News Metal
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: News Metal
Les fans y ont trouvé leur compte, il suffit de voir comment ça hurlait les paroles de partout.
Comme dit kurt, ça devient vieux de se plaindre d'eux, surtout que le seul argument qui écume le net contre eux, c'est que ça n'a "aucun intérêt" et "qui paierait pour les voir en 2014?"...
Comme dit kurt, ça devient vieux de se plaindre d'eux, surtout que le seul argument qui écume le net contre eux, c'est que ça n'a "aucun intérêt" et "qui paierait pour les voir en 2014?"...
Thorn-Galar- Headliner
En tout cas vu le nouveau single j'ai vraiment pas envie de les voir
Dim_- Headliner
prochain album des foo fighters le 10 novembre prochain.
bob l'éponge- Headliner
Faut arrêter la paranoïa, j'ai dit partout que Ghost avait donné le plus mauvais concert qu'il m'avait été donné de voir depuis que je fais des festivals!
Ca ne m'empêche pas d'avoir trouvé Limp Bizkit absolument naze, et pourtant j'étais curieux de voir ce que ça donnait en concert. Comme vous dites, fallait être fan pour apprécier et passer au dessus du fait que le gars stoppait le concert toutes les 5 minutes pour placer son égotrip et que le son de l'arrière était complètement compressé...
Parait que leur concert de 2012 était génial, je crois sur parole, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bougé pour aller les voir en 2014 ... j'ai été déçu, et j'y retournerai probablement pas après, Ghost, je retournerai les voir sous chapiteau, mais c'est clair que si c'est pas meilleur là j'irai plus non plus.
Tout comme Mastodon, après trois fois où j'ai fui devant le déluge de décibels, on m'y reprendra plus.
Ca ne m'empêche pas d'avoir trouvé Limp Bizkit absolument naze, et pourtant j'étais curieux de voir ce que ça donnait en concert. Comme vous dites, fallait être fan pour apprécier et passer au dessus du fait que le gars stoppait le concert toutes les 5 minutes pour placer son égotrip et que le son de l'arrière était complètement compressé...
Parait que leur concert de 2012 était génial, je crois sur parole, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bougé pour aller les voir en 2014 ... j'ai été déçu, et j'y retournerai probablement pas après, Ghost, je retournerai les voir sous chapiteau, mais c'est clair que si c'est pas meilleur là j'irai plus non plus.
Tout comme Mastodon, après trois fois où j'ai fui devant le déluge de décibels, on m'y reprendra plus.
Ebrithil- Headliner
Papa Roach ajoutés sur la tournée d'automne d'In Flames ! Vraiment bizarre comme affiche avec eux, While She Sleeps, Wovenwar... d'ailleurs, ça gueule pas mal sur leur page Facebook ! Mais perso, ça me va super ainsi
Je l'avais bien prédit mais c'est bien Sick Of It All qui seront en TA du prochain Persistence & maintenant que leur tournée est finie, je ne serais pas étonné de voir H2O et/ou Ignite se rajouter !
Je l'avais bien prédit mais c'est bien Sick Of It All qui seront en TA du prochain Persistence & maintenant que leur tournée est finie, je ne serais pas étonné de voir H2O et/ou Ignite se rajouter !
Drev a écrit:Papa Roach ajoutés sur la tournée d'automne d'In Flames ! Vraiment bizarre comme affiche avec eux, While She Sleeps, Wovenwar... d'ailleurs, ça gueule pas mal sur leur page Facebook ! Mais perso, ça me va super ainsi
A l'Ancienne Belgique aussi donc ? Moi ça me ferait super plaisir puisque j'y serai Mais c'est clairement pas le même style, donc assez bizarre d'autant plus que l'automne dernier, Papa Roach était tête d'affiche une soirée à l'AB..
Anakin_WK- Headliner
Ca colle assez à l'orientation supposée du prochain IF ...
Ebrithil- Headliner
In Flames a été mon groupe fétiche pendant des années!
Maintenant, je ne veux plus en entendre parler... j'écouterai quand même le nouvel album, mais je n'attend rien.
Maintenant, je ne veux plus en entendre parler... j'écouterai quand même le nouvel album, mais je n'attend rien.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:In Flames a été mon groupe fétiche pendant des années!
Idem j'ai un peu laché à l'avant dernier puis le dernier m'a tué... et la nouvelle chanson vient d'enterrer le groupe pour moi.
Papa Roach sur la tournée d'In Flames, c'est uniquement pour l'Allemagne et la Scandinavie ...
Priad a écrit:Papa Roach sur la tournée d'In Flames, c'est uniquement pour l'Allemagne et la Scandinavie ...
J'ai vu ça, bien dommage !
Anakin_WK- Headliner
Priad a écrit:Papa Roach sur la tournée d'In Flames, c'est uniquement pour l'Allemagne et la Scandinavie ...
On peut toujours espérer qu'ils rajoutent des dates après... je croise les doigts ! Et sinon, une nouvelle date de Papa Roach à l'AB en tête d'affiche, ça me va aussi
Si jamais, Papa Roach sont en tête d'affiche du Master@Rock festival qui a lieu fin de ce mois-ciDrev a écrit:Priad a écrit:Papa Roach sur la tournée d'In Flames, c'est uniquement pour l'Allemagne et la Scandinavie ...
On peut toujours espérer qu'ils rajoutent des dates après... je croise les doigts ! Et sinon, une nouvelle date de Papa Roach à l'AB en tête d'affiche, ça me va aussi
kurt- Headliner
kurt a écrit:Si jamais, Papa Roach sont en tête d'affiche du Master@Rock festival qui a lieu fin de ce mois-ciDrev a écrit:Priad a écrit:Papa Roach sur la tournée d'In Flames, c'est uniquement pour l'Allemagne et la Scandinavie ...
J'y serai ! Toi aussi ? Sûrement qu'ils doivent attendre que cette date soit passée avant d'annoncer un concert en salle pour l'automne.
Pochette du prochain Slipknot
Blizzard- Main Stage
Je suis curieux de voir ce que ca va donner
Dim_- Headliner
Blizzard a écrit:Pochette du prochain Slipknot
Hum... Je me demande à quoi ça va ressembler...
Thorn-Galar- Headliner
Malheureusement non, j'ai mes 2 derniers exams ce jour là et le temps de venir je raterai la moitié des concerts...Puis je me vois mal aller à mon exam avec tout mon bordel de festivalierDrev a écrit:kurt a écrit:Si jamais, Papa Roach sont en tête d'affiche du Master@Rock festival qui a lieu fin de ce mois-ciDrev a écrit:Priad a écrit:Papa Roach sur la tournée d'In Flames, c'est uniquement pour l'Allemagne et la Scandinavie ...
J'y serai ! Toi aussi ? Sûrement qu'ils doivent attendre que cette date soit passée avant d'annoncer un concert en salle pour l'automne.
kurt- Headliner
MS666 a écrit:Fin 2014 pour Machine Head dans mes souvenirs d'interviews de Rob
L'album sortira en novembre.
http://loudwire.com/machine-head-bloodstone-diamonds-album-details/
sbruls- Headliner
kurt a écrit:Malheureusement non, j'ai mes 2 derniers exams ce jour là et le temps de venir je raterai la moitié des concerts...Puis je me vois mal aller à mon exam avec tout mon bordel de festivalierDrev a écrit:kurt a écrit:Si jamais, Papa Roach sont en tête d'affiche du Master@Rock festival qui a lieu fin de ce mois-ciDrev a écrit:Priad a écrit:Papa Roach sur la tournée d'In Flames, c'est uniquement pour l'Allemagne et la Scandinavie ...
Déjà fait & ça ne pose aucun soucis !
La fin d'année va être animée en sortie alors : Machine Head, Slipknot, At The Gates...
Tant mieux, car jusqu'ici je trouve 2014 moins bien doté en très bonnes sorties que 2013 (voire 2012)
Tant mieux, car jusqu'ici je trouve 2014 moins bien doté en très bonnes sorties que 2013 (voire 2012)
wep + exodus, sick of it all et in flames
Dim_- Headliner
+ foo fighters
+ muse accessoirement
+ muse accessoirement
David- Main Stage
le topic c'est news metal, dsl
Dim_- Headliner
David a écrit:+ foo fighters
+ muse accessoirement
Les Foo's, c'est pour début novembre ! Par contre, Muse, je n'étais pas au courant !
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40