regarder
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:Attack on Titan et Full Metal Alchemist! C'est ça que tu dois regarder
Ok merci j'irais voir ça
Killer_3- Headliner
Je suis plus manga papier mais voila quelques noms que j'apprécies pas mal. par contre pour certains je ne sais pas si il existe des animes
One Piece ( je regarde en anime OP mais bon il y a 700 épisodes +- donc faut s'accrocher si on commence maintenant xd) , Battle Royal , Parasite , Sword Art Onlie , Gto Young , Belzebub , Cod Breaker , D Gray Man , ...
One Piece ( je regarde en anime OP mais bon il y a 700 épisodes +- donc faut s'accrocher si on commence maintenant xd) , Battle Royal , Parasite , Sword Art Onlie , Gto Young , Belzebub , Cod Breaker , D Gray Man , ...
Agallouche- Headliner
Je n'ai vu personne mentionner Bleach il me semble... C'est plutôt étonnant, ça passait sur MCM ou MTV (j'me souviens plus). Sinon, il y a Claymore aussi qui n'est pas repris et qui est vraiment pas mal.
Lucy Churchill- Main Stage
Drev a écrit:LE RETOUR DE DRAGON BALL EN JUILLET !!!
Vivement!!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Drev a écrit:LE RETOUR DE DRAGON BALL EN JUILLET !!!
Vivement!!
Toute ma jeunesse !!
J'ai vraiment hâte mais en même temps de grosses appréhensions
Ils ont annoncé vouloir toucher un public enfant en premier lieu ( et donc pas les gens qui ont connu dbz enfants comme moi^^) et se sera uniquement en anime. j’espère qu'on va pas se retrouver avec 50 épisodes pour lancer un kamehameha
Ils ont annoncé vouloir toucher un public enfant en premier lieu ( et donc pas les gens qui ont connu dbz enfants comme moi^^) et se sera uniquement en anime. j’espère qu'on va pas se retrouver avec 50 épisodes pour lancer un kamehameha
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:J'ai vraiment hâte mais en même temps de grosses appréhensions
Ah ah, comment c'est trop vrai! J'avais oublié ça... L'école des champions, pareil! Il fallait trois épisodes pour parcourir la moitié du terrain. Et nous... on en perdait pas une miette!
Lucy Churchill- Main Stage
Lucy Churchill a écrit:Agallouche a écrit:J'ai vraiment hâte mais en même temps de grosses appréhensions
Ah ah, comment c'est trop vrai! J'avais oublié ça... L'école des champions, pareil! Il fallait trois épisodes pour parcourir la moitié du terrain. Et nous... on en perdait pas une miette!
Ouais clairement mais maintenant je suis pas sur que je prenne autant de plaisir sur des longueurs pareils
et je me suis trompé il va aussi sortir en papier donc si jamais c'est trop long on pourra se retourner sur le manga papier^^
Agallouche- Headliner
Trop hâte de voir les nouveaux dbz perso, un retour en enfance!
Quelqu'un a déjà vu la résurrection de friezer?
Quelqu'un a déjà vu la résurrection de friezer?
Dim_- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 2