News Metal
Page 20 sur 40 • Partagez
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: News Metal
En effet je suis assez déçu aussi.
Et le groupe des anciens Lostprophets avec le chanteur de Thursday ça donne un résultat assez mou aussi...
Et le groupe des anciens Lostprophets avec le chanteur de Thursday ça donne un résultat assez mou aussi...
Et pour continuer les news, un troisième teaser du nouvelle album de Slipknot, bien sur, toujours aussi bizarre et glauque.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Et pour continuer les news, un troisième teaser du nouvelle album de Slipknot, bien sur, toujours aussi bizarre et glauque.
Au moins c'est pas écran noir pendant 4 minutes sur une vidéo de 4 minutes 40...
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Killer_3 a écrit:Et pour continuer les news, un troisième teaser du nouvelle album de Slipknot, bien sur, toujours aussi bizarre et glauque.
Au moins c'est pas écran noir pendant 4 minutes sur une vidéo de 4 minutes 40...
C'est vrai que la fois dernière c'était abusé la longueur de la vidéo juste pour 4 images
Killer_3- Headliner
La tournée européenne de Seether ne passe pas par la Belgique. Dommage, je les aurais bien revus...
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:La tournée européenne de Seether ne passe pas par la Belgique. Dommage, je les aurais bien revus...
Ouai tu l'as dis, les ayant raté cette année au Graspop j’espérais justement une date belge
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Thorn-Galar a écrit:La tournée européenne de Seether ne passe pas par la Belgique. Dommage, je les aurais bien revus...
Ouai tu l'as dis, les ayant raté cette année au Graspop j’espérais justement une date belge
Au GMM j'avais plutôt l'impression que Shaun était un peu à la masse, j'espérais une date en Belgique pour le voir sous un meilleur jour, mais c'est foiré de toute évidence
Thorn-Galar- Headliner
Agallouche a écrit:guiya a écrit:Agallouche a écrit:Premier extrait du prochain Beyond Creation ( amateurs de death technique)
Vivement
http://www.radiometal.com/article/avant-premiere-beyond-creation-fait-sa-reverence-au-death-technique,154548
Super!
Sinon, je me suis écouté le nouveau Origin... Pas terrible, je suis super déçu !!
totalement d’accord ! ils se sont complètement perdu...
La chro' ici
http://www.shootmeagain.com/chroniques/4458_origin_omnipresent
guiya a écrit:Agallouche a écrit:guiya a écrit:Agallouche a écrit:Premier extrait du prochain Beyond Creation ( amateurs de death technique)
Vivement
http://www.radiometal.com/article/avant-premiere-beyond-creation-fait-sa-reverence-au-death-technique,154548
Super!
Sinon, je me suis écouté le nouveau Origin... Pas terrible, je suis super déçu !!
La chro' ici
très bonne chronique pour un album qui l'est beaucoup moins malheureusement^^
Agallouche- Headliner
Drev a écrit:Foo Fighters à Londres le 14 septembre !! Personne n'est chaud ?!
Bordel! D'autres dates, viiiite !!
Agallouche a écrit:guiya a écrit:Agallouche a écrit:guiya a écrit:Agallouche a écrit:Premier extrait du prochain Beyond Creation ( amateurs de death technique)
Vivement
Super!
La chro' ici
très bonne chronique pour un album qui l'est beaucoup moins malheureusement^^
Merci!
guiya a écrit:Drev a écrit:Foo Fighters à Londres le 14 septembre !! Personne n'est chaud ?!
C'est un peu loin Londres non ?!
Killer_3- Headliner
guiya a écrit:Drev a écrit:Foo Fighters à Londres le 14 septembre !! Personne n'est chaud ?!
C'est une date spéciale pour les Invictus Game, je ne pense pas qu'il y aura d'autres dates du groupe cet automne... un si gros groupe qui annonce une tournée moins de 2 mois avant, ce serait louche
encore une affiche de porc en Amérique ( pour les fans d'extreme^^)
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:encore une affiche de porc en Amérique ( pour les fans d'extreme^^)
C'est Marduk le groupe repris à côté de Septic Flesh ?
hXcRules- Headliner
Oui c'est bien Marduk mais apparemment j'ai lu comme quoi il n’était pas au courant de cette tournée et qu'il n'avait jamais donné leur accord ^^
Agallouche- Headliner
Je crois (pas certain) que qqun a évoqué la chose, mais ça se confirme :
Le groupe américain de rock alternatif Primus se reforme pour la première fois depuis leur séparation de 1999.
Cinq nouveaux titres vont sortir sur une compilation mixte CD/DVD. Elle s'intitulera "Animals Should Not Try To Act Like People" et sortira le 7 octobre prochain aux Etats-Unis.
Lors de la tournée qui suivra, ils joueront durant la moitié de leur set des extraits de leur album "Sailing The Seas Of Cheese" sorti en 1991. L'autre moitié sera consacrée à un passage en revue de leur carrière.
Une chance de les voir au GMM ? Ca sent plus Pukkel' ou Dour non ? (voire Werchter ---> Pixies cette année)
Le groupe américain de rock alternatif Primus se reforme pour la première fois depuis leur séparation de 1999.
Cinq nouveaux titres vont sortir sur une compilation mixte CD/DVD. Elle s'intitulera "Animals Should Not Try To Act Like People" et sortira le 7 octobre prochain aux Etats-Unis.
Lors de la tournée qui suivra, ils joueront durant la moitié de leur set des extraits de leur album "Sailing The Seas Of Cheese" sorti en 1991. L'autre moitié sera consacrée à un passage en revue de leur carrière.
Une chance de les voir au GMM ? Ca sent plus Pukkel' ou Dour non ? (voire Werchter ---> Pixies cette année)
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Je crois (pas certain) que qqun a évoqué la chose, mais ça se confirme :
Primus sont déjà venu au GMM en 98 donc ça reste une possibilité. Rock Werchter, je sais pas s'ils vont s'intéresser à Primus, même pour une reformation, c'est pas non plus un groupe qui ramène la blinde de monde, du moins, je crois pas. Dour et le Pukkelpop reste une éventualité aussi même s'ils sont jamais venu à Dour.
comatose- Headliner
comatose a écrit:hXcRules a écrit:Je crois (pas certain) que qqun a évoqué la chose, mais ça se confirme :
Primus sont déjà venu au GMM en 98 donc ça reste une possibilité. Rock Werchter, je sais pas s'ils vont s'intéresser à Primus, même pour une reformation, c'est pas non plus un groupe qui ramène la blinde de monde, du moins, je crois pas. Dour et le Pukkelpop reste une éventualité aussi même s'ils sont jamais venu à Dour.
Ouais juste, t'as raison pour le GMM 98 ... en plus j'y étais
La blinde de monde je crois pas (doivent faire des salles genre AB en Belgique), mais comme c'est une reformation, je me dis que pourquoi pas Werchter style fin d'aprèm MS ou un peu + tard sous une tente ?
Mais musicalement, ça collerait + à du Dour ou Pukkel' je trouve ... à voir
hXcRules- Headliner
Ils ont tourné y a 3 ans en tout cas:Drev a écrit:Primus ont joué à l'AB il y a un an ou deux, non ?!
kurt- Headliner
Vous avez raison, je ne sais pas d'où sort cette info ... qu'on retrouve sur pas mal de sites d'ailleurs !
Après coup, je pensais que l'article faisait peut-être référence à la sortie d'un nouvel opus, mais le groupe a encore sorti un album en 2011, donc je ne comprends pas
Bref, j'ai colporté une rumeur à la con
Après coup, je pensais que l'article faisait peut-être référence à la sortie d'un nouvel opus, mais le groupe a encore sorti un album en 2011, donc je ne comprends pas
Bref, j'ai colporté une rumeur à la con
hXcRules- Headliner
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40