Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 3 sur 40 • Partagez
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Fou du Foot
Oui, la Russie joue l'été, parce que jouer en hiver pour eux est vraiment compliqué mais je pense même qu'ils vont adapter leur championnat d'ici peu à celui de l'Europe, si c'est pas déjà fait...
Ebrithil- Headliner
Faut pas se voiler la face. il y a quelque monnaie sonnante et trébuchante qui est tombée dans les poches des grands pontes de la FIFA, le reste, les considérations d'ordre personnel, les détails techniques et d'organisation, etc... z'en ont rien à f...
zepp99- Headliner
Mais sinon, sans faire jouer la saison l'été, il y a des solutions je pense.
Il faut quoi, 6 semaines grand maxi ? En France ça rentre largement en dégageant la coupe de la ligue et en finissant la saison fin mai ou début juin.
Il faut quoi, 6 semaines grand maxi ? En France ça rentre largement en dégageant la coupe de la ligue et en finissant la saison fin mai ou début juin.
Ce sera quand même vraiment bizarre... Une Coupe du Monde, l'événement le plus important dans le monde du foot, qui se joue en milieu de saison...
On verra c'est dans longtemps
Pour changer :
Pour changer :
Le transfert de Ronaldinho au Besiktas n'est pas encore acté. Loin de là. Parce que le Brésilien n'est pas encore complètement convaincu. Et que le club d'Istanbul n'est peut-être pas prêt à accepter toutes les conditions du Ballon d'Or 2005.
Même s'il n'est plus exactement le joueur qu'il a été, Ronnie n'a pas changé au niveau du traitement qu'il estime mériter. Marca s'est procuré les dix exigences de l'ancien Parisien pour signer en Turquie. Accrochez-vous.
1. Sept billets d'avion par an pour voyager au Brésil avec sa famille.
2. Une voiture avec chauffeur et carburant, tout ça aux frais du club.
3. Les salaires de son personnel de maison payés par le club.
4. Pouvoir continuer à gérer ses contrats publicitaires sans que le club n'ait aucun droit de regard.
5. Un téléphone fixe et un portable payés par le club.
6. La possibilité de partir après un an de contrat.
7. Un salaire de six millions d'euros par saison.
8. Des pénalités pour le club en cas de retard de paiement de salaire supérieur à deux mois.
9. Un pourcentage sur les recettes générées par les ventes des maillots à son nom.
10. Des bonus pour les titres gagnés et les objectifs atteints.
J'ai vu ça hier effectivement... si c'est vrai, c'est quand même du grand n'importe quoi. Mais bon, on divulgue les conditions de Ronnie mais celles des autres stars, genre Beckham, ça devait être fameux aussi !
- Les contrats pubs, c'est le cas pour tous les joueurs dont la réput' dépasse largement le club...
- Les retards de payement, c'est juste de la prévention par rapport au foot turc et c'est bien normal...
- Le pourcentage sur les ventes de maillot j'pensais aussi que c'était régulier!
- Le salaire de 6 millions, il était pas payé beaucoup moins au Brésil, il va pas aller s'emmerder dans le championnat turc sans un beau salaire
- Les bonus pour les titres gagnés, c'est comme ça partout...
Bref c'est un peu du bashing, même si les stars du foot doivent valoir les rockstars niveau demandes
- Les retards de payement, c'est juste de la prévention par rapport au foot turc et c'est bien normal...
- Le pourcentage sur les ventes de maillot j'pensais aussi que c'était régulier!
- Le salaire de 6 millions, il était pas payé beaucoup moins au Brésil, il va pas aller s'emmerder dans le championnat turc sans un beau salaire
- Les bonus pour les titres gagnés, c'est comme ça partout...
Bref c'est un peu du bashing, même si les stars du foot doivent valoir les rockstars niveau demandes
Ebrithil- Headliner
Jeudi 12 : Brésil - Croatie.
Vendredi 13 : Espagne - Hollande.
Samedi 14 : Angleterre - Italie.
Lundi 16 : Allemagne - Portugal.
Mardi 17 : Brésil - Mexique.
Mercredi 18 : Espagne - Chili.
Jeudi 19 : Uruguay - Angleterre.
Mardi 24 : Italie - Uruguay.
On aura pas mal de gros chocs au Mondial dès le premier tour avec ce tirage... j'ai hâte ! Mais entre mon concert de First Blood au petit DNA (130p) & Espagne-Chili, je choisis quand même mon concert
Vendredi 13 : Espagne - Hollande.
Samedi 14 : Angleterre - Italie.
Lundi 16 : Allemagne - Portugal.
Mardi 17 : Brésil - Mexique.
Mercredi 18 : Espagne - Chili.
Jeudi 19 : Uruguay - Angleterre.
Mardi 24 : Italie - Uruguay.
On aura pas mal de gros chocs au Mondial dès le premier tour avec ce tirage... j'ai hâte ! Mais entre mon concert de First Blood au petit DNA (130p) & Espagne-Chili, je choisis quand même mon concert
Jeudi 12 : Brésil - Croatie. => Victoire Brésil.
Vendredi 13 : Espagne - Hollande. => Victoire Espagne.
Samedi 14 : Angleterre - Italie. Victoire Italie.
Lundi 16 : Allemagne - Portugal. Victoire Allemagne.
Mardi 17 : Brésil - Mexique. Victoire Brésil.
Mercredi 18 : Espagne - Chili. Victoire Espagne.
Jeudi 19 : Uruguay - Angleterre. Victoire Uruguay.
Mardi 24 : Italie - Uruguay. Victoire Uruguay.
A upper en temps voulu
A upper en temps voulu
LostWinds- Headliner
Oh vous inquiétez pas en temps voulu j'posterai tous les matchs et mes pronos, je compte n'en rater aucun
Ebrithil- Headliner
Faire des pronostics sans même avoir les effectifs ni connaitre les états de forme des équipes?LostWinds a écrit:Jeudi 12 : Brésil - Croatie. => Victoire Brésil.
A upper en temps voulu
Puis les matchs nuls, ça existe aussi
kurt- Headliner
Je le sens, c'est tout
LostWinds- Headliner
Hâte de voir le choc Atlético - Barça de ce soir ! Et curieux de voir la compo catalane... Messi revient... Fabregas & Pedro ont été très bons pendant son absence... Sanchez est en forme depuis le début d'année... Neymar a coûté 50 millions... Iniesta est toujours aussi bon... si ce n'est la défense, Martino pourrait faire 2 bonnes équipes
C’est quoi ce délire avec Kallstrom à Arsenal ? Recruté pour pallier les défenses et out 6 semaines ?
Sinon,ce mercato ? Cabaye à Paris, Berbatov à Monaco,…
Sinon,ce mercato ? Cabaye à Paris, Berbatov à Monaco,…
Haha oui, le recrutement de Kallstrom c'est du grand art! Arsenal a besoin d'un attaquant ou d'un ailier et Arsène prend un milieu relayeur!
Bon je veux bien qu'il l'ait prit pour palier les blessures de Ramsey et de Wilshere, mais ces derniers seront revenus avant le suédois! Le pauvre, il va pas jouer une seule minute
Sinon y a eu Mata a Machester aussi comme gros transfert! Mais bon, ManU perd toujours avec ou sans lui
Bon je veux bien qu'il l'ait prit pour palier les blessures de Ramsey et de Wilshere, mais ces derniers seront revenus avant le suédois! Le pauvre, il va pas jouer une seule minute
Sinon y a eu Mata a Machester aussi comme gros transfert! Mais bon, ManU perd toujours avec ou sans lui
kurt- Headliner
Il y a quand même eu quelques bons coups durant ce mercato... ainsi que des transferts étonnants. Franchement, Arsène quoi... je pensais qu'il avait décidé de passer au niveau supérieur vu qu'il avait pris Ozil en été & là, il recrute un joueur blessé ! Il aurait pu trouver mieux. Idem pour Monaco qui aurait pu trouver mieux que Berbatov qui est clairement sur le déclin.
Cabaye a enfin rejoint le PSG & c'est une bonne chose pour lui je pense. S'il arrive à piquer la place de Verrati & jouer souvent avec Matuidi, ça fera plaisir à Deschamps d'ailleurs ! Et Mata à Manchester, c'est un bon coup mais il ne permettra pas de redresser la barre à lui tout seul. Mais une attaque Mata - Rooney - Van Persie a de la gueule sur le papier
Cabaye a enfin rejoint le PSG & c'est une bonne chose pour lui je pense. S'il arrive à piquer la place de Verrati & jouer souvent avec Matuidi, ça fera plaisir à Deschamps d'ailleurs ! Et Mata à Manchester, c'est un bon coup mais il ne permettra pas de redresser la barre à lui tout seul. Mais une attaque Mata - Rooney - Van Persie a de la gueule sur le papier
Le truc, c'est qu'à 6 mois d'une coupe du monde c'est pas forcément évident de faire bouger les meilleurs joueurs
Mais ça n'excuse pas le recrutement de Kallstrom
Mais ça n'excuse pas le recrutement de Kallstrom
kurt- Headliner
Sinon hier Hazard homme du match contre City
Ebrithil- Headliner
Ca ne se voit pas encore au score mais le PSG est en train de foutre une sacrée branlée à Nantes là........... Mattez plutôt les statistiques : 346 passes contre 27, 90% de possession de balle & un magnifique but de Zlatan dès la 5è minute !!
Wow c'est quoi ces stats?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Wow c'est quoi ces stats?
Au final, c'est 2-1 pour le PSG & ils ont failli aller en prolongation... c'est ce qu'on peut appeler une belle domination stérile ! Ils ont fini le matche avec 73% de possession de balle mas sans un Zlatan opportuniste, ils seraient en prolongation & auraient peut-être subi une seconde humiliation après celle en Coupe de France !
Liverpool mène 4-0 sur Arsenal après 20 minutes. Les gunners touchent pas un ballon. WTF is happening???
kurt- Headliner
kurt a écrit:Liverpool mène 4-0 sur Arsenal après 20 minutes. Les gunners touchent pas un ballon. WTF is happening???
une petite fessée pour se reveiller :p
Kubrick- Headliner
kurt a écrit:Liverpool mène 4-0 sur Arsenal après 20 minutes. Les gunners touchent pas un ballon. WTF is happening???
Je suis aux anges !! Mais j'avais que c'est hyper étonnant...
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 3 sur 40