News Metal
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: News Metal
guiya a écrit:Cool, ça sent la méga tournée ça
Ce serait tellement bon s'ils faisaient une tournée en salle. Même si tout sera rapidement soldout.
Perso, je préférerait que ce soit Werchter Boutique. Même si une date au Palais 12 ou au Sportpaleis serait bien, mais c'est vrai que ce serait rapidement soldout.Drev a écrit:Sinon, dans une récente interview, Dave Grohl a annoncé qu'ils viendront bientôt en Belgique donc ça confirme l'hypothèse de les voir cet été, le tout est de voir si ce sera Pukkelpop, Rock Werchter ou Werchter Boutique !
Cet été, ce sera d'office en festival. Mais revenir en automne en salle, ce serait cool ! Je pensais plutôt à ça. Allez quoi, AC/DC sont venus au SportPaleis à leur dernière tournée, les Foo's peuvent bien le faire !
Thomas a écrit:Perso, je préférerait que ce soit Werchter Boutique. Même si une date au Palais 12 ou au Sportpaleis serait bien, mais c'est vrai que ce serait rapidement soldout.Drev a écrit:Sinon, dans une récente interview, Dave Grohl a annoncé qu'ils viendront bientôt en Belgique donc ça confirme l'hypothèse de les voir cet été, le tout est de voir si ce sera Pukkelpop, Rock Werchter ou Werchter Boutique !
A choisir je préférerais aussi le Werchter Boutique.
Je pense qu'il y aurait des groupes de qualité avant les Foo.
AddicTtoMetaL- Headliner
Foo Fighters à Londres (Wembley Stadium) les 19 et 20 juin, avec Queens of the Stone Age comme première partie
Holy Christ!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Holy Christ!
Je n'y crois absolument pas en écrivant ces mots... Mais imaginez qu'on tienne notre troisième TA?
Issues- Headliner
Issues a écrit:kurt a écrit:Holy Christ!
Je n'y crois absolument pas en écrivant ces mots... Mais imaginez qu'on tienne notre troisième TA?
Jésus!
Thorn-Galar- Headliner
Ouais les QOTSA feraient une bonne tête d'affiche, j'avoue!
kurt- Headliner
Pour revenir un peu sur Nergal, y'a pas forcément quelque chose à comprendre... le gars, avec tout le respect que j'ai pour lui et ce qu'il a vécu, aime se mettre en scène et la jouer un peu mystérieux, son babil comme quoi "on ne sait pas de quoi demain est fait", il le termine quand même en disant qu'il est très heureux ainsi et que Behemoth pourrait continuer encore très longtemps... une tempête dans un verre d'eau je pense
Sinon, assez grosse info: le nouveau chanteur de BLOODBATH est... NICK HOLMES (Paradise Lost) c'est... inattendu! Il sait encore growler?
Sinon, assez grosse info: le nouveau chanteur de BLOODBATH est... NICK HOLMES (Paradise Lost) c'est... inattendu! Il sait encore growler?
Ebrithil- Headliner
Oui on en parlait un peu dans le topic du Neurotic. Très surpris aussi... aucune idée de ce qu'il sait encore faire. Mais les gars de Bloodbath savent ce qu'ils font non? Enfin j'espère
La production n'est vraiment pas géniale. C'est déjà bizarre sur le premier morceau mais là... Et morceau moyen sans plus.
Et pour les Foo's !!!! Waouh !!!! Kurt, on y va hein ?!
Assez classique ce morceau de The Ghost Inside. A voir l'album maintenant.
Pour les FOO + QOTSA, le problème c'est que ça tombe un week end où il y aura d'autres fests donc j'espère bien qu'il y aura d'autres dates plus proches.
Pour les FOO + QOTSA, le problème c'est que ça tombe un week end où il y aura d'autres fests donc j'espère bien qu'il y aura d'autres dates plus proches.
guiya a écrit:Assez classique ce morceau de The Ghost Inside. A voir l'album maintenant.
Apparemment, les places devraient être mises en vente vendredi & ça pourrait coûter 85€ la place en fosse... Je sens que je vais me faire un weekend à Londres & voir les deux dates
Drev a écrit:guiya a écrit:Assez classique ce morceau de The Ghost Inside. A voir l'album maintenant.
Apparemment, les places devraient être mises en vente vendredi & ça pourrait coûter 85€ la place en fosse... Je sens que je vais me faire un weekend à Londres & voir les deux dates
Je suis curieux aussi je vais y jeter un œil vendredi quand sa sera en vente sa me tente pas mal 2 groupes que j'aime que j'ai jamais vu, après ma session d'examen, le tout à Wembley
Slash- Headliner
Encore un gros festival en Océanie sur une seule journée :
Soundgarden
Faith No More
Judas Priest
Lamb Of God
All Time Low
Of Mice And Men
Lagwagon
Tonight Alive
Soundgarden
Faith No More
Judas Priest
Lamb Of God
All Time Low
Of Mice And Men
Lagwagon
Tonight Alive
Je ne sais pas trop ou le mettre mais ça peut en interesser plus d'un :
Troll & Légendes 2015 - Mons Expo - 3,4 et 5 avril 2015
Un des plus gros fest médiéval de Belgique il propose une chouette affiche cette année pour les fans de folk metal et folk en général :
Concerts:
Vendredi: Naheulband (f), Feuerschwanz (d), La Horde (b)
Samedi: Eluveitie (ch), Tanzwut (d), Huldre (dk), Nook Karavan (b)
Dimanche: Corvus Corax (d), Rastaban (b), Cuélebre (sp), Cesair (nl)
Lien de l'événement : https://www.facebook.com/events/763747100312800/
Un des plus gros fest médiéval de Belgique il propose une chouette affiche cette année pour les fans de folk metal et folk en général :
Concerts:
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Je ne sais pas trop ou le mettre mais ça peut en interesser plus d'un :
Concerts:
Nous en serons bien sûr !
Sead08- Headliner
c'est confirmée l'info des foo à wembley ?
reservations sur quel site ??
si qqun à l'info j'prend
si qqun à l'info j'prend
David- Main Stage
Sur un forum anglais je viens de lire que ça pourrait être un fake... Toujours aucune info officielle en tout cas. La mise en vente devait être demain matin. On sera vite fixé.David a écrit:c'est confirmée l'info des foo à wembley ?
si qqun à l'info j'prend
Priad a écrit:Sur un forum anglais je viens de lire que ça pourrait être un fake... Toujours aucune info officielle en tout cas. La mise en vente devait être demain matin. On sera vite fixé.David a écrit:c'est confirmée l'info des foo à wembley ?
si qqun à l'info j'prend
Aucune info n'a filtré depuis. Viagogo qui indiquait vendre des tickets il y a 3 jours n'en avait plus hier. Et vu qu'il n'y a rien sur le site de Wembley ou des Foo Fighters, je pense que c'était un fake... ou du moins, un demi-fake. Je ne serais pas étonné qu'ils viennent à Wembley en juin même si beaucoup parlent de Glastonbury mais ce n'est pas encore officiel. Patience.
http://www.byzegut.fr/2014/09/acdc-fait-construire-des-scenes-de.html
Et moi je peux m'avancer en disant qu'il les font construire ici même en Belgique chez Stage Co en Flandre précisément :-)
Et moi je peux m'avancer en disant qu'il les font construire ici même en Belgique chez Stage Co en Flandre précisément :-)
L0uMiS- Modérateur
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40