News Metal
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: News Metal
Et encore un groupe de plus qui revient après une pseudo-fin... je suis sûr que Your Demise reviendront dans 2-3 ans aussi !
des infos pour rock en seine ?
David- Main Stage
Drev a écrit:Et encore un groupe de plus qui revient après une pseudo-fin... je suis sûr que Your Demise reviendront dans 2-3 ans aussi !
Exactement ! JE l'avais dit à l'époque, j'en étais sûr
War From a Harlots Mouth ce sera pareil
Et ya Atreyu qui va revenir aussi je crois
David a écrit:des infos pour rock en seine ?
jeudi...
Haaaaaaa, tous ces groupes qui se séparent en espérant que leur split va faire pleurer dans les chaumières, se rendent compte que le monde s'en tape puis reviennent parce qu'ils s'embêtent à enculer des tatous dans leur ranch familial
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Haaaaaaa, tous ces groupes qui se séparent en espérant que leur split va faire pleurer dans les chaumières, se rendent compte que le monde s'en tape puis reviennent parce qu'ils s'embêtent à enculer des tatous dans leur ranch familial
C'est comme ça que tu t'occupes toi ?!
Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Haaaaaaa, tous ces groupes qui se séparent en espérant que leur split va faire pleurer dans les chaumières, se rendent compte que le monde s'en tape puis reviennent parce qu'ils s'embêtent à enculer des tatous dans leur ranch familial
C'est comme ça que tu t'occupes toi ?!
Non il les suce lui
Le groupe de musique rock canadien Skinny Puppy a réclamé au ministère américain de la Défense 666.000 dollars de droits de diffusion de leur musique, à des fins de torture, à Guantanamo, selon les médias.
"Nous leur avons envoyé une facture, étant donné qu'ils avaient utilisé notre musique à notre insu, comme une arme contre des individus", a déclaré Kevin "Ogre" Ogilvie, membre fondateur de ce groupe de rock sur la chaîne CTV.
Plusieurs groupes de musique comme REM, Rage Against the Machine, ou Metallica ont dénoncé avant les Skinny Puppy l'utilisation de leur musique, diffusée pendant des heures, et à un volume poussé à fond, dans les cellules des prisonniers de Guantanamo dans l'enclave américaine à Cuba.
Le groupe Metallica avait demandé il y a un an au Pentagone de ne pas diffuser leurs morceaux.
Skinny Puppy demande des dédommagements au Pentagone pour avoir "illégalement téléchargé et utilisé notre musique pour torturer des gens", avait expliqué il y a quelques jours Kevin Ogilvie, dans une vidéo du Huffington Post.
Selon le chanteur, la musique du groupe a été utilisée "au moins à quatre reprises".
"Nous leur avons envoyé une facture, étant donné qu'ils avaient utilisé notre musique à notre insu, comme une arme contre des individus", a déclaré Kevin "Ogre" Ogilvie, membre fondateur de ce groupe de rock sur la chaîne CTV.
Plusieurs groupes de musique comme REM, Rage Against the Machine, ou Metallica ont dénoncé avant les Skinny Puppy l'utilisation de leur musique, diffusée pendant des heures, et à un volume poussé à fond, dans les cellules des prisonniers de Guantanamo dans l'enclave américaine à Cuba.
Le groupe Metallica avait demandé il y a un an au Pentagone de ne pas diffuser leurs morceaux.
Skinny Puppy demande des dédommagements au Pentagone pour avoir "illégalement téléchargé et utilisé notre musique pour torturer des gens", avait expliqué il y a quelques jours Kevin Ogilvie, dans une vidéo du Huffington Post.
Selon le chanteur, la musique du groupe a été utilisée "au moins à quatre reprises".
hXcRules- Headliner
Thomas a écrit:Machine Head a posté une nouvelle image sur facebook.
Ils vont rentrer en studio ce dimanche apparemment. Ça serait déjà le visuel pour le nouvel album ? Je le trouve bien classe en tout cas
Titus14- Headliner
apparemment non c'est pas la pochette du nouvelle album. D'après ce que j'ai lu par si par là, c'est une première des 4 cartes de tarot et ca sera utilisé pour leur premier single. Mais bon ca me parait bizarre!
samhell- Headliner
tout est expliqué ici les gars
http://www.blabbermouth.net/news/machine-head-killers-kings-single-artwork-unveiled/
http://www.blabbermouth.net/news/machine-head-killers-kings-single-artwork-unveiled/
guiya a écrit:tout est expliqué ici les gars
Ok merci pour ce complément d'info
Titus14- Headliner
guiya a écrit:Vous avez vu ces vidéos et le délire qui va avec ?
Ahah oui juste un post plus haut ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:guiya a écrit:Vous avez vu ces vidéos et le délire qui va avec ?
oups !! j'ai vu ton post aujourd'hui mais j'ai pas fait attention
guiya a écrit:Sead08 a écrit:guiya a écrit:Vous avez vu ces vidéos et le délire qui va avec ?
Pas grave ^^ n'empêche il aime bien mettre des masques xD
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:guiya a écrit:Sead08 a écrit:guiya a écrit:Vous avez vu ces vidéos et le délire qui va avec ?
Pas grave ^^ n'empêche il aime bien mettre des masques xD
c'est ça qui est bon
c'est quand meme bien fait son masque, on croirait que c'est bien lui ... enfin vous m'avez compris ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:c'est quand meme bien fait son masque, on croirait que c'est bien lui ... enfin vous m'avez compris ^^
Oui oui
" />
Sead08- Headliner
eh ouais c'est le gars de repugnant
samhell- Headliner
c'est sûr ça? je n'avais plus cherché, je m'étais arrêté aux quelques théories du début...
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40