News Metal
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: News Metal
comatose a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:sacrée affiche! Toujours pour les ricains ce genre de trucs... (je dis cette phrase à chaque fois, je sais )Drev a écrit:Nine Inch Nails en tournée américaine avec Soundgarden & The Dillinger Escape Plan... bizarre comme tournée ! Mais pourquoi pas !
Y a d'autres groupes aussi il me semble mais ça dépend des dates je crois
Ils ont souvent des plus grosses affiches que chez nous, c'est une réalité
Y a aussi Godsmack et Buckcherry il me semble. 'fin, après avoir vu Soundgarden au GMM, je m'en passerai aisément ça reste du lourd comme affiche
En même temps, Soundgarden, ça reste du grunge avec tous les codes grunge, donc mal de vivre etc... Nirvana a aussi fait des shows pourris, et même un groupe non grunge, on peut pas les blâmer pour ne pas arriver à faire un bon show à chaque fois. Personne peut faire ça.
Thorn-Galar- Headliner
Un morceau bonus de Paradigm Shift
Perso je le trouve pas mal, mais il semble enflammer les passions sur Youtube
Thorn-Galar- Headliner
Je n'ai pas vu de tournée annoncée, mais Crossfaith sera à Paris le 2 novembre, et j'ai du mal à croire qu'ils viennent en Europe juste pour une date.
Ils seront aux USA jusqu'au 25 octobre, et au Japon pour le Knotfest le 15 novembre, donc sans doute mini-tournée de 2 bonnes semaines
Edit : et ils seront le 1er novembre à Nantes
Ils seront aux USA jusqu'au 25 octobre, et au Japon pour le Knotfest le 15 novembre, donc sans doute mini-tournée de 2 bonnes semaines
Edit : et ils seront le 1er novembre à Nantes
Thorn-Galar a écrit:comatose a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:sacrée affiche! Toujours pour les ricains ce genre de trucs... (je dis cette phrase à chaque fois, je sais )Drev a écrit:Nine Inch Nails en tournée américaine avec Soundgarden & The Dillinger Escape Plan... bizarre comme tournée ! Mais pourquoi pas !
Y a aussi Godsmack et Buckcherry il me semble. 'fin, après avoir vu Soundgarden au GMM, je m'en passerai aisément ça reste du lourd comme affiche
En même temps, Soundgarden, ça reste du grunge avec tous les codes grunge, donc mal de vivre etc... Nirvana a aussi fait des shows pourris, et même un groupe non grunge, on peut pas les blâmer pour ne pas arriver à faire un bon show à chaque fois. Personne peut faire ça.
Non mais attend, les textes de Seether sont pas plus positif et j'ai nettement plus kiffé. Pearl Jam et Alice In Chains aussi c'est du grunge et pourtant, les seuls fois où j'ai vu, j'ai adoré. Qu'ils soient dans un mauvais jour je peux comprendre mais que les musiciens ne daigne pas regarder le public en gardant les yeux rivés soit au sol, soit sur leurs instruments, là, c'est plus difficilement pardonnable Bref, j'ai pas aimé du tout et de ce que j'ai lu sur le forum, je suis loin d'être le seul en tout cas, ça me donne pas vraiment envie de les revoir contrairement à des groupes comme Buckcherry, Alice In Chains, Rob Zombie, Powerman 5000 ou encore Skillet dont j'ai adoré le jeu avec le public et la prestation
comatose- Headliner
comatose a écrit:Thorn-Galar a écrit:comatose a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:sacrée affiche! Toujours pour les ricains ce genre de trucs... (je dis cette phrase à chaque fois, je sais )Drev a écrit:Nine Inch Nails en tournée américaine avec Soundgarden & The Dillinger Escape Plan... bizarre comme tournée ! Mais pourquoi pas !
Non mais attend, les textes de Seether sont pas plus positif et j'ai nettement plus kiffé. Pearl Jam et Alice In Chains aussi c'est du grunge et pourtant, les seuls fois où j'ai vu, j'ai adoré. Qu'ils soient dans un mauvais jour je peux comprendre mais que les musiciens ne daigne pas regarder le public en gardant les yeux rivés soit au sol, soit sur leurs instruments, là, c'est plus difficilement pardonnable Bref, j'ai pas aimé du tout et de ce que j'ai lu sur le forum, je suis loin d'être le seul en tout cas, ça me donne pas vraiment envie de les revoir contrairement à des groupes comme Buckcherry, Alice In Chains, Rob Zombie, Powerman 5000 ou encore Skillet dont j'ai adoré le jeu avec le public et la prestation
T'as sans doute raison... Je me demande cependant quand même comment ils seraient dans un vrai bon jour, avec l'humeur et tout... moi je pense que je pourrais accepter de les revoir. Et puis NIN, quoi
Thorn-Galar- Headliner
NIN, pour les avoir vu il y a peu au Lotto Arena, je ne peux que plussoyer
comatose- Headliner
Enfin du neuf pour Slipknot ?
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Enfin du neuf pour Slipknot ?
Dafuq?
Hum... Oui, non, en fait, c'est tout ce que j'ai à dire, dafuq?
Thorn-Galar- Headliner
A mon avis c'est l'intro de leur nouvelle album vu qu'a chaque fois ils mettent un truc bizarre au commencement des albums
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:A mon avis c'est l'intro de leur nouvelle album vu qu'a chaque fois ils mettent un truc bizarre au commencement des albums
Ptet mais rien que la vidéo est strange
Thorn-Galar- Headliner
Drev a écrit:Ils veulent faire dans le bizarre, glauque... faut voir ce que ça donnera.
Un peu comme toujours, j'ai envie de dire...
Mais c'est sans doute parce que ça fait 15 secondes que ça fait cet effet aussi bizarre... On dirait l'enfant attardé de Rob Zombie et de Saw...
Thorn-Galar- Headliner
Chanceuxcomatose a écrit:NIN, pour les avoir vu il y a peu au Lotto Arena, je ne peux que plussoyer
Thorn-Galar- Headliner
Je sais pas trop où mettre ça, mais...
Gros gros article de merde!
http://www.metalsucks.net/2014/07/18/twelve-reasons-babymetal-best-thing-happen-metal-decade/
http://www.metalsucks.net/2014/07/18/twelve-reasons-babymetal-best-thing-happen-metal-decade/
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Je sais pas trop où mettre ça, mais...
Faut pas prendre ça au pied de la lettre, n'oublie pas que tu as sur metalsucks...
samhell- Headliner
samhell a écrit:Thorn-Galar a écrit:Je sais pas trop où mettre ça, mais...
Faut pas prendre ça au pied de la lettre, n'oublie pas que tu as sur metalsucks...
Mouais, je suis pas convaincu que ça soit totalement satirique...
D'autant que question insultes, les gars ils y vont sur metalsucks
Thorn-Galar- Headliner
Perso ce groupe me dérange pas, c'est mignon et ça change de l'ordinaire!
En live ça doit être fun ^^
Dim_- Headliner
Du nouveau sur le prochain album de Slipknot, enfin c'est encore un teaser bizarre sans musique dévoilé.
On peut mettre comme hypothèse qu'il aura un esprit malsain cet album O_o
On peut mettre comme hypothèse qu'il aura un esprit malsain cet album O_o
Killer_3- Headliner
S'ils nous sortent pas un album bien sombre après ça, ce serait du gros n'importe quoi... ou alors, ils vont nous balancer la fin du groupe
Ils ont oublié une bande son je crois
Ok, c'est quoi ce truc encore?
Ok, c'est quoi ce truc encore?
Thorn-Galar- Headliner
Dim_ a écrit:Perso ce groupe me dérange pas, c'est mignon et ça change de l'ordinaire!
Moi j'aime vraiment pas... Ou plutôt j'accroche pas à leur mélange de Jpop avec une instru metal.
Mais oui, en live, ça doit être encore sympa
Thorn-Galar- Headliner
Premier extrait du prochain Beyond Creation ( amateurs de death technique)
Vivement
http://www.radiometal.com/article/avant-premiere-beyond-creation-fait-sa-reverence-au-death-technique,154548
Vivement
http://www.radiometal.com/article/avant-premiere-beyond-creation-fait-sa-reverence-au-death-technique,154548
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Premier extrait du prochain Beyond Creation ( amateurs de death technique)
Vivement
Super!
Sinon, je me suis écouté le nouveau Origin... Pas terrible, je suis super déçu !!
guiya a écrit:Agallouche a écrit:Premier extrait du prochain Beyond Creation ( amateurs de death technique)
Vivement
Super!
Sinon, je me suis écouté le nouveau Origin... Pas terrible, je suis super déçu !!
totalement d’accord ! ils se sont complètement perdu...
Agallouche- Headliner
je sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé mais les membres d’As I Lay Dying ont refait un groupe ( sans le chanteur of course^^) : WovenWar
Pas terrible...
Pas terrible...
Agallouche- Headliner
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40