Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Fou du Foot
C'est vrai que ce sera de toute façon difficile de faire pire..
Anakin_WK- Headliner
De toute façon c'est pas le départ de Blatter qui va tout changer comme par magie. Il faudra des années pour assainir le football
kurt- Headliner
Il a pas fait que des mauvaises choses l'ami Blatter! Il a quand même énormément développé la coupe du monde, les championnats d'équipes de jeunes, le foot féminin, ...Anakin_WK a écrit:C'est vrai que ce sera de toute façon difficile de faire pire..
kurt- Headliner
J'arriverais à lui reconnaître ces mérites si il n'avait pas fait tout ça pour graisser des pattes (genre rendre le système de votes "plus démocratique" en donnant une voix équivalente à TOUS les pays... la plus grosse blague de l'histoire du foot, St Kitts & Newis aussi influent que la France )
Ebrithil- Headliner
Certes, il sûrement fait de bonnes choses. Mais avec tant de magouilles derrière, c'est malheureux. Il y a de la corruption partout dans ce monde, c'est certain. Maintenant, que ce soit à ce point-là & que les attributions des Coupe du Monde, le plus gros événement football de la planète, soit corrompu, ça ne va pas. Le Qatar quoi... personne n'a jamais trouvé ça normal. Et ne trouvera jamais ça normal. Blatter n'a jamais voulu que le rapport fait en novembre soit rendu public à cause des trop nombreuses vérités à l'intérieur. Connard.
Sinon, la Belgique est deuxième à la FIFA !
Drev a écrit:
ça aussi c'est une bonne blague
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:
ça aussi c'est une bonne blague
C'est calculé sur 4 ans. On a fait des résultats de merde pendant 2 ans & maintenant on gère depuis 2 ans. Ca compense Dans un mois, l'Argentine sera de nouveau passée devant nous grâce aux points qu'elle gagnera avec la Copa America ! Quand la FIFA sera de nouveau sur pied, elle pourrait se pencher sur un nouveau type de classement... mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de mieux.
Article assez intéressant sur la situation actuelle :
http://eurovisions.eurosport.fr/football/la-demission-de-blatter-l-election-annoncee-de-platini.-verites-et-mensonges-sur-l-affaire-fifa_sto4768416/story.shtml
http://eurovisions.eurosport.fr/football/la-demission-de-blatter-l-election-annoncee-de-platini.-verites-et-mensonges-sur-l-affaire-fifa_sto4768416/story.shtml
Et voilà, le Barca gagne la C1, assez logique au niveau du match. Et puis au vu de l'ensemble de la compétition, il la méritait, bravo à eux !
kryo- Main Stage
Dans la presse belge lundi: "Vermaelen, 3e belge à remporter la C1!"
Clairement mérité pour le Barça, mais la Juve a fait un super match également. C'était une finale magnifique!
Clairement mérité pour le Barça, mais la Juve a fait un super match également. C'était une finale magnifique!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Dans la presse belge lundi: "Vermaelen, 3e belge à remporter la C1!"
Plutôt une belle seconde mi-temps...
metalfan666- Headliner
Dommage ce but de Rakitic encaissé si vite... J'étais pour la Juve. Tant pis. En tout cas, tout le monde se moque de nouveau de Vermaelen sur le net pour le bilan de sa saison : 1 match, 1 C1, 1 Liga & une Coupe du Roi
Il faut bien avouer que c'est drôle! Je suis sur qu'il en rigole lui même
kurt- Headliner
kurt a écrit:Il faut bien avouer que c'est drôle! Je suis sur qu'il en rigole lui même
La meilleure saison de sa carrière il doit se dire... Bien payer, les meilleurs trophées possibles & sans se fatiguer
Un match, trois titres. Meilleur ratio de tous les temps!
Sinon j'ai raté un truc? Pirlo prend sa retraite ou quoi?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Un match, trois titres. Meilleur ratio de tous les temps!
Apparemment ouais, c'était le dernier match de sa carrière... je n'étais pas du tout au courant...
Drev a écrit:kurt a écrit:Un match, trois titres. Meilleur ratio de tous les temps!
Apparemment ouais, c'était le dernier match de sa carrière... je n'étais pas du tout au courant...
Je viens de regarder téléfoot et il parle d'un possible transfère en MLS
Killer_3- Headliner
Je sais pas si il prend sa retraite mais c'était assez clairement sa dernière finale de C1... et oui, il partira probablement en MLS, comme toutes ces stars devenues trop moyennes pour l'Europe, Gerrard c'est pareil.
Parce que cette saison, Pirlo, c'était plus ça du tout... ses coups-francs faisaient illusion hier encore il a tiré son équipe vers le bas, c'est vraiment dommage.
Parce que cette saison, Pirlo, c'était plus ça du tout... ses coups-francs faisaient illusion hier encore il a tiré son équipe vers le bas, c'est vraiment dommage.
Ebrithil- Headliner
en ce moment les belges mènent 2 à 0.
betrayer- Headliner
betrayer a écrit:en ce moment les belges mènent 2 à 0.
Et on devrait logiquement jouer à 11 contre 9 ou au moins à 11 contre 10. Valbuena devait avoir un carton rouge, match amical ou non. Quant à l'agression de Trémoulinas, no comment. Anti -jeu total.
Cet arbitrage en première mi-temps...
metalfan666- Headliner
4-1 ca fait mal
betrayer- Headliner
Le seul but marqué par les Français est sur un pénalty limite et marqué par un joueur qui aurait dû être expulsé en première mi-temps si l'arbitre connaissait le règlement... drôle de soirée ! Et à côté de ça, les Foo's... je vais aller regarder la dernière demi-heure & voir la suite du streaming après !
Quel fin de match, c'est pas possible se relâchement ....
samhell- Headliner
Je veux bien que c'était un amical, mais se prendre 2 buts dans les dernières minutes quand tu mènes 4-1...
Tout bon match des diables sinon!
Tout bon match des diables sinon!
kurt- Headliner
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 26 sur 40