News Metal
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: News Metal
Le voilà enfin!
Je sais que ça a l'air bizarre à dire, mais.. ça fait beaucoup plus japonais que Apocalyze. Dans le sens on entend une grosse influence Jpop.
C'est pas un défaut, la chanson est bien, simplement je m'attendais à du plus violent quand même
Enfin, faut aussi voir l'album!
Thorn-Galar- Headliner
pas terrible en effet : /
Dim_- Headliner
Ca se laisse écouter...
Trooper- Headliner
Je la considère pas mauvaise, mais clairement pas ce qu'ils ont fait de mieux. Je dis à voir s'ils sont capables de pondre un autre album aussi bon que Apocalyze
Thorn-Galar- Headliner
L0uMiS a écrit:http://www.byzegut.fr/2014/09/acdc-fait-construire-des-scenes-de.html
Et moi je peux m'avancer en disant qu'il les font construire ici même en Belgique chez Stage Co en Flandre précisément :-)
En espérant en avoir une en Belgique du coup ! Ca sent bon le TW Classic avec AC/DC ça
Thorn-Galar a écrit:
Le voilà enfin!
Je sais que ça a l'air bizarre à dire, mais.. ça fait beaucoup plus japonais que Apocalyze. Dans le sens on entend une grosse influence Jpop.
C'est pas un défaut, la chanson est bien, simplement je m'attendais à du plus violent quand même
Enfin, faut aussi voir l'album!
Je la trouve pas mal sauf la petite partie d'électro du début que j'aime vraiment pas.
Sinon c'est vrai que je m'attendais à une chanson plus violente mais bon... attendons l'album
Killer_3- Headliner
Ils commencent à balancer les dates de tournée, c'est cool ! En espérant que ce soit bientôt pour l'Europe
Korn to Perform Self-Titled Album in Full to Celebrate 20th Anniversary
Bah voilà, depuis le temps que j'en parle, enfin !
guiya a écrit:Korn to Perform Self-Titled Album in Full to Celebrate 20th Anniversary
Ca vaut un passage au GMM ça
comatose- Headliner
comatose a écrit:guiya a écrit:Korn to Perform Self-Titled Album in Full to Celebrate 20th Anniversary
Ca vaut un passage au GMM ça
Ouuuh, une tournée spéciale?
Thorn-Galar- Headliner
C'est enfin officiel ! AC/DC sortira son nouvel album le 1er décembre prochain ! Ce dernier s'intitulera "Rock Or Bust" et proposera onze nouveaux titres. Il a été enregistré à Vancouver au printemps 2014, produit par Brendan O' Brien et mixé par Mike Fraser (ndlr : "Black Ice", précédent album du groupe, avait subi le même traitement). Par ailleurs, le communiqué officiel a confirmé que la santé de Malcolm Young ne s'était pas améliorée et que ce dernier ne ré-intégrait pas le groupe. C'est donc aujourd'hui officiel : Stevie Young, le neveu de Malcolm et Angus tient la guitare rythmique sur le nouvel album et accompagnera le groupe en tournée quand celle-ci débutera, en 2015. Pour rappel, Stevie avait déja remplacé Malcolm en 1988 sur la tournée américaine du groupe.
"Play Ball", l'un des morceaux de ce nouvel opus, sera dévoilé (en extrait) le 27 septembre prochain par l'intermédiaire de la chaîne Turner Sports qui utilisera la chanson dans sa campagne de publicité pour les playoffs de la ligue de baseball américaine.
http://www.hardforce.fr/actu/8746/ac-dc-le-nouvel-album-rock-or-bust-sortira-le-1er-decembre
"Play Ball", l'un des morceaux de ce nouvel opus, sera dévoilé (en extrait) le 27 septembre prochain par l'intermédiaire de la chaîne Turner Sports qui utilisera la chanson dans sa campagne de publicité pour les playoffs de la ligue de baseball américaine.
http://www.hardforce.fr/actu/8746/ac-dc-le-nouvel-album-rock-or-bust-sortira-le-1er-decembre
sbruls- Headliner
Une cover de Rollin de Limp Bizkit version Metalcore..... et franchement c'est spécial....
Killer_3- Headliner
sbruls a écrit:C'est enfin officiel ! AC/DC sortira son nouvel album le 1er décembre prochain ! Ce dernier s'intitulera "Rock Or Bust" et proposera onze nouveaux titres. Il a été enregistré à Vancouver au printemps 2014, produit par Brendan O' Brien et mixé par Mike Fraser (ndlr : "Black Ice", précédent album du groupe, avait subi le même traitement). Par ailleurs, le communiqué officiel a confirmé que la santé de Malcolm Young ne s'était pas améliorée et que ce dernier ne ré-intégrait pas le groupe. C'est donc aujourd'hui officiel : Stevie Young, le neveu de Malcolm et Angus tient la guitare rythmique sur le nouvel album et accompagnera le groupe en tournée quand celle-ci débutera, en 2015. Pour rappel, Stevie avait déja remplacé Malcolm en 1988 sur la tournée américaine du groupe.
Je n'aurai donc jamais vu AC/DC avec Malcolm snif Mais bon, bonne nouvelle pour l'album & vivement les dates de tournée !
Killer_3 a écrit:Une cover de Rollin de Limp Bizkit version Metalcore..... et franchement c'est spécial....
Spécial est le mot...
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Killer_3 a écrit:Une cover de Rollin de Limp Bizkit version Metalcore..... et franchement c'est spécial....
Spécial est le mot...
Je sais pas ce que vous entendez par spécial ?
Je trouve ça plutôt pas mal !!!
Etant fan de L.B. cette version ne me choque pas du tout. Je le trouve m^me bien réussie
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Thorn-Galar a écrit:Killer_3 a écrit:Une cover de Rollin de Limp Bizkit version Metalcore..... et franchement c'est spécial....
Spécial est le mot...
Je sais pas ce que vous entendez par spécial ?
Je trouve ça plutôt pas mal !!!
Etant fan de L.B. cette version ne me choque pas du tout. Je le trouve m^me bien réussie
Ouais c'est pas mal, mais j'aurais jamais cru écouter un truc pareil
Thorn-Galar- Headliner
Nouveau BloodBath
Pas fan de la voix :/
https://soundcloud.com/peaceville/bloodbath-unite-in-pain-from-bloodbath-grand-morbid-funeral/s-NcU88
https://soundcloud.com/peaceville/bloodbath-unite-in-pain-from-bloodbath-grand-morbid-funeral/s-NcU88
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Nouveau BloodBath
Pareil! On verra sur l'entiereté de l'album mais ça craint
Pareil, j'aime bien, mais la voix c'est pas... 'fin c'est pas Akerfeldt quoi pareil pour Tägtgren, c'était quand même deux growlers assez énormes ... Là Holmes on sent qu'il a arrêté le growl pendant un bail
Ebrithil- Headliner
Nouveau single de Machine Head, vraiment pas terrible :s
Dernière édition par Dim_ le Jeu 25 Sep - 20:02, édité 3 fois
Dim_- Headliner
guiya a écrit:Agallouche a écrit:Nouveau BloodBath
Pareil! On verra sur l'entiereté de l'album mais ça craint
Pouah non ça colle pas du tout :/
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:
Nouveau single de Machine Head, vraiment pas terrible :s
Ils ont perdu leur mojo?? Faudra que je réécoute mais bof, tout comme Killer&King
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40