News Metal
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: News Metal
samhell a écrit:Drev a écrit:Normalement, disque d'or, c'est 500.000 ventes & disque de platine, 1 million. Ou je dois confondre avec le système américain alors... mais je trouve ça bizarre que ça varie d'un pays à l'autre.
Justement non, c'est par rapport à la population ... si tout les pays auraient le même quota je peux te dire que les disque d'or et de platine n'existerait pas en belgique par exemple
Attention, les S n'aiment pas les R (réflexe d'ancien futur instit)... mais sinon, je n'avais pas pensé à ce détail effectivement...
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Normalement, disque d'or, c'est 500.000 ventes & disque de platine, 1 million. Ou je dois confondre avec le système américain alors... mais je trouve ça bizarre que ça varie d'un pays à l'autre.
Justement non, c'est par rapport à la population ... si tout les pays auvaient le même quota je peux te dire que les disque d'or et de platine n'existerait pas en Belgique par exemple
Attention, les S n'aiment pas les R (réflexe d'ancien futur instit)... mais sinon, je n'avais pas pensé à ce détail effectivement...
Ah ouais merde j'avais pas tilter qu'il y avait un "Si" lol
samhell- Headliner
Grammar Nazi spotted
Sinon, les Foo ont encore frappé!
kurt- Headliner
Savais pas où mettre ça mais "Joyeux Halloween à tous"
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Savais pas où mettre ça mais "Joyeux Halloween à tous"
Merci. A toi aussi ;-)
Je me joins à Sead08 et vous souhaite aussi à tous un joyeux Halloween.
AddicTtoMetaL- Headliner
kurt a écrit:Grammar Nazi spotted
Pas mal mais je la trouve calme comme Feast and the famine.
C'est toujours Something from nothing que je préfère avec cette montée en puissance tout au long de la chanson !
AddicTtoMetaL- Headliner
Bon Halloween!
(Je vais le passer à peindre...)
(Je vais le passer à peindre...)
Thorn-Galar- Headliner
kurt a écrit:Grammar Nazi spotted
La première qu'ils ont postée est toujours la meilleur à mon goût mais j'aime beaucoup celle-ci malgré tout !
hXcRules a écrit:guiya a écrit:hXcRules a écrit:Priad a écrit:Wayne Static (Static-X) Performing 'Wisconsin Death Trip' live in its entirety and more!guiya a écrit:Priad a écrit:Tournée Drowning Pool + Static-X en janvier au Royaume Unis. En esperant que ça passe aussi par chez nous !
Static X ou Wayne Static tout seul ??
Drowning Pool Performing 'Sinner' live in its entirety and more!
Oh put*in ... rien à branler de Drowning Pool, mais Wisconsin Death Trip joué dans son intégralité, alors là je dis oui
Tout pareil ! Putain si en live ça sonne comme il faut ça peut être terrible !!
Ecoute, j'ai vu Static-X en concert 3 fois et à chaque fois je me suis pris une claque monumentale ... quel son de malade
finalement, çà semble mal barré
jeff3000- Metal Dome
Je mets l'info en clair ici
Static-X Founder Wayne Static
Passed Away At Age 48
November 1, 2014 - Platinum selling musician Wayne Richard Wells, better known as WAYNE STATIC, passed away at the age of 48.
WAYNE STATIC was the enigmatic former frontman and namesake of Static-X, who later forged a successful solo career. Wayne was scheduled to co-headline tours with Powerman 5000 and Drowning Pool over the next several months.
No additional information is available at this time.
Je viens de le voir
Killer_3- Headliner
Putain...
R.I.P.
R.I.P.
kurt- Headliner
Thorn-Galar- Headliner
Moche ça et si jeune encore :/ R.I.P.
comatose- Headliner
C'était pas mon truc, mais c'est toujours malheureux :/
Dim_- Headliner
Rho putain fait chier
samhell- Headliner
R.I.P.
Je connaissais peu Static X mais peu importe car 48 ans c'est malheureusement trop jeune !
Je connaissais peu Static X mais peu importe car 48 ans c'est malheureusement trop jeune !
AddicTtoMetaL- Headliner
Dans le genre mauvaise, il y a de fortes (mal)chances que le DNA tel que nous le connaissons ne meurt d'ici quelques semaines. Nouveau propriétaire qui ne compte pas du tout en faire un bar à concerts underground mais une boîte rn'b... Il se peut que le concert de jeudi soit le dernier concert metal que j'y vois...
Drev a écrit:Dans le genre mauvaise, il y a de fortes (mal)chances que le DNA tel que nous le connaissons ne meurt d'ici quelques semaines. Nouveau propriétaire qui ne compte pas du tout en faire un bar à concerts underground mais une boîte rn'b... Il se peut que le concert de jeudi soit le dernier concert metal que j'y vois...
Encore des nouveaux propriétaire et dire que les derniers avait tout rénové...
samhell- Headliner
Drev a écrit:Dans le genre mauvaise, il y a de fortes (mal)chances que le DNA tel que nous le connaissons ne meurt d'ici quelques semaines. Nouveau propriétaire qui ne compte pas du tout en faire un bar à concerts underground mais une boîte rn'b... Il se peut que le concert de jeudi soit le dernier concert metal que j'y vois...
Rhaaaa, fait chier! EN plus pour du R'n'B
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Drev a écrit:Dans le genre mauvaise, il y a de fortes (mal)chances que le DNA tel que nous le connaissons ne meurt d'ici quelques semaines. Nouveau propriétaire qui ne compte pas du tout en faire un bar à concerts underground mais une boîte rn'b... Il se peut que le concert de jeudi soit le dernier concert metal que j'y vois...
Rhaaaa, fait chier! EN plus pour du R'n'B
En fait il ne reste plus de bars undergrounds qui organise de VRAIS concerts dans le centre de BXL maintenant?
Dropkick- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Dans le genre mauvaise, il y a de fortes (mal)chances que le DNA tel que nous le connaissons ne meurt d'ici quelques semaines. Nouveau propriétaire qui ne compte pas du tout en faire un bar à concerts underground mais une boîte rn'b... Il se peut que le concert de jeudi soit le dernier concert metal que j'y vois...
Encore des nouveaux propriétaire et dire que les derniers avait tout rénové...
Tout rénové, refait plusieurs fois la peinture, essayé de remettre ça à niveau mais le gérant a décidé de trouver une nouvelle orientation dans sa vie privée & du coup, le proprio a décidé de vendre... si le nouveau veut vraiment faire une boîte rn'b, ça serait vraiment nul pour Bruxelles. Déjà que le Rock Classic ne booke quasi plus que des concerts pop-rock-indie & interdit les mouvements de foule... en plus de l'ambiance foireuse de ce bar. Il ne reste plus de bars rock underground sur Bruxelles...
Djeu, deux mauvaises nouvelles dans la même journée
RIP Wayne Statix, un putain de frontman !!
RIP Wayne Statix, un putain de frontman !!
Titus14- Headliner
L'avenir c'est le Magick à Namur un bar rock/metal, concert chaque week end. L'endroit est vraiment agréable!
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:L'avenir c'est le Magick à Namur un bar rock/metal, concert chaque week end. L'endroit est vraiment agréable!
Pas pratique pour les Bruxellois
Thorn-Galar- Headliner
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40