Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Fou du Foot
5-0...
Je savais qu'Arsenal allait perdre parce que ça fait un moment qu'ils jouent comme des kiches, mais à ce point là, je l'avais pas vu venir
Je savais qu'Arsenal allait perdre parce que ça fait un moment qu'ils jouent comme des kiches, mais à ce point là, je l'avais pas vu venir
kurt- Headliner
kurt a écrit:5-0...
Leur défense est à la dérive totalement. Ils n'arrivent pas à construire un minimum le jeu. Pourtant, on est à du 50/50 niveau possession de balle. Et là, triple changement de Wenger... il a envie de marquer au moins un but, c'est déjà ça... Et je suis sûr que Suarez veut aussi participer à la fiesta !
EDIT : Voilà, honneur sauvé pour Arsenal avec ce pénalty (dommage pour Mignolet qui ne fera pas un clean-sheet)
Je suis aux anges
Owen0412- Headliner
Moi aussi, parce que Liverpool permet à Chelsea d'être seul en tête (avec un triplé de Hazard)
Ebrithil- Headliner
L'Atlético qui perd contre Alméria, le Real seul en tête, City qui n'arrive pas à marquer contre Norwich, Liverpool qui donne une raclée à Arsenal, Chelsea seul en tête grâce à un triplé de Hazard... Une journée pleine de surprises !!
guiya a écrit:Et Lille a (vilainement) re-gagné ! ouf !
Ce soir le choc Monaco PSG
Bien curieux de voir ce que ça va donner...!
Manchester a fait match nul contre Fulham malgré des statistiques de dingue...
- 31 tirs à 6
- 9 tirs cadrés à 3
- 75% de possession de balle
- 10 corners à 1
- 649 passes contre 216
- 81 centres à 4
Faut dire quand même qu'avec 81 centres, ils n'ont fait que 31 tirs & que seulement 9 ont été cadrés...
Zut quoi
- 31 tirs à 6
- 9 tirs cadrés à 3
- 10 corners à 1
- 649 passes contre 216
- 81 centres à 4
Faut dire quand même qu'avec 81 centres, ils n'ont fait que 31 tirs & que seulement 9 ont été cadrés...
Zut quoi
Drev a écrit:Manchester a fait match nul contre Fulham malgré des statistiques de dingue...
- 31 tirs à 6
- 9 tirs cadrés à 3
- 10 corners à 1
- 649 passes contre 216
- 81 centres à 4
Zut quoi
Dingues ces statistiques ! :O c'était pas contre Norwich ou un truc du genre ?
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Manchester a fait match nul contre Fulham malgré des statistiques de dingue...
- 31 tirs à 6
- 9 tirs cadrés à 3
- 10 corners à 1
- 649 passes contre 216
- 81 centres à 4
Zut quoi
Nop, Fulham
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drev a écrit:Manchester a fait match nul contre Fulham malgré des statistiques de dingue...
- 31 tirs à 6
- 9 tirs cadrés à 3
- 10 corners à 1
- 649 passes contre 216
- 81 centres à 4
Zut quoi
Nop, Fulham
Ah oui c'était City contre Norwich xD
Sead08- Headliner
Arsenal-Bayern ce soir!
Première surprise, Wenger a sorti son arme secrète pour tromper la défense du champion en titre. Préparez vous à voir YAYA SANOGOOOOO!
(il a fait un bon match contre Liverpool dimanche...mais quand même quoi)
Première surprise, Wenger a sorti son arme secrète pour tromper la défense du champion en titre. Préparez vous à voir YAYA SANOGOOOOO!
(il a fait un bon match contre Liverpool dimanche...mais quand même quoi)
kurt- Headliner
Il y aussi Milan AC - Atlético de Madrid !
Aller les matelassiers ce soir !
Aller les matelassiers ce soir !
Kubrick- Headliner
Victoire de l'Atletico & du Bayern ! Parfaite soirée ! Victoire écrasante du PSG hier ! Il n'y a que le résultat de City qui me déçoit
Remarque intéressante sur ces 4 premiers matches : les équipes qui jouaient à domicile ont toutes perdues & n'ont marqué aucun but !
Remarque intéressante sur ces 4 premiers matches : les équipes qui jouaient à domicile ont toutes perdues & n'ont marqué aucun but !
Moi je dis que ces cartons rouges pour le dernier homme nuisent complètement au spectacle...
Contre le barça c'était déjà pas simple pour city, mais on sentait city capable de faire quelque chose, surtout que la défense du barca n'est pas son point fort.
Malgré tout, tous les match du barca me font chier, c'est d'un ennui mortel!
Arsenal Bayern était un très bon match, très agréable à regarder, jusqu'à la premiere carte rouge... après c'est devenu du "barca like".
Contre le barça c'était déjà pas simple pour city, mais on sentait city capable de faire quelque chose, surtout que la défense du barca n'est pas son point fort.
Arsenal Bayern était un très bon match, très agréable à regarder, jusqu'à la premiere carte rouge... après c'est devenu du "barca like".
Dim_- Headliner
Oui c'est vraiment stupide cette règle.Dim_ a écrit:Moi je dis que ces cartons rouges pour le dernier homme nuisent complètement au spectacle...
Ca fait des années que tout le monde dénonce ça et pourtant rien ne bouge...
Enfin, on connait déjà 3 équipes en 1/4: Bayern, Barça, PSG. Je pense que Milan peuvent encore se qualifier
kurt- Headliner
kurt a écrit:Oui c'est vraiment stupide cette règle.Dim_ a écrit:Moi je dis que ces cartons rouges pour le dernier homme nuisent complètement au spectacle...
Ca fait des années que tout le monde dénonce ça et pourtant rien ne bouge...
Enfin, on connait déjà 3 équipes en 1/4: Bayern, Barça, PSG. Je pense que Milan peuvent encore se qualifier
Le Milan n'a qu'un but de retard mais j'espère que l'Atletico se qualifiera tout de même !
J'espère que le Real, Chelsea, Dortmund & United feront de bons matches la semaine prochaine aussi ! Encore une fois, ces 4 favoris joueront le premier matche à l'extérieur donc si ça continue sur la lancée de cette semaine...
L'Atlético est très difficile a bouger a domicile et pour cause ils n 'ont jamais perdu a Vicente Calderon cette saison. cela va être un match rugueux pour le match retour mais ça me semble compliqué pour le Milan.
Kubrick- Headliner
A part Balotelli, honnêtement, pour le spectacle ce serait bien si Milan pouvait se faire éliminer...
Sinon pour les cartes rouges pour dernier homme, c'est juste logique... si on enlevait cette règle tu pourrais annihiler une action de but franche et nette sans risquer de te faire exclure? si Messi était passé y'avait à peu près autant de chances qu'il la mette que quand Suarez a sauvé la balle sur sa ligne si le joueur part en un contre un avec le gardien et qu'un défenseur le fauche, c'est rouge... le vrai souci est la psychologie de l'arbitre, qui pourrait ne donner que la jaune si le match est équilibré, la faute pas méchante ou le joueur parti en un contre un pas forcément en bonne position de but... mais là ça complique quand même vachement la tâche de l'arbitre...
Sinon pour les cartes rouges pour dernier homme, c'est juste logique... si on enlevait cette règle tu pourrais annihiler une action de but franche et nette sans risquer de te faire exclure? si Messi était passé y'avait à peu près autant de chances qu'il la mette que quand Suarez a sauvé la balle sur sa ligne si le joueur part en un contre un avec le gardien et qu'un défenseur le fauche, c'est rouge... le vrai souci est la psychologie de l'arbitre, qui pourrait ne donner que la jaune si le match est équilibré, la faute pas méchante ou le joueur parti en un contre un pas forcément en bonne position de but... mais là ça complique quand même vachement la tâche de l'arbitre...
Ebrithil- Headliner
C'est le fait que ce soit rouge d'office qui me gonfle, une bonne jaune serait suffisant si la faute n'est pas méchante.
Bon pour le défenseur de City ok, tacle +- par l'arrière, il fauche Messi donc voila.
Mais pour le gardien d'Arsenal, je trouve la rouge abusée! Il sort et essaye de choper la balle, Robben aussi... Pendant leur saut ben voila il touche un peu Robben qui en rajoute et s'écroule au sol...
Carte rouge, un match qui était agréable à regarder, transformé en un match sans saveur du coup...
Bon pour le défenseur de City ok, tacle +- par l'arrière, il fauche Messi donc voila.
Mais pour le gardien d'Arsenal, je trouve la rouge abusée! Il sort et essaye de choper la balle, Robben aussi... Pendant leur saut ben voila il touche un peu Robben qui en rajoute et s'écroule au sol...
Carte rouge, un match qui était agréable à regarder, transformé en un match sans saveur du coup...
Dim_- Headliner
Sczesny mériterait une rouge pour le principe tant ce gardien est surcoté
Ebrithil- Headliner
Perso je m'en fou, je ne supporte aucun club et je ne suis pas fan d'un joueur en particulier... (vive l'équipe nationale!)
Mais j'aime le foot et regarder des bons match!
Et ce qui me fait chier, c'est que certains faits de jeu peuvent rendre un bon match en un truc vraiment nul. On paye pour avoir du spectacle quand même!
Mais j'aime le foot et regarder des bons match!
Et ce qui me fait chier, c'est que certains faits de jeu peuvent rendre un bon match en un truc vraiment nul. On paye pour avoir du spectacle quand même!
Dim_- Headliner
Un carton jaune + penalty c'est suffisant, pas besoin de donner un rouge!
Et depuis quand Sczezny est surcoté? Tout le monde sait très bien qu'il est limité...
Et depuis quand Sczezny est surcoté? Tout le monde sait très bien qu'il est limité...
kurt- Headliner
Hahah pas faux kurt j'aurais plutôt du dire que cette saison il tourne en surrégime!
Ebrithil- Headliner
Groupe B: Bosnie-Herzégovine, Andorre, Chypre, Pays de Galles, Israël, Belgique
Quel groupe chiant, j'aurais préféré jouer un cador...mais bon, sauf cataclysme on sera à l'Euro
Quel groupe chiant, j'aurais préféré jouer un cador...mais bon, sauf cataclysme on sera à l'Euro
kurt- Headliner
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 4 sur 40